Une autre forme de Happy end...
BY romano06300
Voila ça va faire maintenant 2 mois que ma copine a Rompu après 6 ans presque 7 de relation.
J'ai tenter de nombreux SR qui n'ont jamais tenu plus de 3 jours ....
Dernièrement j'en et tenu un de 9 Jours et puis j'ai craquer aujourd’hui car c’était les résultat de son BTS qu'elle a obtenu avec succès, l'excuse .... bah je l'ai félicite ... grosse erreur de ma part, après m'avoir remercier elle m'a demander pourquoi je venais lui parler alors que je l'ai bloquer de FB et ignorer depuis plus de 8 Jr et la pavé dans la tronche elle me dit que elle préfère couper les ponts reelement car elle me veut simplement en ami et pas quelqu'un qui a de l'espoir avec elle et que moi je n'ai pas envie de ça ( égoïsme ? ). C'est mot on été dur, très dur je décide donc d'entamer un SR mais cette fois ci d'abdication, je stop j’arrête tout j'en et marre de courir après mais comme j'ai du mal a tenir mes SR je vais en faire un journal sur ce forum pour me faire du bien ! et votre soutien fait tellement de bien donc mon SR a commencer officielement ce matin a 11h !
BY admin

Salut romano06300!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Pastis
Faut que tu te laisses le temps de prendre le rythme. Et que tu trouves d'autres activités pour te changer les idées. Ca va aller!!
BY romano06300
C'est chaud car on n'avait quasi que des ami commun donc il sont tous aller avec elle don cj me retrouve seul, ma famille s'en fout completement ne me reste que les pompier ( je suis sapeur pompier ) mais la encore j'ai pas la tete a ça meme mon taf m'ecoeure
BY Pastis
C'est le moment de faire le ménage dans ta vie alors. Pourquoi tes amis ont tous pris parti pour elle??? Il faut que ça bouge: des nouvelles rencontres, des nouveaux centres d’intérêt,....
BY romano06300
Je suis tranquillement dans mon coin et voila pas mon ex qui au boit de 1 jour me dit c'est pourri ce que tu fait moi si on ete normal on parlerez normal comme entre amie .... je lui fait tu crois que je vais devenir ton amie en un claquement de doigt ... et elle me répond que ça fait 2 mois que je répète ça maintenant ... c'est moi ou c'est de l egoisme ? ou alors elle sait pas ce qu'elle veut la.
Elle desire reelement me garder en ami a tout prix qui veut rester ami a ce point avec la personne qu'on a quitté ... ?
BY Pastis
Franchement, je n'en sais rien. Moi ce n'est pas mon truc non plus mais certains parviennent à rester amis...mon ex est très ami avec une de ses ex.....
BY romano06300
Moi c est impossible mais en,plus elle me reproche de pa vouloir donc je lui et dit que elle fasse ca vie qu elle profite et que j'espère quel regrettera pa un jour que je ne sois plus la
BY romano06300
Ce soir 1er jours de silence je suis sortie boire un verre avec un copain et j'ai draguer des filles ça ma fait beaucoups de bien ^^ j'ai hate de dormir car ce silence d'abdication va etre tres dur et long !!
BY romano06300
2eme jours !

Salut salut les gens voila c'este le 2eme jours j'ai passer une mauvaise nuit malgré la super que j'ai passer avec mon pote.
Sinon aujourd hui a été une journée tranquille ou j'ai pas trop penser jetait plutôt bien jusqu'a ce que je me mette a l'imaginer y'a une heure en train d'embrasser un mec ou pire coucher avec .... j'abdique mais bordel je l'aime quand même encore !!
Et pour combler le tout j'ai mis une annonce sur Facebook comme quoi je rechercher quelqu'un qui sait dessiner pour me dessiner mon tatouage et qui c'est qui vient me dire qu'elle veut bien ? j vous laisse deviner ^^ donc je sais pas trop si je doit accepter ou l'ignorer ou lui répondre gentiment que non ...
BY romano06300
3eme jours

