Fiou Kitty, si tu savais ce que j'ai vecu quand j'ai su que il sortait avec une fille le lendemain de m'avoir quitté.
Horrible, j'ai cru que il m'avait fait cocu ds mon dos, je me suis dis "si il se met si rapidement avec cette preske inconnue, c'est que il a des sentiments pour elle, c'est fichu pour moi".
Pis cette fille est le contraire de moi. Je suis distante, froide, bcp de caratcère, critique facilement.
Elle c'est une moule ! (excusez pour les filles ds le meme cas), c'est a dire collante, très afectieuneuse, très peu de caratcère, fera tout pour son mec, vivra que pour lui.
En plus elle été bebete, mais il avait besoin de bcp d'amour et il avait ça avec elle, c'etait horrible de penser que c'etait la fille parfaite.
Au final j'ai su que meme amoureux de moi il s'est fouré avec elle, pour pouvoir vivre sa ptite vie, et construire un pti truc avec elle, pour evoluer ds sa tete. mais que j'etais dix fois mieux que elle, que la il a compris le sens de "collant" car il été très collant avec moi et ça me petait mes rouleaux lol. La il a compris ce que je vivait avec cette sangsue qui le lachait plus !!
Mais il a fait tout ce que il a tjs voulu faire avec moi et que j'ai jamais voulue avec cette fille. Bowling, cinema, chercher le pain, douche ensemble, boite de nuit à se coller (il peut rever, moi je danse, je vis pas pour mon mec en boite

).
Mais bon je sais que c'etait pour combler ce manque qu'il avait, puis ce manque de moi. Comme si il faisait tout ça avec une "moi" differente, car il pensait à moi aussi, et après il a tout voulu refaire avec moi, car av cette fille c t bien hein, mais c t avec moi que il voulait faire tout ça.
Fin bon, la mon "fiancé" s'est tiré, je risque pas d'aller lui faire plaisir à faire la sangsue en boite