Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et tous

Largué le 8 juin 2014 :-Party

Et oui déjà 3 semaines que j'ai été largué ! Je ne vais pas revenir sur le pourquoi du comment. C'était "juste" la femme de ma vie.
Le soir même elle était en soirée, elle avait déjà mis " je suis célibataire " !
Supprimé de son tel, de son mail, de Skype, de tous les autres réseaux sociaux
Renvoyé mes cadeaux par la poste
Menace de porter plainte si j'essaye de prendre contact!

Si il y a des courageux, j'ai été bref ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 45110.html

:mrgreen:

Pendant ces premières semaines, j'ai commis quelque interdit, 3 sms en tout, dont le dernier où je lui disais :
" J'ai pris conscience que tout était terminé, nous avons vécu des moments extraordinaires. Je te souhaite de réussir tes futurs projets "

Le grand paradoxe de tout ça, elle a gardé certains de mes cadeaux, elle rentre dans un état de " rage " quand elle entend mon nom, et elle demande de mes nouvelles au près d'un ami commun!

BREF

Je rentre définitivement en SR! et ça pendant 1 ou 2 ou 3 ou 4 mois! où plus. J'ai d'abord envie de me reconstruire, de faire le point, de me refaire une santé mentale et physique.
Afin d'être " tranquille " j'ai déjà pensé au pire, qu'elle a un next, que je ne l'a reverrai jamais plus, qu'elle refera sa vie sans moi.

Avec beaucoup d'émotion, j'ai rangé tous nos souvenirs dans une boite. Mis sur un disque dur nos photos, nos mails. Supprimé de mon tel les photos et sms.

Le plus difficile reste les endroits, les lieux que je ne peux changer. Alors je fais un détour!

Depuis peu, je ressorts un peu plus, même si je manque de concentration, car forcément elle me manque et que je suis " hanté " par tous nos bons souvenirs.

Je me mets un bon coup de pied au cul pour :

-Avancer
-prendre soin de moi
-me battre pour mes projets pros
-reprendre le sport
-ressortir avec des amis
-nouveaux costumes, parfum, montre, chaussures
-Durant les prochaines semaines, je part prochainement à Bruges, Berlin, Londres ainsi que d'autres projets pas encore définitifs.

Je n'ai pas envie d'avoir une next, où un pansement.
J'ai suffisamment chialé, mal dormi, mal mangé. Je n'ai pas envie de devenir une larve humaine.

Mais STOP!

Je veux me battre pour redevenir un Homme.

Bon SR à tous! je m'en vais au sport! :)

Liens qui m'ont aidé :

Déception amoureuse :
http://www.jerecuperemonex.com/chagrin- ... amoureuse/
http://www.jerecuperemonex.com/chagrin- ... timentale/

Rupture :
http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... ur-les-ex/
http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... de-son-ex/
http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... la-gueule/
http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... de-de-moi/
http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... gueilleux/
http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... -question/
http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... se-commun/

Les interdits :
http://www.jerecuperemonex.com/les-inte ... -preferes/
http://www.jerecuperemonex.com/les-inte ... es-photos/
http://www.jerecuperemonex.com/les-inte ... ses-amies/

Reconquête :
http://www.jerecuperemonex.com/contacte ... uis-faire/
http://www.jerecuperemonex.com/conseils ... er-mon-ex/
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... e-contact/
http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... -avec-moi/
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... de-son-ex/
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... aime-plus/
http://www.jerecuperemonex.com/contacte ... -a-mon-ex/
Modifié en dernier par siddharta le 15 juil. 2014, 21:32, modifié 8 fois.

Salut siddharta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Courage Siddarta.
Moi je suis en phase d'abdication depuis bientôt trois semaines. J'ai dû rompre le SR ce jeudi pour quelques docs administratifs, ça m'a fait replonger dans les affres de la souffrance. Aujourd'hui, ma seule question est quand est ce que je verrai le bout de ce tunnel dans lequel j'ai été plongé depuis bientôt deux mois et demi.

