Bientôt 5 mois de rupture....
Pour rappel :
Mi juillet il m'avait écrit sur un truc qui aurait du me faire sourire et ne m'avait en réalité pas vraiment fait sourire car il me l'avait reproché le jour de mon largage.
Je lui avais dit que je ne comprenais pas en quoi cela devait me faire sourire puisque je pensais que cela le blessait ( vu qu'il me la reprochait).
Bref il m'a envoyé boulet. Je lui avais écris que j'avais juste pris en compte tous ces reproches pour y travailler et que je voulais pas le blesser.
Après 35 jours d'aucun contact entre nous, il m'a écrit hier soir car il espérait savoir si tout mes projets que je devais réaliser c'était bien passé, et me souhaiter du courage pour mon départ hors du territoire dans quelques jours, pour une période de plusieurs semaines.
Je n'ai pas répondu...
Aujourd'hui de nouveau un message au sujet d'un truc que l'on avait parlé il y a deux mois.
Que dois je faire ?
Sachant qu'en 3 mois et demi, laisser la porte ouverte, garder contact, limiter la trop forte complicité pour ne ps être la bonne pote n'a rien fait avancé.
Et je lui avais dit il y a certes plusieurs mois de cela, que je ss pas amie avec les ex. Je le serai jamais, et encore moins avec lui.
Et j'en tire rien de bon car je me suis habituée à ce qu'il m'écrive, et les deux dernières semaines ont été très dur ( j'en ai bavais) car je n'avais aucun signe de vie de son côté. Pourtant je sais pertinemment que cela ne l'empêchera pas de refaire sa vie si ce n'est pas déjà fait …. pendant que ma vie à moi est bloquée dans le passé.
Pour la complicité, rire, il est là mais dès que je veux aborder le fameux sujet SILENCE
Il sait qu'il y a un mois j'étais encore à ses pieds, et c'est le premier à me dire que les sentiments ne disparaissent pas du jour au lendemain.
Mais pour lui, je ne changerais jamais. Il est au courant de ce que j'ai mis en place pour changer, mais il n'a jamais réagi.
Je l'aime profondément.
Mais s'il ne veut pas revenir ( ce que je respecte), je ne veux pas garder contact. Mes silences le blessent probablement.Je sais que c'est quelqu'un qui me manquera énormément dans ma vie ( car j'ai déjà veçu sans absence et je sais qu'il est unique) mais je sais que c'est le seul moyen de me sauver et qu'il y aura toujours un petit quelque chose.
Il garde contact avec moi, mais le jour où il sera de nouveau ancré dans une relation très sérieuse, je n'existerais plus.
Dans les articles de JRME, on dit souvent que c'est l'ex à qui on fait des reproches qui doit ramer pour revenir.
Je lui ai dis ce que j'avais mis en place pour changer. En plus, le choc de la rupture a été tel pour moi que j'ai déjà changé sur pas mal de point, ( dixit mon entourage). Sachant qu'il ne m'a laissé aucune chance, il ne m'a jamais rien dit. Tout est sorti le jour de la rupture.
Alors dois je répondre ? Ou renoncer ??
HELP ME