Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ktm
Bonsoir à tous, voilà je ne suis pas fier de créer un topic comme celui là mais après 5 semaines de sr j'ai envoyé un mail aujourd'hui sans réponse. Pourtant il était optimiste, je demandais des nouvelles et j'en donnais des miennes par la même occaz' . Ca n'a pas suffit ... Dur à encaisser.
Seul conseil que je peux donner, si la tentation est trop forte retenez vous car une fois qu'on a fait la boulette c'est trop tard
BY admin

Salut Ktm!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Barb3980
Salut KTM,
Courage j'ai fait la même boulette au bout de 3 semaines de SR, la semaine dernière.
Pas facile à encaisser les non-réponses de nos ex !
Le point positif c'est que de se remettre en SR sera moins difficile car tu as déjà dû franchir des étapes en 5 semaines.
Si t'as peur de craquer tu as les JRMEistes !
BY Ktm
Salut Barb3980, merci de ta réponse.
Oui je me sens trop nul je dois avouer, honnêtement mon sr est un calvaire psychologique je sais que je suis reparti pour être mal car la je ne vois que la fatalité au final...
Pourtant j'ai été très sympa sur le message.
Du genre j'ai été en vacances à un endroit qui lui était cher, je lui ai dis que j'ai eu une petite pensée pour elle, que je lui souhaite d'y aller un jour et que j'espère qu'elle va bien . Simplement... Pas de sentimentalisme mais ça ne suffit pas
BY Barb3980
Ca passera je t'assure !
Pour l'instant c'est les montagnes russes on en passe tous par là !
Moi aujourd'hui je relativise grace aux discussions qu'on peut avoir ici, il faut te dire que c'était peut être pas le moment et puis rien n'est joué reprend ton SR et qui sait peut être que d'ici quelques jours tu aura de ses nouvelles... ou pas.
Tiens le coup en tout cas, ne désespère pas on s'en sortira tous un jour !
Vous êtes resté combien de temps ensemble ? Je viens de lire ton histoire et je me doute à quel point c'est difficile pour toi, moi je ne pense qu'à mon ex aussi mais on a que notre patience qui pourra jouer en notre faveur pour le moment.
Comme tout le monde, le dit il n'y a que le temps qui nous permettra d'obtenir des réponses ou on finira par passer à autre chose.
BY Ktm
On a jamais été "vraiment" ensemble c'est juste que j'ai eu un coup de foudre terrible, je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un auparavant. C'est l'échec dans la séduction et mon manque de patience vis à vis d'elle qui me font regeretter amèrement la situation. Elle a dit ne plus jamais avoir à faire à moi et qu'elle ne me parlerait plus jamais , c'est une situation inextricable
BY Barb3980
C'est une situation particulière mais il faut que tu te reconstruise toi, avant de pouvoir envisager quoi que ce soit d'autre.
Pour le moment comme elle ne t'as pas répondu tu n'as pas d'autre choix que de reprendre un strict.
Malheureusement, personne n'est dans sa tête et ne saurai te dire ce qu'elle pense réellement.
Tu as fait un pas vers elle maintenant à elle d'en faire un si toutefois elle en éprouve l'envie.
Courage à toi Ktm.
Au fait vous avez quel age tous les deux ?
BY Ktm
Oui malheureusement je ne suis pas dans sa tête et c'est ça qui est dur ... Moi j'ai 25 ans et elle 22 ans .
Le truc c'est qu'elle est très rancunière, ça s'est terminé en insulte et je conçois qu'elle ne veule plus me parler. Je voulais qu'elle sache que j'ai réagis comme ça car j'étais amoureux et que je ne voyais pas de réciprocité. Ça n'a pas fait avancer le schmilblick ça c'est sur mais j'étais tellement mal que je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ses 4 vérités, même si je ne les pensais pas ...
BY Barb3980
On dit tous des choses sur le coup de l'énervement que l'on ne pense pas.
Tu lui as dit que tu étais amoureux d'elle ? Ou est ce que tu lui as juste fait comprendre ?
Elle a probablement besoin de temps pour te pardonner si tu as dur ou méchant avec elle.
BY Ktm
Je lui ai dis qu'elle m'était pas indifférente mais jamais de visu. Elle l'a bien compris à travers mon comportement et justement plus j'essayais de lui expliquer que j'étais amoureux plus elle fuyait . Elle a dit depuis le départ que je n'espère rien car elle n'était pas prête. Le truc c'est que plus je prenais mes distances plus elle revenait , avec des petits mots doux, des "je pense a toi" "tu me manques"... Et moi qui suit à fond dedans ça me relançait à chaque fois. Assez ambigüe comme comportement .
Je suis peut être pessimiste mais je pense qu'elle ne reviendra jamais sur sa décision, du peu que je la connais .
BY Barb3980
Ambiguë c'est le moins que l'on puisse dire.
En ce qui te concerne, je pense qu'il vaut mieux être pessimiste et avoir une bonne surprise que l'inverse.
Si lorsque tu t'éloigne, elle revient, vous jouez à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" !
Elle est peut être réellement pas prête et à certainement besoin de toi.
Mets ce temps à profit pour devenir en meilleur, profite de ton été pour sortir, faire des choses qui t"épanouissent et si elle doit revenir elle le fera.
Tu n'as pas le pouvoir sur la situation alors laisse un peu faire les choses, c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment.
BY Ktm
Merci de tes réponses et conseils ça fait plaisir en tout cas. Qu'elle ait certainement besoin de moi ? Qu'est ce que tu veux dire par la? Oui elle a eu des soucis avec un de ses ex set était encore amoureuse d'un autre donc oui pas prête, je conçois.
Juste j'ai eu impression d'avoir été une bouée de secours et c'est dur
BY Ktm
Bonsoir, alors aujourd'hui j'ai reçu un mail de la fille en question. Elle croyait que je lui avais écris des sms depuis un numéro inconnu, alors que ce n'est pas le cas. Je lui ai dis que je n'étais pas responsable. Je lui avais écris un mail sympa mardi mais elle l'a qualifié de bidon. J'ai tenté une discussion sur des banalités mais elle a répondu froidement. Même à ne pas répondre au dernier mail. 2h après j'ai réécris pour lui dire que de mon côté tout allait bien et l'ai saluée en lui disant "a une prochaine"( sachant qu'elle ne voulait plus jamais m'adresser la parole)
Qu'en pensez vous? Ai je bien fait?
BY Kirakuni
De toutes façons savoir si tu as bien fait ne sert pas à grand chose vu qu'elle a l'air de montrer un certain détachement et que comme tu dis elle ne souhaite plus t'adresser la parole :?
BY Ktm
Oui c'est vrai après c'est peut être mon égo qui parle... mais elle a quand meme répondu " bisous à une prochaine"
C'est déjà ça par rapport à avant mais je ne dois pas pour autant m'enflammer, car ça se trouve elle a juste répondu ça par politesse :-/
BY Kirakuni
Bah perso elle peut très bien dire ça, ça ne veut pas dire grand chose. Ce ne sont que des mots. Et ça ne colle pas avec la situation en plus.
BY Ktm
Oui c'est vrai, bon par rapport à avant ou c'était "je ne te parlerai plus jamais" c'est déjà un avancement...
Mais je lui ai demandé de ses nouvelles maintenant je ne ferai plus aucun pas dans ce sens