Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY louloutte10
Bonjour,Alors moi je voudrais des avis ( je suis déjà assez mal de ce que Jai fait alors je ne veux pas être juger je voudrais juste des avis pour le future...).Voila y a un ans Jai Peter un câble j'ai prit le chéquier de mon "ex" sans rien dire et je l'ai utiliser pour faire des courses etc... je ne lui ai rien dit car Jai eu énormément de remords face a mon acte. il a donc porter plainte pensant que sont chéquier avait ête voler. au moments des faits je n'avais pas de tunes j'etait au chômage et je vivait avec mon ex lorsque il a apprit que c'était moi via la gendarmerie comme toute personnes aurai fait il ma mise a la porte. ensuite on a été un moments sans se voir puis ensuite on se voyant uniquement pour les rapports intimes on va dire on se voyait une fois par semaines. puis depuis la mi-décembre on se voit 2 voir parfois 3 fois par semaine et depuis peu on passe des nuits ensemble c'est bizzard mais plus sa va plus j ai l'impression que il cherche a être proche de moi. il est jaloux sur certaine choses même. bon ma situation depuis tous sa a bien changer j'ai mon permis une voiture un appartement et la je vais commencer un nouveau taf avec a la clé un contrat de 3 ans. du coup je voudrais savoir si d'après vous un retour entre lui et moi peut s'envisager ou quoi??? merci de votre aide
BY admin

Salut louloutte10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY June313
Bonjour, eh bien s'il comme tu le dis il cherche à être proche de toi oui je pense qu'il y a des chances, maintenant est-ce que vous vous êtes vus en dehors des 4 murs de son appart ?
BY louloutte10
sa arrive que on sort parfois mais très peu ( sa fait pas longtemps que il propose des idées de sorties). apres je comprend que vu ce que jai fait cest pas facile de re faire confiance.
BY Kazumi
si tu regrette vraiment ton geste et que si entre vous tout allez bien il est possible que vous, vous rapprocher a nouveau.
surtout si tu dis que il cherche a être proche de toi.
laisse un peut le temps faire les choses la confiance peut revenir il faut juste du temps.
beaucoup de chose on changer entre temps.
et essaye un jours d'avoir une bonne conversation avec lui, et parler lui de ce que tu ressent
en étant sincère il pourra surement être toucher, et qui sais une nouvelle histoire entre vous peut recommencer.
garde courage.
BY June313
Eh bah s'il te propose des sorties alors oui là y'a des chances!! Je t'avoue que j'ai eu un peu peur qu'il te prenne comme son plan cul, d'où la question, mais aparmeent non! ;)
Maintenant, comme l'a dit Kazumi, il faudrait que tu aies une conversation avec lui afin que vous mettiez les choses au clair parce que vous avez pas réellement défini cette relation en fait.. Si? et c'est là que c'est pas bon parce que l'un peut s'imaginer des choses qui seront fausses pour l'autre.. Il faut donc que vous en discutiez à plat, au moins vous saurez où vous en êtes. Maintenant je sais pas si c'est vraiment une "bonne chose" de lui dire maintenant que tu souhaites te remettre avec lui : laisse faire encore un peu le temps, il faut qu'il puisse réapprendre à te faire confiance. Aussi, vois s'il continue à se comporter comme ça et si tu vois qu'il accroche toujours aussi bien alors dis lui ce que tu ressent, tout afin de (re)commencer une nouvelle histoire (bon cette fois-ci t'éviteras de lui piquer son chéquier maintenant que tu sais que c'est un motif de rupture possible :p). Courage!!
