Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gigi35
#903720
bonjour tout le monde

voici mon histoire, je me suis séparée avec mon ex depuis maintenant 6mois mais on a vécu ensemble pendant 5ans, mais le problème c'est qu'on se voyait encore et on recommençait à se fréquenter comme avant. il y a 1 semaine il m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un mais le probleme c'est que je l'aime encore, il me dit qu'on pourrait toujours rester en contact et que si je me sentais pas bien, je peux l'appeler pour qu'on discute. c'est ce que j'ai fais, je l'ai appelais car je me sentais mal puisqu'il me manquait trop, je voulais entendre sa voix, on a discuté puis sa m'a fais du bien mais le probleme il y avait sa copine. Puis il me dit qu'il va prendre sa douche que je peux l'appelais si sa ne va pas. Quelque minutes plus tard il me rappelle pour me dire de ne plus l'appeler car il a une nouvelle copine et qu'il veut tourner la page. je ne savais plus quoi lui dire juste d'accord. 2 jours plus tard, je l'appel pour des papiers et la il s'excuse de m'avoir mal parler l'autre jour il me dit c parce que il y avait sa copine. La on est toujours en contact mais je l'appel à son boulot. je lui demande s'il pense encore à moi il me dit que oui. Pouvez vous me donner un conseil, car je suis prete à tout faire pour le récuperer
Avatar du membre
BY admin
#1352592

Salut gigi35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY dams61
#904198
Tu ne peux rien faire GIGI a part accepter la situation, il faut que tu vives pour toi et seulement pour toi et que tu te detache de cet homme.

Il ne peux effacer 5ans comme ca c'est normal qu'il pense a toi, mais il est avec une autre en ce moment, donc laisser le, prends du recul, vis et tu verras ce que l'avenir te dira, mais aucune astuce pour le recuperer, si il veut revenir tu le saura il te le dira sinon mets tout en oeuvre pour reprendre ta vie en main et peut etre en rencontrer un autre qui te fera plus rever
Avatar du membre
BY Tenbu Hôrin
#904231
Quel âge as-tu? Et lui? Pourquoi vous-êtes vous séparés?
Quelque minutes plus tard il me rappelle pour me dire de ne plus l'appeler car il a une nouvelle copine et qu'il veut tourner la page.
Rien qu'en lisant ça, j'ai imaginé la copine qui l'a chopé et lui en train de ramper pitoyablement.
2 jours plus tard, je l'appel pour des papiers
Quels papiers? Vous êtes séparés depuis 6 mois, ce n'est pas réglé?
il s'excuse de m'avoir mal parler l'autre jour il me dit c parce que il y avait sa copine
Ne t'inquiète pas, vu la tapette qu'il m'a l'air d'être, elle va finir par le larguer.
Pouvez vous me donner un conseil, car je suis prete à tout faire pour le récuperer
Pourquoi tu veux tout faire pour le récupérer?
BY gigi35
#905580
merci dam 61 pour le conseil c ce ke je vais faire profiter de la vie et m'occuper de moi
BY gigi35
#905589
tenbu_hou rin j'en ai 32, c'est parce on arretait pas de se disputer pour des broutilles. c'est pour des papiers administratifs comme j'avais besoin d'un document et comme c'est lui qui sont avec nos papiers (impot...). je voulais le récuperer car je l'aimais encore. Mais maintenant je crois que je vais passer à autre chose.
BY Marcassite
#905622
C'est très facile à dire, je le sais, mais essaye de te concentrer sur toi. L'appeler ça fait du mal, parce que tu penses aussi à sa nouvelle copine.

Trouve toi une activité nouvelle que tu aimes, ou alors recommence une activité que tu n'avais plus le temps de pratiquer. Par exemple, moi je dessine très bien, mais c'est vrai qu'avec un copain, je n'avais pas toujours le temps d'avancer dans mes travaux, et en plus je ne pouvais pas laisser trainer mes pinceaux partout.
Hé bien voilà, maintenant je peux dessiner tranquillement (même si c'est lui que je dessine... lol)

Tu vois le principe ?
Essaye de voir les bons côtés, même si c'est dur.

Ca te permettra de prendre du recul, et de voir si tu veux le récupérer ou non.


Bon courage.
BY gigi35
#910999
bonjour tout le monde,

je viens pour vous donner quelques nouvelles, plus de contacte avec mon ex, mais c'est difficile car je pense tout le temps à lui et des fois j'ai les larmes aux yeux. je ne sais pas pourquoi sa vient d'un coup et apres sa va. Mais je tiens le coup car je fais de la marche maintenant tous les soirs apres mon travail.
BY melancolia
#911011
Salut GIGI,
j'ai l'impression de me retrouver un peu dans ton histoire (bien que nous nétions restés ensemble que 2ans et demi) enfin bref, pareil après 6 mois il est avec qqun d'autre, on n'a plus aucun contact .... et il me manque. Terriblement. Et pourtant je ne suis plus qu'un partie de son passé, comme une étoile qui a brillé mais qui s'est éteinte.
Je pense à lui tous les jours c'est infernal, parc que je pense à elle aussi...

Il faut etre forte.... et moi japprends maintenant à vivre avec ma tristesse permanente. :/
BY gigi35
#911021
c'est comme moi, mais j'avance à petit pas. le probleme pour moi c'est que meme qu'on était séparer on se voyait quand même on plus on avait retrouver notre complicité comme au début de notre rencontre. Et du jour au lendemain, il me dit qu'il a rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre.
BY melancolia
#911063
Donc au final il cherchait à se recaser.... tu vois je crois qu'on gagnerait à nous aussi être capable de tourner définitivement la page. On appartient à leur passé.
On souffre trop pour eux (pendant que finalement eux ne souffrent plus) : personne ne mérite ça.
BY gigi35
#912893
salut tout le monde,

voila depuis 2 semaines maintenant que j'ai plus de nouvelles de mon ex, et la je n'arrete pas de penser à lui car je l'aime encore. Meme si je fais tout pour l'oublier, car sa fait 7 mois maintenant qu'on est séparé. je croyais que j'y arriverais mais c'est trop dur pour moi.