- 24 mai 2009, 21:04
Je suis en SR depuis 1 mois et demi, et si au début je gérais bien cette période, maintenant je n'en peux plus tellement il me manque et que j'ai envie de reprendre contact avec lui. En fait je suis dans cet état de "statut quo", qui me bouffe un peu plus chaque jour, et je me dis que je préfère encore en finir une bonne fois pour toute plutôt que de continuer à vivre dans le doute et les interprétations foireuses. Quitte à entendre des trucs qui ne font pas plaisir, je pense que je préfère encore me faire jeter pour de bon plutôt que de continuer à rester dans l'attente.
Mais comment l'aborder de nouveau après une si longue période ? même si on s'est reparlé 2 fois durant mon SR (une première fois il y a 1 mois, pour s'engueuler pendant 10 min au téléphone concernant mes affaires encore restées chez lui, une 2ème fois il y a 1 semaine, là ça s'est mieux passé mais on a parlé uniquement de choses liées au boulot), je n'arrive pas à trouver la bonne approche pour briser la glace
des idées ?
Mais comment l'aborder de nouveau après une si longue période ? même si on s'est reparlé 2 fois durant mon SR (une première fois il y a 1 mois, pour s'engueuler pendant 10 min au téléphone concernant mes affaires encore restées chez lui, une 2ème fois il y a 1 semaine, là ça s'est mieux passé mais on a parlé uniquement de choses liées au boulot), je n'arrive pas à trouver la bonne approche pour briser la glace