Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kazumi
bonjour
désolée j'ai déjà écrit plusieurs poste mais je n'ai jamais eu de réponse et j'ai vraiment besoin d'aide car je suis perdu et surtout je vais finir par faire une erreur qui risque de compromet ma reconquête.

j'était en couple avec un mec avec qui tout ce passer bien malgré la distance.
mais un mensonge est venu briser notre relation.
quelque mois après notre rupture, je me suis mit avec un autre pour l'oublier.
Mais j'ai jamais pu donc je l'ai quitter 1 ans c'est passer entre temps.
et maintenant il a une next, mais je l'aime toujours.
mais ça il le sais pas que j'ai toujours des sentiment pour lui.
on sais enfin reparler après 10 mois de SR, ou on a pu mette les choses a plat, qui a éclairci bien des zone d'ombre de notre relation.
Maintenant on a tout pour reconstruire une bonne relation mais le problème et que il est avec une autres.
j'ai essayer de me faire une raison mais en vain
surtout que ses amis lui on parler de nous avant pourquoi affiche t'il un air géner et triste ?
et quand mon amie lui a parler elle lui a poser une question de savoir si il avais encore des sentiments pour moi.
il a répondu non car elle ma demander d'être son ami, il aurai pu dire non j'ai tournez la page je suis avec quelqu'un d'autre.
il ne donne jamais de réponse claire a se sujet
que dois je faire je sais plus ou j'en suis, je veut le reconquérir mais comment ?
Aidez moi SVP
BY admin

Salut Kazumi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
Êtes-vous toujours "à distance" ou vous vous êtes rapprochés?

Sinon, il n'y a pas trente-six solutions: Tu mets cartes sur table, tu lui dis que tu as toujours des sentiments pour lui, que tu te sens prête à construire une nouvelle relation avec lui et que tu as besoin de savoir où il en est, que si ce n'est pas réciproque, tu as besoin de l'entendre clairement pour pouvoir tourner la page.
BY Kazumi
Merci de votre réponse.
oui mais je n'ose rien lui dire a cause de l'autre fille.
puis j'ai peur que il se braque ou que ils me laisse sans réponse.

pour le moment je suis toujours a distance, mais dans 4 mois je retourne dans le coin et on dois se revoir a se moments là
et j'ai peur de m'effondrai en larmes
je l'aime a un point que je ne peut l'expliquer.
BY Emilie32
Bonjour Kazumi,
Je ne connais pas tous les détails de ton histoire ni si je serais de bon conseil mais à ta place, je n'insisterai pas et j'essaierai de me refaire une santé et être à mon avantage pour cette échéance dans 4 mois. Si tu le revois comme révu, montre lui que tu es forte, que tu vis bien ta vie sans lui, que tu es jolie et pleine de charme et surtout que tu n'es pas là pour ressasser le passé mais que tu es tournée vers l'avenir. Et montre lui que tu es POSITIVE, on attire les bonnes ondes lorsque l'on est positif et optimiste. Comme c'est souvent dit dans les sujets de reconquête d'un ex, personne n'a envie de cotoyer les gens dépressifs et malheureux, on aime rester avec des gens qui respirent la joie de vivre et c'est ce qu'il faut que tu lui transmettes.
Donc je te conseille un SR et bonne et dûe forme, s'il te contacte lui répondre qq tps après de manière sereine et respectueuse sans trop en dévoiler et travailler à fond ces 4 mois pour être au top lorsque tu le reverras.
Tu ne peux rien faire au fait qu'il soit avec qq'un d'autre alors vis pour toi en attendant et fais toi plaisir!
BY Kazumi
c'est ce que je fait déjà
j'ai un tas de projet pour l'avenir
je prend soin de moi je m'amuse rien ne m'en empeche.
mais comme il est avec cette fille il s'intéresse plus a moi.
et je viens de commencer un SR vu que il me fuiyer un peut, je voulais pas le brusquer donc je laisse faire les choses.
car bon ya quand même eu 10 mois de SR avant car j'était avec un autres
mais merci c'est gentil de tes conseil
c'est juste que je sais pas comment changer les choses pour que il s'intéresse de nouveau a moi.
Modifié en dernier par Kazumi le 08 juil. 2014, 00:43, modifié 1 fois.
BY Kazumi
je penser faire la formation qui propose, comment récupéré son ex dans les bras d'un(e autre
est que quelqu'un la déjà fait ?
et si sa apporte vraiment des résultat
BY MlleBulle
Salut,

Tu vois les conseils donnés sur ce site comme des formules magiques et c'est une erreur. Il n'y a pas de "méthode" à suivre pour faire "revenir" quelqu'un. pas de gestes, pas d'actions, pas de paroles qui peuvent faire revenir quelqu'un à tout coup.

