Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY drey07
Bonjour à tous et à toutes,

Pour vous mettre dans le contexte, vous pouvez toujours aller lire mon histoire qui se retrouve dans ma signature...

Je ne croyais JAMAIS que cela arriverait. Mon ex, pour moi, était l'homme de ma vie. Celui que j'aurais considéré comme le père de mes enfants et mon mari. Ceux qui m'avait suivi depuis longtemps (J'avais changé de nom) savent à quel point j'aimais mon ex et à quel point tous les commentaires du genre: tu trouveras mieux, tu vas l'oublier... Pour moi, c'était IMPOSSIBLE. C'était mon premier amour et je me voyais déjà mourir auprès de lui...

Le temps passa et je rencontra quelqu'un qui me le fit oublier l'espace d'un instant... Mais cette personne, je ne l'aimais pas vraiment. C'était plus pour oublier mon ex... Mais, ça n'a pas fonctionné avec cette personne. Donc, j'ai recommencé à broyer du noir et à penser à mon ex encore.

Il n'y a rien que je n'ai pas fait... Supplication, coucher avec lui, lui envoyer des lettres etc... Mais, rien n'y faisait... Il en aimait une autre...

MAIS depuis un mois, j'ai rencontré LA personne qui me l'a fait oublier. Et je ne pensais réellement pas que c'était possible. Ce jeune homme est entré dans ma vie et m'a sauvé de mes sombres pensées. Il est tellement gentil, attentionné, doux, généreux. EN PLEIN mon genre. VRAIMENT mon genre. Même que je dirais, plus que mon ex avec qui j'ai passé 6 ans de ma vie... Il est L'HOMME que j'attendais. Tant physiquement que sa personnalité. J'aime TOUT de lui. Réellement, je n'en crois pas mes yeux. On dirait que je suis dans un conte de fée. Nous sommes ensemble depuis bientôt un mois et ça va merveilleusement bien.

Tout ça pour vous dire, ceux qui pense que leur vie est fini lorsque votre chum/blonde vous quitte... dites vous que le meilleur vous attend plus loin. JAMAIS je n'aurais cru les personnes lorsqu'ils m'auraient dit ça... Mais maintenant, je veux juste aider les gens à trouver la lumière. C'est vrai que c'est dure. Moi aussi j'ai été au plus bas. J'ai perdue 30 livres... Je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je pensais 24 heures à lui, je pensais toujours à des moyens pour le récupérer, j'en faisais une obssession... Ça me pourrissait la vie. J'étais vraiment rendue très bas. Et j'aimerais seulement vous dire que le meilleur reste à venir pour vous. Si jamais vous voulez récupérer votre ex à tout prix, ça va vous demander énormément d'énergie et de temps pour au final que ça donne peut-être rien du tout... Je suis la preuve que l'on peut s'en sortir même si nous pensons que non... J'écoutais jamais les conseils des autres et aujourd'hui, je l'ai remercie. Ils avaient raison de dire que je trouverais mieux et que je l'oublierais... Ça m'a pris 9 mois pour arriver où je suis aujourd'hui... alors, croyez moi lorsque je dis que ce fut long et dure...

Non, je n'ai pas totalement oublié. Nous ne pouvons pas totalement oublier quelqu'un... Mais, je n'y pense plus et c'est loin derrière moi. J'ai trouvé quelqu'un de vraiment mieux et je ne pensais jamais que ça se pourrait.

Alors, je vous dit bon courage et surtout, ne mettez pas trop d'énergie sur quelqu'un qui s'en fou de vous. Vous valez mieux que ça. Attendez le prochain qui vous rendra heureux et heureuse pour vrai. Sinon, ça presse pas. Profitez de la vie à fond et prenez soin de vous. C'est la clé!!

Bonne chance à tous :)
BY admin

Salut drey07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Valoue
Merci vraiment pour ce superbe message d'espoir, qui montre qu'il ne faut pas se laisser aller même si on a mal, qu'il faut essayer de profiter de la vie a fond. Je te remercie vraiment pour ton message qui aide a prendre du recul et a se recentré sur les choses qui en valent vraiment la peine et qui ne nous font pas souffrir.
Je te souhaite le meilleur avec lui, d'etre heureuse et épanoui, tu le mérite :)
BY drey07
Merci beaucoup pour ton message. C'est gentil de me répondre. Ça fait plaisir d'aider les autres :) Tout le monde a le droit d'être heureux. Ils y en a beaucoup qui m'ont aidés ici, alors j'espère pouvoir en aider à mon tour :)
BY laauur
Ca fait du bien de lire ça, ca donne un peu espoir .. Moi cela fait plus d'un an que je l'aime encore, mon premier amour.. On verra avec le temps, mais merci beaucoup !!!!
BY drey07
Bon courage à toi. Je sais que ce n'est pas facile. Je comprends très bien. Tu vas voir, tu vas t'en sortir aussi :)
Je ne pensais jamais que j'aimerais quelqu'un d'autre, puisque moi aussi c'était mon premier amour. Mais, on passe toujours par dessus. Ça prend du temps :) Tu verras :)

Bon courage à toi :)
BY marieliz
Merci pour ton message qui nous donne un peu d'espoir que l'on en sortira aussi tôt ou tard,
il semble que l'on a passé trop de temps dans le noir et que le soleil ne brillera jamais plus pour nous, mais j'espère que ce jour arrivera bientôt pour moi aussi,

bonne chance
BY drey07
Merci beaucoup à marieliz et angeloucious d'avoir répondu. Je suis sûr que le meilleur reste à venir pour vous aussi. Bon courage. La lumière est devant et il faut juste laisser les choses aller :)
BY movingon
Merci pour ton message ça remonte le moral ! Tu décris exactement comment je me sens sauf que je me suis remise à manger normalement et j'ai repris malheureusement le poids perdu :lol:
Ça me redonne tellement d'espoir car j'ai le sentiment que je ne serais jamais plus heureuse. Ça me permet d'y croire un peu. J'arriverais à tourner la page...
BY drey07
Ça me fait plaisir de donner un peu d'espoir à d'autre. Si tu savais à quel point... Je te promet que tu seras de nouveau heureuse un jour. Le temps fait passer plusieurs choses. Il faut simplement laisser aller le temps et que tu t'occupes de toi. Tu as déjà un grand pas de fait... tu recommences à manger. C'est déjà ça. Bonne continuation et surtout ne perd pas espoir. La lumière n'est pas loin :)