iletaitunefois a écrit :Ne soyez jamais en demande vis â vis de votre ex, ne mangez jamais dans sa main sinon vous perdrez toutes vos chances de reconquête .
Je l ai appris à mes dépends alors faites pas la même erreur 
Bonne chance à tous
Completement d'accord.
Quitter quelqu'un est une faute grave.
Ou a la limite un choix personnel.
Si reproposition il doit y avoir, c'est a celui qui a quitter de la faire.
Si demain vous demissionnez et que votre ancien patron vient sonner a votre porte pour vous demander de revenir vous le percevrez comment ?
Une fois que cette proposition est faite, ne pas accepter directement. Demander du temps. Pour reflechir. (et pour se faire désirer, admettons le) Egalement pour lui laisser le temps de regretter suffisement pour comprendre que vous n'êtes pas quelqu'un qu'on quitte sans conséquence, ducoup votre couer n'est pas a disposition pour quelqu'un qui lui a fait du mal, qui l'a abandonner. Il va falloir se faire parddoner et pas qu'un peu.
A partir de là votre coeur est attirant.
Qui éprouverait de l'attirance pour un coeur qui pardonne tout par interet, par besoin ?
Et faire ça avec sincerité. Parce que, que votre ex revienne et la pardonner directement. Ca ne doit pas être votre but. Ca sera irrespectueux pour vous même.
Ne reparlez a votre ex qui vous a quitter que quand vous êtes en mode "pret a etre amis". Si il ou elle propose +. Si elle essaye de vous embrasser. Pourquoi pas un sourir charmeur , un "hephephep tu me fait quoi là ma belle ?

t'as cru j'était un yoyo ?" Elle insiste ? "oulah ... tu sais, si on devais se remettre ensemble on aurait certaines choses a regler avant ça, et c'est pas le moment des les regler"
Car oui y'a des choses a regler. Si elle vous a quitter c'est pas pour rien, et generalement c'est par sa faute, car oui, la rupture c'est de la faute de celui qui a rompu (a moins que le largué est dépassé des limites fixé comme violence physique ou infidelité par exemple)
Alors va falloir lui faire comprendre petit a petit, sans lui dire directement, que c'est elle qu'a merder, et que vous bha ... partir du jour au lendemain sans pitié c'est pas vraiment une qualité quoi

même un très gros défault, repoussant au final.
peut-être que ... vous lui laisserez une chance, on verra ..

pour l'instant c'est pas le moment d'en parler, d'ailleurs vous etes fatigué ou vous avez un truc a faire là, c'est le moement de racompagner votre ex a la porte et de lui faire une bise sympathique et de lui rajouter un petit "hey, souri ma belle

" vu qu'elle tir la gueule parce qu'elle est entrain de se rendre compte que vous êtes bien plus fort, inteligent, respectueux envers vous même et confiant en vous qu'elle aurait pu le penser.
Parce que des gens qui se sont fait largué et qui finissent par être cponfiant, souriant et sympathique avec la personne qui les a largué tout en ne voulant pas revenir en arrière. Y'en a pas beaucoup, et sa prouve certaines forces et qualités très attirantes.
Faut laisser au temps la roue de tourner, et pas qu'a moitié. Il ne faut accepter de se rmeettre avec son ex que quand c'est devenue sa plus grosse envie, voir son obsession depuis un temps.
Et les choses doivent se fair epetit a petit, elle devra vous reséduire. Elle devra être en demande.
Si elle ne regrette pas suffisement, elle repartira. D'une part parce qu'elle saura que ça a peu de conséquence vu qu'avec peu d'efforts de sa part vous serez a sa disposition malgré ça. Donc elle n'a plus qu'a vous quitter quand elle a envie d'aller voir ailleur et revenir quand elle en a marre.
D'autre part car inconciement elle risque de se sentir superieur a vous.
La demande doit être équilibrer, Quand l'un quitte l'autre sans son concentement imediat, la seule manière de retrouver l'équilibre s'est d'attendre que celui qui a quitter revienne sans le concentement imediat de celui qui s'est fait largué.
Mais logiquement il n'y a qu'a attendre que l'autre revienne. Une fois qu'il est revenu, ça deviens deja beaucoup plus plaisant pour nous (et ça n'est pas attroce pour lui non plus)
Ca n'est pas une histoire de vengeance mais d'équilibre et de prouver que vous êtes quelqu'un qui se respecte.