Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous,

J'aurais besoin de conseils sur la situation ci-dessous.

Mon ex copine a accepter qu'on prenne un verre cette semaine, je lui ai proposer elle a accepter sans souci mais en me demandant pour parler de quoi ? Je lui ai répondu de tout et pour passer du temps ensemble autour d'un verre, cela ne me stress pas du tout mais j'ai peur de paraître trop demandeur et du coup de lui mettre la pression.

Sa position actuelle est qu'elle bien dans son célibat, pour ma part j'ai encore des hauts et des bas mais je vais beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines, je me suis remis en question et j'ai compris beaucoup de choses sur ce qui n'a pas marcher depuis notre achat d'appartement. (Routine, pas assez d'affection de ma part, moins de folies,etc...)

Le seul point qui me stress dans ce rdv c'est de paraître trop demandeur, de revenir sur certains points et de trop parler d'avenir, auriez vous des conseils svp ? Merci.
Modifié en dernier par Lespoirdu78 le 05 juil. 2014, 15:00, modifié 1 fois.

Salut Lespoirdu78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ta demande a déjà été formulée de ta part et ce n'est pas bien poli de se défiler. Donc tu assumes, tu t'y rends si tu peux et montre-toi sous ton meilleur jour. Souriant, blagueur, détaché et très cool ! Le défi de ce premier RDV est de ne surtout PAS évoquer le passé. Tu parles du "présent", vous, votre quotidien, vos nouvelles, les vacances, projets qui arrivent ? Voilà :) Ne t'éternise pas trop non plus. C'est à toi de couper court au RDV ;)
Merci Dollycrave ;)

Par rapport à l'évocation du passé je comptais revenir sur 2-3 points, dans le but de lui dire que j'avais bien compris que ceci ou cela était négatif et que j'en ai pris conscience, je ne comptais pas du tout évoquer la rupture mais juste des points de notre relation...

Je comptes bien sur ne pas me défiler car je suis ravi qu'elle me consacre du temps mais je ne lui dirais pas bien sur ;)

Est ce trop tôt pour un 1er rdv d'évoquer l'avenir dans le but de lui montrer que j'ai su me remettre en question et sûelle ne revivra plus la même chose ?

Merci
Salut a tous,

Mon rdv approche J-1 et je suis tomber sur l'article ci-dessous.

Je comptais lors de ce rdv appliquer et parler de sujets s'y trouvant :
http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... er-son-ex/

Nous avons déjà aborder certains sujets mais concrètement j'aimerais lui dire ce que je n'ai pas encore pu, je compte dérouler cette entrevue en 2 phases, une phase banalité sur le boulot, vacances et projets... Puis une phase ou je reviendrais sur des points de l'article, je ne compte pas me rabaisser mais juste lui passer le message que j'ai pris conscience de choses par rapport à mon comportement passé, pensez vous que c'est une bonne chose ?

Merci
Des avis sur mon "plan" ?

Je vais l'emmener dans un restaurant-bar ou nous sommes déjà aller plusieurs fois, je pense qu'on y sera tous les 2 a l'aise et si le soleil est au rdv le cadre sera magnifique ;)
Pas d'avis :(

J'ai un petit coup de stress la dans le sens ou j'ai peur que mon ex m'annonce qu'elle est un NeXT, me connaissant j'aurais du mal à cacher ma déception, cela vous est-il déjà arriver ?
Lespoirdu78 a écrit :Pas d'avis :(

J'ai un petit coup de stress la dans le sens ou j'ai peur que mon ex m'annonce qu'elle est un NeXT, me connaissant j'aurais du mal à cacher ma déception, cela vous est-il déjà arriver ?

Oui mais la peur n'évite pas le danger... Et si c'est dur à avaler, au moins tu es fixé.
Carrie007 a écrit :
Lespoirdu78 a écrit :Pas d'avis :(

Oui mais la peur n'évite pas le danger... Et si c'est dur à avaler, au moins tu es fixé.
Merci Carrie007, c'est clair que ce serait une 2ème claque, allez j'y pense plus et je vais me montrer sous mon meilleur jour :)
H-3, je me sens confiant ! Je lui ai envoyer 1 sms pour lui dire qu'on se retrouvait à tel endroit, pour se prendre un verre puis aller se poser en bord de seine, elle m'a répondu "oui ok car je pars a 18h30", le rdv est a 17h30, donc initialement je pensais qu'elle partirait à 19h et je comptais moi couper le rdv a 18h30... 1h c'est bien mais moi je voulais couper court et elle a inverser la chose mdr...
Voilà je viens de rentrer, a chaud je suis très mitigé...