Coucou, j'écris tot ce matin car bordel je me lève pour aller travaille avec le moral dans les chaussettes j’espère que ça va passer ! Aujourd hui j'ai décider de faire une BA et donc de donner des vêtement a moi au secours populaire voila j’espère que ça m'aidera autant que aidera des gens
BY romano06300
Depuis ce matin le moral et remonté j'ai passé mon après midi avec des pote pour aller au cinéma puis la soirée avec d'autre pote pour traîner un peu ça ma fait du bien.
Mais maintenant je suis cher moi seul et je tourne en rond en pensant a elle et en voulant lui parler sur FB mais non ce n'est pas bon donc je me retient mais c'est vachement dur mais cette fois je tiendrais !!
J'ai peur d'aller dormir car on réfléchi et on gamberge de trop :(
BY cafeine
Bonjour,

Moi c'est pareille; j'ai commencé depuis Mardi, mon SR abdication .. J'ai pas le choix. c'est trés dur, je souffre énormément.
je veux qu'il souffre autan que moi, je veux qu'il revienne est que je le jette comme du poisson pourrit, mais je ne pourrais pas, car non seulement il est trop fier, il a fait en sorte que je le quitte, et en plus il ne me contactera plus jamais.
Donc moi je ne dois pas le faire, mais c'est trop dur. donc je suis ici, à essayer de prendre conscience enfin, d'accepter qu'il ne reviendra jamais.
ça fait très mal.
BY romano06300
Hoooi oui je te comprend bah je l ai commencer comme toi a peu près sauf que moi elle veut que je reste dans ca vie mais comme ami fraternel ... Chose juste impossible donc j ai décider de couper les pont chose qu elle a accepter je crois puis elle et venu me proposer un truc que j avai besoin des le lendemain donc mercredi j'ai refuser depuis j ai plus de nouvelle je pense pas qu elle reviendra mai,je la reverrai car,nous somme dans la mm rue ( si tu veux on,peut se soutenir mutuellement ^^)

Je vien de voir qu'elle drague un mec en + sur FB ... après 7 ans de relation elle drague au bout de 2 mois
BY cafeine
J'ai créer une page, ou je pense écrire tous les jours pour décrire ce que je ressens. et peu être me relie et voir si je change.... d’ailleurs si tu v eux faire des coup de gueule ou envie ce que ta envie ce que ta sur le cœur !!
BY romano06300
4eme jours

salut les copainnns, aujourd hui ça comment a aller mieux surtout grâce au post que j'ai lu sur ce site d'un certain Loans75 qui ma fait vraiment réfléchir sur ma situation et le recul a prendre, de plus ça fait 3 jours non stop que je sort donc ça me change les idées.
Je commence à aller mieux mais le chemin sera encore très long je sais que je vais rentrer dans une Etape de montagne russe mais je ne doit pas craquer quand j'arriverais a ce moment la.
Mon WE sera bien rempli car je me fait une plage samedi puis je part pour 24H de garde pompier pas le temps de gamberger ! :)
BY romano06300
J'ai appris ce soir que mon Ex est avec ça bande d'ami a faire la fête c'est cool tout sce passe bien dans le meilleur des monde ... j'abdique mais quand même voir une telle ignorance de la part d'une femme avec qui on a tant partagé et qui nous quitte pour une raison tellement bête et banal ...
BY romano06300
J'essaye d'être courageux la raison de la rupture est que je ne m'impose pas assez et qu'il y avait trop de routine donc perte de sentiment ... hors 1 semaine avant on avait prevu d'aller en voyage en corse et j'etais apparament l'homme de ça vie ... j'ai vraiment rien vu venir j'ai toujours etais attentioné sans me vanter je pense etre un copain génial donc honnetement tout le monde dit qu'elle sait ce qu'elle perd mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle va retrouver
BY romano06300
Mon probleme et que je suis quelqu'un de fidele et de sincere donc meme si je trouvais quelqu'un d'autre que j'abdique ou pas mon coeur et pour elle a jamais donc se serait mentir a ma " next " et je ne peux pas faire ça ...
BY romano06300
IWillSurvive a écrit :C'est clair qu'on y pensera toujours et qu'ils seront à jamais gravé dans notre petit coeur... Mais avec le temps, tu arriveras à avancer.
j’espère sincèrement que tu as raison iwillsurvive
BY maf
je te souhaite plein de courage. Tu vas y arriver. Tu vas avancer, rencontrer d'autres personnes, évoluer. Tu verras par la suite comment ça évoluera avec ton ex.
BY romano06300
Merci beaucoup Maf , y arrive roui je pense avec le temps maintenant me mettre avec une autre fille c'est dur a imaginer apres 8 ans de relation et presque 15 ans de contact quasiment tous les jours
Mais je ne pense pas qu'elle reviendra, elle veut vraiment une amitié fraternel elle ...
BY romano06300
Ce soir ca ne vas pas mes ami je suis tomber sur des photo d elle par hasard ca ma retourner le ventre elle me manque et j'ai envie de craquer et de la contacter
je suis de garde pompier et pourtant je n ai pas la tête a ca c est vraiment très dur ... J ai besoin de vous en ce moment !
BY xames
T'imagine pas à quel point je comprend.

