- 04 juil. 2014, 16:25
bonjour
désolée j'ai déjà écrit plusieurs poste mais je n'ai jamais eu de réponse et j'ai vraiment besoin d'aide car je suis perdu et surtout je vais finir par faire une erreur qui risque de compromet ma reconquête.
j'était en couple avec un mec avec qui tout ce passer bien malgré la distance.
mais un mensonge est venu briser notre relation.
quelque mois après notre rupture, je me suis mit avec un autre pour l'oublier.
Mais j'ai jamais pu donc je l'ai quitter 1 ans c'est passer entre temps.
et maintenant il a une next, mais je l'aime toujours.
mais ça il le sais pas que j'ai toujours des sentiment pour lui.
on sais enfin reparler après 10 mois de SR, ou on a pu mette les choses a plat, qui a éclairci bien des zone d'ombre de notre relation.
Maintenant on a tout pour reconstruire une bonne relation mais le problème et que il est avec une autres.
j'ai essayer de me faire une raison mais en vain
surtout que ses amis lui on parler de nous avant pourquoi affiche t'il un air géner et triste ?
et quand mon amie lui a parler elle lui a poser une question de savoir si il avais encore des sentiments pour moi.
il a répondu non car elle ma demander d'être son ami, il aurai pu dire non j'ai tournez la page je suis avec quelqu'un d'autre.
il ne donne jamais de réponse claire a se sujet
que dois je faire je sais plus ou j'en suis, je veut le reconquérir mais comment ?
Aidez moi SVP
désolée j'ai déjà écrit plusieurs poste mais je n'ai jamais eu de réponse et j'ai vraiment besoin d'aide car je suis perdu et surtout je vais finir par faire une erreur qui risque de compromet ma reconquête.
j'était en couple avec un mec avec qui tout ce passer bien malgré la distance.
mais un mensonge est venu briser notre relation.
quelque mois après notre rupture, je me suis mit avec un autre pour l'oublier.
Mais j'ai jamais pu donc je l'ai quitter 1 ans c'est passer entre temps.
et maintenant il a une next, mais je l'aime toujours.
mais ça il le sais pas que j'ai toujours des sentiment pour lui.
on sais enfin reparler après 10 mois de SR, ou on a pu mette les choses a plat, qui a éclairci bien des zone d'ombre de notre relation.
Maintenant on a tout pour reconstruire une bonne relation mais le problème et que il est avec une autres.
j'ai essayer de me faire une raison mais en vain
surtout que ses amis lui on parler de nous avant pourquoi affiche t'il un air géner et triste ?
et quand mon amie lui a parler elle lui a poser une question de savoir si il avais encore des sentiments pour moi.
il a répondu non car elle ma demander d'être son ami, il aurai pu dire non j'ai tournez la page je suis avec quelqu'un d'autre.
il ne donne jamais de réponse claire a se sujet
que dois je faire je sais plus ou j'en suis, je veut le reconquérir mais comment ?
Aidez moi SVP