Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY maitresse35
Bonjour,

Je vais être sincère malgré tous les commentaires négatifs que je vais recevoir

Une histoire courte mais intense , on travaille ensemble depuis 5 mois , on est sortis ensemble 3 mois .. Lui 31 ans marié et père d"une fille moi 23 ans je venais de sortir d'une histoire de deux ans.

Il me calculait pas au début , il me disait même pas bonjour et moi je faisais pareil , jusqu'au jour ou j'étais seule en pause café il s'est rédigé vers moi pour me saluer ,2h après je le vois assister à ma réunion une chose qu'il l'a jamais fait auparavant ..

Le soir , je l'ai ajouté sur facebook , on a parlé un peu et il m'a dit qu'il trouve bizarre qu'on fréquente les mêmes endroits après le taff mais qu'il ne m'a jamais croisé et que surement on doit se faire un plan un de ces jours .. C'était un vendredi et on a parlé toute la soirée de tout et de rien , le samedi toute la journée sans arrêt le dimanche de même .. Lundi , il a passé à mon bureau pour me dire bonjour tout en continuant à me parler sur Facebook , mardi , mercredi de même ( toujours de 6h du mat à minuit sans arrêt ) là j'ai décidé d'avancer un peu surtout qu'il me plaisait et il était le seule qui m'a marqué .. Voilà , je lui ai dit que je sais pas ce qui m'arrive mais il a reussi à me faire tourner la tête , sa réponse était : je lui plais bien mais il peut rien faire pcq il veut pas trahir sa femme .. Mais il a fini par venir me voir , on a discuté il m'a dit qu"on peut sortir ensemble à condition que ca soit passe temps , j'ai accepté vu que je voulais oublier mon ex on s'est embrassé .. Vendredi soir m'a proposé qu'on prenne le lendemain le petit dejeuner ensemble au bord de la mer , samedi matin il m'envoit un texto en me disant qu'il va pas venir et qu'il vaut mieux que je l'oublie j'ai répondu par " tu pouvais bien venir et me dire ca en face mais tu n'es qu'un lache " .. Le lundi dés qu"il m'a vu a craqué il a essayé de me parler je l'ai ignoré , il n'a pas arrêté de m'écrire et j'ai fini par le pardonner .. on a essayé d'arranger les choses et chacun de nous faisait de son mieux , 1 semaine après y'avait un événement de 3j de la société dans une autre ville et on avait prévu de se voir le deuxiéme jour dans sa chambre de l'hotel tout allait bien soudain il arrêté de me repondre et 1h aprés il m'''a envoyé " tu n'as pas honte de courir aprés un homme marié autant , surtout que je ne suis pas amoureux " j'ai pas repondu et j'ai pris mes distances le lendemain je le vois avec sa femme ignorance totale il m'envoit un texo " bien joué l'esquive " mais je repond toujours pas .. 4 jours de silence , Lundi au bureau il a essayé de me parler j'ai refusé il m'a harcelé en me disant qu'il avait peur que sa femme le sache blablabla bref je l'ai pardonné .. Et depuis tout fonctionnait à merveille 2 mois et demi de bonheur absolu , on est tombés amoureux , il lâchait tout pour venir se reposer dans mes bras , il fuyait tout le monde pour me rejoindre .. il baisait même plus avec sa femme . Le bonheur c'était a ses cotés .. Jusqu'au jour ou je lui ai fait une crise de jalousie mon comportement était trop minable , je l'avoue depuis a pris ses distances mais il n'arrêtait pas de me dire qu'il est toujours amoureux et qu'il pense a moi sans arrêt .. 4jours aprés m'a écrit "tu as raison , je n'aime qu'ue seule c'est ma femme " .. Depuis silence des deux cotés jusqu'a jeudi , je suis passée à son bureau parcequ"on avait prévu de passer la soirée de son annif ensemble quoi qu'il arrive .. J'ai vu dans ses yeux qu'il était toujours amoureux , il m'a tenu la main on a parlé de la soirée de son annif et on a tout fixer et en partant il m'a dit rassure toi je t'aime toujours ..
Vendredi , j'ai tout préparé pour la soirée 20h le mec m'envoie je suis grillé ma cherie ma femme a tout decouvert ,la vérité je l'ai pas cru , je lui ai dit que ça se voit bien que c'est une histoire qui a inventé pour le fêter avec sa femme .. Il a essayé de me convaincre que c'est vrai et qu"il a besoin de moi qu'il se sent seul mais moi je l'ai pas cru et j'ai pas arrêté de l'insulter et de le traiter de sale menteur .. Le lendemain je remarque qu'il m'a bloqué partout , hier au boulot des collégues on m'a dit que c'est vrai que quelqu'un a en parler a sa femme et elle est au courant de tout .. Je suis partie a son bureau pour m'excuser , je me suis retrouvée face à un étranger un méchant et trop dure il m'a dit sort du bureau je veux plus de toi je t'aime plus .. je lui ai demandé qu"on se voit le soir il a refusé je l'ai supplié supplié supplié sa réponse était non non non j'ai plus aucun temps à t'accorder .. Le soir il m'a parlé il m'a dit qu'il va aller au sport et si je veux le voir on se retrouve laba on s'est vu il était moins dur on a parlé un peu je lui ai dit que je veux qu'on passera juste de temps pas de sentiments ni rien je l'ai supplié ( quelle honte )pour ca il a refusé .. En partant , il m'a embrassé tout en me disant qu'il se force a le faire Hahahahha..
En rentrant on a parlé un peu ( 4h c'est peu oui , avant on parlait h24 ) on a rigolé parlé de tout .. Et là ce matin je vois qu'il m'a bloqué encore une fois ..