BY Kazumi
on fait tous des erreurs parfois inatentionée. on est pas toujours conscient.
pourquoi juger les actes d'une personne faut d'abord essaie de comprendre.
avant de permette de poser un jugement.
et sérieux si ta une chance saisi là perd pas espoir :)
BY louloutte10
oui au debut sa devait etre uniquement pour du plan cul mais bon sa que se soit lui ou moi sa convient pas je suis une grande jalouse et puis bah depuis peu de temps je m'appercoit que mr est aussi jaloux je doit avouez que y a des moments sa me fait sourire de le rendre jaloux mais finalement je me fait du mal et je lui fait du ma car après on se prend la tete. effectivement je pense que la meilleurs choses à faire maintenant c'est de laisser le temps faire les choses. je sais que c'est quelqu'un qui à besoins de temps et puis j'ai pas non plus un caractère facile ( par exemple quand on a des discussions a sujet sensible que il essaie de me donner des conseilles je ne répond pas je fait silence radio se qui a le don de l'énerver et je ne sais pas quoi dire sur le coup alors c'est le lendemain par texto que hop je m'excuse et que je lui explique mais bon il est comme la plupart des mecs les texto-roman sa le saoul et du coup bah il le lit mais bon pas de réponses....) et je doit dire que oui si jai une chance de me rattraper je le ferai direct car j'ai fait beaucoup de changement pour moi mais surtout pour lui aussi.
BY Kazumi
la communication est toujours la meilleur choses a faire.
il faut aussi prendre en compte ce que l'autre ressent et essaie de comprendre son point de vue.
pas pour autend que il dois toujours avoir raison car il faut une certaine harmonie dans un couple
et si il se montre jaloux envers toi c'est que ses sentiment pour toi son plus fort que pour un plan cul.
mais certain mec son montre un peux matcho et n'avouront jamais leur faiblesse.
BY June313
Salut, voilà ce que j'en pense : il lui faut du temps et tu lui en laisse, très bien tu respecte sa volonté, libre à toi de faire ce que tu veux mais il y a laisser du temps et laisser du temps.. Si au final il ne te récupère pas, comment tu vas te sentir, trahie tu crois? Parce que si c'est ça, arrête de suite ce plan cul.. Certes, si vous sortez ça peut être bon vu qu'il ne te caches pas, mais en attendant toi tu l'aimes et tu veux le reconquérir alors que pour lui, vous n'êtes plus ensemble.. C'est cool qu'il soit jaloux mais d'un autre côté, il couche avec toi c'est normal qu'il veuille pas que t'aille "voir ailleurs" (enfin, je crois..). Ne justifie pas ses actes par ton caractère difficile ou quoi parce que pour moi, ça n'a rien à voir là dedans.. J'ai peur que -même si tu dis être d'accord pour un plan cul, et reprend-moi si je me trompe- tu tombe un jour de haut.. Ta situation, c'est à peu près la même que j'ai eu avec mon ex et je suis tombée de haut ça s'est très mal fini : moi je croyais avoir gardé une forme de complicité et être sur la voie de la reconquête, et lui ne voyait en moi en fait qu'un plan cul.. je lui manquais au début etc, et ce que j'aurais du faire en réalité pour le reconquérir (le pire dans tout ça, c'est que je suis presque sûre que ça aurait marché!) c'était un SR.. Alors je te conseillerai d'en faire un, ou du moins réfléchi bien à la situation dans laquelle tu es et si elle ne te correspond pas, prend les devants et arrête des suite.. Maintenant, je ne t'ai donné que des conseils qui je pensent seraient le mieux, mais tu en fais ce que tu veux^^.

Vous avez eu la conversation du coup?
BY June313
J'aime bien le "plus ou moins", tu veux dire quoi par là?
Tu lu as réussi à lui dire ce que tu ressentais par rapport à tout ça du coup?
Il a réagit comment, et il en est ressorti quoi finalement de cette conversation?
BY louloutte10
coucou oui nous avons eu une conversation. qui nous a mener au point suivant: il est " content car depuis " que on est séparer j'ai bien avancer. mais pas assez il voudrai que je me stabilise financièrement avant d'envisager de se remettre ensemble... du coup je sais pas trop comment faire moi et l'argents sa fait 2