Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cactus
Bonsoir tout le monde

J'avais déjà raconté mon histoire il y a quelque mois, mais impossible de retrouver mes identifiants. C'est encore douloureux pour moi à raconter, mais disons que j'ai fini par accepter que ce mec n'est pas fait pour moi, même s'il a continué plus ou moins à me courir après, tout ça parce qu'il m'a encore bien fait souffrir après m'avoir reprise, c'était horrible. Aujourd'hui je vis dans la crainte qu'il ne me recontacte à son retour, de ne pas avoir la force de refuser son "amitié" et d'en apprendre encore de belles. Je pense que si j'avais refusé de reprendre contact avec lui aujourdh'ui ça irait mieux, mais que voulez vous, j'avais toujours un espoir quelconque.

Le plus dur c'est de se dire qu'au final ma superbe histoire d'amour ne s'avère qu'être une pauvre histoire banale et que je suis tombée sur un connard de plus. Voilà seulement je vais bientôt avoir 32 ans et je pense que je finirai sans enfants, c'est ça le plus dur.

Aujourdh'ui je sais que je vaux mieux que quelqu'un qui ne m'aime pas "pour de vrai" mais seulement parce qu'il n'a pas trouvé mieux.

Tous mes exs sont revenus, mais moi je suis entière et quand j'ai trop mal à un moment c'est impossible. J'ai perdu des tas de kilos que j'ai repris, et que continue d'aller voir la psy. J'ai déménagé et terminé mon sevrage d'anti dépresseurs. En ce moment ça ne va pas trop il y a des hauts et des bas (en ce moment c'est la periode des mariages et des bébés). Et je ne trouve pas d'oreille assez attentive. Je fais beaucoup de cauchemars (un par sieste) ou je rêve que mon ex me quitte, me trompe, c'est à n'y rien comprendre. Je profite de cette période pour me reconstruire, je veux dire par là que tant que j'irai mal je ne pourrai acceuillir personne car il serait fort possible que je m'attache à nouveau plus que de raison pour panser mes plaies. Et ça je ne veux pas.

J'en aurai tellement des choses à dire, mais pour moi raconter mon histoire c'est trop difficile.

Je voudrais quand même dire même si c'est une phrase bateau, que ça fait toujours mal et que le temps panse les blessures seulement si on réfléchit sur soi et pourquoi on en arrive là.
Moi j'ai eu des parents modèles parfaits de caricatures pour vous déconstruire. Un père qui me disait que j'étais laide, qu'il ne m'aimait pas, qu'il allait me tuer, et qui trompait ma mère sous notre nez presque. Une mère qui finalement n'était que comme moi, brisée, et qui ne m'a pas protégée, au contraire elle me dénigrait pour faire plaisir à mon père. Et si ça ne suffisait pas, un frère et une soeur, que mes parents ont utilisé comme modèle de comparaison pour me descendre encore plus. Pas de vie sociale, mon enfance c'est les insultes et la prison.

Je vois que malgré tout je suis celle qui s'en est le mieux sorti au niveau professionnel, je pense que j'ai une grande force de caractère et je sais donner le change. A côté de ça on est sur un pont de 4 jours et je continue d'être seule à l'aube de mes 32 ans. Je me pose des questions sur l'amour, est ce que ça existe vraiment, est ce que étant donné que les gens sont menteurs je ne devrais plus jamais faire confiance à personne. Je n'ai quesiment pas de vie sociale etant donné que j'habite assez loin de mes amis (mais la verdure dieu que ça m'a aidé à aller mieux) et que mon ex m'a un peu coupé de tout. Aujourdhui je sais les erreurs à ne pas faire, et que s'enfuir ne sert à rien. Je sais aussi que tant que je ne serai pas heureuse avec moi je ne le serai avec personne. Je sais que les gens malheureux font fuir, alors ma tristesse je la garde pour les amis tres proches ou pour la psy. Je sais aussi que bordel celui qui arrivera à pénetrer mon coeur il a intérêt à en vouloir, mon coeur est en pierre. Je sais aussi (moi qui ai perdu 32 ans de ma vie à me trouver laide) que je suis une bombasse qui se cache car elle n'assume pas et qu'elle a peur. En ce moment j'essaie de me retrouver, celle que j'aurai dû être si mes parents ne m'avaient pas tuée dans l'oeuf.