"Sache que je ne t'oublierai jamais".

Ok... vas te faire foutre.

C'est dur mais faut arrêter. Si une fille nous quitte, ça fait des mois qu'elle en parle à ses copines, et toi tu sais rien comme un con et tu te fais humilier : tout le monde sait sauf toi.

Lâche l'affaire, une fille te prend, et au bout de 3 ans en a marre et se casse malgré tout l'amour que tu peux lui porter.

Presque tout me rappelle elle, alors je fais tout l'inverse. Je recommence à lire (c'est pas mal de se plonger dans un livre), je vais dans des endroits nouveaux, je contacte tous mes amis et connaissances pour sortir. Faut pas lâcher. Pour te dire j'ai envoyé des photos de nous deux par mms. Le pire interdit qui soit.

Force-toi à sourire. Vraiment force-toi, et tu vas voir ça fait du bien. Des filles il y en a plein, alors faut se sevrer. C'est bateau mais si elle t'as quitté, c'est que c'était pas la bonne. Je commence à abdiquer moi aussi.

(Si tu croises une fille jolie, tu lui souris, ça reboost le moral je te jure).
BY xames
j'ai compris que tirer la gueule ne ferait jamais venir aucune fille, si t'as l'air heureux et que tu souris, tu attires les filles. Pourquoi pas ton ex ?
BY romano06300
Voila apres 24h de garde et 2 vie sauvé je rentre cher moi je sort avec des pote et je vois sur fb Mon ex qui met petit coup de blues - Seul :/ j'espere que le manque commence a çe faire au final mais je ne vais rien interpreter ^^
BY maf
décidément, je ne comprendrais jamais les personnes qui étalent leurs états d'âme sur facebook. Et tu es encore ami sur facebook avec ton ex? oh pas bien!
BY romano06300
Oui et non je l'ai sur FB certe mais elle ne peut absolument pas me voir elle et moi je ne pas lui parler en privé je l'ai bloquer sur ça je vois juste c'est publi
BY romano06300
7eme jours

9a va de mieux en mieux le manque ce fait de moins en moins présent et la roue a tourner apparament c'est elle qui a le blues en ce moment en suis je la raison, je l'ignore mais quand meme madame l'euphorique a le blues car elle et seul hihi.
Moi j'ai passer mon week end de garde pompier, j'ai sauver des vies, je me suis sentie utile ça fait vraiment du bien :D
J'ai etait aussi inviter pour le week end prochain a une fete d'une amie donc tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes :)
BY xames
Je lu ai parlé, simplement, comme un schizophrène. Message hyper cool pour prendre des nouvelles, et lui dire que j'ai compris la rupture avec le recul. Sa réponse aussi hyper cool, comme quoi elle ne m'oubliera jamais blabla. J'ai pété un cable , genre je suis plus qu'un souvenir ça y est. J'ai répond avec un message hyper méchant comme quoi je l'oublie. Puis après j'me suis rendu compte et je me suis excusé pour le dernier message. Puis on a un peu parlé... Méga interdit quoi. Au fond j'arrive toujours pas à accepter.
BY romano06300
8eme jours