En plus, aujourd'hui est mon anniversaire, je prends 31 ans.
Comment te dire, je suis juste blasée et déprimée. N'ayant pas de familles et m'étant aperçue depuis cette rupture que je n'avais pas tant d'amis que ça, je suis restée cloitrée chez moi, dans mon lit, à broyer du noir, à boire du coca et à manger des chips.

Enfin, je veux juste voir le bout de ce tunnel purée!
Salut Féline,
Courage à toi et tout d'abord je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Alors moi je te conseille si tu es seule et que tu n'es pas une grosse fétarde, tu te motive, on s'habiile, on se maquille, on se fait un ciné, un McDo, faut pas que tu reste au lit le jour de ton anniversaire !
Moi aussi je souffre en ce moment et je suis en SR mais justement il faut profité de ce moment pour se reprendre un main même si c'est compliqué !
Moi aussi je l'ai contacté cette semaine et moi aussi ça m'a chamboulée mais après faut se dire que même s'ils font les gros durs, ils douillent autant de nous sauf qu'ils ne le montrent pas du tout de la même façon !
Merci les filles ;)

Et bon anniversaire Féline.

Depuis que j'ai découvert ce forum, discuté avec d'autres amis/es. ça m'a ouvert les yeux, sur moi, mon ex, nous.

Si on veut avoir une chance, d'établir une reconquête où pas. Il faut se reconstruire avant tout.

Je vais pas vous cacher que j'ai parfois mal au bide, que je dors pas très bien... qu'a la vue certaines choses dans la rue je pense forcement à notre histoire.

Surtout que c'est mon anniversaire dans quelques jours et que l'année dernière nous avions passé la soirée dans un superbe restaurant, elle était magnifique...

Mais dites vous bien que de rester en mode " moule accrochée " + " mode déprime " ce n'est pas très sexy.
Merci Romano!

Pas simple non plus ton histoire!

Le plus difficile étant de " refouler " les bons souvenirs et c'est parfois, vraiment pas simple, surtout quand on une très bonne mémoire et qu'on a tout graver profondément.

On va s'accrocher à tenir notre SR!
Bravo Siddharta, tu fais ce qu'il faut faire. Ça fait tellement plaisir de voir des gens dans ton état d'esprit !
Et je te comprends tellement quand tu parles de refouler les souvenirs, c'est notre dur combat ...

Féline, j'ai de la peine pour toi ... Bon anniversaire tout d'abord ! Et où habites tu ? Parce que si c'est pas loin de chez moi, et même si je suis un peu plus jeune, je propose de te sortir ! C'est vraiment pas cool de passer son anniv' à se lamenter, seule.
Merci Sheamus

Disons que dans mon cas, c'est la meilleur solution à faire!

Il faut bien préparer son emploi du temps et se forcer à rester concentrer sur des projets, des envies. Bien sure que par moment ça semble fade car on aimerait les partager...

Je ne vais pas passer tout l'été à me morfondre, au contraire, je vais réaliser un par un mes projets, s'en suivra quelques "selfie" comme disent les jeun's!
C'est en effet la clé du rétablissement pour moi. Prend du plaisir dans ce que tu fais, et partage les avec nous ! Ça remplacera peut être pas ton envie de le partager avec "tusaisqui" mais ça sera mieux que rien :D
Un bon conseil aussi, vu que nous sommes passés de 20 sms par jour à 0....

Je coupe mon téléphone les 3/4 de la journée, où alors je le laisse carrément à la maison. ça évite d'être scotché dessus!

Aujourd'hui comme truc sympa :
- sport, boulot, coiffeur, balade en voiture, reboulot et ce soir petit tour à pied.
BY Dirac
Courage. Ca sert à rien de te le dire je pense mais tu n'es pas le seul ! moi je passe de quoi, 200 messages par jour à 0 ? c'est dur. Il faut se concentrer sur son taff. Et le sport. Se tuer au sport ça peut ne faire que du bien !
Tout à fait Dirac!!

Oui Dam61, j'ai prévu de me lancer quelques défis cet été!

du côté passion, je pense m'investir dans un aeroclub, faire du bateau avec un pote et restaurer une vieille maison en pierre!