Ca fait vraiment du bien d'écrire, ça me rend plus forte quelque part, même si je sais que ce n'est que temporaire et que le soir arrive avec son cortège de peurs et de cauchemars.

Bon, en tout cas, je voulais vous dire, n'oubliez pas de vous aimer les chéri(e)s, vous êtes des bombasses, celles et ceux qui viennent de se faire larguer, pleurez, vivez votre deuil mais surtout acceptez, après tout, on veut quelqu'un qui nous aime au final!

J'en aurai des choses à dire.. Je vous embrasse tous, et bon courage pour la semaine qui arrive.
BY admin

Salut cactus!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paleos
Je me retrouve pas mal dans ton histoire et je suis d'accord pour le fait qu'un père aide dans la construction de sa fille face aux hommes...Moi même mon père nous a quitté lorsque j'etais jeune,il n'a jamais voulu me revoir et je l'ai pris comme un abandon.
Aujourd'hui encore c'est ma plus grande peur: être abandonnée du jour au lendemain par les personnes que j'aime.En amour tout d'abord,et par mes amis ensuite.
J'ai perdu la personne que j'aime depuis 2 longues années,et je souffre encore chaque jour de son absence...Au début les amis sont là,comprennent mais au bout de quelques mois,ils disent qu'il est temps de tourner la page,que la douleur va patir...Sauf qu'elle ne part pas,que l'on ose plus en parler et que l'on reste seule face à notre chagrin,nos questions,nos peurs et nos douleurs quotidiennes...
Seuls des personnes qui ont vécu ceci ou qui le vivent peuvent le comprendre..£
Et c'est en parti pour cela que je suis ici sur ce forum et ce site,écrire m'aide,lire l'histoire des autres et essayer de les aider et les soutenir m'aide aussi...
A nous d'essayer d'avancer...
Courage à toi,tu n'es pas moche ni laide j'en suis sure et tu es juste malheureuse,et dans ces moments là on est pas optimiste surtout avec soi même..
Si tu as besoin d'en parler,tu peux compter sur moi
Bisous
BY Femmedunseulhomme
Ahhhh petite cactus si je relis une seule fois ton post je vais pleurer!!! :(

Je comprend ce que tu peux ressentir du point du vue de la séparation, pour ce qui est de ta famille je ne peux qu'être révoltée par tant de maltraitance psychologique. Pour moi la famille c'est sacré et il n'y a qu'elle pour nous protéger et être toujours là pour nous, c'est un lien si fort qu'il faut vraiment le vouloir pour l'amocher. Et tes parents ont vraiment des choses à se reprocher, en tant que parent on se doit d'apporter le meilleur à ses enfants, ça s'appelle la dette de vie: tu m'a mis au monde, t'assume et tu me protège.

ça me rend vraiment triste quand tu dis que tu ne trouve pas d'oreille assez attentive, et que les gens n'aiment pas quand quelqu'un va mal. ça m'a toujours révolté ce genre de comportement vis à vis de la souffrance: les gens qui ne veulent pas savoir, ne veulent pas s'impliquer, ne veulent pas regarder la tristesse et le malheur en face sous prétexte de se protéger eux-mêmes alors que rien ne les touche. C'est égoîste et lâche de détourner le regard et de ne pas pouvoir écouter et simplement être présent pour ceux qui en ont besoin. Ici tu trouveras des gens merveilleux qui sont toujours prêts à te soutenir et qui te comprennent; nous aussi on est passé par des phases de douleur insoutenable, par le découragement, par la dépression, mais ce site est une ode à l'espoir, une aide précieuse et une oreille toujours là pour t'écouter, soit en sûre.

Tu as déjà pas mal d'expérience d'après ce que tu dis, pas mal de souffrance derrière toi et aussi du courage pour te relever, mais je comprend très bien qu'à chaque fois que l'on retombe on a l'impression que ça n'en finira jamais, qu'on ne trouvera pas le chemin du bonheur... Tu as 32ans mais 32ans c'est jeune comme tout, de nos jours les mecs ne se stabilisent qu'à 35ans, les femmes étudient longtemps, et on apprend tous les jours à être plus fort et plus sage... ne te décourage pas.

