- 23 mai 2009, 19:26
Bon bah voila, cela fait un mois que je suis ce forum... je n'ai pas encore détaillé mon histoire. Pour faire tres bref, 4 ans d'amour, et elle part car " besoin de vivre sa jeunesse", elle a 19 ans moi 24. Je me suis donc mis en SR grace a ce site, j'entame ma 5ème semaine!!! Comme tout le monde je connais les fameuses montagnes russes, les petages de plombs en solitaire... Là j'écris car maintenant, je me pose la question de l'utilité du SR ( dans mon cas en tout cas). Bien sur ca m'aide a me reconstruire etc etc etc, mais je garde quand meme ce sentiment de rester inactif, impuissant.... Je l'aime, je ne veux qu'elle, et c'est dur de rester la a rien faire au lieu d'essayer de la reconquerir... D'un coté je sais que le SR est le mieu a faire, mais d'un autre je me dis qu'elle va croire que si j'arrive a ne plus être 'a ses pieds', c'est que je m'en fous d'elle ou que j'ai quelqu'un d'autre... Alors que son image est dans ma tete et dans mon coeur du matin au soir, et meme la nuit dans mes reves! lol 24h / 24 quoi... Bah j'ecris ici, ca fait office de défouloir, car des sujets comme le mien, y'en a des tonnes ici, on est nombreux dans le meme cas, et ca fait quand meme du bien... Bon je me rejouis pas de vos malheurs hein, mais ca fait un soutiens, alors j'en profite pour tous vous remercier, car en vous lisant vous m'avez aidé,guidé,réconforté, parfois énervé et démoralisé! lol!