Le reste, cheval, tennis, piscine, travail , détente...
Encore un truc que je n'aurai jamais pensé faire, merci le mondial!
Ce soir en terrasse avec des potes, à regarder France - Nigeria, et dans peu de temps Allemagne - Algérie!
même si je pense à "tusaisqui" ;)
Le moment est sympa, les bières aussi!
Salut Romano, moi je te conseillerai de ne pas lui répondre ce soir, attend quelques heures si tu souhaite lui répondre quelque chose mais je ne voit ce que tu pourrait dire à ça.
Je pense que si elle essaie déjà de te contacter, tu devrais attendre de voir si elle essaie de te recontacter ces prochains jours.
BY vintzs
romano06300 a écrit :Besoin de conseil mon ex qui m'envoi par message ce soir "qu 'est ce qui a ?" je suppose que c'est au fait que je l'ignore , je fait quoi ?
Ou comment se retourner le cerveau pour des futilités...
Le Sr signifie Silence Radio !
Je pense que c'est assez révélateur de se que tu dois faire dans se genre de situation non ?
BY Dirac
siddharta a écrit :Encore un truc que je n'aurai jamais pensé faire, merci le mondial!
Ce soir en terrasse avec des potes, à regarder France - Nigeria, et dans peu de temps Allemagne - Algérie!
même si je pense à "tusaisqui" ;)
Le moment est sympa, les bières aussi!
Haha c'est marrant c'était pareil pour moi. En mode gros beauf, pizza bière foot ça ne fait pas de mal ! courage ;)
:)
ça va faire un mois qu'elle m'a quitté. ça fait vraiment 1 semaine que je suis en SR et reconstruction intégrale de ma vie.
C'est très étrange comme sensation, elle me manque mais de moins en moins, ou plutôt de façon différente.

Je suis en train de réaliser que dans l'histoire, elle n'était pas toute "blanche" non plus...

Je commence vraiment à comprendre l'intérêt d'un vrai SR.
Modifié en dernier par siddharta le 01 juil. 2014, 15:18, modifié 1 fois.
Plus tu te forces à avancer dans la vie, sans ton ex, moins l'ex devient " le centre " du monde. tu souffres moins.
Tu redeviens toi, en mieux petit à petit.

ça te permet d'y voir plus clair sur la relation, sur les erreurs de chacun.

Redevenir séduisant, indépendant.

En fonction des causes de séparations de chacun, avec le temps, l'ex aussi va se remettre en question, s'apaiser...

Je pense qu'une reconquête passe par ce type d'étape, mais il faut du temps et de VRAI SR!
C'est clair un VRAI SR je doit être monter a l'enver plus le SR dur plus je suis amoureu d'elle et je pense a elle ... XD.
Je me demande si je doit pas consulter car je commence a devenir completement chtarber et a avoir des idée noir ...
Si tu commences à avoir des idées noir, à péter les plombs, je pense que oui, tu dois te faire aider, avoir un suivi spy. il n'y pas de honte.
Je préfère que tu rentres dans cette démarche que de te bourrer de médicament qui ne régleront pas ton " mal être "

Accroches toi, le forum est là, fais toi aider par un pro.

Sur ce, je te laisse, je pars du boulot, direction la piscine! :) :)
Drôle de surprise ce soir :( :(

Au début du mois de juin, j'avais convié mon ex à un repas très important, avec des étrangers.

Ceux-ci m'ont retournés des photos " souvenirs "

C'était pas du tout prévu, gros coup dur ce soir, en plus demain mon anniversaire :?
Courage Siddharta, pas facile d'essayer d'oublier quand ça te revient comme ça.
Range tes photos dans une boite et n'y pense plus.
dis toi que c'est un de la vie pour tester ta détermination !
oui, je t'avoue que j'ai regardé quelques minutes les photos, j'ai senti les émotions montées, l'envie de l'appeler, de lui envoyer un sms, de la voir...

J'ai failli craqué........................ :(

Mais je me suis repris, j'ai rangé les photos dans la belle boite, dans le coffre.....
C'est très courageux de ta part !
Moi aussi ça me démangeais jusqu'à ce matin au réveil où je me suis qu'il était temps d'abdiquer !
Alors je fais SR définitif je pense cette fois.
Continue à venir ici, à papoter mais ne décourage pas tu étais dans une bonne impulsion là.
Continue à t'occuper de toi, ça finira par passer ...
Merci Barb, oui je dois tenir, nous sommes séparés le 8 juin, et j'ai envoyé mon dernier sms lundi 23 juin, comme je l'ai expliqué plus haut.

