Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila mon histoire est plustot ambigu

il y aplus d'un an suite a une rupture tragique (je ne connaissait pas ce site) j'ai fais tous les interdit pour essayé de la récupéré.... le résultat fut radical.... elle m'a fuit comme la peste

pour l'oublié j'ai sombré dans la fréquentation de protitué
il y a un an a peu pret j'ai rencontré une prostitué avec qui le feeling est tout de suite passé
des les première rencontre elle m'expliquait avoir des sentiment, mais moi j'etais toujours concentré sur mon ex

pour me prouver son amour, elle a commencé à "m'oofrir" des rapport gratuit
j'ai donc commencé à la prendre au sérieux :mrgreen: :mrgreen:... mais les rapport gratuit n'ont pas durée

j'en suis devenu accro, s'en ai suivie une longue période de plusieur visite par semaine... à un moment je lui ai expliqué que mon porte feuille ne suis plus

ont s'est rencontré alors en dehors de son travail
ont a voyagé ensemble, j'ai rencontré ces amies , sa famille du coté de sa mere(qui n'est pas au courant de son metier)
elle a rencontré mes amie , ma famille

puis est venue le temps ou elle a voulu s'installer chez moi
je lui est expliqué que rien ne me ferait plus plaisir que ca mais que pour en arriver a un tel engagement il serait préférable qu'elle arrete ca profession
pour elle impossible de vivre avec des revenu commeles mien (qui sont pourtant pas mal) elle s'est habitué au haut de game et ne peu pas vivre sans
suite a cela je n'ai ppas refusez catégoriquement que l'on s'installe ensemble mais j'ai préféré détourné la conversation lorsque le sujet etait abordé

par la suite tout semblaiut continué comme avant

il y a quinze jours j'ai rendu visite pour la première fois a la deuxième parti de sa famille (du coté de son pere)
moi j'ai eu l'impression que tout c'est bien passé, mais depuis notre retour plus aucun contact (elle n'aurait pas lu la methode du SR sur ce site par hasard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )....
intrigué de ce silence radio, je l'ai appelé au tel il y a 10 jours....sans aucune explication elle me demandait de ne plus la contacter et qu'elle me recontactera dans 2 jours......elle ne l'a jamais fait

elle ne se rend plus a son "travail " :mrgreen:

on avait prévue un week end amoureux fin mai et un voyage en egypte avec ca famille debut juin mais vue qu'elle ne me contacte plus je crois que c'est a oublié

j'entame un silence radio d'un mois avant d'essayer de reprendre contact avec .... je ne sais pas comment reprendre contacte... la revoir a son travail ou la rappeller
depuis le debut la relation est ambigu.... et ca le devien de plus en plus

en tout cas je trouve cette relation extraordinaire et j'aimerais qu'elle continu

Salut cfini!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien moi qui me plein que ma relation avec mon ex ne soit pas simple...
Je vois qu'avec la tienne, finalement je n'ai pas trop a me plaindre.

Ce qui serait bon de savoir ou de deduire, c'est pourquoi elle a céssé tout contact a la suite de la presentation à sa famille.

Je ne pense pas qu'un SR soit la meilleure solution, en effet ca l'arrange peut etre que tu lui foute la paix...
En tout cas un mois me semble bien long.

Une phrase choc qui pourrait la faire réagir afin d'ouvrir le dialogue serait "faut que je paye combien pour t'inviter a dinner".

Cela peut paraitre bizarre, mais plutot qu'un SR, vous auriez peut etre besoin tt les 2 de parler plus et de moins... "consommer".

Ton porte feuille t'en remerciera, et tu lui montrera bien que tu n'est pas la que pour le sex..

Je donne mon avis, car la situation n'est pas simple ni pour toi, ni pour elle.