Malgré tes douleurs tu es très forte et tu as beaucoup d'amour à donner, il n'y a pas de raison pour que tu ne trouve pas celui qui saura te le rendre et t'aimer pour ce que tu es.. la vie est faite de surprises, de choses belles et moins belles, mais la roue tourne toujours, et elle t'enverra ce dont tu as besoin quand tu seras prête à le recevoir.

Courage et viens poster ici quand tu veux!
BY cactus
C'est vraiment très gentil vos réponses les filles, et c'est vrai que vous m'avez bien cernée.

C'est vrai aussi que c'est dur à chaque fois, et que c'est certainement à moi de changer ma façon de voir le monde, de ne pas attendre d'un homme qu'il soit mon père. Aussi à moi de m'aimer pour 4 (mon père, ma père, moi et et l'homme que je n'ai pas).
J'ai plein d'amour à donner mais j'ai tellement souffert, maintenant je vois ça comme quelque chose de "mal", de mauvais pour les gens. Plus jamais je n'aimerai personne, je crois que l'homme de ma vie ça ne doit être personne d'autre que moi.

C'est vrai que ma famille a été horrible avec moi, surtout mon père, avec ses insultes. Le plus dur dans tout ça fut de me rendre compte que ce n'est pas sa faute, qu'il n'a pas eu les armes qui lui permettraient de se donner les moyens de se remettre en question. Des fois j'ai envie de lui dire regarde ce que tu as fait de moi, de le secouer pour qu'ils arrêtent tous de se voiler la face. Mais tout le monde dit que ça ne sert à rien, et je pense aussi que ça leur ferait du mal. Par exemple là maintenant j'ai besoin d'avoir mes parents avec moi qu'ils me consolent et me prennent dans leurs bras (c'est une chose qui ne m'est jamais, jamais arrivée de la part de mes parents), ce sont des parents après tout. Au lieu de ça je vois que le monde est rempli de gens méchants mais qui savent que quoi qu'il arrive quelqu'un les aimera envers et contre tout, et moi je me sens un peu comme s'il me manquait quelque chose par rapport à ça, et surtout je ne sais pas comment enlever cette douleur de moi. J'ai la sensation que quoi qu'il arrive je devrais vivre avec ça et que personne ne pourra jamais supporter. Des fois j'en ai marre d'être forte, j'ai un sens de l'humour étonnant et les gens m'adorent, à tel point que des fois je souffre de vouloir un peu de solitude et de voir comment les gens cherchent ma présence, mais ça c'est parce qu'ils ne savent pas qui je suis vraiment. C'est très dur, mais je me dis que c'st de la faute de personne et surtout pas la mienne. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi il aura fallut que je passe à travers tout ça, au fond je n'étais pas méchante et je n'avais rien demandé, j'aurai été la meilleure des filles, et je suis passé à côté de tellement de choses. Y'en a qui me diront mais vas y maintenant profite, vis, mais quand on est seul c'est vraiment dur, j'ai tellement hâte que ça passe toute cette douleur, déjà écrire ça m'a fait pleurer, et pleurer ça fait du bien.

Je sais aussi que tous autant que vous êtes vous pourrez m'aider ne serait ce que par votre écoute. J'ai plein de projets pour sortir de là mais c'est dur de se prendre par la main quand on le fait seule.

Et pour ce qui est de la laideur, finalement ça m'a pris de temps, je ne me trouve pas encore vraiment jolie, mais au moins je sais aujourdhui que je ne suis pas laide, et ça peut paraitre superficiel pour certains, mais quand je pense au nombre des années que j'ai passé à me cacher, à ne pas parler, à être timide, à croire que les gens me voulaient du mal. Tout ce qu'ils voyaient c'était une belle fille prétentieuse, alors qu'un sourire et se jeter à l'eau ça change tout. La beauté elle vient de l'intérieur et ça c'est pas des conneries.

Les gens me disent parfois que 32 ans c'est jeune, mais oi je vois que je commence à vieillir et que je suis passée à côté de ma vie.
Une voyante m'a dit de croquer dans la pomme, que j'allais rencontrer quelqu'un, avoir 2 enfants, aujourdhui c'est ça qui me fait tenir, que ce soit vrai ou pas, qu'on y croit ou pas, je peux vous dire que ça fait du bien de l'entendre.

