Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY romano06300
Voila j'ai un dilemne les gens aidez moi please lol
Mon ex va avoir son spectacle de danse demain ( dont j'aurai dut avoir un billet pour aller voir mais bon peu importe )
Je suis en SR depuis lundi mais je voudrais avoir comme objectif la reconquete donc je me demander si malgré le SR je pouvais lui envoyer un message de soutient pour son spectacle ou pas du tout ( pareil pour les resultat de son BTS ) ?

En sachant qu'elle desire une amitié complice avec moi !
Merci d'avance tout le monde ^^
BY admin

Salut romano06300!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Macbeth
Je pense que ta réponse, tu l'as déjà... ;-)
Si tu veux devenir son "ami", envoie ce message ; si tu ne veux pas de cette "amitié" (chose en laquelle je ne crois absolument pas concernant un(e) ex), fais comme si elle n'existait pas.
BY Alone2326
Plus mal passer????? Non mais allo elle t a quitté . Tu cherches a te protéger et tu as peur de mal passer . Tu n as plus aucun compte a lui rendre . Enfin a t elle eu peur de mal passer quand elle t a quitté ???
BY Charlotte45
Tout dépend les causes de la rupture...
SR c'est peut être mieux, après si tu veux "rester dans les parages" en tant qu'ami pour commencer...
A toi de voir, quelle sera sa réaction tu penses? Vous êtes vous quitté en bons termes?
BY romano06300
Et bien oui et non,on c quitter sans dispute même si j ai rien vu venir les cause c est la routine et la perte de sentiment ( 6an de relation ) mais apres la rupture ( ya 2 mois) on,c revu en amie car je voulais pas la perdre mais c était trop dur dc a chaque fois Sr qui dur 3 jour et je craque et la je l ai vu lundi dernier je vois toujours de l amour dans son regard mais aucun geste donc ca me fait trop mal donc depuis lundi Sr strict j'ai complètement disparu de ca vie mais ca ne l inquiète pa plus que ca
BY Alone2326
Romano, je ne veux pas te faire tomber de ton nuage mais voir de l amour dans son regard ... N est ce pas une interprétation ? Seuls les gestes comptent et de toute évidence elle ne recherche pas ta présence . Pour la part 5 ans de relation pratiquement et quitter pour cause de manque de sentiments. Et je peux te dire que je fais un SR strict depuis 3 mois et c est le seul moyen d après moi de sortir la tête de l eau .

Tu risques en la contactant aussi souvent de tomber dans la friendzone. Et quelle horreur. Veux tu vraiment avoir ce rôle ? Le rôle du copain qui sera la à sourire quand elle te présentera son nouvel amour? Pourquoi vouloir se torturer ?
Moi je te conseillerai un bon gros SR pour la faire réfléchir après tout si tu es toujours dans les parages a lui montrer Que tu l aimes . Elle se sentira rassurer et n éprouvera aucun besoin de réfléchir a ce qu elle veut de toi car elle ne ressentira pas le manque de toi .

Après tu fais comme tu le sens . Mais je pense que tu ne prends pas le bon chemin pour la reconquête .
BY romano06300
Non non je suis complètement d'accord ac toi c est pluse dans l application que j'ai du mal la ca Fai 5jr de sr c mon plus long et pour le moment ca va !

apres pour le regard j y et penser aussi a l interprétation donc au dernier rdv j'ai bien fait gaffe et non je peux assurer que c était son regard lors de nos diner tête a tête en amoureux
BY Alone2326
5 jours de SR c est vraiment très peu il va falloir t armer de patience .
Si ma rupture m a bien appris quelque chose c est la patience et la modération .
BY romano06300
Je m'en doute mais ce que je me dit c'est que pendant notre relation on c'est casiment jamais quitté et puis du jours au lendemain elle me quitte bon comme je suis con je la suis comme un toutou et je me dit qu'elle va plus rien comprendre si lundi on c'est vu normal en buvant un verre et d'un coup je na la contacte plus du tout ( elle non plus au final en faite ... )
BY romano06300
Donc plus de nouvelle et pas de sms pour son spectacle, mais si c'est elle qui me contacte ( on peut esperer ) je doit repondre ou ignorer ?
BY Alone2326
Mais comment ça elle ne va plus rien comprendre . Romano elle t à quitté vous n êtes plus ensemble . Il faut qu elle en assume les conséquences . Il faut qu elle se rende compte que tu n es plus la pour elle, que c est fini qu elle ne peut plus s appuyer et compter sur toi.
Et puis elle ne t envoie rien elle que je sache .
Moi je ne lui enverrai rien pour son spectacle après c est toi qui voit .
Mais defois il faut faire preuve d. Un peu de courage pour son bien personnel. Car la faiblesse rien de plus simple mais ça mène rarement a quelque chose de bon et productif.
Si elle te contacte a ta place je ne répondrai pas et si elle insiste je lui dirai clairement que j ai besoin de mettre de la distance pour e reconstruire
BY romano06300
et bien je pense ne pas lui envoyer de message ce soir meme si c'est dur et voir si déja elle va comencer par me contacter un jours ou l'autre
BY Alone2326
C est la meilleure chose a faire . Et si tu penses ne pas tenir . Réfléchis ne fais rien sous le coup de l émotions . Poses toi les bonnes questions. Qu est ce que j attends de ce message? Est ce que ça va m aider dans ma reconquête ou me rendre encore plus mal et accro?
BY Macbeth
Pourquoi te contacterait-elle ? Pour te dire qu'elle joue ce soir ? Qu'est-ce que cela peut te faire ? Toi aussi, tu t'amuses ce soir (même si c'est pas vrai :-D ) et tu n'as pas prévu de lui envoyer un SMS pour autant...
BY romano06300
C est parce que j était censé etrevinvite a se spectacle j'ai payer pour la voir et tout et comme elle ma quitter g pas eu la place et je me diser qu il fallait que je montre que j'ai pas oublie mais vous me dite que je doit pas le faire donc je vous écoute ^^
BY Macbeth
"qu il fallait que je montre que j'ai pas oublie"
Classique ! Va-t-elle m'en vouloir ? Va-t-elle m'oublier si je ne me manifeste pas ? Va-t-elle croire que je l'ignore ?
J'ai envie de dire que c'est presque le but... ;)