Je repart dans une mini déprime la et ça le fait pas du tout la je sais pas ce qui m'arrive heureusement que j'ai un bon week end de prévu mais pffouuu ce qu'elle me manque surtout de savoir que dimanche elle ete pas bien ça me tue et je fait que d'y penser pourtant il faut que j'abdique a un moment donné mais bordel 8 quoi comment peut on oublié 8 ans de relation en 2 mois, comment a t'elle fait ? Comment peut elle me demander d'etre simplement sont meilleur amie comme a l'epoque !!! elle m'aime j'en suis sur pourtant !!!! Bref je craque un peu depuis 2 jours
BY xames
Coupe tout contact, absolument ! Moi je me suis mis à la muscu, je prend le temps pour moi, me faire à bouffer comme il faut, sortir boire des verre en ville au maximum.

On peut pas comprendre, il faut juste accepter. je peux rien dire 8 ans ça commence à être beaucoup, j'en étais qu'à la moitié et c'est déjà très dur. je reconnais pas la fille que j'aimais, dis-toi que cette fille que t'as aimé n'existe plus.
BY romano06300
9eme jours !

Je lui est envoyé un sms j'ai bisé le silence mais pour la simple et bonne raison qu'il me reste son echarpe, des dvd et quelque babiole a elle que je veut lui rendre et j'ai besoin du code de ça residence pour lui mettre dans la boite au lettre, j'esperer des reponse ou au moins qu'elle essaye de me dissuader mais elle ma simplement donner le code lo alalal deprime quand tu nous tiens ^^
et bien sur le craquage je lui et demander comment elle aller -_-
BY xames
Haaaaa mais merde, non ! Il faut pas. Tu vois, j'ai foutu toutes ses affaires et les trucs qui me font penser à elle dans une boite à la cave, supprimer toutes les photos de fb, du portable, du pc, viré elle et ses amies de fb. Elle ne me contactera pas de toute façon, elle a trop de fierté et a pété un cable cette année, elle se sent plus. Donc peu à peu, tu vois son visage commence à s'effacer dans mon esprit, je commence à penser à d'autres trucs, à aimer être seul... En fait elle devient petit à petit un souvenir, et je commence à apprécier de sortir, être peinard tout seul, ce que je pensais incapable. Donc tu coupe tout, tu vires tout ce qui te fais penser à elle. Et tu vas de l'avant !

Si elle revient vers toi c'est qu'elle t'aimait vraiment, sinon c'est pas la peine, tu vas perdre ton temps.

Et tu vois, même si je vois des histoires de "liberté de chacun dans le couple" ne pas étouffer, ne pas installer de routine, bah j'ai tout fait, on se voyait moins, je la laissais vivre sa vie, et au final elle est partie. Donc faut pas que tu te dises que c'est ta faute, quoique tu fasses, quand une fille veut partir elle part.