Là je vais manger le poulet que j'ai cuisiné, que j'ai laissé mariner toute la nuit mais qui malgré tout est raté et insipide! j'ai également raté ma purée de pomme de terres je ne croyais pas que c'était possible. Mais bon au moins comme ça je m'entraine pour plus tard ;)

Je vous embrasse tous. J'ai un peu pleuré en écrivant mais ça fait du bien.
BY karen
enfin quelqu un qui a reconnu qu on etait des bombes. ;) ne pleure pas je veux bien y gouter moi a ta puree et a ton poulet ratés. t inquiete tu n es pas seule a avoir eu un contexte familial tres special, qui te fait perdre toute confiance toi tu as passé ta vie a te trouver laide a cause de ton pere, moi j ai passé ma vie a chercher mon pere inconnu et a hair une mere qui m a gentiment abandonnée mais pas completement, c est encore mieux pour un enfant de chercher ses reperes entre famille, famille d accueil. l essentiel au final et ce qu on est et ce qu on devient. ces differences nous rendent si faibles mais si forts a la fois. aujourd hui je suis moi et fiere de l etre et ceux qui ne s en rendent pas compte ils auront raté ca. toi aussi tu es forte regarde toi.
BY Femmedunseulhomme
Bon ben cette fois tu m'as vraiment fait pleurer!

Tu n'as pas à te cacher et à mettre un masque pour les gens qui t'aiment, ils t'aimeront même en sachant qui tu es vraiment, parce que tu es touchante et que ton passé fait partie de toi, te donne tes faiblesses et tes forces. J'ai aussi connu ce sentiment de ne pas être comprise, de ne pas pouvoir me dévoiler véritablement, mais quand je ne vais pas bien je ne le cache pas et mes amis sont là pour moi, même s'ils disent se sentir impuissants rien de savoir qu'ils m'aiment comme je suis me fais du bien. Ne sois pas dur avec toi-même, tu ne peux pas t'aimer pour 4 et les parents sont quelque chose d'irremplacable je pense. Tu n'as pas à excuser ton père pour ce qu'il t'a fait, mais c'est vrai que de crier la vérité n'arrangera pas les choses non plus... si j'étais là je te prendrai volontiers dans mes bras je suis vraiment triste pour toi.

Pour ce qu'a dit la voyante, j'avoue que c'est très prometteur! Je suis sûre qu'elle a vu juste et que tu trouvera le bonheur, car tu a la sensibilité et l'envie d'être heureuse, il faut juste que tu t'autorise à y croire, je suis sûre que tu peux le faire!

Pour la cuisine, j'ai aussi du mal j'ai l'impression que c'est une question de hasard lol! Heureusement que ma môman est là pour me faire à manger! Mais je vais devoir m'y mettre serieusement un jour!
BY rabelais
Allez, cactus, rien n'est perdu.. A quarante trois ans, je n'avais toujours pas d'enfants.. Je pensais réellement que je n'aurais plus l'occasion d'en faire.. Et puis j'ai rencontré une femme plus jeune.. Et on en a fait trois. Elle avait bien plus que ton age. Un soir il y a longtemps, on m'avait prédit que j'en aurait trois et demie... J'attends toujours la demie portion. je suppose que sa maman l'aura fait sans m'attendre..
C'est étonnant comme la vie est pleine de surprises..
BY camille
et bonjour la bombasse de cactus ! ;)

Alors dabord eskil reste du poulet mariné et de la purée de pdt, paske ça me dit bien de gouter au "ratage"!
biensur, je me suis reconnue dans ton témoignage, surtout en matière de solitude (mais aussi de "bombasse") !
39 ans , je garde espoir malgré ke je viens de prendre encore une belle tarte dans ma reconkete du we; si j'avais su, je serai pas venu!!!
jE me suis encore investie + de 2 ans dans une relation, allez disons le "merdique"!

