Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voici ma recette:

Je vous écrit car j'ais beaucoup réfléchie et au fond il ne faut pas êtres égoïste de la relation.

1) Reconstruisez vous , souiller le même mais en corrigent vos erreurs et avec une confiance indestructible.

2) N’attende rien en retour même si elle vous montre qu'elle à tournée la page.

3) Montrer lui que vous l'aimez et la seul preuve pour lui le ou la montrer c'est de s'investir dans son bonheur lui vouloir son bonheur.

4) Recontacter votre ex dans un endroit entourer de gens cela facilitera l'interaction et détendra l'atmosphère entre vous.

5) Si elle évoque la relation souiller franc, ne pas parler de sa vie tout le temps lors de ce rdv, parler de tout et de rien et le reste suivra. Si elle évoque le faite d'être amis alors montés lui que vous l'aimé et que c'est pas possible mais dite le avec de l'auto dérision par exemple imagine que je te présente ma copine etc un truc de ce style à vous d'adapter.

6) Si les émotions sont plus forts et que vous craquer alors ASSUMES LES !!!! faite de l'auto-dérision servez vous en pour la faire sourire, dans tout les cas ne réfléchissez pas,arrêter de calculer ce que vous allez dire, oui bien sur que avant le rendez-vous penser aux éventuels questions que pourrais vous pausez votre ex

7) Ne plus regarder son Facebook, si elle évoque sa nouvel rencontre alors la je sèche si il y en à qui peuvent m'aider HELP
8) Un des avantages que vous avez est de pouvoir faire resurgir les émotions de votre ex en rappellent des moments fort et intenses, c'est une de nos armes.

9) Ne pas argumenter sur la logique resté lucide et si vous constater des gestes qui prouve que votre ex vous aime encore et quel évoque la rupture mais qu'elle dit ne pas vouloir se remettre avec vous, parlez lui des faits car elle peut se mentir à elle même.
10) Fin du rendez-vous on se dit au revoir avec sourire rien de plus et on attend que l'ex nous recontacte sinon se sera à vous.

L'idée qui doit être inscrit en vous est de crée une nouvelle relation et jeter à la poubelle l'ancienne. c'est cette idée que vous devez démontrer à votre ex, demander vous si la relation à durée longtemps c'est qu'il y à des raisons. Imaginons maintenant que votre ex est une voiture, vous perdez le contrôle de votre voiture et la l'accident. Alors qu'est ce que vous faite, pourquoi ça na pas marcher? remise en question , on fait un stage sur conduite de la voiture pour géré les les situations d'accidents. Et bien la c'est pareil pour votre ex vous avez eu un accidents avec votre voiture et pourtant vous reprenez le volant après avoir fait un stage sur la conduite pour maîtriser les risques. Ce que je veux vous dire c'est qu'il y à des solutions aux problèmes le tout est de garder son calme et bien pour votre ex c'est pareil.

Essayez de rencontrer des problèmes et entraînez-vous à les résoudre cela vous apprendra d'abord à garder votre calme, être optimiste et prendre son temps, c'est à cela que je résume la reconquête.

En tout cas ça fait du bien d'écrire, voici comment je compte m'y prendre bientôt.

Une dernière chose, si votre ex vous dit non à la reconquête, dite vous que vous en avez réfléchie tout comme votre ex en à réfléchie pour son bonheur alors qui à tort ou raison ? ici chacun est à la recherche du bonheur alors pourquoi n'auriez vous pas le droit de faire comme votre ex. Ne douter jamais de vous et soyer fort. Faite le tout d'abord pour vous. La reconquête je la fait avant tout pour moi car je sais ce que je veut. Voici un argument de taille face à votre ex mais faite clair et simple. merci pour vos remarque ou me corriger.
Modifié en dernier par Moise le 26 juin 2014, 02:42, modifié 1 fois.

Salut Moise!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

Je suis complétement d'accord avec toi, c une bonne mentalité pour passe a autre chose et évoluer et ce corriger.

Ma copine ma largue il ya 3 semaines, j'ai pris une grosse claque en pleine face,
Aujourdhui je lui e propose de prendre un verre en ville.
Elle ma repondu
"Que c''etais gentil de ma part mais quel n'etais pas prête."

Aujourd’hui je comprend que c pas la peine d'insister et que moi aussi je dois passer a autre chose.

Je te remercie pour ton commentaire sa aide.

Merci
Je me dit que rien est perdue pour toit car moi j'en suis à 7 mois sans la revoir donc voila ce qu'il fraudais faire si tu veut que la reconquête se face mieux.

Comme la rupture est encore fraîche trouve un prétexte pour la voir par exemple des affaires à lui rendre je sais que ça fait mal mais si tu fait ce que je dit tu pourras en savoir plus sur le pourquoi. Lors de ce rendez vous il faudra être calme et ne pas argumenté(se défendre) même si ces dure laisser parler votre ex de ce qu'il n'allait pas au contraire plus elle verra que vous souhaiter en apprendre sur ce qu'il n'allait pas alors plus elle pensera que vous voulez tout faire pour vous corriger. Je sais que c'est dure mais comme la rupture est trop récente c'est la bonne occasion d'en savoir le plus possible tant que votre lien reste encore profondément fort.