Donc j'ai été la chercher a son boulot, rencontre assez froide je la sentais énerver et fermer... Sur le chemin du bar elle consulte son portable et voir qu'une agence immobilière donc elle rappelle résultat de son boulot au bar elle a passer 10 min au téléphone...

On arrive au bar et on commande il est déjà 17h50, au début toujours assez fermer mais petit a petit elle s'ouvre, on parle des agences, de nos boulots, des vacances, etc... On se questionne mutuellement, on sourit sur certains trucs mais sans plus quoi...

18h20 on décolle et la je mets en place la 2ème phase en rapport avec l'article plus haut, je lui dis qu'avec le recul elle avait pris la bonne décision car cela m'avait fait prendre conscience de plein de choses, que c'était le déclic dont j'avais besoin pour me remettre en question... Elle est attentive et m'ecoute tout en me regardant dans les yeux par moment car nous marchons.

18h30 on arrive a la gare, on se pose et je continue de parler de ma prise de conscience et de ma remise en question, je sens que l'émotion commence à monter limite larmes aux yeux car je la flatte en lui disant qu'elle est exceptionnelle, que c'est la plus belle chose qui me soit arriver, de son côté et ce qui m'a surpris c'est qu'elle aussi je vois ses yeux qui commencent a briller et que l'émotion monte, à ce moment je lui prend le bras et lui dit allez on respire tout en rigolant... J'aurais aimer ou du la prendre dans mes bras j'ai pas oser...
Après cela je commence a être trop demandeur... Je lui dit que maintenant j'ai d'autres envies, elle me dit que maintenant qu'elle en a plus moi j'en ai, l'air déçu en me faisant comprendre que c'est peut être trop tard, j'enchaîne en disant qu'il y a encore quelques mois j'avais pas conscience de cela... Puis me dit Que pour le moment elle est bien comme elle est et qu'elle est jamais revenu avec un ex, ce a quoi je réponds il faut jamais dire jamais sourire en coin elle sourit aussi...

Je m'emballe et lui propose de faire un ciné la semaine prochaine ce a quoi elle me répond je préférais en Septembre, je lui fais comprendre ma déception, puis arrive l'heure des au revoir, je lui fais la bise et elle reste encore 2-3 min... Puis s'en va...

La je suis entre 2 chaises, je pense avoir fait bonne impression sur certaines choses mais actuellement elle n'a pas envie, je sais pas quoi faire maintenant, lâcher prise et rentrer en SR ou alors insister gentiment en lui proposant quelque chose d'ici 1 semaine ou 2...

J'ai besoin de vos avis svp, merci
Franchement, je crois qu'elle t'a fait comprendre, à demi-mots certes, qu'elle ne compte pas se remettre avec toi. Tu lui proposes un ciné la semaine pro, elle te dit qu'elle préfèrerait septembre... Elle pense que d'ici septembre, tu auras oublié ou que tu seras passé à autre chose.

Pour moi, ce n'est pas bon signe.

Maintenant, toi seule la connait. Mais lâche prise, c'est ce que tu as de mieux à faire pour toi.
Je pars en SR et pas dans l'optique de la récupérer car cela me fait trop souffrir, j'ai bien conscience que c'est fini et qu'elle ne reviendra pas :( je suis déçu c'est sur mais loin d'être abattu !
Bon depuis notre dernière rencontre j'ai refait quelques interdits par SMS, la suppliant a demi mots, lui faisant comprendre mon changement et mes efforts fait depuis maintenant 4 mois.