Cette semaine j'ai décidé de ne penser ka mon bien etre! tous les horoscopes s'accordent à dire ke je suis sur le point de croiser lhomme de ma life , alors laisse moi rire avec ses conneries , le principal c'est d'avoir la foi en soi et jen resterai là, le reste c'est fait pour rire et te conforter dans ta propre espérance et qui a bien raison d'exister.
Je ne vois pas trop comment je vais croiser le nouveau venu vu ke j'ai nullement lintention de sortir prochainement, j'ai beaucoup à faire chez moi! Serait ce l agent edf qui vient relever les compteurs ou peut etre le remplacant du facteur ??? mystère .........

allez sur ce , douche ...........chaude
BY Zen31
En tout les cas, rares sont les posts qui m'émeut de la sorte, j'ai lue et relue et Ô combien nous avons tous notre propre histoire, de déchirures, d'enfance meurtrie et que l'on réalise à l'âge adulte que l'on peut changer le cours de notre vie et c'est ce que tu es en train de faire.

Tu as beaucoup de choses à dire, surtout les choses que tu n'as osée dites.

Le psy t'aidera et tu t'aideras. Malgré tout cela, je ressens une force qui se dégage de tes écrits; l'envie de te battre pour une vie meilleure, car OUI tu en as le droit et le pouvoir de rendre ta vie plus heureuse et elle le sera !

Le psy est un bon élément pour nous donner des outils pour avancer, j'en vois également un depuis un an,parfois j'ai à dire, parfois j'ai rien à dire mais je me plaît à y aller tout les mois, lorsque je ressors, c'est un pas de plus de gagné, même si je ressors en pleurs, des pleurs de joie, de délivrance, de sauvegarde...des pas pour Vivre dignement et normalement et je m'aperçois que moi aussi j'ai droit au bonheur (pas que les autres qui ont une vie sans embûches) et j'aime mes parents, j'aime la façon dont ils m'ont aimés même si parfois ils ont fautés (de leur temps il n'y avait pas les développements qui courent les rues comme maintenant) alors oui je leur ai pardonnés et ils resteront mes parents que j'aime, ce sont eux qui m'ont conçues et heureusement que j'ai eu la chance de naître finalement.

Maintenant je me sens heureuse dans mon coeur, dans mon âme et j'ai fais abstraction de mes démons intérieurs (bien que j'y travaille encore) mais moins qu'il y a quelques années.

Je t'embrasse et OUI tu vas y arriver !

Avec tout mon Amour.

Zen
BY karen
serais tu verseau camille parce que moi mon horoscope ca fait un mois qu il me dise que venus est dans mon signe et que je vais rencontrer le grand amour. peut etre au supermarché en poussant le caddy entouree de mes deux enfants. :lol:
BY Paleos
:lol: l'amour frappe n'importe ou c'est connu !
et surtout quand on ne s'y attend pas
BY Zen31
Karen, j'tappelle tu réponds pas (ou alors t'es pas dispo) :lol: Je préfère te harceler toi au lieu de mon copain :lol:

Peut-être que tu le rencontreras devant chez toi, genre un passant....tu nous raconteras hein...?
BY camille
karen a écrit :serais tu verseau camille parce que moi mon horoscope ca fait un mois qu il me dise que venus est dans mon signe et que je vais rencontrer le grand amour. peut etre au supermarché en poussant le caddy entouree de mes deux enfants. :lol:
mdr, je suis belier et tu as décroché mon premier sourire de la journée !!!
J'avais pas penser au supermarket ! Il sont forts ces voyants! si forts qu'ils voyent même ce que nous ne voyons pas venir! ou alors ce sont des previsions 2050! va savoir, a trop regarder loin ils en oublient le présent !
bon c'est kan mem une belle journée de m--de pour moi
jaime pas ça du tout - g les yeux qui coulent - a koi ça sert???
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
BY camille
tharamis a écrit ::lol: l'amour frappe n'importe ou c'est connu !
et surtout quand on ne s'y attend pas
ba kil frappe alors paske là je ne m'y attends plus !!!!! :(
BY camille
franchement yen a ki se foutent de ma gu---e , encore pire ke mon ex :

CÉLIBATAIRES : Cet aspect de Vénus est réjouissant côté coeur. Peut-être tomberez-vous amoureux, peut-être vos sentiments seront-ils enfin partagés, ou votre esprit de conquête récompensé.

dois je en rire, ba oui ya ke ça a faire
BY Paleos
camille a écrit :franchement yen a ki se foutent de ma gu---e , encore pire ke mon ex :