Au final je me rapproche de tous mes potes, j'en revois des anciens, je revois beaucoup plus ma famille. C'est le principal, elle est partie donc faut absolument pas être dépendant.
BY romano06300
Elle et tout comme d'habitude j'ai pas tenu pls de 10 jours pour me prendre une claque cette fois en plus ... et apres j'ai fait une grosse connerie ...
BY MrOliv
Reprend toi mon gars ! Tu ne mérites pas d'en arriver jusque là, personne d'ailleurs ! Regarde autour de toi, tu as plein de gens qui sont là pour t'aider, te soutenir ;)
N'hésites pas en parler comme tu le fais déjà, c'est un super bon point et ça ne peut que te faire aller mieux !
On est tous là pour toi
BY romano06300
Oui je sais que c était mais c était sur le coup j ai pris trop une claque dans la tronche j était en voiture j'ai pleurer et j ai accélérer a fond en grillant tout pour qu on me percute complètement idiot quoi ... Dangereu pour autrui en plus
mais c est que je pige pas elle veut couper les ponts je le fait je lui dit juste que je lui ramene quelque babiole elle s'énerve
BY Pastis
Tu cherches à comprendre quoi? Pourquoi tu as failli tuer des innocents parce que ta copine s'est barré ? C'est ça que tu veux savoir?? Sérieux?!!? Non mais reprends toi là , faut que tu déconnectes deux secondes. Tu savais que tu ne devais pas lui envoyer de message, tu l'as fait quand même et tu T'es mangé un vent. C'était le risque non?
BY romano06300
Mais j'en et marre j'essaye pourtant j'essaye a chaque fois je remonte je me sens bien et au bout de 10 jours Bim je craque a chaque fois p***** j'ai 22 ans elle et 15 ans de ma vie 15 ans elle et ma vie entière j'ai trop du mal sans déconner, et j'en et marre de me plaindre en plus sans déconner j'essaye vraiment de m'en sortir vraiment vraiment
BY romano06300
Oui c'etait la premiere et dernière fois ça c'est clair et net je me suis fait carrément peur je n'aurai jamais pensé tombr aussi bas pour quelqu'un ...
BY romano06300
Tu as bien raison, je m'excuse auprès des gens que j'ai déçu sur ce forum pour ce geste idiot et débile et maintenant avant chaque action que je mènerai je passerez sur mon sujet vous en parlez avant !
BY romano06300
On et 2 mais j'ai appeler une femme que je connais depuis tout petit ( ma coach de basket ) et je lui et parler de tout et elle a réussi a trouver les mot pour me réconforter un peu.
Elle ma dit de tenir un silence jusqu'a fin juillet minimum d'abord pour moi et qu'elle réfléchira car je lui et décris ces réaction.
Il me reste le problème de ce FB ! je n'arrive pas a la supprimer je sais qu'elle sera vraiment énerver mais pourtant chaque fois que je vois une photo d'elle ( comme ce matin avec son chat et un beau sourire) ça me fait trop de mal !
BY romano06300
Elle vient de m'envoyer un message car je lui et ramener des affaire dans ça boite au lettre et sur un dvd je lui et écrit merci ce DVD ma sauver la vie ( car en garde pompier y'avait plus de chaine et j'ai pu regarder un film quand meme) et elle m'envoi : Pourquoi il t'a sauvé la vie mon dvd ?
Je repond je repond pas ?
BY Pastis
Nul! ;-) ne réponds rien du tout. Après ce qui s'est passé hier, je pense que tu as vraiment besoin de te recentrer sur toi-même.
Si vraiment elle est curieuse de savoir pourquoi, elle enverra encore un message plus tard, dans quelques jours, auquel tu pourras alors peut-être répondre. Laisse là s'impatienter un peu.
BY Pastis
En plus, de toute évidence, la réponse à sa question n'est pas des plus palpitantes. Au mieux, elle répondra un "ah ok", au pire elle ne répondra rien du tout.
Donc aucun intérêt!
BY Pastis
AAAAAAAAhhhhhhhh bah alors si tu ne veux pas la vexer....!!!!!!
Non mais sérieusement mtn, arrête de saboter tout ce que tu fais, c'est quand même bête et en plus tu te retrouves au 36ème dessous à chaque fois après. Si elle se vexe, où est le problème???? Honnêtement??????Vous n'êtes plus ensemble, arrête de craindre ses réactions.
BY romano06300
Aujourd hui je suis aller a la plage, j'ai aider des gens et j'ai même regarder une fille que je trouve fort jolie depuis quelque temps mais je n'ose pas.

j'ai l'impression d'être une merde, après 8 ans de relation elle m'ignore completement au bout de 2 mois de rupure et 13 jours de SR pour la simple et bonne raison de la routine et perte de sentiment ... trop bon trop c*n, je commence a me demander si elle ma vraiment aimer un jours, et je regrette de l'avoir connu !! je suis en train de perdre le peu de confiance en moi qu'il me rester !
BY romano06300
Et j'ai passer l'apres midi avec une fille héhé puis ce soir je sort avec plein d'ami(e) si le temps nous le permet, la positivité reprend le dessus.
En plus j'ai croisé la mère de mon ex lorsque que j’étais avec cette fille
BY romano06300
Salut tout le monde ça fait une bonne semaine que j'ai pas posté ( meme si personne n'a repondu depuis ... )
XD pas grave parler tout seul est un signe d'intelligence il paraît !