Elle dit être désolé d'avoir pris cette décision et je vous cache pas que je n'ai pratiquement plus d'espoir, ce matin je lui fait comprendre que je veux m'éloigner et la elle me sort qu'avec l'appartement en vente on doit garder le contact, ce que je comprends mais avec ce contact je ne peux pas bien me reconstruire... Cette situation est vraiment horrible je pense a elle tout le temps !!!
Tu ne dois pas avoir honte. Tu as fait de ton mieux et tu semble avoir quand même bien gère le rendez-vous. Mieux que moi quand j'ai eu mon rendez vous post SR. Ne te reproche plus rien et avance...
J'essaye d'avancer, je commence a me donner les moyens, mais après avoir pris conscience de ses reproches, cela me fait tellement mal... Notre connerie est d'avoir pris un appart avec un crédit limite qui nous empêchait de pouvoir profiter, d'aller au restau et autres, tout cela en plus de mon comportement fainéant à cause de ce poison qui me pourrissait la vie fait que j'ai encore énormément de regret et d'espoir malgré 4 mois de rupture, je vis un vrai cauchemar...
BY louma
Tu peux être sûr d'une chose. La relancer ne la fera pas revenir... Tente l'autre solution. Le silence.
Rien ne t'empêchera de la contacter plus tard si tu sens le vent tourner ou pour simplement prendre de ses nouvelles.. Là, vaut mieux sortir de scène, vous ne jouez plus dans la même pièce.
Et ça n'a rien à voir avec ta prestation mitigée lors du rendez vous. Chaque jour de SR te grandira un peu plus (tu peux aussi retourner cette phrase dans l'autre sens, ça marche aussi!)
C'est archi cruel ces peines de coeur, mais au bout, on gagne en lucidité ce qu'on perd en douceur... Good deal?
Merci Louma, c'est ce que je compte faire le silence, de toute façon je n'ai pas le choix, elle connaît ma position, ma remise en question, ma prise de conscience et mes efforts faits depuis 4 mois, lui dire et redire a chaque fois ceci ou cela je sais bien qu'au fond cela ne la fera pas revenir... Hier elle m'envoi un sms pour voir si je vais mieux et enchaine avec l'appel d'une agence pour l'appart, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire des choses... Dorénavant ce sera fini et strictement en rapport à l'appartement.
Aujourd'hui nous avons échanger par sms en rapport à un rdv Samedi midi avec une agence, elle va rester manger du coup.

Je sais que je devrais pas lui parler de notre ancienne relation mais j'ai tellement de choses a lui dire et lui faire comprendre...
Mec je vais te donner un conseil. Ne vas pas a ce rendez vous. Éclipse toi complètement. Si elle te contacte dit lui que tout est ok que tu avance avec ta vie et que tu respecte ça décision et que les choses arrivent pour le mieux. Voilà tu te met an SR et je reparle plus jamais du passé. Si elle te recontacte tu reste distant tu fait comme si tu avançais. Tu je répond pas a ses messages ou courriel rapidement. Elle n'est plus une priorité dans ta vie.
Voilà c'est ta seul chance .
Bonne chance
Nessaye pas de raisonner avec elle . Ne fais aucune demande . Montre toi fort .
Merci Yoyo101 mais ce serait génial que ce soit aussi simple.

Je vis dans notre appartement qui est en donc en vente, elle est retournée chez ses parents depuis début Mai, Samedi une nouvelle agence vient pour le visiter et qu'on signe un mandat donc je ne peux pas ne pas y être...

Elle a demander qu'on mange ensemble avant qu'elle parte chez le coiffeur donc j'ai accepter.

Je me sens fort, je vais pas pleurer ou faire le mec déprimer, je veux juste revenir sur certains points et lui (re)prouver des choses...

Ma situation est bien complexe avec cet appartement en vente, après Samedi y aura les vacances donc je pourrais entamer un SR de quelques jours au minimum car avec l'appart elle m'envoi des Sms ou inversement...
Oui . Mais je te conseil de rester distant et de je pas parler des quelques points. Elle connaît tes sentiment. Tu je pourras jamais raisonner avec elle car c'est une question de feeling et non de logique. Le mieux que tu peux faire c'est de parler de tout et de rien et de faire comme si tu tent foutais complètement et que tu passais a d'autre choses. Tu lui dit que tu as réfléchis et que c'est sûrement pour le mieux.
Moi je te dit essayer de lui prouver quelques points ne servira a rien. Montre lui avec ton attitude !
Elle ta déjà rejeté ...
Bref moi j'aurais même tendance a laisser faire le petit dîner avec elle et juste régler les papier et partir en SR.
Tu nous donneras des nouvelles !!
Merci Yoyo101, je vais essayer de pas revenir sur les points et de paraître distant mais c'est un gros travail...