Comme je l'expliquai au début du poste, je rentre en Vrai SR pour 1 ou 2 mois ou plus. Je dois continuer mon travail sur moi, et allez de l'avant.

Je vais y arrivé car je suis un homme déterminé. :)

C'est vrai que parfois on est peu chose face aux sentiments, surtout quand on pense avoir trouvé la femme sa vie...

Bon allez hop, en cuisine, ce soir, saumon en papillote + riz à la crème.

Merci à tous :)
Barb3980 a écrit :C'est très courageux de ta part !
Moi aussi ça me démangeais jusqu'à ce matin au réveil où je me suis qu'il était temps d'abdiquer !
Alors je fais SR définitif je pense cette fois.
Continue à venir ici, à papoter mais ne décourage pas tu étais dans une bonne impulsion là.
Continue à t'occuper de toi, ça finira par passer ...
J'ai abdiquer aussi barb depuis hier
Croyez moi, soyez fort, il faut tenir!

Pensez à votre ex, même si il/elle qui vous a largué, il faut savoir respecté son choix de couper les ponts...

Allez hop, tout le monde en cuisine les amis!
Moi elle et zarb je respecte son choix je decide de couper les ponts et je poste un message sur fb en demandant si quelqu'un sait dessiner pour mon tatouage et c'est elle qui vient ce proposer ...
il faut que tu la bloque!!! sinon tu ne pourras jamais tenir ton sr, provoquer un manque et une remise en question de sa part, si elle sait qu'elle peut tout le temps de contacter...

Je suis en train de me faire un bon petit plat, et après salon devant TopGear à fond les gamelles lol
Bonjour à tous.

ça y est, c'est mes 30 ans. :roll:

Drôle de sentiment ce matin, je ne sais que je n'aurai pas de message de mon ex, alors que ça serait le plus beau des cadeaux.

Je me dois de continuer à avancer, trouver la force, même si pour le coup, elle occupe une partie de mon esprit.

Cependant, je vais me forcer à profiter des bons moments de la journée. il fait beau, journée de boulot cool today, j'irai sans doute marché à la mer en fin d'aprèm et ce soir restaurant avec quelques amis.

Demain soir je crois qu'il y a un écran géant dans ma ville pour le match France/Allemagne.
Je te comprend. Mais tiens le coup !!!
Tous ces interdits dans la même journée ?!!! Allez tu bas bien profiter et qui sait peut être une bonne surprise la journée ne fait que commencer !
merci à vous deux, c'est sympa d'avoir un peu de réconfort. Mes amis sont là aussi, mais ça fait du bien d'avoir encore un peu de recul!

Tout à l'heure devant un panneau, était écrit " initiation et découverte au Golf " ce soir et dimanche, je me suis inscrit!
:)
ça sera du vrai golf.

Alors petit planning pour les prochains jours.

Ce soir restaurant pour mon birthday ;) ensuite il y a stromae en concert.
Demain soir foot grand écran sur la place du théâtre
Ce weekend, balade, salon de la maquette, et golf...

C'était une journée " sans " un peu le bloublou, mais je vais me rebooster.
Je te remercie.
J'essaye de continuer mon petit bonhomme de chemin, même si elle manque. Petit à petit, grâce à certaine personne j'arrive à y voir plus clair aussi. Je commence à ressentir de la colère vis à vis de mon ex...
J'essaye tout comme toi, de refaire mon chemin, parce que avant il était avec elle la plus part de mon temps... Je sais pas quel âge tu as, moi c'est compliqué je suis arrivé a un âge, ou tout t'es potes ont un boulot et une copine, donc tu te retrouve presque tout seul...
Je ressent aussi de la colère, par rapport au faite qu'elle soit parti avec un autre, mes en aucun cas je lui ferai savoir, pour lui prouver que je suis plus fort que sa, et j'ai ma fierté, qui commence a prendre le dessus.