Bon moi depuis la semaine dernière bah ça allait et puis qui je croise a votre avis a la fête du 14 Juillet ! Misstinguete qui vient me taper la bise après avoir essayer de m'eviter je crois et qui me dit qu'elle va voir des copain ! ( Génial non ? )
donc depuis la semaine dernière j'ai tout couper ( supprimer de FB, effacer son numéro etc etc ) SR total et strict mais ça va cela ne l'affecte pas plus que ça :)
BY siddharta
J'avais pas su que tu avais passé 8ans... Jai deja connu une histoire de 6ans...
Je comprends par quoi tu passes surtout quand l'autre n'a aucun regret ou nostalgie...
BY siddharta
Bonsoir, ba écoute, toujours des miliers de questions sur mon ex, j essaye de me convaincre quelle est "morte". Je suis en vacance mais tout semble fade, jai tellement envie de partager.... Jai encore cette putin d'impression quil va me falloir des mois, pour tourner la page, et pas envie d'aller sur les sites de rencontres...
BY romano06300
Pareil que toi, j'ai l'impression que jamais elle ne disparaitra de ma tête. C'est a en devenir dingue
Je l'ai supprimer de FB, de mon tel , et meme toute nos photo ensemble rien ne la touche pourtant moi ça m'achève !
J'espere que cela s'arrangera pour nous 2 ! si tu veux converser via FB envoi le moi par MP
BY siddharta
Tout pareil que toi... Jai même décidé de ne plus porter la montre que j'aimais. Il n'y a que 3 choses que je me sert au quotidien que pour le moment je conserve.... Une paire de gant, une casquette, et un sac, qui sont des accessoires à ma 911..
Tout le reste tu le sais, malgré l énorme manque de respect de sa part, la main cournate, le fait de me dire que jai été la pire des histoires de sa vie, jai rangé ses affaires dans une boite, avec les photos, les livres que j'adore mais que je ne peux plus ouvrir...

je rentre de vacance puis on de contact après si tu veux
BY romano06300
Ca marche prend soin de toi jusqu' a la moi j' ai supprimer toute nos photo fb et je suis tomber sur des commentaire de l époque qui disait que c était pour la vie quel n avais jamais aimer comme ca ... C est ca ouai et j'ai vu ca photo de profil actuelle c est cool elle souri bien et et plus belle que jamais ...
BY romano06300
Salut a tous .
Je viens au newz ! Bah moi depuis 2 jours ça va beaucoup mieux, je commence a me dire que si elle s'en fou de moi c'est qu'elle n'en vaut ^pas tant la peine que ça et que surtout je vaut bien mieux que ça !
Et surtout le déclic et venu du faite qu'une demoiselle ma devorer du regard et que je l'ai fait en retour et la je me suis dit mais merde c'est pas la seul femme au monde bordel !
Bien sur j'ai quelque petit moment bas ... surtout le matin étonnamment au réveil.

en esperant que cela continu et que je sois en bonne voie ! :)
BY romano06300
Et bah ça a pas continué je suis retomber dans une spiral infernal de deprime avec la sensation de coeur qui fait mal et qui ce brise je sais pas pourquoi et ça me soule cette douleur ne passeront donc jamais ? !!!
BY siddharta
Ca passera, mais je pense quil va te falloir quelques mois.... Je suis dans le même cas que toi. Au casino sur la cote, en mode célibataire.... Je sais que mon ex est encore en soirée... A se faire chauffer car elle le veut. Donc oui je sais ce que traverse, car ta peine est a la hauteur de l'amour que tu lui as porté pendant toutes ses années...