Je suis quelqu'un qui aime la communication et la je reste sur ma fin clairement car en lisant les articles du site je lui ai pas tout dit... Ce sentiment me dérange c'est pour cela que je voulais revenir sur 2-3 et qu'on ai une discution sincère yeux dans les yeux.

Si je vois qu'elle est froide je ne ferais et dirais rien sinon ce sera au feeling et on verra si elle est ouverte a dialoguer...

Puis sincèrement tout ces articles c'est une bonne chose mais dans un tu vas lire de ne pas faire ceci, dans l'autre qu'il faut dialoguer, sa me fait mal au crâne mdr
Salut a tous,

Demain je compte lui faire comprendre que je lâche prise, etc... Comment lui faire comprendre sans être direct et dire "bon vu que malgré mes changements, cela te fait aucun effet car je suis encore accro etc... Je lâche prise"

Des conseils de phrases ?
Merci Iwillsurvive

Je resterais en contact pour l'appart donc le bonne continuation je vais éviter mais c'est ce genre de phrases que je veux qu'elle comprenne (même si au fond c'est pour rentrer dans un SR)
Je pense qu'elle a bien compris les choses ce midi, en la raccompagnant j'ai pas pu m'empêcher de revenir sur un point mon changement !

Je lui ai dit que j'avais fait un gros travail sur moi même et qui est toujours en cours, je lui ai dit qu'elle rester bloquer sur mon ancienne personne qui avait les défauts de ses reproches, etc... Je lui ai dit que j'avais pris du recul et du me remettre en question MOI.

Elle m'a ressorti les mêmes dires que dernièrement à savoir qu'elle était bien comme elle est actuellement, qu'elle n'avait pas envie malgré qu'elle voit mes efforts et mon changement, qu'elle me voyait différemment maintenant... Je lui ai demander tu me vois comment ? "En ami" ce a quoi j'ai répondu que je pouvais pas être son ami pour tel et tels raisons.

Je me suis braquer, lui ai fait la bise et suis parti sans un regard...

2 min après je reçois un sms "Le prend pas comme ca. Comme je viens de te dire je suis bien comme je suis. Je veux pas que tu le prennes comme ca. Oui on a eu de bons moments comme tu l'a dit. Et je t'apprecie toujours mais différemment"

Je l'ai appeler ensuite et nous avons échanger quelques minutes mais bon c'est pas gagner, je suis prêt à batailler et patienter mais j'ai le sentiment que ce soit vraiment trop tard... Du coup je sais pas quoi penser de son message, en me braquant je lui ai fait de la peine, de la pitié ou autres je ne sais pas...

Je compte faire un SR mais pas strict car je vais avoir des contacts avec l'appartement, je suis perdu sur comment agir maintenant vu que je ne reviendrais plus sur le passé, des conseils ami(e)s JRME ?
Comme la mienne, elle m'aime mais differement, plus d'amour mais une affection profonde.

Elle a besoin de se decouvrir et decouvrir autre chose, lache vraiment prise, ce SR t'aidera et si un jour elle decouvre que tu lui manque de trop elle reviendra, plus tu vas te rapprocher ou tenter quelque chose plus elle te dira qu'elle est bien dans ce qu'elle est aujourd'hui, et si tu incite elle risque de te faire du mal avec des paroles du genre, tu sais j'aime bien ma vie sans prise de tete, seduire des mecs, coucher avec et changer de cible le lendemain...

Protege toi
C'est clair Dams, merci pour tes conseils, je pense sincèrement que ses sentiments ne se sont pas envolés ils sont juste différent, a moi d'être patient, de profiter de ma vie et de la revoir dans quelques temps en forme, en étant séduisant, etc... !

Je ne tenterais rien dans l'immédiat, je la laisse kiffer sa vie comme elle le fait actuellement, elle m'a bien redit que pour le moment il n'était pas envisageable qu'elle se mette avec quelqu'un que ce soit moi ou un autre, sa priorité est son boulot, profiter de sa famille et de ses copines, ce que je respecte totalement.

Elle connaît ma position et moi la sienne, comme dit plus haut je ne reviendrais plus sur notre ancienne relation, je vais de l'avant et je te cache pas que je lui est proposer de reconstruire une nouvelle relation avec cette nouvelle personne que je deviens petit a petit, une relation qui ne sera que meilleure avec ma prise de conscience suite a ses reproches et à ma non implication dans notre couple depuis notre achat.