Je n'ai pas spécialement tout lu, mais ton but étant de la récupérer plus tard ou vraiment plus ? Ou tu sais pas vraiment ?
BY MARSO
Bonjour siddharta, bravo pour ton SR, j'ai entamé le mien depuis peu suite à l envoi de la lettre magique. Ce SR est douloureux, me fait souffrir ,m angoisse mais je suis convaincue qu il est nécessaire et ne peut qu apporter de belles choses pour soi même et peut -être pour la future relation avec son ex si la reconquête aboutit. Quoique il en sortira, le SR doit nous permettre de nous améliorer et de mieux vivre dans tous les domaines de notre vie. Pas facile clairement et je dois pour ma part me donner de fameux coups de pieds au derrière pour avancer et ne pas rompre le SR par doute et peur de perdre mon ex. Un grand combat aussi est de contrôler mes angoisses qu il puisse rencontrer une autre durant mon SR. Courage et bon SR.
MARSO a écrit :Bonjour siddharta, bravo pour ton SR, j'ai entamé le mien depuis peu suite à l envoi de la lettre magique. Ce SR est douloureux, me fait souffrir ,m angoisse mais je suis convaincue qu il est nécessaire et ne peut qu apporter de belles choses pour soi même et peut -être pour la future relation avec son ex si la reconquête aboutit. Quoique il en sortira, le SR doit nous permettre de nous améliorer et de mieux vivre dans tous les domaines de notre vie. Pas facile clairement et je dois pour ma part me donner de fameux coups de pieds au derrière pour avancer et ne pas rompre le SR par doute et peur de perdre mon ex. Un grand combat aussi est de contrôler mes angoisses qu il puisse rencontrer une autre durant mon SR. Courage et bon SR.
Je comprend carrement ton angoisse de la rencontre d'un next ... je te souhaite bon courage a toi pour la suite de ton SR :)
romano06300:
J'ai été " largué" le 8 juin 2014. entre le 8 et le 21 juin, j'ai envoyé 3 sms, dont le dernier qui disait que " j'acceptais la rupture, que je lui souhaite une belle vie, adieu "
Depuis ce 21 juin, je tiens un SR strict de chez strict, même si hier j'ai failli craqué, puis j'ai repris ma fierté et je suis allez de l'avant.
J'ai refait un compte FB, nouveau contact, nouvelle vie, nouveaux projets, nouveaux voyages, sports, etc

Neverbackdown :
J'ai 30 ans depuis hier.
Une partie de moi a envie de la récupérer, j'ai commis des erreurs dans cette relation. En revanche si on doit se remettre ensemble ça sera sous certaine condition. A travers cette rupture j'ai vu une facette de mon ex que je ne connaissais pas et qui me fait sacrément réfléchir.

MARSO:
Bon courage, accroche toi, ça va le faire!
C'est quoi un vrai silence radio?...A mon sens, c'est une abdication totale. Le SR n'est qu'un médiocre artifice qui contraint et berce d'illusions délétères celui qui l'engage... Se dire qu'on le fait pour soi est tout aussi leurrant. Ce qui fait avancer ce n'est pas ce que l'on renvoi à l'autre, mais ce que l'on est capable d'affronter soi-meme. L'"autre" nous sert à mettre en exergue nos propres écueils. Il n'est qu'une balise qui nous fait ouvrir les yeux sur nous. Dans ce sens là, prendre conscience de tes erreurs ne devrait pas servir un dessein de "récupération" de ton ancienne relation, mais de construction de tes nouvelles pérégrinations...
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi...
ask the axis a écrit :Dans ce sens là, prendre conscience de tes erreurs ne devrait pas servir un dessein de "récupération" de ton ancienne relation, mais de construction de tes nouvelles pérégrinations...
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi...
A ce jour, c'est tout à fait ce que je pense. Je ne souhaiterai pas repartir sur cette ancienne relation. Si reconquête il y a ça sera une toute nouvelle histoire.
Si c'est avec une autre femme, également. :)
D'accords, bon j'en es que 24 moi, je suis encore un poussin :)
Je suis pas loin, moi c'est le 3 juin, bon j'ai fait des interdit jusqu'au 16juin, jusqu'à avoir récupéré mes affaires.

