Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alexiren
Bonjour a vous ..

Voila j'étais entrain de parcourir le forum et en fait en parlant de SR, j'ai l'impression que ça concerne pas ceux ou celles dont l'ex a deja quelqu'un d'autre notamment son ex pour ma part.

Du coup j'ai un peu peur car je suis en SR depuis 5 jours, et la derniere fois que je l'ai entendu ça remonte au 15 mai :( une éternité pour moi, c super dur d'autant plus qu'on se parlait tout les jours alors la d'un coup je vous dis pas le manque, suite a cet appel de sa part on en est restés la jusqu'au 19 mai ou il ma envoyé un sms me disant qu'il avait plus de news et moi j'ai répondu que le lendemain ! voila

Depuis ce jour , c'est le neant, il ne prend aucune nouvelles de moi, a croire qu'il commence a m'oublier et j'ai peur qu'il me laisse faire ma vie tranquille car il sait qu'il m'a fait mal de retourner avec son ex ..

ALors il pense plus a moi d'un coup ? j'ai l'impression que je lui manque pas et qu'il va finir oui par me zapper de sa vie , desolée mais je pense que tout le monde a ces doutes la quand on fait un SR .. et j'ai vraiment peur de tout ça moi surtout que , comme je vous disais au début il est pas seul lui ..

Il va se dire aussi que je veux plus entendre parler de lui non ? et du coup respecter ce silence que je mets en place la ? il doit se dire elle veut plus de contact alors je fais plus rien .. je suis triste j'ai besoin qu'on me rassure encore mais bon c'est ça d'aimer ..

Je rappelle aussi que je le vois pas car nous sommes a distance, donc je risque pas de le croiser.. aura t il ce manque ?

Merci a vous et desolée encore mais nous sommes desespéres par moment ..

...... L'amour , sert il qu'a souffrir .........
BY admin

Salut alexiren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY denaisss
Coucou, alexiren,

Alors ne le prend pas mal mais je suis venu 3 fois içi aujourd'hui mais étant au boulot, je n'ai pas eu le temps de te répondre ;)

Alors voilà, je pense que ça ne nuit pas forcement a la reconquête car comme le dis le site, si tu tiens le SR, ton ex va se demander aussi a force si tu ne l'oublie pas, si tu ne fais pas comme lui, etc. La preuve, regarde ce post plein d'espoir:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c4521.html

Tu notera que la misita avait rencontré quelqu'un d'autre mais que çela ne l'a pas empêché de penser beaucoup a son ex-chéri, jusqu'à abandonner la nouvelle relation ^^

Je suis comme toi alex, en SR depuis 16 jours et elle me manque abominablement, mais qui dit qu'ils/elles ne pensent pas a nous dans leur silence?
Ils sont humains comme nous, et s'ils ont toujours des sentiments, ils éprouvent les mêmes choses que nous :? enfin j'espère..

Courage, pense a toi aussi, reconstruis toi pour être encore plus fatale s'il te recontacte, et au pire prépare toi a 200% pour une reconquête éventuelle 8-)
BY alexiren
:) Merci denaiss !!!

Ton mess m'a fait du bien deja .. je vais aller voir ce fameux post tiens oui .

Et bien par contre moi aussi j'espère qu'ils et elles pensent a nous , mais crois tu vraiment qu'en étant amoureux d'une autre personne , on compte ?

Allez je fais la négative encore mais bon . tellement peur , et tellement amoureuse de lui encore .

Bisous
BY Caro_line
Effectivement, pendant le SR, il y a des doutes, des interrogations. Mais, le SR te permettra de te questionner, de mener ta vie comme tu l'entends, de ne pas lui rendre des comptes. La douleur va s'estomper au fil des jours, malgré quelques rechutes. En te consacrant à toi, sans le contacter, tu vas peut-être susciter chez lui de l'intérêt. C'est lorsqu'une personne nous échappe, que l'autre s'interroge et peut réapparaître.

Je n'ai qu'un seul conseil : prends soin de toi pour retrouver la forme, l'envie...

Depuis quand êtes-vous séparés ? Depuis quand est-il à nouveau en couple ?
BY alexiren
Merci caro :)

On est separés depuis le 8 fevrier.. et en fait il s'est remis quasiment de suite avec son ex (les boules ..) alors qu'elle l'avait trompée et quittée mais bon j'avais mis un post ou je précisais toute l'histoire .. par contre je sais pas comment on fait pour les mettre en lien ici , désolée .

Voila c pour ça aussi que je flippe .. mais la oui 5 jours sans news, c'est vrai que ca fait pas énorme mais c quand je vois qu'on se parlait tout les jours ! arfffff

Merci a toi aussi ; bisous
BY Caro_line
Désolée, je n'ai pas pensé à chercher dans les anciens messages - je suis toute nouvelle sur le forum.

Je sais à quel point c'est dur lorsque l'on regarde la relation que l'on a entretenue avec lui, surtout lorsque l'on a été complices. Mais justement, s'il appréciait discuter autant avec toi, le fait de t'éloigner de lui va peut-être le titiller jusqu'au jour où il te contactera...
BY alexiren
C'est pas grave caro , c'est moi qui suis désolée de pas savoir comment on met les liens :? .

Bienvenue a toi au fait si tu es nouvelle ! bien que ça fait pas des mois non plus que je viens ici mais je trouve que ça réconforte car on est toutes et tous dans le meme cas, et on a tellement besoin de conseils, et d'avis .

Je remercie tout le monde d'ailleurs !

Et bien j'espère qu'il aura cette envie oui de reparler avec moi, mais pour le moment c'est pas gagné on dirait , et c'est cela que je comprends pas comme tu dis on parlait tout les soirs et ça lui fait pas plus que ça que d'un coup je fasse plus rien :?:

Merci , bisous