CÉLIBATAIRES : Cet aspect de Vénus est réjouissant côté coeur. Peut-être tomberez-vous amoureux, peut-être vos sentiments seront-ils enfin partagés, ou votre esprit de conquête récompensé.

dois je en rire, ba oui ya ke ça a faire

ehhh mais le "peut être vos sentiments seront blablbabla" c'est peut être pour ton ex?? :?:
BY karen
bon ben moi la c est pas terrible je vais passer des examens demain et jeudi et je me chies dessus.
BY camille
Femmedunseulhomme a écrit :si ça se trouve c'est vrai mais ils ont seulement oublié de prévenir ton ex des changements ;)
en + tu vas rire mais mon ex est du mem signe ke moi donc il devrait sentir un truc :?
BY camille
a ba oui je sais pas si c'est leffet horoscop mais bon il minvite a manger une merguez sur sa terrasse !! alors bon jaccepte mais vue la trempe ke g pris samedi en pleine reconkete je ny vé ke pour rester "dans la place"
pour la suite je laisse faire , en mode rien a foutre
et meme pas je passe ma robe
BY Paleos
oui c'est ce qu'il faut faire!!!
tu y va ranafout de la robe,et zen attitude :)
BY cactus
Vous me faites rire, ce que ça fait du bien!

Je vous remercie chaudement pour vos encouragements ça me va droit au coeur.
Je sais que la vie doit continuer mais bordel ce que c'est difficile.

La psy m'a dit tout à l'heure que malgré tout je vais mieux, je ne suis plus en danger, ça m'a fait froid dans le dos, je reviens de loin. Quelle conne j'ai été de pas y être allée avant. Toute mon enfance emprisonnée j'ai rêvé de liberté, surtout les étés, et là il fait chaud et j'ai le cafard, c'est vraiment nul. Et bien quand j'ai quitté chez moi, j'étais toute étonnée de me mettre à faire des cauchemars 6 mois plus tard. Je comprenais pas pourquoi ça n'allait pas, tout aurait dû marcher comme sur des roulettes. Sauf que tout le monde trouvait que j'exagérais et que maintenant c'était bon ça allait passer, tu parles. 10 ans plus tard voilà où j'en suis. J'ai une capacité de discernement étonnante en ce qui concerne les autres (c'est ça de rester dans son coin à observer), mis pour moi quetchi, une vraie brèle. J'aurai mieux fait de m'écouter à ce moment là (au lieu de "mais ma chérie tu peux tout m'dire", mon c... ouais), mais il n'est jamais trop tard, j'espère avoir des enfants un jour.

Je vais arrêter de raconter ma vie, j'en aurai tellement à raconter, mais ça fait pleurer les gens... Raconter ça fait du bien mais des fois il faut savoir s'arrêter. Les présentations sont faites.

Je vous embrasse fort les bombasses :)

Autrement mon horoscope de gémeaux m'annonce souvent que je vais LE rencontrer incessamment sous peu, mais bon l'horoscope sur internet hein...

Bonne nuit tous :)
BY Paleos
l'horoscope faut croire au positif et virer le négatif ^^

si tu as besoin d'écrire,fais le,c'est un bon moyen de se libérer...Je le fais également et je vois que ça me soulage..
ce soir je ne fais que pleurer...Toujours pas de nouvelles de mon ex,je lui avais annonçé que j avais changé de numéro de tel je lui ai envoyé un message avec mon nouveau numéro et il a pas répondu...J'ai peur d'attendre pour rien,de souffrir encore,qu'il ai quelqu'un et n'ose pas me le dire...On se voyait depuis quelques semaines,on allait au ciné,et là d'un coup plus rien...
L'amour...ça fait si mal...
BY cactus
L'amour ça fait mal, et oublier quelqu'un c'est tellement difficile, mais tu le sais comme moi que c'est la meilleure chose à faire. Quoi qu'il se soit passé les gens changent, jamais tu te dis que si tu n'avais pas espéré aujourd'hui tu irais mieux?
Je pense que ton ex, même s'il n'a pas répondu ça ne veut rien dire, moi quand les gens m'avertissent d'un changement de numéro je ne réponds rien, j'enregistre et je m'en sers quand j'en ai besoin.
Mais pense un peu à l'état dans lequel ça te met de ne pas avoir de nouvelles..

Je t'embrasse ma belle.