J'ai vraiment rentrer une personne formidable adorable, mes c'est vrai que a partir de la rupture, c'est pas du tout la fille dont j'ai fréquenter et qu'elle ma raconté...

Bref ... Maintenant l'été arrive, les belle fille en maillot sont de sorti, pas d'excuse, pas de regret, aucun compte a rendre, voilà comment je vais vivre mon été lol
Bonsoir à tous.

Ce soir, je vous avoue que ce n'est pas évident.
J'y pense beaucoup, j'ai envie de craquer, d'envoyer un sms... mais non, je ne dois pas le faire.

C'est difficile, car je sais que finalement elle a gardé un certain nombre de cadeau, qu'elle demande très discrètement de mes nouvelles via un " intermédiaire " et hier il a regardé mon profil pro...

Le 8 juillet ça fera pile poil 1 mois que nous sommes séparés et ça fera vraiment 2 semaines que je suis en SR strict.
Courage Siddharta !

Les montagnes russes ça va passer. Moi ce soir ça va je fais un repas asiatique nem riz cantonais !!!
1 mois de rupture c'est un Cap à passé et puis ça va aller de mieux en mieux.
Faut pas que tu craque. Courage courage courage.
Faut pas craquéeeee, courage :)
Je suis au même stade, je viens de passer le mois de séparation et la 3ème semaine de SR strict, par contre aucune nouvelles ou d'intermédiaire pour ma part :(

c'est une chance ou l'inverse, cela dépend comment tu le prends, le faite qu'elle demande discrètement des nouvelles. Au moins tu sais qu'elle ne ta pas zappé complètement.
merci à vous 3, vous êtes top! j'ai du écourter une soirée. C'est bien simple impossible de mettre dedans, pourtant je me suis fait draguer, mais mon cœur est ailleurs.

Oui j'ai un peu de chance, je pense vraiment que le temps est à la fois mon meilleur allié mais aussi mon pire ennemi.

Romano, tu es de garde ? militaire ?
A oui, beau métier que tu fais là. Pas évident de rester concentrer en mode SR j'imagine...

Accrochons nous les gas! c'est vrai que le weekend c'est le plus difficile je trouve.
Oui siddharta, on va s'accrocher !

Moi depuis que j'ai réussi à abdiquer, je t'avoue que ça va beaucoup mieux, la preuve j'ai passé l'après midi à cuisiner comme je le faisais avant.

Je dis pas que je pense plus à lui mais de moins en moins ... c'est plutôt bon signe pour moi je pense !

Accrochez-vous tout ça n'est qu'un mauvais cap à passer. Les week end c'est forcément difficile, car ce sont les moments que l'on passait tous avec nos ex. Occupons nous et reprenons notre vie en main.

Moi demain je vais faire du cheval !
Romano06300: Tu verra ça fini par passer !
Je ne pensais qu'à lui, plus de patience pour rien, je n'arrivai même plus à regarder un film, une véritable obsession, mais avec le temps ça passe, on remonte la pente tranquillement mais surement.
Courage pour ta garde pompier, pas toujours simple comme vie d'ailleurs.
T'es volontaire ou pro ?
Ok, pas trop dur avec le début de la saison ? mon ex ex était volontaire, pas toujours facile à vivre.
Moi je pesais pas lourd face aux pompiers dans la balance !

Siddharta, t'es plus là ce soir ?
Je peut pas te dire ce n est que ma 2eme garde j était rentrer avant tour pour moi mai aussi pour rendre fier mon,ex mai elle na jamais entendu parler de mes garde vu quel ma quitter avant ...
C'est un engagement et un investissement temps qui est important, tu verra avec le temps tu ne pensera plus à elle, tu n'aura pas le temps.

Tuu sais elle t'a quittée avant, raison de plus pour te consacrer à fond à ça et si jamais elle revient un jour, tu pourra lui dire fièrement que tu es pompier !

Et puis si elle revient pas, tu sais les pompiers plaisent beaucoup aux nanas ! même si aujourd'hui tu n'y pense pas !!! :)
Mdr peut etre mais je fait ca avant pour le cote humain que le cote les fille aime ca lol
sauf quand comme cette nui réveiller a 3h du mat pour jeune emecher qui disparait lorsque on arrive
Bonjour à vous deux ;)

Désolé pour hier soir, après avoir regardé un bon film, je suis allé me couché. Il y avait de l'orage, j'adore ça :) entendre le grondement, la pluie.