Si ton ex ne t'aime plus, il ne reviendra jamais, peu importe les SR, les lettres magiques et tout le bataclan. Ce qui peut faire revenir ton ex, c'est ce que tu ES, pas ce que tu fais.

Prends un peu de recul sur tout ça. Après 10 mois, d'après moi c'est plié...
BY Kazumi
j'ai quand même changer depuis le temps
je me suis remise en question et tout et aprés notre discution avec mon ex j'ai pu comprendre certaine choses.

mais il a un obstacle c'est la fille avec qui il est maintenant ou sa semble pas être l'amour fou.
je chercher juste des conseilles, pour savoir comment m'y prendre pour le re séduire
j'ai jamais dis que les conseil donner sur le site était des formule magique. mais comme une façon d'avancer
je sais que il ne ma pas oublier.

il aurai pas eu cette fille on serai surement donner une 2eme chance.
c'est ce que j'ai pu comprendre la derniers fois que je lui est parler
et je sais pas comment faire avancer les choses.
Modifié en dernier par Kazumi le 08 juil. 2014, 19:59, modifié 1 fois.
BY Sandee
Moi je laisserais tomber ! Comment réagirais-tu si l'ex de ton copain essayais de venir le récupérer pendant qu'il est avec toi ? Il est avec quelqu'un alors si tu l'aimes, respecte-le et laisse-le vivre cette histoire. S'il a à revenir il reviendra mais en attendant il est avec elle. Mon ex aussi a une next depuis la rupture et tout ce que je peux faire c'est de le laisser vivre son histoire. Tu appartiens à son passé, elle, à son présent...
BY MlleBulle
Tu te trompes en pensant que la fille est un obstacle. Elle ne l'enchaîne pas, il est tout à fait libre et il a choisi d'être avec elle. Elle n'est pas un obstacle qui l'empêche d'agir, de penser et d'aller vers toi.

Un homme amoureux, il déplace des montagnes. Un home qui aime, il va tout faire pour être avec la femme qu'il aime. Crois-moi, s'il avait des sentiments pour toi, il dégagerait l'autre illico et il irait vers toi.

Il ne t'as pas oubliée, on n'oublie pas ses ex. mais il ne t'aime pas suffisamment pour te choisir toi, il a choisi l'autre.

C'est dur mais tu dois ouvrir les yeux. Si tu ne le crois pas, mets cartes sur table. Appelle-le, dis-lui clairement que tu serais prête à reprendre une relation avec lui, à reconstruire une nouvelle relation, que tu tiens à lui. Tu verras sa réaction. S'il a effectivement des sentiments pour toi, il va te le dire clairement.
BY Kazumi
j'avais déjà poster mon histoire mais bizarrement elle a disparu
cela fait déjà 10 mois que je me suis remise en question ect.
j'ai réaliser mes erreur et si je pouvais revenir en arrière je le ferai.
j'essaie juste de trouver un moyens pour que sa avance car le je suis bloguer sur place.
et vue la distance ce n'ai pas facile
il est déjà pas claire dans ses réponse question de ses sentiment pour moi.
quand mes amis lui en on parler.
je pense que il veut pas faire souffrir l'autre normal.
mais moi j'ose rien lui dire car je veut pas que on dise que j'ai voulu foutre la merde.
elle est toujours a se plaindre en plus sur facebook à son sujet.
BY MlleBulle
Si ce sont tes amis qui lui ont posé des questions concernant ses sentiments pour toi, normal qu'il n'ait pas été clair. Ce ne sont pas leurs affaires.

C'est à TOI de prendre le contrôle de ta vie et de lui dire clairement ce qu'il en est et d'obtenir une réponse claire et définitive sur ses intentions. C'est un grand garçon, il saura prendre les décisions. Soit en te disant clairement que c'est terminé ou en larguant l'autre s'il n'est pas amoureux.

Mais si tu préfères rester bloquée sur cette histoire pendant des mois à espérer "dans le vide", c'est ton choix. Lui, il est passé à autre chose. Pas toi. Dis-lui que tu as besoin d'une réponse claire de sa part pour pouvoir avancer.