Il faut que je reste fort malgré son absence et son choix, c'est le plus dur mais si c'est pour avoir une fin heureuse je suis prêt à prendre ce temps.

Début Août je lui proposerais de faire une sortie afin qu'on parle de nos vacances respectives, je pense qu'elle acceptera sans problèmes, vu qu'elle voulait qu'on mange ensemble durant sa première de vacances mais j'ai refuser n'étant pas disponible.

Qu'est ce qu'elle était belle aujourd'hui, ne pas pouvoir la serrer dans mes bras, l'embrasser et autres c'est vraiment horrible.

Tu as encore des contacts Dams ?

Peux tu me donner le lien de ton histoire stp
Bonjour à tous,

Ce midi j'avais besoin d'écrire de sortir ce qui me bouffe, j'aimerais la lui envoyer mais au final je sais bien que ce n'est pas une bonne chose.

Je vous met cela ci-dessous, merci de me dire ce que vous pensez de ce mail :

Axxxx,

Je t'écris ces quelques lignes pour te dire qu'après avoir bien réfléchi, après mettre remis en question après avoir pris conscience de beaucoup de choses, sur moi, sur toi sur notre relation, j'ai compris que je n'avais plus rien a espérer de ta part sentimentalement, c'était et cela restera une belle histoire avec de belles rencontres (tes parents, ta famille), de bons moments de joies, de rigolades, d'intimités, de découvertes et de partages, de belles vacances, des moments magiques a tes côtés et avec ceux qui t'entourent.

J'ai un regret celui de ne pas avoir pris conscience de ton mal être plus tôt mais tu sais très bien pourquoi je ne pouvais pas le voir, je n'étais pas conscient, j'étais ailleurs pensant que tout allait bien dans notre couple malgré le peu de partages depuis notre achat.

Je ne voyais pas que nos mois dans l'appartement t'avais fait autant de mal, que notre inactivité te rendait si malheureuse, il y avait des circonstances en ma défaveur et je ne les renies pas mais ce comportement n'est et ne sera plus d'actualité m'étant débarrasser de ce qui me nuisait le plus.

J'aurais aimer avoir la chance de pouvoir te faire profiter de mes changements, de mes nouvelles envies et qu'une nouvelle histoire démarre sur des bases plus solides, j'aurais aimer que tu désires faire quelque chose avec cette nouvelle personne qui t'aurais beaucoup plus apporter que par le passé, cette personne qui a su se prendre en main, qui a su prendre en compte tes reproches et ce qui n'allait plus dans son comportement et qui sait maintenant ce qu'il veut et ne veut plus dans une relation.

Sache que tu es quelqu'un d'exceptionnelle Axxxxx, tu m'as apporter de l'amour, de la confiance et tellement de choses que je t'apprécierais et ne t'oublierais jamais, tu auras su me donner le déclic pour me débarrasser de ce qui m'empoisonnait et cela me servira pour ma future relation.
Ben c'est bien, tu l'as écrit, tant mieux si ça t'a soulagé…mais tu le gardes pour toi.
Après les fleurs, le mail….STOP.
IL faut que tu arrives un peu a lâcher prise.
Tu tournes en boucle là.
Je n'arrive pas a lâcher prise et c'est cela mon gros problème et tant que notre appartement n'est pas vendu ce sera comme cela car je ne peux et n'arrive pas a passer a autre chose, pourquoi ? Car j'ai encore contact avec elle, je la vois, l'ai au téléphone et par sms souvent, il y a encore plein d'affaires a elle dans notre appartement et tout cela fait que je n'arrive pas a lâcher prise...

Tu sais j'aimerais bien le pouvoir mais les circonstances font que, j'ai compris et accepter mais pas encore digérer son choix...
J'aimerais bien ne pas être affecter a ce point et lâcher prise, mais tu sais très bien que quand tu prends conscience de tes erreurs et autres, puis qu'au final tu passes a coter de la femme de ta vie sans que pour le moment elle te laisse une chance, c'est très difficile a accepter.
Ok, mais personne n'a dit que c'était facile, sauf que on peut pas non plus te prendre par la main pour t'aider.
Dis toi que cette histoire te servira pour la ou les prochaines, a ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Lespoirdu78 a écrit :Oui je le sais bien que c'est une bonne leçon, mais j'y crois encore a un nouveau départ avec elle et je souhaiterais ne plus faire d'erreur...
Le problème c'est que tu t'accroches a rien.
Rien dans son attitude qui laisse entrevoir qu'elle va te laisser une autre chose, loin de là même.
Donc tes intentions sont louables, mais tu perds beaucoup d'énergie…pour rien.
C'est clair que pour le moment il n'y a aucun signe de sa part, je m'accroche a rien et j'en ai conscience mais c'est l'espoir qui veut cela.

