ask the axis, si tu passes par là. Toi qui m'a dit ailleur que mon attitude est bonne, Je te compte la suite.
( au passage ton message 'ma fait plaisir =) pour ce qui est de mon attitude dumoins. (pour ce qui est du fait que notre histoire a de la gueule et qu'elle va m'enterrer dans les jours a venir un peu moins mais c'est comme ça

) )
On s'est toujours pas revu. Je résume les msg depuis sont ":))" d'hier.
Je lui ai envoyé une proposition: "Rentre en avance du taf qu'on puisse se voir avant dodo

"
Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas après m'avoir demander a quelle heure je dormirai.
un peu plus tard je lui ai envoyé: "J'croit qu'on est entrain d'apprendre a vivre l'un sans l'autre :/"
Elle m'a demandér "ça veux dire quoi ça ?" (putain elle est conne des fois

)
J'ai pas répondu puis elle m'a bipé. je lui ai demandé pourquoi elle me bipait par texto, elle m'a dit "pour que tu réponde". Je lui ai répondu "bha j'ai pas eu le temps lol, rappel dans 5mn si tu veux" elle a dit "peux pas" et elle a jamais rappellé"
J'ai appeller ma meilleur amie, elle m'a remis dans le droit chemin, je lui ai dit que ce qui me faisait surtout peur c'est de ne pas pouvoir dormir tranquil sachant que quand je vais me couché elle rentre du taf elle sort toute l'aprem. Mon amie m'a dit "et alors ? même si elle va voir ailleur, elle reviendra, t'es tellement super tu crois qu'elle va trouver mieux ou quoi ?"
Et c'était vrai putain. Ha je suis loin d'être parfait mais d'ici là qu'elle trouve quelqu'un qui la rendra plus heureuse que moi pendant un an elle a interet a évoluer

Elle a trouver le mieux qu'elle pouvait le jour ou elle m'a rencontré. Elle s'est lassé, elle a pris la confiance, m'a cru acquis. C'est juste une réactoin d'hormones non-reflechis de la part d'une fille qui s'en rend pas compte elle même. Elle s'en rendra compte tot ou tard. Et même si elle s'en rend pas compte tampis. Elle m'a prouvé que pour l'instant elle n'avait pas la maturité ni la stabilité pour etre la femme de ma vie. Trop d'égo également. Y'a une partie de moi qui prefère être seul qu'etre avec elle.
Alors je suis parti dormir comme un bébé

une bonne nuit de 12h

Tout en sachant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son aprèm, je m'en foutait en fait.
Et en me reveillant (a minuit

)j'avait 4 messages de sa part.
l'apres midi:
"Je suis très très loin d'avoir fini ne m'attend pas"
"Je vais pas tarder tu fais quoi ?"
"Tu dois dormir :/ bon bah a demain bonne nuit chaton"
Et le soir vers 20h:
"j'éspère te voir demain. Je trouve que ça nous fait du bien de s'éloigner un peu l'un de l'autre. On se retrouvera mieux après j'en suis certaine. Je vais peut-être me faire operer dans la semaine je te tiens au courant j'ai trop mal par contre c'est horrible je verrai tout ça demain. Bref je vais dormir bon reveil a toi bisou"
Ce que j'ai penser de ce méssage. Deja ça me fait chier qu'elle trouve que ça nous fait du bien de s'éloigner. Mais bon elle a pas tord. Ca me rassure qu'elle me dise qu'on se rterouvera mieux après. D'un autre coté ... Elle m'a quand même bien déçu. Pour son operation c'est rien d'important, c'est pour son doigt lol. Et pour ce qui est de se voir, ça m'a fait plaisir qu'elle éspère qu'on se voit. Sauf que, moi j'ai pas envie de la voir de suite, j'ai pas envie d'être a sa dispo direct après qu'elle ai voulu qu'on s'éloigne. Et pis merde, hier j'ai passer une bonne journée sans elle, je viens de passer une bonne nuit de 12h sans l'avoir vu de la journée. J'avait pas aussi bien dormi depuis un bail. La voir pourquoi ?
J'ai donc répondu "Dac. opérer du doigt j'imagine. Pour ce qui est de se voir ce matin j't'avou que j'suis pas trop pour"
Elle m'a aussi tot répodu "pk" en pleine nuit alors qu'elle dormais, je lui ai dis de dormir, elle l'a fait apparement puisque pas de nouvelle de la nuit.
Le matin je décide donc de répondre a sa question a son reveil. J'ai répondu: "Parce que ce matin c'est pas le moment chaton. Comme tu l'as choisi et comme tu l'as dit ça nous fait du bien de s'éloigner. Et malgré tout ça si ça va pas j'suis là évidement

Bon reveil gros bisous"
Ensuite j'ai posé mon tel, elle m'a appelé vers l'heure ou on se voit d'habitude le matin mais j'ai pas eu le temps de répondre.
J'ai pris mon tel et elle avait envoyé un sms 5mn plus tot: "ça te fait du bien ?"
(vive l'égoisme)
J'ai pas su quoi répondre, j'avait pas vraiment envi de la voir dans ces conditions. 30mn après, a l'heure ou elle était entrain de partir a son taf je lui ai envoyé "Dsl j'avait pas entendu l'appel. Bha oui a moi aussi."
elle m'a répondu "Dac"
Depuis pas de nouvelles.
J'ai envie de lui envoyer "Bizarrement ça a pas l'air de t'enchanter, tu voulais être la seule a qui ça fait du bien ? Tu sais très bien qu'une fois digéré tout finis par être reciproque avec moi"
Ou ne rien envoyé du tout.
Au passage j'ai encore vu mon "ex d'avant" cette nuit en me reveillant

C'était marrant parce qu'elle m'avait quitter pour pas grand chose après 2-3 semaines de flirt. Avec un très long méssage éxpliquant toute les raisons pourquoi elle me quittait, je lui avait juste répondu "ok.." J'avait bien souffert quelques jours en silence et je m'était contenter de répondre a ses SMS de temps en temps quan delle demandait des nouvelles.
Hier elle m'a avouée avoir regretter tout l'été dernier de m'avoir quitter

Et qu'elle regrette encore.
Ca m'a fait plaisir
Bref concernant ma copine actuelle. Actuelement je me demande presque si je devrait pas la quitter. Franchement, si là elle reviens toute souriante prête a me donner plein d'amour, je croit que ça me fait plaisir mais qu'au fond elle m'a trop déçu et fait perdre ma confiance en elle pour que j'ai envie de refaire du serieux avec.
La seule solution pour que ça évolue entre nous, c'est qu'elle s'excuse, change, évolue et me montre que ça ne risque pas de se reproduire. (elle est encore bien jeune donc un jour pourquoi pas) Mais pour ça il faudra du temps je pense.
Bref, ask si tu passes par là. Le sms que je lui ai préparé je lui envoi ou je dit rien ?