Ce matin rangement/ménage/ appart et cet aprèm je dois aller voir un salon sur les maquettes, et vous ?
Saluut,

Je fais pas parti des deux, mais j'ai besoin de discuter lol
Très compliqué ce week end, je fais parti d'un groupe d'ami depuis la maternelle, personne n'était disponible. Soit a l'étranger, soit avec leur copine.. Du coup je me suis retrouvé seul, tout comme aujourd'hui :/

Donc la seul chose a quoi je pense, c'est mon ex, qui doit surement profité avec sont Next etc....
BY althis
Neverbackdown a écrit :Saluut,

Je fais pas parti des deux, mais j'ai besoin de discuter lol
Très compliqué ce week end, je fais parti d'un groupe d'ami depuis la maternelle, personne n'était disponible. Soit a l'étranger, soit avec leur copine.. Du coup je me suis retrouvé seul, tout comme aujourd'hui :/

Donc la seul chose a quoi je pense, c'est mon ex, qui doit surement profité avec sont Next etc....

Ahah crois moi t'es pas le seul, je suis EXACTEMENT dans la meme situation. WE de merde, pendant que mon ex s'amuse bien chez un pote a elle, viree en moto toussa...
Vous prenez pas la tête ;) mon ex aussi fait pareil, hier soir elle est sortie, comme tous les weekends de cet été.

Après tout, pourquoi se morfondre ? hier soir aussi j'étais dans le creux de la vague...

Mais aujourd'hui, oui je suis seul, mais ça ne m'empêche pas de profiter et de continuer à avancer ;)

Courage à tous!!!!!
BY althis
T'as raison. Perso je me morfond pas, enfin du moins j'essaye de pas ressasser.

Mais bon, la ca fait trois semaines de rupture, le manque est à son apogée. On avait remarqué mon ex et moi qu'on arrivait pas a ne pas se voir pendant plus de trois semaines, parceque le manque etait trop fort (on etait pas dans la meme ville).

Ben voila, je suis en plein dedans! Enfin bon y'a une copine qui vient manger chez moi ce midi ca me fera du bien!
BY Dirac
Pareil pour moi, je suis sorti vendredi soir mais hier et aujourd'hui je suis seul chez moi à me morfondre. Elle est partie loin de chez moi à Paris et j'arrête pas de me demander ce qu'elle fait... Ca va faire 2 semaines demain et elle me manque terriblement. 6 jours de SR seulement et j'en chie pour ne pas lui écrire.

Je vais faire du sport cet aprèm ça fera du bien. Courage les gens.
De toute façon, c'est horrible ce que je vais fais dire, mais le " largueur " a fait un choix, souvent réfléchi. La rupture est toujours plus facile à vivre pour lui. Pendant les premières semaines, voir mois, il/elle sont souvent euphoriques, soulagés...
Et même si il/elle y a un next, à quoi bon ce péter le crane.
On se dit souvent : " mais je l'aime, pourquoi il ne me respecte pas? pourquoi déjà un next, j'étais si nul que ça ? "

On a tous une histoire unique, on a tous commis des erreurs qui je pense sont pardonnables, ( sauf tromper ça doit être la pire des choses )

Après si votre ex ne se remet pas en question sur ses propres erreurs, son propre comportement, qu'elle n'a pas de respect pour votre histoire, malgré un SR stricte, ba dites vous qu'il/elle n'en vaut pas la peine.
Modifié en dernier par siddharta le 06 juil. 2014, 12:49, modifié 1 fois.
Je suis d'accords avec toi "siddharta", mais je vais faire l'égoïste par rapport a mon ex, et je sais qu'elle est a un stade ou elle a pas mal de problème et qu'elle et perdu dans sa vie, famille, argent, boulot....
J'ai peur que toute cette merde, n'arrange rien pour nous et la fait partir plus loin, alors qu'elle voudrait peut être tout le contraire... Mais tous sa, vient foutre la merde...
Je pense que pour ma part, s'il n'y avait pas tous ces problème, elle se prendrais un peu plus la tête pour nous, que de tout abandonner, rapidement, c'est peut être pour ça qu'elle est directement reparti avec un next pour se consolé ...
C'est triste..
BY Dirac
Se dire qu'elles sont soulagées après c'est horrible. Quand t'as déjà pas confiance en toi c'est un peu le coup de trop...