Je sais qu'elle est bien dans son célibat et cela me dérange pas, je suis content qu'elle revive après quelques mois difficile dans notre appart... Mais tu vois je pense et suis sur qu'avec mes changements et ma remise en question elle aurait maintenant ce qui lui a manquer dans notre relation, sauf que pour le moment elle n'en a pas envie...
L'espoir, désolé si je suis crû, mais tu poses des questions, on te répond, et tu n'en tiens pas compte...! Elle te l'a dit elle-même... Laisses-tomber ! Si vous devez vous remettre ensemble un jour, c'est parce qu'ELLE l'aura décidé et sera revenue... A ce moment-là, elle sera ouverte pour voir tes efforts, tes changements, etc... Mais pas maintenant ! En attendant ce jour, reprends-toi en main, continues tes efforts, mais laisses-lui de l'air ! Elle en a besoin ;-)
Bon courage !
En effet, tu veux juste qu'on te dise: "mais bien sûr que si tu montres que tu as changé, elle peut revenir..." Alors qu'elle, elle est TRES claire sur ce qu'elle veut: elle t'aime beaucoup, elle t'aime bien mais ses sentiments ont changé. Perso, je pense même qu'elle ne reviendra jamais amoureusement vers toi. Il faut que tu laisses tomber.

N'essaie pas de la convaincre que tu as changé. D'ailleurs, je trouve supsects les gens qui disent "regarde comme j'ai changé, regarde les efforts que j'ai fait pour toi": quand on change réellement, on ne le dit pas, on le vit!

Je pense que tes efforts sont venus trop tard et qu'elle, ben, elle n'est tout simplement plus amoureuse de toi.
Assez d'accord avec les filles, sauf pour le fait de dire que quand on n'est plus amoureux on ne le sera plus jamais.
Les sentiments ça se contrôle pas ! Mais par contre c'est sur qu'en étant dans la démonstration, le changement est forcement que superficiel et du coup elle verra que c'est de la démonstration. C'est pas la bonne attitude à avoir.
Merci de vos conseils.

Pour être concret sur les changements :

Avant je fumais du cannabis et c'est en grande partie la cause de mon échec dans cette relation, je ne lui montre pas mais elle le voit que depuis 4 mois je me suis débarrasser de ce poison...

Avec cette merde je n'avais envie de rien, maintenant que j'en suis débarrasser je fais des choses que je ne faisais pas avant et elle s'en rend compte sans que j'ai a lui faire de grandes démonstrations, certes je lui en parle et lui dit que "tiens ce weekend j'ai fait ceci, cela" mais j'en fais pas "trop" quoi.
Des conseils a me donner lors de mes futurs entrevues avec elle ?

Je l'ai vu quelques minutes ce midi en compagnie d'une agence, je suis rester distant et n'est parler que de l'appart, de toutes façon je ne lui parlerais que de cela maintenant, je ne voulais pas lui faire la bise en partant mais au final elle m'a tendue sa joue donc je n'ai pas pu résister...

Comment agir dans le futur, être distant et lui montrer mon détachement ? Merci
Voila, t'as tout compris ;-) Distant, détaché, mais poli, respectueux, à l'écoute... Pas le "needy" plein de larmes avec le menton qui tremble... :-) Je sais, plus facile à dire qu'à faire !!!
Maintenant que je me met en phase "plus d'espoir", j'espère ne pas replonger dans le needy !

D'ailleurs et cela m'a fait du bien, après le rdv on s'est échanger quelques sms en rapport à l'appart, je lui ai souhaiter une bonne journée et j'ai conclu par "Et je rajouterais que malgré que je ressentes toujours quelque chose pour toi, je ne me fais plus d'illusions, je suis persuader que jamais tu me laisseras une chance donc je passe a autre chose moi aussi, cette relation me reste en travers de la gorge mais cela aura été une très bonne leçon :)) "

Bien ou pas je m'en contrefiche, cela m'a soulager et m'a libérer, maintenant je pars sur autre chose dans cette relation avec elle, ce sera banalités sur banalités tout en restant détacher, rigolo et poli !
Salut a tous !

Quelques news :

- aujourd'hui signature d'une promesse de ventes pour l'appartement, c'est un soulagement pour moi et mon ex !

On a discuter de l'après, de ce qu'on allait faire car il nous restera une petite partie du crédit à rembourser

En la raccompagnant elle m'a dit qu'elle aimerait qu'on garde contact, car elle m'apprécie, elle apprécie la personne que je suis, et ce qui m'a surpris elle m'a dit qu'on verra ce que l'avenir et le temps nous prévoit ! Par rapport aux dernières discutions que j'avais eu avec ou elle disait clairement qu'elle n'avait plus envie cela me perturbe un peu...

Y aurait il finalement encore un espoir !? Bonne question, on verra dans le temps, en attendant y aura pas de contacts dans les jours qui arrivent car je pars en vacances et elle aussi, on se verra après nos vacances !
Salut les Jemistes !

De retour de quelques jours entre potes, cela m'a fait du bien, je me suis bien fait plaisir !

Les news, cette semaine elle m'a envoyer un sms :
"Cc j'espere que ta semaine se passe bien. J'ai eu mme XX, la cliente souhaite faire une visite avec son mari. Donc rdv 11h samedi. Je serais la. Et toi je ne sais plus si tu seras rentré ou non donc je te previens ;)"

Je lui ai répondu que je rentrais tel jour, etc... Puis je lui ai demander comment se passait sa semaine, elle m'a répondu que c'était charger entre la préparation de son voyage et des choses a faire, elle s'est pas épancher sur le sujet, elle m'a dit qu'elle était venu a l'appart pour ranger le bureau..

Et la en rentrant surprise, elle a récupérer tous ses vêtements, sa m'a un peu choquer dans le sens ou j'aurais préférer qu'elle me le dise plustot que de le découvrir, je lui ai envoyer un sms... Juste pour lui dire ma surprise et elle m'a répondu qu'elle devait les prendre depuis Mai sachant que jusqu'ici y avait pas la place chez ses parents...

Bon c'est rien mais cette découverte m'a mis mal quelques minutes quoi, demain je la vois et on déjeune ensemble, en la revoyant j'ai peur de craquer et de faire le needy, je vais lui raconter mon séjour et tout mais j'ai malgré tout beaucoup penser à elle cette semaine vu que mes potes avaient leurs copines au téléphone tous les jours...
Salut a tous,

Finalement la cliente s'est rétracter je suis dégoûter... Avec la vente j'aurais pu mieux gérer l'après mais la j'ai le cafard car sa va durer...

J'ai vu mon ex Samedi et cela s'est globalement bien passer mais j'ai merder en lui envoyant un SMS en faisant le needy... La elle est partie en Crête avec sa sœur cette semaine et je pense qu'à elle... je suis en vacances pour ma part mais solo chez moi et c'est pas simple a gérer...
Salut à tous !

Un bail que je ne m'étais pas connecter, surtout pour mon bien...
Debut Decembre cela fait 9 mois que la relation est finie, je suis toujours en contact avec mademoiselle car l'appartement n'est toujours pas vendu... Contacts assez rare, on se voit 1 fois par mois pas plus, généralement elle vient manger à la maison sur demande de ma part.
J'ai vraiment pris de la distance dans mes échanges avec elle depuis environ 2 mois, je ne lui demande plus rien, depuis 1 mois j'ai une next enfin disons clairement la chose un plan cul car je ne vois pas d'avenir avec la nouvelle et elle le sait... Dans mes échanges avec mon ex depuis que j'ai mon plan cul je ne répond plus au taquet, je la laisse mariner et je pense qu'elle doit le ressentir, en debut de semaine elle m'a proposer qu'on mange ensemble a l'appart et j'ai accepter, cela se fera dimanche soir, cela m'a surpris car depuis la rupture elle ne proposait rien...
Je ne m'enflamme et n'y voit rien de spécial, mais cela me perturbe un peu... Je suis bien dans ma peau et dans ma vie en ce moment et voilà je ne sais pas trop ce qui la motive...