Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai des gros doutes sur le SR, j'ai fait toutes les erreurs possibles et du jour au lendemain je me suis mis en SR elle va se demander ce qui se passe, elle va croire que g rencontrer qqn d'autre. et ses copins elles vont dire quoi? t'a pas de news bah c'est qu'il tenait pas a toi alors!
ily aurait -il des gens qui sont revenus grace au SR de leur ex?

Salut geonny02!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ben tiens, jsuis exactement dans le meme cas que toi en ce moment, le meme questionnement.... Bon, en essayant d'être objectif, je pense que OUI le sr est bénéfique, maintenant ce n'est pas non plus la recette miracle infaillible... Mais c'est vrai que j'ai la meme peur que toi, qu'elle pense que ce SR signifie qu'on a quelqu'un d'autre, qu'on tenait pas vraiment a elle, etc.... Mais apres tout, si elle croit cela, ca peux aussi les motiver a se bouger pour essayer de nous recupérer, si tant est qu'elles/ils en ai envie bien sur
Pour te répondre concrètement, j'en suis à 7 semaines de SR aujourd'hui et je me sens presque bien :D. Les débuts ont été très difficiles car cela me semblait au dessus de mes forces de ne pas le contacter, de ne plus avoir de ses nouvelles (il est entré lui même en SR dès la rupture) et finalement ce SR me fait énormément de bien. J'ai certes des moments de blues tout à fait normaux au bout de trois mois de rupture d'une relation de cinq ans mais je continue ma vie, je n'ai jamais autant profité de la vie que maintenant. Je vais même te dire une chose : je me sens tellement bien en SR que même si parfois je pense à le contacter je ne suis pas sûre d'en avoir réellement envie maintenant que je commence à me reconstruire. Pourquoi tout gâcher alors que c'est encore fragile ?

J'espère que mon témoignage pourra t'aider même si tout ce que je te marque peut paraître impensable quand on débute le SR. Mais au final peu importe que l'ex réagisse au SR, le SR permet surtout de se reconstruire.

Courage ;)
Eilera a écrit :Le SR marche, 1 an et demi de relation. SR e ma part, c'est lui qui a chercher à avoir de mes nouvelles au bout de 1 moi. On est ressorti ensemble et la il m'a relargué depuis 4 jours.

Je SR depuis 4 jours....
Ma pauvre quand m^me c'est axacttement ce que je ne veux pas tu fais un SR avant tout pour te reconstruire ton ex reviens tu crois que c'est bon et tu t'en reprend dans la tête encore une fois... Les ex revienne tjours quand ça va mieux c'est comme un radar car tout simplement ils se rendent compte qu'on est en train de leur échapper...
Je ne sais pas si le SR est bénéfique réellement, car honnetement aujourd'hui n'ayant plus de nouvelle j'ai l'impression du cou de le perdre encore plus...
Mais une chose et sur resté en contact peut-être prire parfois...
Tu as tout à fait touché LE point sensible.... Au moment ou je vais un peu mieux, il revient comme par miracle, à me demander en fiançaille, tellement il été heureux de me retrouver, que meme 1 moi c'etait trop long pour lui loin de moi.
Tout ça pour 1 semaine, et c'est qui qui écope ??? ba MOIIII :cry:

Oui moi aussi je pense que SR trop long ça l'eloigne, et Damien m'a avoué que il aurait aimé juste un "bonne nuit" un soir de semaine, ou "bon cours aujrdoui" un truc simpas mais distant quoi, histoire de dire que on est tjs la.
Mais, 1 fois la semaine voir 1 fois tt les 2 semaines hein.
Ou le mieux genre "a tiens j'ai pensé à toi hier, car je suis allé à tel resto, ou ony allait, c fun hein !". Ca casse bien et c une excuse pour ecrire !

Tiens moi au courant ! :|
Eilera a écrit :Oui moi aussi je pense que SR trop long ça l'eloigne, et Damien m'a avoué que il aurait aimé juste un "bonne nuit" un soir de semaine, ou "bon cours aujrdoui" un truc simpas mais distant quoi, histoire de dire que on est tjs la.
Mais, 1 fois la semaine voir 1 fois tt les 2 semaines hein.
Eilera, si j'ai bien compris ton ex te demande pendant votre séparation, de lui envoyer des sms genre bonne nuit... Si c'est le cas je trouve ça culoté de sa part!!
Il te demande ça tout simplement pour se sentir rassuré, vu que dans le silence tu t'éloigne et il a peur de te perdre... Ne trouves tu pas ça injuste, toi tu te sens mal de ton côté et tu ne sais pas quoi penser mais lui il faudrait le rassurer....
Quand on parle de SR, c'est complètement plus de nouvelles dutout... Alors bien sur ça fait réellement peur de tt perdre mais je suis assez d'accord avec masita, mais si il t'aime vraiment il se rendra compte au bou d'un moment qu'il t'aime vraiment et que c'est toi, si il toublie alors sa n'en vallait pas la peine
Comme vous je suis en SR et j'ai aussi peur que cela créer l'éloignement encore plus!
Mais il faut se dire que la personne nous a quitté donc a voulu cette éloignement ...

J'ai fait un premier SR qui a duré 4 jours, j'ai craqué.. puis me voila repartis dans un deuxieme et au bout de 5 jours il m'a envoyé un texto pour me faire la remarque qu"il avait vu des photos de moi en soirées que ca va j'avais l'air de m'éclater enfin (alors qu on ne s'interdisait pas de sortie, juste on se tenais au courant, on se rassurait..) j'ai répondu à ses messages brièvement en disant oui c'était bien, non normal... quoi de neuf? je suis parti en Week end. Ou ca ? je lui dit et voila...
Il a du avoir un ptit peu les boules je ne l'ai pas prévenu de mon départ en week end, je ne lui dit pas ou je vais, ou je sors...
je ne sais pas si j'aurais du répondre, mais j'ai du mal avec le SR total, je répond oui poliment, je n'entame aucune conversation...

Eilera ton copain ne devait pas être sur de ses choix de rupture, c'est pour ca qu'il te dit qu'il voulait des bonne nuit etc... il a du sentir le manque auquel il ne s'y attendait pas.
Comme toi mon copain au début de la rupture je l'ai supplier de ne pas m'oublier de faire comme si on était ami je ne voulais pas le perdre puis je me suis vite rendu compte que je ne voulais pas de cette amitié... j'ai pris mes distances avec le SR et la suppression de FB msn etc... lui revient m'envoyer des messages comme ce week end il ne s'y attendait pas je pense que je puisse faire des choses sans le tenir au courant sans prendre de ses nouvelles ...
je me fais à l'idée qu'il ne reviendra peut être jamais, donc comme le dit Bibou ils n'en valent pas le peine sinon. Ca leurs ferait trop plaisir de voir qu"on est resté au même point amoureux etc... ils se sentent mieux dans leurs role de contrôleur.. il ne faut pas leur donner raison quoi qu'il arrive!

courage ;)
nenette, tu n'es plus sa copine: tu ne lui dis plus rien=> quand monsieur veut savoir quand tu sors, avec qui, ou..soit tu ignores ses questions, soit tu fais comme moi, tu lui dis gentiment que tu n'ais pas mariée avec et que ca ne le concerne plus....EFFET GARANTIT :mrgreen:
Je pense que tu as bien fait de lui répondre mais peut-être un peu trop.
Moi aussi en début de séparation enfin pendatn quasiment 5-6 mois car là sa va faire 7 mois qu'on est séparés, il ne pouvais pas s'empecher de me demander tout le temps le pkoi du comment et est revnu deux fois déjà. J'entamme un véritable SR qui reste très difficile certe...
Le problème c'est que chaque individu est différent et a donc des réactions différentes.
Le sr est une phase très difficile et on a peur de l'éloignement mais jme rends réellement compte que rester en contact le fesait encore plus s'éloigner de moi..
Je suis persuadé que c'est l'homme de ma vie et me dit juste une chose, peut être que notre amour est simplement en péril, alors finalement c'est quoi plusieurs moi ou années quand c'est pour récuppérer la personne qu'on aime pour la vie...
Si je parle comme ça c'est que je me rends compte que le SR est réellement bénéfique et si on doit se retrouvé alors se sera sur des bases nouvelles et plus de confli
oui je suis d'accord mais se détacher comme ca c'est très dur ...
je repars en vacances dans 1mois et je ne compte pas non plus le prévenir peut être alors si il me contact je ne répondrais pas mais je ne suis pas encore la.
il ne sait pas avec qui j'étais ce week end il ne m'a plus rien demandé après, c'est dur d'attendre..
attendre quand on pense que c'est l'homme de sa vie oui mais si lui se met avec une autre personne jai peur de ca et ca finira par arriver même. Après je ne sais pas est ce que le fait qu'il se "recase" veut forcément dire que tout est fouttu?!
j'espere profiter encore et ne pas lacher prise dans mon combat
courage à toi aussi ..
Il y a un problème dans ton discours... tu utilise le mot attendre. Le SR n'est pas fait pour attendre mais pour te reconstruire... Je te dit ça mais honnetement on est tous dans ce cas là, on attends que sa spass. Dit toi juste une chose, si tu attends tu n'avanceras pas dc tu reviendras vers lui dans la même logique, tu ne te seras pas reconstruite et se sera évidemment voué à l'échec...
Il est difficile de se remmettre avec quelqu'un après une rupture car tu as perdu confiance en la personne et en la relation car on pardonne et on oublie jamais. Si c'est pour revenir mal à l'aise.. c'est pas la peine, il te requitte de nouveau, j'en ai fait l'expérience deux fois dans ma séparation...
Après je peux te dire que c'est difficile de voir la personne que tu aimes avec une autre. Moi il c'est mis avec une fille qui est tout le contraire de moi et tu te pose tout un tas de question: est ce qu'il est pareil avec elle qu'avec moi et que sava durer, est ce qu'il va la présenter à sa famille. Dit toi une chose, sa arrive souvent que la personne se remette avec quelqu'un de suite pour évier de souffrir ou de penser à la situation.
Ne te ferme pas aux gens. Sa ne veut pas dire que tu n'aimes plus ton ex, mais sa va te donner confiance en toi avant tout...
Aujourd'hui sa va faire 3 semaines que je suis en SR total je ne l'ai pa revu depuis 1 mois en 7 mois de rupture. C'est vraiment difficile car ce que je veux vraiment c'est qu'on finisse nos jours ensemble. Mais j'ai compris que la seule solution c'est je vive pour moi avant toute chose et arrêter de vivre que pour lui...
Un peu de bôme au cœur au sujet de :"Est-ce que nos ex pensent a nous?? non! si obligé!!... noonnnnnn :roll: si?non ?
Une once de motivation a tenir cet épouvantable, hideuse chose qu'est le SR pendant un bon moment???

Allez, matez ce post optimiste qui nous vient d'une largueuse qui nous rejoins sur ce magnifique site qui nous fait tenir a tous :o , j'ai nommé : :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c4521.html

allez, courage a tous et dites vous que s'occuper sérieusement de nous et pratiquer un SR total, ne peut être, que, je dis bien QUE positif!

NB:
Je suis aussi trés trés mal quelquefois chaque jours suite a 16 jours de SR TOTAL, mais justement, n'est ce pas en ce moment qu'elle commence, timidement, mais surement a repenser a moi...?
Possible que oui, possible que non, en attendant je dois penser a moi et redevenir le Deenaisss fatal et attentionné qu'elle a aimé pendant trés longtemps.. pour moi avant tout, pour elle si elle recroise ma route :mrgreen: ...
pour l'Autre si elle ne veut plus de moi ...
lol loute ^^
Vi, je me suis dis qu'il faut faire partager ça a un max de "largués"!!
ça fait un bien fou, bien qu'il ne faille, je le répète! pas s'emballer trop vite non plus..
Mais ça fait plaisir :lol:
Le SR fonctionne si l'ex nous aime toujours au fond de lui ... :oops: allez, ce soir on dormira peut être le coeur plus léger qu'a l'accoutumée..
Naannn quiproquo !! Quand j'ai reussi à recquonquerir mon ex, il m'a avoué avoir bien voulu avoir des bonne nuit de temps à autres.
Mais oui, parce que il m'aimait et n'etait pas sur de sa rupture avec moi.

Bon la je suis relargué depuis 5 jours, et j'ai aucune, mais aucune envie de lui souhaiter une bonne nuit, car je ne la lui souhaite absolument pas à cette en***** de 1ere ! :evil: :oops:
Et ben je me prononcerais dans quelques temps moi car je suis en plein dedans !

Mais comment c'est dur arffffffffffffffffff .. mais comme on dit quand il faut ! il faut ! et puis si ça le faisait refléchir a ce con .! desolée mais je le pense ! surtout dans le plan ou il s'est mis cet abruti..

Alors au tel il y a quelques temps (vu que je lui posais plein de questions .. hihi ) il m'avait donc dit qu'il avait toujours de l'amour pour moi :shock: au fond de lui ! mais comment fait il pour etre avec son ex alors ? mais peut etre m'a t il menti ? je sais pas .

Donc faudrait il que je ranime la braise ? mais la ça me parait pas évident .

Voila et il m'a dit aussi qu'il aimait tout chez moi !

MAIS il n'est pas avec moi ! vous y comprenez quelque chose vous ?

Merci au cas ou ..
Moi il m'a relargué après reconquete, alors que il m'avait demandé en fiançaille 1 semaine avant !!!
Tu fais un SR, mais tu t'arranges pour que il est involontairement des nouvelles de toi pour dire "eh ho jsuis tjs la".
Mais pas trop car le SR... ça fait bcp evoluer. Vis pour toi maintenant, pour l'instant la !
Oui Bibou, honte à moi j'ai utilisé le mot "attendre" :oops: lol je sais je comprend ce que tu veux me dire. Mais je suis en phase de reconstruction et essaie malgré tout de ne penser qu'a moi même si oui je suis dans l'attente au fond de mon ptit coeur brisé ... et je sais que si un jour il revient je n'aurais pas le droit à l'erreur me concernant et que le SR m'aidera quoi qu'il arrive !
Pour le fait qu'il se remette avec quelqu'un ca me fait très peur oui et je ne veux pas souffrir d'avantage puis d'ailleurs je doute qu'il continu à me contacter comme il le fait le jour ou ca arrivera et je le vivrais mal donc SR oblige...
J'espere ne rien savoir sur sa futur nouvelle vie avec une autre ...

En me mettant à leurs place je me dirais, je suis bien je suis désiré, je sais qu'on m'aime (c'est bon de se sentir aimé) je sais que je peux compter sur elle, puis j'ai pris les dessus etc.. pffff lol Moi je veux lui prouver que sans lui j'y arrive, ils en seraient malade!!!!
7mois de rupture il faut que tu avances il est temps de faire un SR total pour toi que tu penses à toi et à toi seule!!! Moi aussi c'est l'homme de ma vie mais je repense à ses défauts nos mauvais moment et ca m'aide.

Eilera tu nous sors ta haine envers lui tu as raison!!! Il ne save pas ce qu'ils perdent ces C...

alexiren pareil pour moi aussi, mais non la vie était bien avec moi je n'ai rien à me repprocher oui je lui manque mais bon... haha lol quoi !
Moué ..

Et ben mon ptit ex a moi , il voulait des contacts au tel avec moi tout les jours malgré qu'il soit avec sa ...... vous m'avez compris et le pires c'est que c'est vrai ! et il me disait encore des choses sympa; style je veux pas te perdre, t'es a moi .. enfin plein de ptits trucs par contre il m'avait dit que si j'avais quelqu'un , alors la on aurait moins de contact ! s'en fait pas lui moi je dois accepter et lui dans l'autre sens il voulait pas d'ailleurs il est jaloux comme avant avec moi .. ;)

Et depuis le SR ! mais nempeche i devrait cogiter grave car c'est la première fois que je suis pas a sa dispo !

Je me felicite au passage
Fiou Kitty, si tu savais ce que j'ai vecu quand j'ai su que il sortait avec une fille le lendemain de m'avoir quitté.
Horrible, j'ai cru que il m'avait fait cocu ds mon dos, je me suis dis "si il se met si rapidement avec cette preske inconnue, c'est que il a des sentiments pour elle, c'est fichu pour moi".
Pis cette fille est le contraire de moi. Je suis distante, froide, bcp de caratcère, critique facilement.
Elle c'est une moule ! (excusez pour les filles ds le meme cas), c'est a dire collante, très afectieuneuse, très peu de caratcère, fera tout pour son mec, vivra que pour lui.
En plus elle été bebete, mais il avait besoin de bcp d'amour et il avait ça avec elle, c'etait horrible de penser que c'etait la fille parfaite.

Au final j'ai su que meme amoureux de moi il s'est fouré avec elle, pour pouvoir vivre sa ptite vie, et construire un pti truc avec elle, pour evoluer ds sa tete. mais que j'etais dix fois mieux que elle, que la il a compris le sens de "collant" car il été très collant avec moi et ça me petait mes rouleaux lol. La il a compris ce que je vivait avec cette sangsue qui le lachait plus !!
Mais il a fait tout ce que il a tjs voulu faire avec moi et que j'ai jamais voulue avec cette fille. Bowling, cinema, chercher le pain, douche ensemble, boite de nuit à se coller (il peut rever, moi je danse, je vis pas pour mon mec en boite 8-) ).
Mais bon je sais que c'etait pour combler ce manque qu'il avait, puis ce manque de moi. Comme si il faisait tout ça avec une "moi" differente, car il pensait à moi aussi, et après il a tout voulu refaire avec moi, car av cette fille c t bien hein, mais c t avec moi que il voulait faire tout ça.

Fin bon, la mon "fiancé" s'est tiré, je risque pas d'aller lui faire plaisir à faire la sangsue en boite :|
Oui très dur je redoute ce passage dans ma vie :-( mais bon je dois me dire que je suis mieux qu'une autre lol je pense que je lui ai apporté beaucoup de choses qu'il ne retrouvera pas ailleurs... Au final j'ai tout donné et lui non.. le fait de savoir qu'il donnera peut être tout à une autre me rend malade mais au final peut être que lui justement ne recevra pas ce dont il a besoin et la il réalisera...
Mais moi justement j'espere si cette histoire est vraiment terminé que je trouverais un jour quelqu'un qui saura m'aimer comme j'aime...

pourquoi il t'a largué une deuxieme foi? a t il eu peur ?
alexiren beaucoup de personnes se trompent des fois et en entamant une nouvelle relation se rendent compte de ce qu'ils ont perdu tu sais...
Parfois des gens reviennent en arrière et d'autre non c'est clair, mais ne pense pas que le SR soit fouttu lorsqu'il ou elle a quelqu'un. Et surtout quand c'est une relation qui arrive juste après la rupture
Rien n'est impossible sache le
Merci kitty pour ton mess, ça m'a donné un peu d'espoir la car j'étais totalement deprimée .

Tu crois qu'ils s'en rendent compte mais si c'est une relation virtuelle et qu'ils vivent pas ensemble ? ca pourra etre toujours que tout beau tout rose non .?

Merci encore bisous
Attention mesdames, nous n'avons pas que des défauts, il est vrai que nous sommes très couillons des fois mais est-il si difficile de comprendre que l'homme recherche tout au long de sa vie un amour maternel perdu en grandissant et non une "équipe de footballeurs" qui leur rentrer dedans dès qu'ils ouvrent la bouche ?

Lisez entre les lignes, ne prenez pas tout au premier degré avec un homme, ils ne sont pas tous pareils, moi par exemple je suis plutôt casanier ( voir Google si on connait pas ^^ ) et c'est la croix et la bannière pour me faire sortir et il est vrai que je suis collant par moments...mais seulement par moments..Allez 50%, y a pire que moi, j'en ai eu des exemples dans les témoignages.

Bref il faut considérer un homme comme un grand bébé, et là si on voit les choses différemment on se rend compte qu'on ne fait pas de SR avec un enfant, on le console quand il est triste, on lui explique ce qui ne va pas, on se confie aussi des fois à lui. Pour ce dernier point il est vrai que ça me semble plus logique de de tout garder pendant 6 mois et qu'après PAF !!! dans la tête en une seule fois.

Donc voilà, dans une vie de couple il y a deux personnes qui à l'origine ont les mêmes envies, partager leur vie avec l'autre...mais il ne faut pas perdre de vue que dans une fraction 100 pour 100 si on la divise elle nous donnera toujours 50 pour 50.

Bon là j'avoue étant moi aussi dans un SR assez difficile je me suis lâché un peu partout sur les forums...mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien d'évacuer et de faire partager à autrui.

Amitiés mesdames et que vos ex vous reviennent, c'est tout le mal que je vous souhaite..

>> MON HISTOIRE <<
Modifié en dernier par Le penseur le 26 mai 2009, 15:54, modifié 2 fois.
Couillons .. oui le terme est pas mal 8-) mais y a mieux aussi !!

Enfin tout ca pour dire que tu dis qu'il faut lire entre les lignes, a quel moment ? car moi avec mon ex qui a repris avec son ex j'arrive plus a rien lire du tout , je suis larguée total.

Et comme je disais, le pires c que cette fille est maquée avec 2 gosses ! tu pourrais m'expliquer ça toi Le penseur, toi qui est un mec ? alors que moi célibataire avec un enfant oui.

Penses tu qu'il se dise qu'il a un avenir certain avec celle la ?

Tu me diras il est jeune certes et étudiant .

Bisous et merci a toi de penser . ;)
alexiren a écrit :Couillons .. oui le terme est pas mal 8-) mais y a mieux aussi !!

Enfin tout ca pour dire que tu dis qu'il faut lire entre les lignes, a quel moment ? car moi avec mon ex qui a repris avec son ex j'arrive plus a rien lire du tout , je suis larguée total.

Et comme je disais, le pires c que cette fille est maquée avec 2 gosses ! tu pourrais m'expliquer ça toi Le penseur, toi qui est un mec ? alors que moi célibataire avec un enfant oui.

Penses tu qu'il se dise qu'il a un avenir certain avec celle la ?

Tu me diras il est jeune certes et étudiant .

Bisous et merci a toi de penser . ;)

Huuum il semble que monsieur ait peur de s'engager et d'être piégé dans une relation véritable ..quoi de plus sûr qu'une femme mariée avec des enfants car il sait qu'elle sera sceptique sur le fait de rompre avec son homme et de partir à l'aventure...

Personnellement, il s'engage dans une histoire dont il ne retournera rien de bon et il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre...peut-être le jour où il voudra des enfants lui-même. une femme avec déjà deux enfants et mariée ce n'est pas l'idéal pour fonder une famille.

A mon avis laisses faire le temps, regardes comment ça évolue sur un mois ou deux, si ça dure plus c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine et ne te mérite pas.

>> MON HISTOIRE <<
Modifié en dernier par Le penseur le 26 mai 2009, 15:53, modifié 1 fois.
Le penseur tu as raison lache toi un peu partout, tu nous donnes le sourir en plus :D

alexiren ton ex doit surement justement ne pas avoir le contrôle avec son ex qi elle est maqué il doit petre sacrément perdu...
tu ne dois pas lui montrer ta souffrance et vivre pour toi et qu'il voit un jour que tu as su avancer sans lui ..
C'est facil la pour lui il court après une fille maqué et franchement envisager un avenir comme ca je ne sais pas.. et puis à côté de ca il sait que toi tu le désire tu l'attend, c'est bon dse sentir désiré hein...
Et bien tout ca doit changer... non seulement il court peut etre après une histoire qui n'en vaut pas la peine et en plus il n'a plus de petite princesse qui l'attend sagement :D
profiiiiiteeee, amuse toi, éclate toi !!!
Oui je voyais aussi un peu ça comme ça, mais pourtant je ne voulais pas d'engagement avec lui , je voulais juste vivre au jour le jour, profiter quoi un max !! j'aime pas prévoir .

Mais comme je dis, franchement je crois pas qu'il pense beaucoup a moi, étant donné qu'il completement acro et dependant d'elle vu qu'il attend ou ses coups de tel , ou de la voir sur un jeu en ligne ou on s'est connu.

Je passe aux oubliettes .

Je l'ai pas entendu depuis 11 jours maintenant et un sms de sa part le 19 mai , une réponse par sms de ma part le 20 et voila, depuis le neant ! c'est fou comme je lui manque hein

Bisou le penseur et merci
:) kittyyyyyyyyyyyyyyyyy !! t'es top jte jure !

Tu me redonnes le moral et l'espoir en meme temps !

Oui il est perdu je pense et autour de lui en fait tout le monde est contre sa relation donc il n'a personne a qui en parler, et dieu sait que ca compte de se confier pourtant , heinn ;) on en est la preuve !

Oui il sait que je l'aime, enfin la dernière fois il le savait encore , mais depuis vu que je ne fais plus rien il doit se poser des questions quand meme, enfin j'espère, car normalement je faisais toujours le pas ! et la que dalle , je lui montre un autre coté de moi, certes c'est super dur mais si ça marche franchement je serai ravie ! et puis j'ai vu que certains ex reprenaient contact un moment après seulement.

Alors je garde espoir encore
alexiren a écrit :Oui je voyais aussi un peu ça comme ça, mais pourtant je ne voulais pas d'engagement avec lui , je voulais juste vivre au jour le jour, profiter quoi un max !! j'aime pas prévoir .

Mais comme je dis, franchement je crois pas qu'il pense beaucoup a moi, étant donné qu'il completement acro et dependant d'elle vu qu'il attend ou ses coups de tel , ou de la voir sur un jeu en ligne ou on s'est connu.

Je passe aux oubliettes .

Je l'ai pas entendu depuis 11 jours maintenant et un sms de sa part le 19 mai , une réponse par sms de ma part le 20 et voila, depuis le neant ! c'est fou comme je lui manque hein

Bisou le penseur et merci
Arrrf kitty sérieusement d'après toi, crois tu vraiment qu'il tient à toi vu qu'il ne te donne pas de nouvelles...moi personnellement on a mis les choses au clair aujourd'hui, c tout frais je suis content de l'avoir eue au bout du fil plus de deux heures...mais bon bloqué dans la même incertitude du lendemain, elle ne m'a pas réellement quitté car elle a dit qu'elle me contacterait pour donner de ses nouvelles mais que je l'étouffais par moments et que mes crises passées n'avaient pas aidé notre relation...

Bref gros travail sur moi-même en perspective, j'ai décidé de sortir plus souvent grâce à OVS, me faire de nouveaux amis quoi mais le coeur n'y est pas car je ne profite pas de chaque instant avec elle et ça sera comme ça peut-être pour toujours car elle se trouve à 400kms de moi, et ça complique encore plus l'affaire.

Alors moi aussi je me pose des questions, ok j'attends car elle a décidé de prendre les choses en main, ok je ne lui donne pas de nouvelles c'est elle qui le fera quand elle en aura envie...mais quand on te sort que 3 jours après ton départ de sa maison en Belgique elle ne ressentait pas de manque de te voir...Là même si elle t'a rassuré 1 heure avant, tu as une peur bleue qui te prend les tripes et t'empêche de penser correctement..

>> MON HISTOIRE <<
Kitty, je comprends lol, et il m'a re quitté, je ne sais pas pourquoi. j'ai eu le droit à un texto minable "a bon t'as pas compris que ds le texto d'il y a une semaine je te quittais ? je veux plus de nous, j'en suis persuadé. Sinon c'est beau mon voyage et je m'eclate".
oO c'est TOUT. Il revient il me demande en fiançaille, c sincère hein va pas dire que il a menti, car ce n'est pas son style. Il m'a remontré à sa famille alors que il avait honte, il avait reprogrammer son avenir avec moi.
Il pleurait en pensant à moi quand il été avec son ex (c'est ptre bon pour toi^^) et pensait tt le tps à moi quand il été avec elle. Il pleurait aussi ds mon t shirt qu'il m'avait piquer et avec lequel il dormait. Et je précise que il a jamais pleuré pour aucune fille. Il ne pleure jamais d'ailleurs.
C t sincère et j'ai le droit que à ça... comme fin.... donc je ne peux meme pas t'expliquer.
En effet c'est assez dur d'encaisser il a peut être peur de s'engager il ne doit pas savoir ce qu'il veut ... et je te crois quand tu expliques qu'il a été sincer le fait de te remontrer à sa famille etc prouve des choses. mais malheureusement il y a aussi des choses qui ne s'explique pas ..
c'est alexiren ou son ex est retourné avec son ex ce n'est pas moi ;) j'espere qu'elle lira ton message pour voir que même dans les bras de l'ex rien n'est oublié.

cependant alexiren je ne suis pas la pour te redonner espoir non plus : ) je ne suis pas medium mais je pense sincèrement tout ce que je te dis en tout cas. Je pense aussi que tu es trop dépendante encore et qu'il faut que tu acceptes cette situation, ce choix qu'il a fait, en l'acceptant tu pourras avancer une bonne fois pour toute et c'est ce quil faut que tu fasses. Que tu profite de la vie, que tu sortes que tu ne penses plus à lui, pense aux mauvais moments, garde les bons dans un ptit coin.. ne t'enferme pas dans ta souffrance qui ne te fera pas avancer ma belle ...

tout le monde est la pour te soutenir alors va de l'avant, et tu sais que tu trouveras du réconfort ici!!!
Bon courage a tous
Merci a vous les filles ..

Je sais que je depend de lui encore c'est clair, mais je me surpasse en faisant ce SR qui, i y quelques jours aurait été impossible pour moi , donc j'ai avancé un ptit peu je me dis .

Quand je pense qu'on se parlait tout les soirs et que la y a plus rien, je me croyais pas capable de faire ça je vous jure , mais bon j'espère avoir des resultats en tout cas, car je veux le recuperer donc je ferais tout ce qu'il faut pour, enfin tout ce que je peux faire pour ne pas avoir de regrets.

Mais bon comme je me dis, c'est peut etre bien qu'il soit dans un plan sans issue, car si ça avait été une femme seule ça aurait été different non .

Voila

Bisous et oui vive le soutien
Tu avances c'est super bravo tu vois tu te surpasses et tu vois que tu peux etre capable de choses dont tu ne te croyais pas capable de faire..
Ne te pose plus de questions! après tout femme dans sa vie pas femme on s'en fou d'accord!!! l'important c'est toi aujourd'hui, tu dois penser à toi et te reconstuire miss allez courage ;) tu as déja fait du bon boulot alors continue ainsi
merci !! mais c 'est vrai que ça aide bcp de pouvoir parler quelque part de tout ça, et franchement je pense que pour le SR c'est ici que j'ai décidé de le faire , grace a tout ces posts, et on va dire en moyenne que le SR est benefique a plus de la moitié des personnes ici, enfin il me semble bien .

Comme quoi y a tjrs des solutions si on s'en donne la peine, bon on arrive pas tjrs au résultat escompté mais je pense que chaque chose que l'on fait nous aide quand meme finalement , oui deja pour nous kitty tu as raison.

Et dire que cet apres midi j'allais lacher l'affaire avec mon ex ! alors ça non et non ! je continuerais car en fait je veux voir aussi de quoi je suis capable et je le fais pour me prouver tout ça a moi, et je pense que ça m'aura changé aussi quelque part .

Je veux le recuperer alors je ferais tout ce que je peux pour .. et si ça marche pas je serais deg oui mais au moins je saurais que j'ai tout fait ! je veux pas de regrets, je sais pas mais j'ai tjrs eu une ptite voix qui me disait que notre histoire n'était pas terminée, ptetre que je reve mais en tout les cas je veux y croire et oui je veux etre une battante !

Oué je suis positive la mais aussi bien dans 30mn je deprime :? arffff

Allez courage ! on est tous la pour s'entraider , c'est super important ça ! le soutien ... et des personnes qui sont passées par la aussi .

Merci a tout le monde !

Oups .. j'écris une tartine encore moi :o et oui vous m'inspirez !!
Pareil alexiren, je pensais pas etre capable de tout ce que j'ai fais, et encore moisn d'un SR alors que je suis du genre à tout deballer et tout de suite et des tonnes !!
G été bcp mal mais en fin de compte je m'i suis habituée.
La preuve, il m'a relargué une seconde fois, avec aucune excuse alors que c t mon quasi fiancé, et je fais un SR bcp plus sereinement et tranquillement, car j'ai appris la patience, et pourtant c'etait pas ma qualité ! :P
Franchement ces mecs ils abusent parfois ..

on est pas des pions quand meme ! moi je pense qu'a mon prochain enfin j'espère de nouveau mon ex , et ben je vais lui offrir un dico pour qu'il puisse mater la signification de certains mots ! comme AIMER par ex .. et autre mots delicats aussi ..

Arfffffffffff .. jte comprends eilera; mais comme quoi on arrive a faire certaines choses qu'on se soupconnait meme pas de pouvoir faire !

donc moi je vous dis on est forte les filles !! on assure je trouve
alexiren a écrit :Franchement ces mecs ils abusent parfois ..

on est pas des pions quand meme ! moi je pense qu'a mon prochain enfin j'espère de nouveau mon ex , et ben je vais lui offrir un dico pour qu'il puisse mater la signification de certains mots ! comme AIMER par ex .. et autre mots delicats aussi ..

Arfffffffffff .. jte comprends eilera; mais comme quoi on arrive a faire certaines choses qu'on se soupconnait meme pas de pouvoir faire !

donc moi je vous dis on est forte les filles !! on assure je trouve
LOL :D on aurai pu lire : Franchement ces meufs elles abusent parfois ..

je reconnai que la difference homme/femme est assez drôle parfois! parfois moins :roll:
Allez, fô juste se dire que notre petit(e) chéri(e) n'est qu'un être humain, et qui peut faire nawak des fois :mrgreen:

Courage les filles,

L'Abuseur :lol:
Tatata, se vanter de faire souffrir ce n'est pas bien mesdames, vous faites exactement la même erreur que les hommes font souvent avec vous, ça ne fait un peu puéril ?

Les SR c'est bien je suis d'accord mais il ne faut pas trop s'en vanter, car avec une telle action on fait souffrir une personne et si vous vous projetez à sa place, ça ne vous plairait vraiment pas de vous ronger les sangs de ne pas avoir de ses nouvelles et de vous poser des questions sans cesse...

Le problème est que le SR est à double tranchant et j'en suis convaincu, c'est bien pour se retrouver mais ça peut engendrer une totale perte d'amour de son aimé(e), perdant le peu d'amour propre qui lui reste, il va par la suite se retrouver dans la même position que vous et peut-être ne plus vouloir subir de telles souffrances... Je suis bien placé pour savoir tout cela, je me fais avoir par des tas de femmes qui se servent de moi parce que je suis fragile et comme j'ai un bon coeur, elles en profitent.

Alors pourquoi faire souffrir quand une bonne discussion entre adultes est possible car le SR me semble plus un jeu de rôles où le plus fort vaincra...alors la solution serait donc d'écraser ou de se faire écraser ? Beaucoup de guerres ont commencé comme cela et ça n'a engendré que peu de bonheur dans les deux parties, il y a toujours des pertes collatérales.

Pour du SR:
- pouvoir réfléchir
- se retrouver
- chercher à tête reposée
- décompresser

Contre du SR:
- éloignement du couple
- l'un souffre
- rien n'en ressort de bon
- il y aura toujours des séquelles

Quand on voit le pour et le contre il semble que les deux l'emportent mais à mon avis ça n'engendrera que des problèmes supplémentaires:
- confiance baffouée
- sécurité compromise à l'avenir
- peur de refaire des erreurs
- gêne systématique dans les agissements de celui qui a été écrasé

Bref on peut en venir à la conclusion un énorme gâchis alors qu'il aurait été si simple de communiquer clairement en mettant cartes sur table.

Mais c'est juste mon avis personnel, je ne suis qu'un mâle...Gnar gnar gnar ^^
Nan les meufs elles abusent jamais !! hihi enfin si parfois mais parce qu'elles sont abusées ! c tout !! grrrrr :twisted:

Denaissss decidemment tu veux que jte haisse , je le repete encore t'ai souhaite ton anniv et meme pas une réponse , la prochaine fois je dirais rien voila ! ta gagné (et après on va dire que nous les femmes on abuse) .. mirde alors on veut faire plaisir et voila ..

Un point en moins pour toi denaiss sache le :?

A moins que tu te rattrappes :roll:

Bisoussssssssssssssssssssss
Je viens d'apprendre par facebook que mon ex qui m'a demandé en fiançaille (ji tiens), re montré à sa famille, refait des projets d'avenir, tout content de me retrouver.... a une copine depuis quelques jours après m'avoir largué sans explication.
Et son commentaire c'est "Damien en forme".
C'est immonde, je faisais pas ça à mex ex. Il ne faisait pas ça à ses ex non plus.

ps : j'ai cassé mon SR en demandant juste "tu m'a quitté pour te remetre av une autre.. sois sincère une seule fois ds ta vie avec moi..;" zero rep salaud

Dc voila, SR oui, mais la ya des limites quoi. Je suis quoi moi dans l'histoire ????
lol :)
Merçi d'avoir penser a moi Alex!
Y'a pa de soucis pour t'a l'heure, je chambrai, ça m'a fait rire et ça fait du bien!

Le penseur: Tu as raison sur le 50/50 du SR mais je pense qu'il est positif pour chacun, bien qu'il soit inhumain, puisqu'il permet d'avancer... même si on récupera peut être pas nos moitiés, on ira bien mieux, et ça ça conte quand même :geek:

Allez, je v poster chez les insomniaques ++
Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o il a daigné me repondre luiiiiiiiiiiiiiiii la bas !!! lol

Vi va poster chez les insomniaque .. moi je pense y passer dans la nuit encore pfff

C vrai qu'on a bien ri et ça fait super du bien oui ! d'ailleurs je me reconnais pas vraiment la .. moi je rigole .. et ben dis donc ..

Ce forum fait des miracles je vous le dis moi ! et vive le SR

Bisous bisous a toi aussi le penseur 8-)
Le penseur: il y a beaucoup de reflexion dans ce que tu dis. ca me plait, ca m'ouvre les yeux encore plus et je suis tout a fait d'accord avec les contre SR qui me font peur...
Seulement voila une discution adulte bien sur mais quand l'autre est perdu et répond sans cesse je ne sais pas, je pense que ca servirait à rien etc.. la discution n'a pas de sens
Message, il a eu un declic, que "toi et moi sans embrouille c'est pas possible".
En gros il m'aime mais ne veut plus jamais retourner avec moi, alors que j'ai changé... parce que il y croit pas.
Alors il se rabat sur la cruche de sa 1ère rupture de service qui accepte de sortir av un mec sachant que elle savait que il m'aime et m'avait demandé en fiançaille. :shock:

Je suis morte de chagrin, c'est pas dis ici, comment récupérer l'homme que j'aime et qui m'aime ...mais ne veut plus jamais de moi.
Kitty a écrit :Le penseur: il y a beaucoup de reflexion dans ce que tu dis. ca me plait, ca m'ouvre les yeux encore plus et je suis tout a fait d'accord avec les contre SR qui me font peur...
Seulement voila une discution adulte bien sur mais quand l'autre est perdu et répond sans cesse je ne sais pas, je pense que ca servirait à rien etc.. la discution n'a pas de sens

C'est vrai, il est perdu tout comme ma chérie mais personnellement je comprends pourquoi elle a fait cela, sa vie n'est pas rose en ce moment et il y a quelques temps j'ai agi comme un idiot en croyant qu'une chose était arrivée alors que ça n'avait lieu d'être alors j'ai piqué une crise, j'ai été moi-même le déclencheur de cet SR et je m'en veux car nous avions nous aussi beaucoup de projets et si elle devait ne pas revenir je m'en voudrais toute ma vie. Mais j'assume mon erreur bien que ce soit douloureux, par exemple hier j'ai reçu une offre d'emploi pour me rapprocher à moins de 100 kms d'elle ( au lieu de 400 ) mais que faire ?

J'ai donc décidé de me rapprocher tout de même car j'ai toujours espoir qu'elle me pardonnera ma bêtise et qu'elle se sentira mieux après son SR et, au pire, on restera bons amis car elle ne veut pas rompre le contact si nous rompions(bien que cette dernière idée ne m'enchante guère), ce qui est étonnant puisque qu'elle n'a jamais gardé de contacts avec ses ex, elle m'en avait parlé, ce qui me donne tout de même espoir.

Donc je patiente dans la douleur et l'incertitude.
Moi même j'avais besoin de toujours me sentir rassuré et je pense que mes réactions on déclenchaient ce doute en lui, puis dans cette période là on se voyait moins, il a revu des personnes dont des filles. Enfin la situation a fait qu'il a dit stop quoi...

Mais je crois qu'il ne faut pas culpabiliser nous ne sommes pas dans leus têtes et nous ne pouvons pas penser à leurs place. Et puis quoi qu'il s'est passé nous avons été largué tout de même.. et c'est à eux de se poser les bonnes questions. Nous aussi mais nous devons penser à nous, à notre avenir ce qu'on veut réellement... re faire le passé n'avance à rien.

je n'ai pas coupé le contact au début et nous somms resté comme des amis mais je ne pense pas que tu puisses réellement être ami avec ton ex dans l'immediat...
Personnellement je ne suis pas célibataire...elle a tout fait pour me rassurer et m'a dit de ne pas me mettre martel en tête à ce sujet car ce n'était pas d'actualité, elle veut juste faire le point sur ses sentiments car elle est un peu perdue et aussi se retrouver...

De plus je sais que j'ai un petit soucis de sautes d'humeur, sûrement une légère dépression qui ne veut pas se résorber...donc j'ai suivi son conseil et je vais prendre un rendez-vous chez le psy pour régler ce problème...Elle me dit:"tu vois qu'un bon électrochoc ça sert"..

Alors je suis un peu paumé car il y a même pas 6 jours elle me disait:"Soit tu te fais soigner, soit on arrête là"...

Qu'en penses-tu de ton côté ?
Tu vois je me vois un peu en toi... un peu beaucoup même avec pas mal de soucis j'ai eu beauoup de sautes d'humeurs avec lui pour un rien :( je regrette...

un psy te ferait beaucoup de bien je pense, ca ne fait de mal à personne au contraire.. tu pourras y voir plus clair pour toi même, pour l'avenir..

lorsqu'elle te dit soit tu te fais soigner soit on arrête la deja cela montre qu'elle ne te ferme pas la porte, elle veut juste qu'il y est du changement de ton côté...
fait tout pour aller mieux pour changer ce qui ne va pas dans ton couple car tu risquerais de la perdre comme nous ici.. je ne le te souhaite surtout pas

Mon ex aussi m'a dit qu'il avait besoin de faire le point etc... seulement aujourd'hui sans nouvelles j'ai l'impression que son point est déja fait... ses nouvelles dates q'il y a 4 jours tout de même pour les remarques que je m'éclatais en boite...
Mais il est rentré aujourd'hui il est revenu dans notre ville et ne pas avertis de son retour ( je l'ai appris par quelq'un) je doute qu'il cherche à me voir ... est ce que tout est clair dans sa tete??... Eclairez moi...
Je suis comme toi aussi Kitty... je change d'humeur et je m'enerve pour un rien, mais seulement avec lui.... il faudrait que j'aille voir quelqun aussi :oops:

C'est bizar, il a peut etre été occupé tu sais pas, ou alors il ose pas encore, il a peut etre peur de ce que tu es devenu entre temps. ..
Eilera a écrit :Je suis comme toi aussi Kitty... je change d'humeur et je m'enerve pour un rien, mais seulement avec lui.... il faudrait que j'aille voir quelqun aussi :oops:

C'est bizar, il a peut etre été occupé tu sais pas, ou alors il ose pas encore, il a peut etre peur de ce que tu es devenu entre temps. ..
Et moi je pues ? loll Non mais, attention à la fessée moi pas content !!! loll
Blagues à part !

Je suis d'accord avec vous les filles, il doit avoir peur d'avoir laissé trop de temps couler sous les ponts avant de te rappeler en plus si tu lui as dis que tu sortais en boîte, je ne suis pas sûr que ça l'ai aidé à croire que tu l'attendais...

Mais bon il vient de rentrer comme tu dis, il a peut-être des tas de choses à faire avant d'envisager à te recontacter.

Courage ça va venir :)
lol non je ne lui ai pas dit que j'allais en boîte du tout puisque je suis en SR ^^
Il a vu des photos par FB sur une amie (moi jl'ai supprimé)
d'ou la remarque qu'il m'a fait... "cava tranquil les boîtes lol" "tu t'éclates enfin"
Puis il m'a demandé quoi de neuf et je lui ai dit que j'étais en week end et après je lui ai dit ou
reponse: "ha carrement ben ca va c'est cool"

depuis plus rien depuis 4 jours, il est rentré aujourd'hui ne m'a pas prévenu (vengence de sa part on dirait :? ) et voila....

:(
Purée je viens de m'apercevoir que je m'étais fait hacker mon compte sur OVS, kk1 est venu voir mes messages en plus du coup je vais les supprimer tous les jours, ça ne regarde personne, ils ne savent plus quoi inventer ces pirates de m.... loll

Il faut vraiment m'aider je passe de la certitude au doute...OK pour le psy c'est en cours j'ai pris rendez-vous, je veux m'en sortir et lui faire comprendre que je ferai tout pour qu'elle soit fière de moi...

Mais une question se pose encore à moi, quand on plaque réellement une personne on ne demande pas un SR mais on le fait directement non ? Pour moi c'est que l'espoir existe encore et qu'elle va revenir avec les idées plus claires parce que sinon pourquoi m'aurait-elle demandé de venir la rejoindre en Belgique il y a 9 mois...ce que j'ai fait pour lui prouver mon amour pour elle...Comme je l'ai dit je sais que je n'ai pas que des qualités et je l'ai trop étouffée quand j'étais là bas. je suis totalement prêt à lui faire entière confiance et partager ce qu'elle voudra bien avec moi. Et surtout ne pas la décevoir à nouveau quoiqu'il arrive.

De plus je l'ai malencontreusement comparée avec mon ex qui m'avait trahie du coup j'ai remis en cause ma confiance en elle donc voilà ma question après tout cet épanchement:

EST-CE IRRÉPARABLE ET L'AI-JE PERDUE POUR TOUJOURS ?
Et moi je pues???? LOL help

Ecoute mon ex ne s'est pas mis en SR du tout ... et les ex parfois se mettent en SR et d'autre non pas forcément...

C'est bien que tu veuilles y aller chez le psy ca ne pourra que t'aider !!! puis cela te fera changer même surement sur ta facon dêtre ou de voir les choses, elle appreciera normalment.
Ce qu'elle attend c'est du changement je crois, mais dit moi pourquoi n'irait elle pas voir un psy elle aussi et avec toi même pourquoi pas ... car je n'ai pas très bien compris tu es encore avec elle ou pas ? tu as dit plus haut je ne suis pas célibataire...
tout est réparable mais il faut encore qu'elle voit et accepte que tu sois devenu mieux dans ta tête... d'abord pour toi déja tu te sentiras surement mieux.
Kitty a écrit :Et moi je pues???? LOL help

Ecoute mon ex ne s'est pas mis en SR du tout ... et les ex parfois se mettent en SR et d'autre non pas forcément...

C'est bien que tu veuilles y aller chez le psy ca ne pourra que t'aider !!! puis cela te fera changer même surement sur ta facon dêtre ou de voir les choses, elle appreciera normalment.
Ce qu'elle attend c'est du changement je crois, mais dit moi pourquoi n'irait elle pas voir un psy elle aussi et avec toi même pourquoi pas ... car je n'ai pas très bien compris tu es encore avec elle ou pas ? tu as dit plus haut je ne suis pas célibataire...
tout est réparable mais il faut encore qu'elle voit et accepte que tu sois devenu mieux dans ta tête... d'abord pour toi déja tu te sentiras surement mieux.

OUPS me suis mal exprimé, je voulais dire par je ne suis pas célibataire qu'elle m'avait assuré qu'elle ne voulait pas rompre avec moi la dernière fois que je l'ai eue au téléphone.

Elle doit m'envoyer un SMS avant son départ en Turquie qui je l'espère lui permettra de se retrouver et je l'espère s'apercevoir après coup que je lui manque...Vaut mieux sinon c la cata lolll

Donc je ne sais pas si je dois répondre à son SMS mais j'ai déjà pensé à ne pas la choquer en lui envoyant le message et j'ai déjà pensé à celui ci pour ne pas la choquer outre que mesure, le voici:

"
BONNES VANCANCES MA CHERIE.
PS: Je ferai le nécessaire, dans 1 mois je serai un nouvel homme.
Merci pour l'électrochoc c'est le déclic qu'il me fallait.
Tu avais raison, tu es trop forte ^^ "
Kitty, oui il doit etre dépité, du coup il se demande peut etre s'il doit pas te deranger, ou si tu es dans ta ville quand il est la !!! Il doit te croire avec un agenda de ministre.
Si tu ne tiens pas, arrange toi pour un texto neutre " je viens d'apprendre que t rentré, toré pu me le dire noeunoeu ! je t'aurais souhaité la bienvenue" ^^ fin bon.

Le penseur, c'etait il y a 9 mois que elle t'as demandé ? C'est trop long, en 9 mois on a le temps de bcp changé, c'est la durée des relations moyennes des jeunes ça !
Change et evolue, elle est peut etre lache en osant pas te quitter, car par exemple elle est avec l'autre, par peur de te perdre en meme tps.
Moi je pense que tu devrais parler de vous quitter, que en changeant tu te rend compte que tu ne l'aime peut etre pas.
Parce que la elle joue avec toi sans le vouloir, elle se rassure, et ça sera deux fois plus faciel de t"oublier après.
Ca fait combien de tps son SR ?
Euh je crois que tu as mal compris Eilera, quand elle m'a demandé j'y suis allé en Belgique et j'y ai passé 9 mois mais j'ai été obligé de rentrer pour une obligation de formation d'ingénieur de 2 ans, c'est pour mon avenir, elle m'avait même demandé de rester quand j'étais là-bas, elle m'a même dit plusieurs fois qu'elle avait peur que je ne la quitte arrivé en France...ce qui n'est pas du tout le cas, comme je l'ai déjà dit je suis l'homme d'une seule femme.

Donc rien à voir avec une attente de 9 mois pour la rejoindre, je l'ai bien fait et elle est venue de Belgique pour me ramener chez elle, ce n'est pas rien tout de même.
Ouh la lui faire peur ? Et on fait ça comment avec une femme ? Car elle est très forte de caractère.

Par contre il y a kkue chose qui m'inquiète et elle aussi, elle m'a dit bien avoir des sentiments pour moi mais ne pas ressentir le manque 3 jours déjà après mon départ....Il est vrai aussi que nous passions 2h/jour au téléphone donc c un peu ambigue comme révélation, je ne sais pas trop comment le prendre ?
Ecoute moi aussi j'ai un très fort caractère, ce qui n'empeche que je suis anéantie de voir mon ex s'amuser, avoir une vie que je ne connais pas, ne plus le savoir à moi, le voir avec une autre fille .. et dieu sait que j'ai énormément de caractère et de froideur la dessus en general ...

Oui en effet, pour moi ya pas à s'inquiéter, 3 jours c'est rien. Moi je peux te dire que 3jours il me manquait pas, meme si j'etais amoureuse, et encore moins si je passais ma vie au telephone avec lui !!!
Coupe tout de suite tes envies téléphoniques !! Cest ce qui a de pire. ok??!!
Je peux te dire que c'est plus dur que je pensais, je m'étais même mis à la recherche d'un logiciel pour pirater son MSN et sa Webcam, tu te rends compte à quelle bassesse j'ai failli arriver mais je me suis ressaisi car en final je me rend compte que je me fais du mal pour rien.

Non mais je deviens dingue sérieux, je sais qu'elle a autre chose en tête que moi en ce moment avec ses préparatifs de voyage et surtout qu'elle ne revient que le 06 du mois prochain mais bon, le SR n'en sera qu'à sa moitié, si elle ne décide pas de l'écourter ou bien de le prolonger, de toute manière il est prévu qu'elle vienne à la maison le 15 juillet, elle l'a promis à sa fille...Espérons que malgré sa promesse elle ne revienne pas sur sa décision.

Il est vrai que j'ai toujours envie d'entendre sa voix, ça me fait tellement de bien, son petit accent Belge me manque et ses petites réflexions pour plaisanter, et mes petits surnoms.

Heureusement que je ne suis plus en Belgique car sinon je crois que je me serai attaché à sa porte d'entrée dans un sac de couchage rien que pour être auprès d'elle. ^^
Le penseur Je vois que dans ton cas la porte n'est pas fermé loin de là qu'elle doit certainement attendre du changement de ta part effectivement. Le voyage, la distance, ton psy, tout ca pourra te faire aller mieux et changer te remettre en question egalement. maintenant il faut que tu le veuilles vraiment et que tu saches ou tu vas si tu fais tout ca.
L'idée du sms oui mais peut être que ca peut aussi lui faire peur.. tu montres que tu es très dépendant et que quoi qu'elle te dise tu le fais...
Ne dévoile pas tout ce que tu comptes faire pour changer...
pas de manque 3 jrs après ne t'inquiet surtout pas, rien ne se fait en trois jours!!!comme Eilera quand mon ex m'a quitté il ne me manquait pas non plus au bout de trois jours, si mais en trois jours on a le temps de rien...

Eilera comment ca se passe pour toi? comment tu vas ?
Je ne sais pas si comme tu me dis il est dépité (j'aimerai :mrgreen: ) je pense oui qu'il doit se dire que si je ne lui donne plus de nouvelles sachant qu'il est rentré c'est que je ne veux plus le voir. Mais ce n'est pas à moi de faire le premier pas, et je suis prête à parier qu'il n'attend qu'une chose c'est que je le fasse... mais pourquoi... pour qu'il me réponde oui je suis rentré... et après... il ne se passerait sans doute rien il ne se manifesterai pas pour me voir donc bon je crois que je me ferais du mal pour rien. Et lui dire que je sais qu'il est la le rendrait content et au final il aura reppris le dessus puisque j'aurais craqué et il ne cherchera pas à me voir...
je ne sais pas après qu'en pensez vous?

(il a croisé une copine a moi hier qui était en terrasse de café et est resté sur le trottoir d'en face facile 10min en regardant dans sa direction puis il est parti... action un peu bizard, il me cherchait? il pensait que j'allais arriver? ... je ne sais pas)

donnez nous des nouvelles de vous et vos SR les autres ^^
re a vous !

Je sais pas si vous avez lu mon dernier post d hier soir ..?

Alors il m'est venu une idée la d'un coup .. je vais sur paris en juillet voir une copine et je me demandais si c'était bien quand je serais sur place .. l'appeler et lui dire que je suis la pour prendre un verre avec lui..

Voila dites moi ce que vous en pensez ..

Merci !!
après de longues periode de SR oui pourquoi pas. Mais il faut d'abord avant de te fixer cette objectif justement que tu fasses un gros travail sur toi même. Que tu arrives à te détacher, à être moin dépendante de lui, à vivre pour toi, rencontrer d'autres gens, vivre tes rêves.. Que tu apprennes à te reconquêrir toi même avant de vouloir le reconquêrir.
Je te dis tout ca car il faut que si tu le rencontres si il accepte également.. Il faut que tu lui montres que tu n'es plus celle qui l'a fait partir, que tu sois celle qu'il a voulu quand il t'as rencontré, une fille indépendante..
Tu dois aussi te sentir prête à ne pas craquer si tu le revois et à vraiment être sûr de toi...
Merci kitty !!

Mais il faudrai que je sois comment en fait .. moi meme naturelle .; oui comme quand il ma vu la premiere fois ..

Et si je le vois donc ..je fais quoi enfin je parle de tout et de rien ? car il a toujours son ex par contre a mois que d'ici la ce soit fini mais j'en doute !

Je tente quelque chose ? je le viole dans une ruelle sombre 8-) lol

Ok je sors ..hihi

Je pense le faire craquer je le connais arfff mais je veux quil craque d'amour !!

Bisous
mdrr... ne te rejouis pas trop vite non plus, il se peut qu'il ne veuille pas te rencontrer, c'est pour cela que tu dois rester en SR jusqu'au bout justement, qu'il est envi de te revoir ...
toutes ces questions que tu te poses sur comment tu devras être.. je ne saurais pas moi même aujours'hui qu'elle attitude je devrais avoir et pourquoi? parce que aujourd'hui je pense ne pas avoir finit du tout le travail que je fais sur moi, donc je ne me sentirais pas prête, j'aurais peur de ne pas reussir à lui montrer que je repsire la vie que j'ai changé que je suis malgré tout un ptit peu heureuse ... et ca, parce que ce n'est tout simplement pas le cas encore.
et comme toi aujourd'hui je pense...

les réponses tu les trouveras quand tu auras fait ton petit bout de chemin toute seule justement et le jour du rdv tu seras sereine sur ta façon d'être... soit patiente et surtout avance sans lui et tu ne pourras que te sentir mieux et capable de l'affronter comme au premier jour... sans en faire trop...

d'ici la post nous tes humeurs, tes ressentis, tes évolutions etc... j'aimerai voir une alexiren qui se bat pour elle d'abord!!!!
Alors la franchement je suis sure qu'il voudra me voir ... ;) .. et en plus jai pas prévu de l'avertir avant ! na ! surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise .. he he

Je vous ai dis d'ailleurs qu'on s'était revu au mois de mars ? et oui et il m'attendait de pied ferme .. c'était super cette journée je vous jure (si vous voulez des details .. ben chuis pas loin)

Et jai posté hier soir en disant que j'avais pété mon SR mais c'est sa faute pfff .. enfin tout est dans le post

Je vais essayer kitty de me battre pour moi deja mais c'est pas facile .. je me base encore sur lui pour tout ! arffff

C'est dur de se reconstruire et a vrai dire je sais pas par quoi commencer , j'ai peur je crois .. comme si j'étais dans une piece et quil ny ait pas de porte et que je cherche en vain .. c'est ptetre debile mais voila c'est moi ça .. y a des moments ou je gravirais des montagnes et l'instant d'après j'ai envie de me foutre dans mon lit et chouiner tout ce que je sais .. tout ça parce que je l'aime l'autre ! ^^

Mais en venant ici je trouve deja plus de force enfin je crois , car de se savoir écoutée et ben c'est vachement important, en plus on met nos ressentis et tout c'est top ! j'ai l'impression que ça m'aide quand meme .. hein .. ?

Je vous dis merci a tous et toutes ! je le fais souvent mais je prefere plus que pas assez 8-)

Bisous
Ah la la j'ai fait une ch'tite boulette, c pas grand chose mais bon ce que j'ai entendu ne m'a pas rassuré... J'explique donc:

Je vois Floriane sa fille se connecter sur MSN et comme je savais qu'elle voulait me parler hier(car je lui manque), alors je lui parle en vocal et lui demande de dire à sa mère que je faisais le nécessaire auprès d'un psy pour gérer mes humeurs et que je faisais ça pour nous deux, pour que ça fonctionne...C pas long et ça ne ressemble pas à du harcèlement je pense, pour moi non à vrai dire.

C'est pourtant ce qu'elle a dit je l'ai bien entendue quand sa fille a demandé quand, ce n'était même pas moi qui avait posé la question, bref j'en ai pris pour mon grade alors que je n'y suis pour rien...ça me fout un peu les pétoches car ça s'est passé dans le contexte qu'elle devait sortir au moment où je parlais à sa fille elle disait juste: "Je l'appellerai quand je reviendrai"...Il est vrai que moi dans ma tête je me suis dit:"Revenir d'où ? De ses courses ou de Turquie", à croire que Flo a perçu ce que je pensais...

Enfin bref j'espère que cette petite anicroche ne va pas faire capoter notre réconciliation future qui compte plus que tout pour moi, mais j'ai parfois l'impression de ne plus être qu'un poids pour elle, et pourtant il y a bien pire que moi sur Terre.

Alors que faire ? Refaire ma vie sans elle avant qu'elle ne revienne pour ne pas avoir à souffrir à son retour si elle me quitte ou bien attendre comme un Schmoldu et attaquer le peu d'ongles qui me restent parce que bientôt je vais attaquer les pieds SNIIIIF...
J'aurais une petite question sur le SR. Je vous explique.

Avec ma copine, on se voyait que les week-ends, ça a duré 1,5 ans et on est séparé depuis une semaine. Je l'ai appelé quelques heures après notre séparation et mardi je lui ai envoyé 2 mails (parce que j'avais oublié une chose importante dans le premier).
Quand on était ensemble, c'est toujours moi qui l'appelait, lui envoyait des sms et qui entamait la conversation sur msn.
J'ai peur que mon SR ne lui fasse ni chaud ni froid.
justement non tu as été beaucoup trop présent et puis d'un coup plus rien tu ne seras plus la pour elle.. ca ne la laissera pas indifferente t'inquiet... et c'est la meilleur chose à faire pour que tu ne souffres pas d'une et pour ne pas l'a faire encore plus fuir...
Disons aussi que les mails que je lui ai envoyé bravaient beaucoup d'interdits. Je voudrai juste savoir ce qu'elle en pense.
Mais ce sera à elle de commencer, et au bout d'un certain si elle ne me parle pas je me déconnecte.

Ne pas lui répondre je vais me faire engueuler. C'est peut être pas une bonne chose.
Pour moi : message disant que il revivait, que il était redevenu le Damien de quand il été jeune, insouciant, heureux, très heureux. Que il voulait pas me faire du mal, mais il avait envie de me le dire (salaud) et il esperait que je l'oublie (après 2 semaine et une demande en fiançaille, re salaud) et que je recommence ma relation avec J. D. (un type ou j'ai menti en disant que ça a faillit se faire avant que il revienne avec moi... et dont il a trouvé le nom de famille en cherchant sur son facebook, mega salaud).
Je crois que de m'avoir retrouvé une fois, ça lui a fait un declic de ne plus m'aimer et de revivre. Ca fait tellement mal de suposer ça, que je declic aussi, je veux l'oublier de toutes mes forces.

Pour les autres : SRRR MOTIVEEEEEEE
Je suis en train de suivre les conseils de Kitty. J'ai activé ma deuxième addresse msn réservé à la pub.
Je l'ai communiqué à mes amis (pas à mon ex).

Là je viens de me connecter sur l'autre (en hors ligne) pour voir si elle était là. Elle y est.
Je me suis déconnecté.

Je m'attendais à ça. En étant ensemble, si je ne me connectais pas elle ne me demandait pas de venir. Je ne pense pas avoir de réaction non plus de sa part, peut être vendredi prochain.

J'ai pas craqué, j'ai juste vérifié si elle était là.
Ce matin j'ai vu qu'elle avait répondu à mon mail et je sais que c'est définitivement perdu.

J'ai tout supprimé la concernant (msn et portable). Je ne pense pas qu'on se reverra, même si elle a quelque chose qu'elle doit me rendre, mais c'est pas important.

Entre nous c'est fini.
Eilera ton ex est limite méchant réactions assez bizard même comme le miens c'est difficile a cerner.
Mais c'est plutôt amusant de voir a quel point il a besoin de te prouver qu'il est heureux, c'est pathétique ... Je ne crois pas un seul instant que ses mots sont sincère ...sa façon de te dire les choses de cette façon il essait de se prouver qu'il est heureux sans toi mais est ce le cas réellement ?! Reste en sr surtout ne lui donne aucun intérêt, il risque de tomber de haut déjà par ses actes les paroles qu'il t' aura dit je doute qu'il est bonne conscience a l'avenir d'avoir eu ses réactions puériles ... Courage ;-)

Fabien pourquoi tout est finît raconte nous si tu en as envi. Garde ton sr et ne répond pas a son mail ou alors surtout pas dans la précipitation ...

Pour ma part 6 em jrs de sr et il prend de mes nouvelles par textos ce fût très bref ... Même inutile je dirais ...
Puis aujourd'hui je reçois un message ou il est assez agressif dedans pour me dire " qu il peut me présenter des garçons que je connais pas et aller a leur anniversaire et mettre tout ça sûr FB ! "

Je suis dans un album photos avec des amis a l anniversaire d'un mec que je connaissais a peine. Mais je fais encore ce que je veux de ma vie je pense, et encore heureux que je me force a sortir pour aller mieux ou on m invite que je connaisse la personne ou pas je rêve !!!
Qu'en pensez vous?

Je n'ai pas répondu et je n sais pas si j'vais le faire car la ça demande justification tout ça c'est un interdit :-)

Courage et bisous a tous
Fabien : raconte nous, reconstruis toi, venge toi !.....

Kitty : oui ça en ai pathetique sa façon d'etre mechante. d'ailleur il m'a telefoner, j'etais tellement surprise que j'ai decroché. Il voulait son permis, et on a fini par deraper et parler de nous.
Il m'a dit que je lui manquait beaucoup (c'est moi qui est demandé) que il repensait souvent quand il me touchait, me faisait l'amour, et que il pense que il vivra ça que avec moi, cette sensation à l'interieur de son coeur, comme si ça "rentrait" (j'ai pas compris). mais que il été heureux avec clemence, et il a pas voulu me dire ses sentiments pour moi, il disait "je sais pas" ou "je veux pas en parler".

Lz tiens aussi est mechant, il reagit comme le mien la 1ere fois !!! Ironie mal placée, il dezvrait etre content pour toi puisque c'est LUI qui t'as largué.
Mais il est jaloux et c'est genial.
Oui il ne sait pas ce qu'il veut en tout cas montre lui bien ton détachement et ne répond pas la prochaine fois il va s'inquiéter ...
C'est fou ça ils ne savent pas ce qu'ils veulent !!!

Il faut qu'il réalise que tu n es pas la a l attendre c'est facil pour lui!
Moi aussi mon ex est deg, j'ai trouvé un mec pansement (qui fait lui aussi pansement av moi), il a vu ça sur facebook et moi qui avait plus entendu sa voie, il m'a dit "ya eu du changement sur facebook" à 22h30 quoi !!!
Pis à 00h30 il me rapel en me demandant ou je suis, j'ai dis cheze mon mec. Il a dit "jte derange pas plus" et hop raccroché !!!
1h du mat il me rapel et dit "tu veux pas passer chez moi apres ? " j'ai dis ba pk et il a dit "jai bcp envie de te faire l'amour..." alors que il a sa copine niaise la !!!!!
J'ai dis que je verrais, 30min plus tard texto disant que il été bourré et disait n'importe quoi et que il me souhaitais bonne soirée !!
Mon cul, il a du se sentir bete d'avoir dit tout ça, parce que il été ni av ses potes, ni bourré !!!!

La je sens que il va pas dormir de la nuit. Il est mort de jalousie de voir la femme qu'il aime avec un autre.
PK ?
Parce que les gens, c'est pareil pour vous, il voit que je ne suis plus à lui, que il peut plus se sentir rassurer de penser que je l'aime, seule et celibataire.
Que il a pplus cet amour qu'il tenait tant, que il est tiraillé par plein de question.
En gros, que on est plus à eux !!
Salut à tous.

Pour moi, mardi dernier j'avais envoyé un mail à mon ex en lui disant ce que j'avais sur le coeur, en résumé ça donne : "tu ne m'a jamais appelé, on ne fait rien ensemble, tu es irrascible et je termine en lui disant qu'elle me manqueras. Je dis aussi que vu que je n'ai jamais eu de news d'elle en couple, je n'espère pas en avoir en tant qu'ami. Puis je lui dit adieu".
Je pense que je l'ai tourné bien, pas trop méchamment. Je l'ai fait lire à ma meilleure amie qui m'a dit qu'elle me comprennait et que le mail n'était pas méchant.

Seulement voilà, elle m'a répondu par mail vendredi. Elle a très mal pris ce que j'ai dit et m'a fait que des reproches. En résumé (j'ai supprimé son mail), elle m'a dit que je ne faisais pas attention à elle et que je ne pensais qu'à moi, elle m'a ressorti son histoire (je n'en dirais pas plus par respect pour elle mais elle a vécu des moments difficiles dans son enfance qui font toujours souffrir) en me disant que je ne savais pas ce qu'était de souffrir et elle m'a traité de faux-cul (le pire qu'elle connait).
Je ne suis pas d'accord mais je ne répondrais pas. Pas envie de m'expliquer car on sera tout les deux braqué sur nos positions et ça ne fera pas avancé le schmilblick.

Pour conclure son mail, elle m'a dit que je lui manquerais pas et qu'on ne se verra plus vu que je le désirais.

Hier, ma meilleure amie l'a appelé pour avoir son ressenti, avoir les deux versions des faits. Mon ex n'a pas voulu trop en parler pour ne pas pleurer.
De mon côté, j'ai tout supprimé la concernant (msn et portable (elle n'a pas facebook)). SR total pour moi et on verra si elle me recontacte un jour.