Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cela fait un mois de SR hier il vient de me contacter ce n'était que du hasard !!! comment dans les films je l'est appelé par erreur car j'étais assise sur mon telephone! quelque minutes aprés il m'envoie un sms me demandant si je vais bien car je viens de l'appeler , comme reponse je lui est expliqué la situation , il m'a répondu que c'est pas grave et il m'a souhaité une bonne journée puis aprés il m'a envoyé un autre sms pour me demander si je suis toujours à l'internat de l'université ou bien je suis partie chez moi? sachant qu'il sait que je suis toujours labas car on se voit de loin mais je fais et je pense que lui aussi semblent de ne pas se voir ! je lui ai repodu que je suis toujours à l'internat et je lui est demandé si lui aussi y est il a pris 10h pour répondre à ce sms avec un "moi aussi!!!" comment comprendre tout ça !!!??? des signe quelque part qu'il veut revenir avec moi ou bien je me fais des films???? que faire maintenant???

Salut fatimaloutfiii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pour l'instant je ne voie aucun signe de sa part comme quoi il veut revenir avec toi
mais il ta quand même contacter car du a cette erreur d'appel sa la intrigué.
c'est déjà un bon début que il tes contacter
vazi doucement essaie de prendre de ses nouvelle a nouveau et voir ce qui se passera.
et voir plus tard si vous pourrai vous revoir pour discuter.
Je ne vois pas quel signe de sa part il a fait... Il a simplement répondu à ton appel, puisque ça devait l'intriguer... Attend de voir s'il y a d'autres développements avant de te faire des films... Sinon, tu pourrais être déçue.

Bon courage :) Et laisse le temps faire les choses comme il se doit.
je pense que vous avez raison car je l'ai contacter après et rien de spécial de sa part ! il a juste répondu à mes questions il a demandé aussi de mes nouvelles il m'a taquinée sur une phrase c'est tout rien de spécial! donc je vais me retirer tout doucement et ne jamais lui parler car c'est fini plus d'espoir s'il voulait revenir il l'aurait du faire c'était le bon moment pour me parler mais apparemment il ne pense plus à cela§
Dit toi bien une chose, peu importe ce que tu feras, s'il t'aime vraiment... il reviendra. Peu importe de quel façon, il va le faire. Alors, la meilleure chose à faire... c'est d'arrêter de lui parler. Si tu lui manques, n'est pas peur... il reviendra :) Sinon, il y a d'autre poisson dans l'eau ;)
on a repris contact pour deux semaine parfois c'est moi qui initie la conversation parfois c'est lui ! on se parle juste pour se parler on dit rien d'imporatant des petite discussion courte, il me lance parfois des phrase comme "je reste avec toi quand il su que je vais rester dans la même ville que lui" , dernièrement il m'a contacter vers 2h du matin pour me dire est ce que je vais bien et me lance un bisou vers la fin!!! je lui ai parler aprés mais pour un laps de temps pour lui dire aprés que je dois partir, il me répond donc à demain!!! je l'ai pas contacter le lendemain lui non plus cela fais 4 jours maintenant qu'on a pas parler !!! ? pourquoi j'ai un sentiment qu'il veut me contacté mais quelque chose le repousse??? est ce que je me fais des films?? est ce qu'il y a ladedans des singes qu'il veut revenir? et comment je dois agir maintenant où je pense qu'on va entrer dans un autre silence radio cette fois ci trés longgg!
Tu es encore dans l'attente... Pas bon ! J'ai lu tes autres messages et tu ne parles que de reconquête mais concrètement, à quoi t'as servi le SR à part tenter de créer le manque chez ton ex ? Tu sembles encore trop dépendante et si ton ex revenait demain, il y à fort à parier que tu reviendrais ici dans quelques mois...
apparemment il ne reviendra plus jamais ! mon silence radio ne m'a même pas permit de créer le manque chez mon ex!!!
je suis pas dépendante de lui il est à moi et je veux le faire revenir! même lui me disait que je me débrouille très bien sans lui ! oui je vie ma vie je m'éclate et tout mais j'arrive pas à ne pas penser à lui il hante mes pensées je veux être avec lui chose qui me parait jour aprés jour trés difficile
Bah si tu es dépendante parce que tu dis qu'il est à toi mais non il ne l'est pas ! Personne ne nous appartient ! Quand on aime parfois il faut laisser partir l'autre. C'est ce que j'ai compris au fil de ces 4 mois de rupture... Moi aussi après un mois de SR j'ai repris contact et j'ai frappée un mur... J'arrive à mon 2è SR d'un mois mais cette fois-ci je ne le recontacterai pas... Marre de son indifférence... Et tu sais quoi ? Je me sens mieux depuis que j'ai prise cette décision et malgré le fait qu'il hante toujours autant mes pensées, il appartient désormais au passé ; il n'y a que le présent qui compte maintenant ! Le futur bah je ne sais pas ce qu'il me réserve mais je n'y pense pas.

Si j'ai bien compris c'est le hasard qui a fait qu'il a repris contact alors j'en conclu que tu serais encore en SR si tu ne l'avais pas contacté par erreur? D'ailleurs je me demande si tu n'as pas délibérément provoqué ce hasard...
bonjour , nul n’appartiens a quiconque!! déjà scientifiquement en (psychanalyse ) a part l'amour fraternel et maternel , l'amour entre deux personnes étrangères (couple) reste un phénomène inexpliquée parce que ce qui nous lie est inexistante .
pour ce qui est de ton ex il m'arrive la même chose :( , on se parlent , en se vannent mais rien de plus je me dis que s' il voulais revenir il l'aurai fais :cry: . peu être qu'il veut juste te garder comme amie parce qu'a après tout peu être qu'il t'aime bien mais pas assez pour revenir vers toi :idea: , je sais c'est dur mais c'est comme ça, après peu être que je me trompe, attend et tu verra . mais pas trop longtemps comme même faut avancer même si parfois on a du mal :? courage
oui c'est le hasard qui a provoqué notre contact et je l'ai pas du tout provoqué ! maintenant je'essaye de comprendre certaines choses dans ses messages pour vous ça peut etre que des futulité mais je sais pas pourquoi au fond de moi je sens toujours qu'il peut changer d'avis et revenir avec moi , on est séparer donc pourquoi il me contacte parfois que pour des futilité? (moi si je le fais si pour le reconquérir), il me lance des bisous à la fin de ses messages !!! moi je le fait pas bien sur ! je sens qu'il n'est pas assez courageux pour faire le premier pas et cela fait 4 jours sans contact c'est moi qui a initier la derniére conversation je peux plus lui parler avant qu'il me parle une autre fois en premier si nn on va plus se parler et je vais entamer un silence radio plus que que jamais car j'ai plus de pretexe pour lui parler et si je le fais je risque d'aggraver la situation je veux pas paraitre comme si je lui cours aprés et on mm temps je peux pas revenir en arriére aprés tout cet effort et il ne me donne aucun signe !