Une autre forme de Happy end...
PAs le choix, je suis obligé d'accepter, et de vivre sans lui. En 8 ans j'ai rien vu venir. RIEN. Sayé ça fais 2 mois et j'ai envie de ............. je suis au fond, je veux me relever, il n'y a pas de solution patienter, attendre que ça passe, et vivre avec toute ma vie, on ma dit d'attendre...
Je souffre tellement.
J'en peux plus, donc je vais venir ici chaque fois que je peux, rien que pour écrire et peu etre un jour me relir et voir mon évolution.
J1

La souffrance atroce !!!

La question que je me pose encore c'est, va t il prendre conscience et arrêter de me faire du mal ?
Aujourd'hui mon traitement médical pour m'en sortir est :
1 comprimé Seroplex tous les matin pdt 28 jours.
2 Tranquital au repas du soir et 2 au coucher.
5 granule de LACHESIS MUTUS 15 CH au coucher
Pour mes grande angoisse du matin, un traitement homéopathique sur 4 jours :
IGNATIA 9, 12, 15 et 30 ch....

MON MOT DU JOUR : J'AI TROP MALLLLL

Salut cafeine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
A toute les personnes que ça peux aider, vous pouvez partager vos crainte et vos douleur, écriretout ce que vous ressentez.. toutes vos souffrances, et surtout vos coup de gueule si besoin..
Je ne suis pas la seul je pense à être dans cette situation donc

VOICI MA PAGE DE RECONSTRUCTION !
Bon courage à toi. Ca fait également 2 mois pour moi après 3 ans de relation (Elle m'a quitté par SMS pour un autre et sans explication - elle m'a bloqué depuis le jour de la rupture donc bon), je n'ai rien vu venir aussi (surtout qu'on devait déménager ensemble - une semaine avant la rupture).

Par contre je vais de mieux en mieux et tout ça grâce aux sports !. Et je prends plus soin de moi (Changement de coupe de cheveux, physique aussi, vêtements - hey c'est les soldes ! j'en profite).

Bon courage à toi !! tu peux t'en sortir !. Il le faut hein, ne pense pas à mettre fin a ta vie stp (J'y ai pensé aussi, aujourd'hui je me dis "je suis c**".
nonnnn !!! je ne ferais jamais une chose pareille, il ne mérite pas que je fasse ça pour lui. Ton ex à était aussi égoïste que mon ex. Elle la fais par SMS, non mais attend c'est juste lâche !!
Elle ne te mérite pas. Ils ne nous mérite pas. Je lui ai donné 8 ans de ma vie, je l'ai porté a bout de bras quand il été au plus bas. Je suis en colère et je lui en veux.
Mais demain matin je vais avoir très mal.. horriblement mal, mais bon je vais m'en sortir, j'ai confiance.. La roue tourne tu sais... J'y crois elle va tourner pour nous aussi.... Quand je dis j'ai envie de ..... c'est la douleur qui me fais dire ça. la douleur que je ressens, jamais je n'ai ressenti ça. C'est ma première rupture, je ne savais pas que ça existais. Je me rend compte que je suis pas seul.... POURQUOI NOUS ET PAS EUX !!!! il faut avancer, je dois et tu dois avancer et qui c'est on va peu être trouver notre âme soeur !!! ça doit bien exister .....
Une page de reconstruction ça c'est une bonne idée!! Courage en tout cas! Après des années cela doit être terriblement douloureux. Moi ça ne fait que quelques mois et pourtant j'ai beaucoup de mal à aller de l'avant! Y'a le manque, l'incompréhension, la difficulté d'accepter l'échec... pffffiiiiou
Narihiro a écrit :Même histoire. Trompé et quitté pour un autre au bout de quatre ans et demi. 1 mois et demi et la plaie est encore très fraîche...
Salut,

Tu devrais créer ton propre fil dans le forum "Mon histoire", tu aurais des réponses plus personnelles.

C'est effectivement un drame qui se joue en ce moment pour toi. Le temps est en ta faveur, goûte-le comme des raisins gorgés de Soleil prêts à exploser de la saveur de la fertilité estivale.

Des femmes il y'en a pleins le forum, les rues, les pubs, les boîtes... Tu devrais retrouver une aisance émotionnelle à partir du moment où un regard te traversant créera chez toi le frisson de l'aventure nocturne pour une nuit ou l'éternité...

Dans un boudoir on fait quoi ?

Bon courage
Et si je puis dire, tous ces médocs remplacé par un seul flirt, pas de sexe, pas d'amour, juste un ou deux flirts...j'ai été suivi pendant 3 mois, je n'ai pas aimé ma psy, j'ai eu 5 plan cul, j'en ai refusé 3, accepté un..flirt et préléminaire, et un autre derriere...meme chose et bien ca fait du bien la ou ca fait mal...comme l'ex je suppose...donc si tu as la possibilité flirt ! sinon...apprends comme tu peux à l'oublier. Mais ne t'attends pas à des solutions miracles, malheureusement ca prend son temps.
Florent : c'est quoi ce " et un autre derrière" ;D

Caféine : j'en suis a presque 3 mois ... Au début la souffrance était telle que je me demandais meme si cela valait encore la peine de rester, j'ai tenu pour mes enfants et puis pour moi ... J'aime la vie (merci Sandra Kim). Ce n'est pas tous les jours faciles mais j'avance petit a petit. Les vêtements et la coupe de cheveux, le sport c'est avant tout pour toi ! Personnellement j'aime quand un de mes collegues me dit Waouw tu as une jolie robe :) et meme si ce n'est pas ca que je souhaite... Un gars qui reluque mes fesses quand je passe ... Ca remonte un peu ma confiance en moi (je sais que la vie ne se résume a cela, mais la perte m'a tellement détruit que cela fait aussi partie de la reconstruction)

Je te souhaite beaucoup de courage ! Et un truc qui aide vachement dit oui a tout ce qu'on te propose et qui te corresponde ! Sors et ne reste pas chez toi !
Yop cafeine,

Je me joins à ton malheur, partie pour un autre au bout de 5,75 ans lol depuis le 5 avril 2016 :0.

La douleur est toujours là et le pire c'est le manque de l'autre, surtout que une fois par mois elle vien essayer de prendre des nouvelles et ca aide pas trop. Le pire c est les petits **** qui viennent te dire ''elle est très heureuse avec machin''.
Par chance je suis boxeur ca aide beaucoup crois moi pour vider un peu toute cette colère, cette tristesse.

Mon bon conseil c'est typiquement bouge avec t es amis au taquet, force toi à plus penser à ca. Et oublie pas que pour l'instant les contactes avec les exs nous remettent au fond.

Par contre je t'avourai mentalement ca fait bien grandir un coup comme ça, donc je te souhaite bon courage et retablis toi bien !