En tout cas bon courage.
BY cfini
salut

je pense savoir ce qui c'est passer

son ex (avant qu'elle ne se lance dans une carrière de prostitué) etait d'origine musulman et elle est d'origine slave

son pere ne peut pas blairé lesmusulman est c'etait opposé a ce premier amour

son histoire avec cet ex a tres mal fini . il l'a battait ... un jour son petit frere de 5 ans c'est interposé et il a fini a l'hopital.... ce qui a renforcer son père dans ces convictions

son pere qui setait opposé a cette histoire l'a culpabiliser a mort .....lui disant des truc du genre "si tu veux risquer ta vie avec un musulman c'est ton probleme mais ne met pas ta famille en danger. si ton petit frere est à l'hopital tu en est entièrement responsable"

du coup elle avait toujours apréandé de me présenté a son pere... d'ou les un an d'attente avant les présentation

lors de notre rencontre tout c'est bien passé, ont a bien sympathisé mais je pense qu'il a joué la comédie en ma présence et des mon départ il a due redoubler la pression sur ca fille

le silence radio qu'elle m'impose est doit etre lié a cela. elle doit etre en train d'essayer de faire un choix

je MEURT D'envi de la recontacter ne seraissent que pour avoir une confirmation de ce que je pense.. j'y pense toute les heures, toute les minutes , toutes les secondes
cette semaine m'a parrue la plus longue de toute ma vie
mais j'ai peur d'etre lourd en la recontactant alors que pour le moment elle cherche de l'espace ????? que me conseillez vous ??
BY cfini
je suis moi meme d'origine musulmane
bingo

alors que j'avais pris la decision de rompre le sr et que j'etais pret du telephone en train de reflechir sur quoi dire et comment le dire.... le telephone, sonne c'est lle. elle me rappelle pour savoir pourquoi je n'appel plus, elle s'inquiete de savoir comment je vais

ont s'est fixé rendez vous demain :mrgreen: :mrgreen:
salut camelia

tu entend quoi par "te retenir"
dans "te retenir en cas de passe gratuite" ?

refuser un rapport sexuel ca n'est pas un moyen de dire "je ne t'aimes plus" ?
insister pour payer lorsqu'elle veut m'offrir une passe ca n'est pas un moyen de dire "ya plus de sentiment, je suis juste un client et toi une pro"

de toute facon ont en est pas la car on a rendez vous dans un resto , donc pour le moment il n'est pas question de sexe ....

verra bien comment elle expliquera ce mure soudain et inatendu qu'elle a dressé entre nous
Oui je voulais dire en gros... "on s'est connu par le sexe, et je t'ai apprecié pour qui tu es,
Et si on se revoit, meme si j'ai bien sur envie de toi, on à a parler avant d'autres choses".

Et non, refuser un rapport cela ne veut pas dire je ne t'aime plus.

Mais plutot il faut reconstruitre les bases et avoir des bases solides.
Avant d'envisager le reste.

QU'en penses tu ?
C'est vraiment un très belle histoire!
Une vrai en plus! Digne d'un conte moderne tel que : "Pretty Women" avec Julia ROBERTS et Richard GERE!
Si je te dis ça c'est parce-que tellement de femme sont souvent considéré comme des objets, et elles deviennent rien du tout, aux yeux de la société.
Alors que ce sont des femmes! Des êtres humains!
Toi tu la vois comme une femme!
Bon voilà, j'ai jetté un petit coup d'oeil à ton histoire^^!
Sinon s'en est où avec ton ex????
Cela fait un petit moment que je te vois plus...
Biz
Si tu veux un bon conseil, ne jamais jamais la traiter comme une prostituée... Elle a confiance en toi, elle t'a confié des choses très personnelles, si un jour elle avait l'impression que tu ne vois en elle qu'une prostituée, elle va se sentir, sale, rabaissée, elle aura l'impression qu'elle est une moins que rien. Cependant il faut qu'elle comprenne que tu l'aimes et que même pour tout l'or du monde tu ne supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre la touche, sans oublier de parler des MST. Je pense que si elle ne lâche pas ce monde, votre histoire ne pourra pas grandir, on ne peut pas vivre avec quelqu'un quand on sait que cette personne à des rapports avec d'autres, c'est inhumain même si personne n'appartient à personne. Il faut avoir une discussion sérieuse avec elle mais en gardant tout le tact possible parce que un propos mal placé et ça risquerait de faire monter la pression.
Bon courage, je pense qu'il va t'en falloir mais si tu penses que ça en vaut la peine, alors bats toi pour elle et ose lui crier haut et fort que tu l'aimes.