Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY samuel
Voila je n'ai plu de nouvelles de ma copine depuis un bon moment et j'ai envi de reprendre contact avec tout doucement comme si on se connaissais pas pour essayer au final qu'on soit de nouveau ensemble.
Donc j'avais penser lui envoyer un message mais je ne sais pas quoi dire a part ca va?
et je ne sais pas quoi lui proposer comme sortie pr se voir ...
si vous pouvez m'aider sur la facon de proceder
merci :)
BY admin

Salut samuel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zen31
Salut
Ben déjà tu peux commencer par appeler et lui demander de ses nouvelles, t'intéresser à ses nouvelles activités et petits à petits tu proposes quelque chose...
Dans la méthode ils ne préconisent pas "de laisser un message" genre texto mais d'appeler...ça passe en principe mieux.
BY samuel
ok ok mais etant donné que ca fais 2 semaines que je suis en SR, il n'y aura pas bcp de choses a se dire et la conversation risquerait d'etre courte.... :?
BY Zen31
Ah ok je pensais que tu avais un SR depuis plus longtemps, genre un mois...

Ben alors si tu es en questionnement, c'est que peut-être tu n'es pas prêt...

Comment tu le sens toi?
BY samuel
Ben si je sais la facon dont je peux proceder je le sentirai bien... qu'avez vous a me proposer comme solutions pour la recuperer mais tout doucement pour ne pas la brusquer ?un exemple de sortie ou autre... Je n'ai pas envi d'attendre encore car je la connais je ne pense pas qu'elle reviendra si je ne fais rien :s car en fait elle m'a deja attendu 1 an je crois avant qu'on soit ensemble et donc peut etre que la elle m'attend encore une fois meme si elle me dis qu'elle ne ressent plus rien pr moi au bout de 4 ans ensemble et plus j'agis tard plus elle m'oubli...

sachant qu'apres 2 semaines de sr j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms hier lui disant que je n'etais pas chez moi pendant les 2 semaines et lui demandant de ses nouvelles et a ma grande surprise elle m'a repondu: coucou sam. Je ne serais pas connecté ce soir car je suis crevé.pk tu n'etais pas chez toi ? t t ou? bisous
BY lila
2 semaines de SR c'est court ! c'est vrai que c'est tentant la reconquete mais il ne faut pas bruler les étapes et avoir beauuucoup de patience.

pour la réponse au sms, tu ne répond pas ds la foulée: tu es un homme super occuppé avec plein de choses à faire :mrgreen: moi je dirais d'attendre 2 ou 3 jours si vraiment tu veux répondre, car elle va trouver bizare que tu lui envoi un sms et que tu lui réponds pas.

reste évasif, vague sur ce que tu fais ou ne fais pas: n'oublie jamais qu'il faut creer un attrait de sa part, il faut qu'elle soit intriguée par toi, il faut creer le manque.

alors ne lui apporte pas toutes les réponses sur un plateau ! reste évasif, courtois, sympa, sans lui dire tout se que tu fais: garde le mystère.

tu n'étais pas obligée de lui dire que tu n'étais pas chez toi durant 2 semaines (même si c'etait une excuse pour engager la conversation ds un sms)
tu n'as pas a te justifier, tu fais ce que tu veux.

tu vois le truc ? faut creer le manque, rester mysterieux tout en étant sympa. ça va attiser sa curiosité. et laisser faire les choses petit à petit, ne pas etre envahissant envers a toujours vouloir lui proposer un RDV, ou a l'appeler tout le tps. et continue ton SR ça arrive de craquer mais 2 semaines ça fait court. et relis le récap du SR ds la méthode.
BY samuel
Bon apparament elle aurait dit a une copine que je connais que c'etait fini, que mon ex etait mieux comme ca et que fallais que je comprenne .... dois je continuais le SR ?

pourtant la derniere fois que je l'ai vu elle m'a dis que peut etre avec le temps elle serait capable de revenir :?

je ne comprend plus rien ! je suis perdu
BY samuel
j'ai l'impression que plus le temps passe en SR, moins j'ai de chance de la reconquérir, plus elle s'éloigne, plus elle m'oublie (4 ans ensemble je rappelle) :cry:
BY karen
elle t a dis ca parce qu elle ne voulait pas te faire du mal mais au final elle t en fait encore plus. tu dois essayer de la sortir de ta tete. sr a fond oui.
BY samuel
oui je pense aussi. Ben elle ma dis on verra en fait ... et je lui ai dis si je n'ai pas qqun d'autre ou toi et la elle a fait une drole de tete...genre pk j'aurais qqun d'autre alors que je lui ai tj dit et je le dis tj que c'est elle et personne d'autre...

:( :?
BY samuel
Ce week je vais voir mon meilleur pote qui est son frere donc je vais surement la voir.

Vos conseils pour comment je dois me comporter? lui parler ? etc...

Merci
BY Femmedunseulhomme
Hello

Tout d'abord ne pas tenter une reconquête quand on est encore accro et en train de se poser 36000 questions!

Pour ce week-end tu ne dois pas l'approcher plus que ça, fais en sorte d'être bien dans tes baskets, cool, et sûr de toi. Le tout est que tu lui montre que tu es détaché et en même temps irresistible! La troubler en quelque sorte... Lui laisser une bonne impression. Donc si tu la vois tu peux la saluer, lui poser quelques questions: cmt elle va, ce qu'elle vis en ce moment, des trucs simples... ne montre rien de tes sentiments et reste évasif sur ta vie.
BY bjem
Si je l'avais au téléphone ou sur MSN, je ne saurais pas répondre à la question "Tu vas bien ?" en restant dans le mystère. Le "bof bof" ou le "non" me tenterait trop, je n'arriverais pas à dire "oui ça va" sachant que mon moral est bas... :?
BY steph74
je l'ai fait moi, le "oui ca va" quand il m'a demande apres 2 mois de rupture. Je ne savais pas quoi repondre d'autre.
BY samuel
rohhh demain je la verrais surement .... :s

rien que d'approcher devant la porte pr sonner , mon coeur va accelerer ...
Il faut que je me comporte normalement (ben je vais essayer), lui parler ... je vais bien m'habiller pour la faire languir (ca tombe bien j'ai acheté des news habits :p)

ca approche... no stress
:roll: