Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pseudotom
Bonjour, je vous remercie déjà pour le soutiens que vous parvenez a donner sur ce site, et pour les quelques lecteurs qui liront mon histoire pour m'aiguiller. Je vais essayé d’être précis.

Après une relation de deux ans, passionnelle, ce voir souvent, s'appeler tout les jours, et sms, elle a rompu mercredi. Je vous explique le contexte, suite a divers événement ( un avortement notamment ), tres vite notre relation meme amoureuse, et sincère est tombé dans le conflit. Ma copine, etant quelqu'un de naturellement sensible, sans aucune confiance en soit ne vivait finalement qu'a travers moi, paranoia, jalousie, crise en tout genre d'hysterie ). J'avais essayé de rompre pour casser ce climat conflictuel et peut etre redonner un nouveau souffle a notre couple mais je n'y étais pas arriver.. J'en viens au but..

Elle vit également avec son amie, qui a une très forte influence sur elle, et certainement un élément clef dans la séparation et qui a vrai dire, se range toujours de son coté, prônant la rupture a chaque problème me mettant dans une double difficulté. A savoir que ma copine ne se voyais pas vivre sans moi il y a quelques mois, et qu'elle est très fragile, d’où ma surprise dans sa décision. Les derniers temps on ce voyait aussi moins.

Elle ma annoncé que c’était terminé, je l'ais vue de suite en pleurant, lui faisant de multiples promesses qui n'auraient pas d'effets, je lui est fais part de mes sentiments toujours aussi fort, elle me dira surtout que " on as déjà essayé, ressayé, rien n'y fais", "ont as eu de bons moments mais les disputes étaient plus présente".

J'ai pris sur moi, le soir même, lui écrivant toujours quelques messages au qu’elle elle répondait des choses très positive du genre " je n'ai jamais dis ne plus t'aimer, comme je te l'ai dis je ne sais pas", "on verra surement que tu me manquera peut être que je réaliserai certaines choses je ne sais pas" exactement, ne t'en fais pas tu resteras mon doudou aussi".

Je me suis de suite repris en main en lui donnant rendez vous le lendemain pour lui rendre ses affaires. ( en profitant pour glisser un dernier message d'amour dedans pour laisser des traces ). Je lui es parlé 5 minutes, lui disant que j'acceptais sa décision, par amour, que de mon coté de toute manière je n’étais pas prêt de me trouver quelqu'un d'autre, elle ma assuré que de toute manière elle le supporterais pas, si elle me savait avec quelqu'un. Qu'elle ne cherche personne et n'as personnes d'autres en tête. J'ai gardé mes larmes, et je lui dis que j'avais espoir qu'on ce retrouve dans un avenir proche pour recommencer sur de nouvelles bases, elle n'as pas omis un non, mais ma dis que de toute manière, lui il fallait du temps et qu'elle ne savait pas. Je lui est dis de partir, que je la retenais pas en lui embrassant la joue tendrement en partant, ma réaction fut la surprise lorsqu'elle me fit un baisé sur ma joue elle aussi avant de partir". Je dirais que la rupture est pas violente mais sur un doute. J'ai commencer mon SR samedi, mais je ne sais pas comment réagir dans les jours/semaines qui viennent.. dois je lui écrire au bout de une ou deux semaines un petit " salut! comment c'est passé ta semaine? une pensée pour toi." Étant donné qu'elle serais capable sans ma présence de se dire " il répond plus, il ne m'aimait pas et ses paroles ne valent rien..

J’espère que c'est pas indigeste, mais les détails sont des fois important pour comprendre la situation. Je vous remercie. J'ai eu plusieurs copines, et celle ci me marque particulièrement, je trouvais quelques choses que je ne trouvais pas chez les autres, je suis sur de moi concernant la reconquête.
BY admin

Salut Pseudotom!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY BrandNewMe
Dans son fort intérieur , je pense qu'elle t'aime toujours...
Mais a sûrement besoin de digérer certaines choses et de se retrouver.
Si elle ne vivait qu'à travers toi, c'est qu'au bout d'un certain moment elle se manifestera à toi.
BY Pseudotom
Je comptais prendre deux semaines de SR, puis revenir en douceur pour lui proposer une sortie pour les feux d'artifices du 14 juillet. Ça permettrais de ce revoir réellement dans un mois... Ni trop court, ni trop long..
BY BrandNewMe
Essaie quand même. Au moins tu seras fixé.
Si elle réponds négativement ou ignore l'invitation,
Alors à partir de ce moment entame un véritable SR sans durée limite.
Jusqu'à ce que ce soit elle qui entre en contact toi.
Ça sera dur... Même très dur mais rien bon et mets ton énergie
Dans quelque chose d'autres que sur elle ou sur votre relation.
Ça n'en sera que bénéfique.
BY Macbeth
Si c'est elle qui t'a quitté, je ne pense pas qu'elle soit prête à renouer aussi vite ; je doute qu'en à peine 1 mois, elle puisse y voir clair. Je vis à peu près la même chose, je ne peux que te comprendre. J'ai entendu les mêmes phrases : "Je ne sais plus si je t'aime ou si c'est l'habitude, je suis perdue... J'étouffe, j'ai besoin de retrouver mon indépendance... J'ai trop essayé, j'ai tout donné mais rien n'a changé... j'ai toujours des sentiments profonds pour toi mais je ne sais plus... tu seras toujours mon mimi... ce n'est pas une pause mais bien une rupture et je ne sais pas si cela sera encore possible... peut-être mais n'espère rien..."

Que de doutes !

A partir de là, il ne faut rien espérer. Trop de paramètres rentrent en ligne de compte : son tempérament, son caractère, ses fréquentations, ses envies... etc...
BY Pseudotom
Coup de théâtre! J'ai beaucoup d'espoir à vous transmettre pour ceux qui sont dans ma situation! Voilà, j'étais en SR depuis véritablement 3 jours! Mais par curieusité, ma voilà en train de fouillé dans sa boîte Mail, je suis tombé sur un mec qui lui envoyais des photos de lui, ça date un peu.. Petage de plomb, je lui envoie un sms "Écoute, je dois t'avouer quelque chose.. ", elle dis "dis moi" et je lui demande si je peux l'appeler.. Avant d'entamer un véritable SR, je devais m'assurer qu'elle ne m'avait pas quitter pour quelqu'un! Et la... Surprise, elle est contente de m'entendre et pire même.. Elle me dit qu'elle a penser à moi aujourd'hui, qu'elle voulait m'écrire! Je lui dis et la rassure en disant qu'avec le recule je suis content qu'elle mais quitter! Que j'ai pris du recule, que je comprenais pourquoi ça ne marchais pas et notamment mon manque de tendresse.. Elle sait mise à pleurer en me disant qu'elle aurait aimé l'entendre plus tôt. Qu'elle ne passerais pas à autre chose! Pour les photos du mec, c'est une ancienne boîte Mail et elle ma rassurer en me disant qu'elle ne savais pas, un fake. Tout roule à merveille, je repars dans un SR de deux semaines compte tenus que j'ai repris le dessus! :-D

Le SR marche véritablement, tenez le!
BY Pseudotom
Je viens rafraichir ma situation. Depuis ce coup de téléphone, je lui est écris mardi et mercredi, elle répond très rapidement, avec des smileys et elle a même accepter une rencontre lundi pour les soldes. Elle ne voulait pas avant pour "se reconstruire". Pour ma part, je vais tenir un SR jusqu'a dimanche, et lui ecrire une lettre que je lui remettrais a la fin de la journée de lundi, je vais faire en sorte de passer une bonne journee avec elle, je me suis coupé les cheveux et changé d'habit histoire de marquer le changement, je vous tiens au courant.