L'ex est capable de quitté la personne qu'il / elle aime si il ne c'est pas senti bien pendant une période, ce qu'on peut en retenir c'est que l'ex ne sais pas bien senti et c'est ça que vous devez trouver. Maintenant ce qu'il faut comprendre c'est que les sentiments ne suffiront pas il faut prouver que tu peut te corriger alors RIEN EST PERDUE pas comme moi si ça peut t'aider à reconstruire ton couple. Votre ex doit aussi évoluer et voir à votre juste valeur les efforts fait de votre par, si ce dernier ne vois pas grand changements, ne pas ce laisser déstabiliser. Votre ex vous aime mais la relation ne vas pas alors l'histoire des sentiments je sais pas quoi en pense et ça dépend de combien de temps à durée la relation. moi dans mon cas je pence toujours à elle et une autre chose que tu peut faire, lorsque tu sais que ton ex est dans les parage cela doit te donner les moyenne de te surpasser de soulever des montagne parce que tu te sans bien le fait quelle soit la, Attention il ne faut pas être envieux ou montrés de la complaisance, cette façon te permettra d'être dans un état totalement positif et déterminer et sur de sois et donc parler avec tout le monde pour que votre ex puisse voire une personne qui c'est battue et qui est heureuse donc elle peut être heureuse. et le plus important comme je dit toujours faite tout ce que vous faite pour vous et pas pour votre ex, vous avez le droit de l'aimer mais d'abord vous et ce sera pareil quand vous retournerez en couple. Une personne indépendante vie mieux en couple. voila en espérant de tout cœur que ça réussisse.

Voici mon histoire:

Bonjour à tous je m'appel julien , je vous remercie par avance de votre lecture.

Voici en résumer le problème de mon histoire: C'est elle qui est tombé amoureuse et moi par la suite elle à fait tout pour venir à moi. je suis rester en couple 2 ans et 3 mois, J'ais fait quelque interdits(parlé à c'est amis) un peut de chantage (je lui est dit un partout tu me largue par sms et moi je doit attendre ton verdicte) puis je n'est pas bien géré le rdv pour rendre ces affaires un mois après la rupture, (je n'était pas bien mais j'ais montré le moins possible que je l'enviais) je n'avait pas confiance en moi et elle à eu raison de partir mais maintenant les problèmes de mon cotés son réglés. je suis resté en silence radio en l'espace de 4 moi, Au bout de c'est 4 mois elle à indique sur son facebook le message " Parfois certains choix s'imposent à nous et il faut faire avec ... — mal ".

On va dire que au début de ce SR c'est moi qui lui demandait de ces nouvelle puis ensuite j'ais mit du temps à répondre à ses sms. Puis je n'est plus répondu à ses sms SR 2 mois presque puis je l'est rompue et maintenant quelle est la meilleur chose à faire car je risque de la revoir à une soirée en aout. Soit je la recontacte pour lui proposer de faire les solde ou j'attend ce jour J ? Mon ex est quelqu'un qui prend une dissension ferme mais avec le temps son jugement peut évoluer. Quand je sais que mon ex est dans les parage je sens que je peut soulever des montagne et l'épater tout en étant naturel, je me sens plus fort et fier de mon parcoure. Voila à vous de voire si il reste de l’espoir. et n'oublier pas l'aimer ne suffit pas sont bonheur est primordiale!
bizzma a écrit :tu crois qu'il faut vraiment lui montrer que tu l'aimes? ca ne fera pas trop needy? moi je pense que si..
Tout à fait d'accord avec toi ne pas être en demande.
Ce que je voulais dire que la seul preuve d'amour que l'on puisse faire est de vouloir son bonheur, s'occuper de cette chose qui à été mis de cotés elle à besoin de ressentir cette sensation du tout début. Son bonheur est la clef pour réussir, voila ce que j'en pence.
moi j'en suis a 5 mois de rupture et 2 mois de sr !!! pourquoi tu es resré 7 mois sans la recontacter ? tu ne te sentais pas PRET? et elle ne t'as pas recontactée non plus?
par quelle methode vas tu la recontacter et que vas tu dire? n'as tu pas peur?
alors moi en fait je suis dans la même situation que toi sauf que je lui est envoyer un message en lui disant que un truc ma fait pence à elle c tout et depuis 2 semaines plus rien, je pence être bientôt prêt. Elle à garder mon numéro si je lui écrit elle sais que c moi. Le problème c'est que ça fait longtemps et bien sur j'ais peur de la perdre mais c'est encore une fois de plus égoïste.

Doit je organiser un rendez vous pour faire les soldes (un exemples de prétexte)
ou je sais que j'ais une soirée en aôut ou elle y sera

D'abord je l'éviterait pour parler avec tout le monde puis vient un moment si elle est curieuse viendra à moi. on échangera quelque mot et essayera de trouver un moyen pour me barre et parle avec les autre. au cour de la soirée elle ne poura pas en démordre si je l'évite de façon subtile ça le fera. puit au cours de la soirée se rapprocher d'elle faire comme si elle me redécouvrais. puis si elle me parle sur le couple j'appliquerais tout ce que j'ais dit en au du sujet.

draguer d'autre fille aussi histoire de lui montrés que l'on ne lui appartiens pas et aussi s'amuser pour se détendre.