Moi c'est bizarre. Après m'être fait larguer c'est elle qui m'a dit que c'était difficile, c'est moi qui l'ai réconforté, et qui disais que la rupture m'avait apaisé. En ce moment elle se dit vraiment que je me sens mieux et que je profite, et que c'est mieux comme ça. Mais y'a pas un jour sans que je sois pris d'angoisse et de cafard...

Neverbackdown, je pense qu'on peut toujours regretter certaines choses. Moi aussi je regrette vraiment des petites choses qui auraient pu tout changer dans la relation. D'ailleurs, si je suis largué, c'est "à cause d'un ensemble de petites choses". C'est très dur mais c'est comme ça... On a toujours tendance à se centrer sur nous, sur ce qu'on a mal fait, mais peut-être qu'elles aussi ont leur part de culpabilité
Oui bien sur, les deux on forcement leur par de responsabilité, mais il y en a toujours un plus que l'autre.
Je pense que j'ai fait pas mal d'erreur puéril, qu'elle ne supporter plus a force.. puis le reste a comblé le tout pour qu'on en arrive la...
Dans un couple, c'est souvent 50/50.

Je vais vous donner un exemple.

Mon ex m'a reproché de trop travailler, de trop amputer nos weekends.
-Il y a 6 mois j'ai changé mon planning, pour faire des efforts, j'ai consacré 90% de mes weekends, mis de coté mes amis.
-Résultat, j'étais devenu trop étouffant!

:lol: :mrgreen:

Neverbackdown , bienvenue au club! dans une relation, problème de famille, argent... le 1er " truc " qu'on éjecte c'est souvent le " conjoint "
En lisant ton message, j'ai l'impression que toute relation est pareil. Elle me reproché de ne pas être assez proche et de pas trop prendre mon temps pour elle, j'ai changé cela, ensuite il y a eu autre chose, et maintenant salut... lol
Je pense l'avoir aussi étouffé.

Bah c'est bien triste, parce que la seul personne qui te comprend et qui t'aide, dans ces moment la, c'est bien ton conjoint....
Disons qu'il y a le paradoxe homme - femme.

Pour mon ex, j'étais sa vraie 1er histoire d'amour sérieuse. Elle c'est persuadée qu'un couple c'est 100% de bonheur.

Hors c'est faux, un couple c'est quoi ?

35 % de vrai bonheur
20% de routine agréable/compromis
20% de projet commun
15% de projet perso
10% de " broutille "

Neverbackdown tu as fait ce qui t'a semblé juste.
Depuis peu, j'ouvre les yeux. Si l'autre ne se remet pas en question sur son comportement/façon d'être, on a pas devenir à leur souffre douleur ou pire, leur centre du monde., ni à se faire " jeter comme une merde" sous prétexte que tout est de notre faute.

Sur ceux, je vais faire un tour sur la côte ;)
J'ai aussi ouvert les yeux, sur cette relation, rupture et cette fille... Mais personne ne se remet en question tout seul, il doit forcement y avoir un tremplin, ou quelqu'un qui aide pour...

Oui, bah tu as bien de la chance d'avoir la côte, un bien belle endroit pour oublier et s'évader un peu.
BY althis
Putain putain putain... ooooooh que c'est dur! J'ai été voir une expo avec une amie cet aprem, je viens de rentrer et j'ai cette putain de boule au ventre qui ne veut pas me quitter

Vivement que ce we arrive à sa fin!
BY Dirac
Journée de merde à broyer du noir pour moi. Même pas envie de manger... Vivement demain.

J'crois que je vais la supprimer de Facebook. Cette merde est en train de me rendre fou, à chaque fois qu'elle est connectée je suis soulagé. Quand elle se déconnecte je prends un coup à chaque fois.