le plus terrible et la lavoir vue se forger une carapace pendant une année , elle ma demander de changer certaines choses qui n'allait pas selon c'est dire ce que par amour j'ai fait naturellement...mais apparament trop de changements lui a fait prendre conscience qu elle n avait plus rien a prouver car elle s avait ce que j'etais pret a faire pour elle et que de son coté, elle pouvait se concentrer sur ses parents .
elle m' à également repproché une certaine routine qui m' est encore aujourdh'ui impossible à comprendre...car si routine il y avait c 'etais bien de mon coter elle ne prennais plus la peine de se bouger pour "nous" pour "moi", et je passait mes weeks a l attendre qu elle rentre de l hopital ou a l accompagner....quant elle ne m appelait pas pour me dire qu elle rentrait plus tard car elle restait manger chez sa mere...
c est a ces moments que jelui faisais remarquer qu elle avait 2 souers et qu elle ne devait pas prendre autant de responsabilités qu elles pouvaient se les partager qu elle devait aussi pensait a elle, et puis a nous......
souvent elle rentrer le dimanche soir crever...donc directement au lit.....meme pas le temp d echanger .....

L histoire de routine je pense que c 'est bien moi qui la le plus vécut mais bon .....je suis encore là et toujours pret a mettre certaines choses de coté pour elle c'est aussi c'a un couple.
je ne supporte pas le fait qu elle soit devenue audieuse en me quittant comme si tout ce que j avais changer en mieux l avait degouter, et que toute la haine qu'elle a au fon d elle me retombait dessus, comme l impression d avoir commis un crime affreux et qu elle veuille me le faire payer tres cher.
C ' est tellement dure d'entendre des paroles super blessantes que l on a jamais entendu durant neuf années....et changer du jour au lendemain c impossible pour moi tjrs douce pausé et la si cruelle on dirait meme qu 'elle prend plaisir a me faire mal avec ces paroles .....pas de premeditation de sa part, elle aurait passer deux mois magnifiques ici.dans notre nouvel appart.
choses egalements incomprehesible elle a dut enlever les photos dans son portable car le soir en les regardant elle cogite...on cogite pas si on est sur...
pas moyens de me mettre en sr avant lundi passer maisla je tient.... ca va faire 2 mois quelle est partie le 30 septembre..... j ai tjrs beaucoup de difficultés mais j essaye de faire du mieux que je peut hier j ai eu rdvavec une jeune fille rencontrer en soirée on est aller a la mer se promener ensuite cinema et discotheque moi qui ne bougez plus de chez moi ca ma redonner plein de punch ....on a discuté j ai etais sincere avec elle franc sur mes sentiments pour ma belle qui est partie...la soiree c super bien passé habitant loin de chez moi jlui est proposer de dormir a la maison sur le canapé par politesse mais elle accepta a ma grande surprise ( la cousine de mon ex habite juste audessus et la vu rentrer chez moi j'ai peur qu'elle ne s'inquiete plus pour moi ou qu'elle soit blesser a croire tout sauf la vérité car j ai dormit seul...et cette jeune fille aussi).
cette sortie a etais vecue comme une grande bouffée d oxygene pour moi avant que la jeune fille s en aille jlui fit la bise et la sera amicalement contre moi afin de la remercier car cela m'avait booster
malgres tout me suis dit que je n avais de compte a rendre a personne et que je faisais ce qui me plaisait et je ne devais de rende de compte a personne sur le fait que quelqu un venait dormir a la maison pour vous dire j avait vraiment la peche mais j aivite dechanter quand me suis connecter sur internet quand la jeune fille me dit qu elle avait eu un gros coup de foudre pour moi qu elle savait que j avais etais sincere envers mes sentiments mais que le fait que jla sert contre moi pour la remercier elle avait ressntit autres chose que de l affection et un remerciment.....
coup de massue je fais souffrir inconsciement quelqu un ...alors que moi ca n'etais pas mon but tout cela a cause d un geste de ma part et peut aussi sur le fait de ma vision de lamour m a t elle dit....enfin bref decue pour cette jeune fille que j ai consoler et essayer de faire entendre raisons une grosse partie de la soirée....( jvous jure que deja vu mon etat moral et les 10 kgs que j ai perdue jamais jaurais cru pouvoir faire craquer quelqu un dans cette situation la surtout en lui etalant lamour que je ressentait pour ma belle....
enfin j espere que le fait qu elelsoit rester dormir n aura pas d incident sur la suite
derniere chose le 7octobre date anniversaire de notre rencontre je c est que notre couple n est plus d actualité donc pas de message de ma part comme l indique le site....mais pourquoi je crains tant cette date ? ANGOISSER deja maintant l impression qu avec son changement de comportement elle va laisser les souvenirs les plus sombres de notre couple rejaillir ....
desoler d avoir tout poster ici mais jpouvez plus m arreter...desolé pour ce roman mais la j en avait vraiment besoin