Je sais que je dois le zapper .. Mais je veux juste savoir s'il est toujours amoureux c'est pour ça il me fuit ou bien il ne m'aime plus ..
BY admin

Salut maitresse35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dams61
Relation compliquée, ca va etre dur a gérer pour toi, mais il n'est certainement pas pret a quitter sa femme pour toi, tu lui pardonne tout donc il peut t'utiliser quand il veut.

Je te conseille de le laisser partir et de te reconstruire pour trouver quelqu'un qui sera a toi à 100% tu le merite
BY maitresse35
Il me disait aussi " tu mérites mieux , un homme qui sera à toi à 100% , moi je ne te donne que les miettes "
Moi je veux juste savoir s'il ressent encore quelque chose pour moi ou pas
BY dams61
IL ressent certainement encore quelque chose pour toi ca ne peut s'effacer en un clin d'oeil mais il a sa vie, il a fait une "betise" et aime toujours sa femme et son foyer donc il a choisi de les conserver

Pense a toi tu trouvera quelqu'un de bien
BY maitresse35
Je sais que je dois prendre mon courage à deux mais et l'oublier mais c'est difficile , on travaille ensemble , je le vois tous les jours et a chaque fois il passe expré devant moi et encore quand il prend son café ou il parle au tel il s'assoit devant mon bureau :D
BY dams61
Il faut te garder sous le coude si jamais il a besoin de se vider les cou***, ton histoire si belle soit elle a été courte, c'etait du plaisir mais vous n'aviez pas construit encore grand chose alors NEXT trouve toi un plus jeune et plus musclé et fais le baver de jalousie :p
BY maitresse35
Pour se vider les couilles ?? Ah je pense pas hier je lui ai proposé qu'on entame une relation passe temps , il m'a dit un passe temps dans notre cas c'est baiser mais non il veut pas ... Tu sais même quand on était ensemble il cherchait pas que de sexe avec moi dans 3 mois on a couché 2 fois .. D'aprés lui il cherchait la tendresse , il cherchait une personne attentionnée il se contentait des calins des bisous mais le sexe non ça l'interessait pas trop ..
BY dams61
Ah bah les hommes bien ca existe, alors je ne sais pas trop ce qu'il recherche a part savoir que t'es au pres de lui sans te toucher mais savoir qu'il compte toujours pour toi.

T'es jeune, te prends pas la tête vis ta vie
BY maitresse35
Difficile de vivre ma vie pour l'instant .. La vérité je veux pas qu'il m'oublie , je veux qu'il souffre aussi de son coté .. Hier m'a dit qu'il va voyager chez sa mère pour 4 jours il a besoin d’organiser les idées dans sa tête .. Pour un qui ne m'aime plus , il en a pas besoin et ça me donne de l'espoir .. Bref , je sais pas
BY dams61
Si tu l'aime tu ne dois pas lui vouloir de mal mais le laisser partir et de toute facon ca ne t'apportera strictement rien.

Ta relation a été courte, t'es jeune et jolie alors avance et trouve toi quelqu'un qui partagera ta vie et tes projets
BY maitresse35
Je sais pas si c'est de l'amour ou de la dépendance affective , lui il me disait que je me suis servie de lui pour oublier mon ex et combler son vide ..
Tout ce que je sais c'est que je veux le voir souffrir , que je veux qu'il reviendra vers moi et que je l'enverrai chier comme il m'a fait ..

Plusieurs mecs dans l'entreprise me courent après et il le sait , je suis jeune , jolie , je prend bien soin de moi , je change souvent de look et je suis la tendance .. Même son meilleur pote qui n'était pas au courant de notre relation a voulu sortir avec moi .. Il était trop jaloux de tout ce monde et il me demandait toujours pourquoi je l'ai choisi lui et pas un autre .. la vérité moi aussi je sais pas .. Lui il croit parceque il m'a repoussé au début et était trop méchant ..
BY Roudoudouce
Et que réponds-tu à la question qu'il t'avait posé : pourquoi tu cours après d'un homme qui n'est pas libre, qui n'a pas de sentiments pour toi et qui aime une autre femme ? Pourquoi tu le supplies de rester avec toi ? Dès le début il ne semblait pas très intéressé, mais tu t'étais fait des films et étaits tombée dans le panier ? Pourquoi ? Tu dis que tu viens de sortir d'une histoire de 2 ans. Peut-être tu ne supportes pas d'être seule ?

En tout cas, le fait que toute la boite est au courant de tes aventures n'arrange pas les choses. A mon avis, changer de boulot est une bonne solution pour toi.
BY maitresse35
Je répondais par des " Je sais pas " .. Pourquoi je l'ai supplié de rester parce que quand j'étais avec lui je me sentais bien ,mais j'avoue fallait pas le supplier de rester , je m'en mords les doigts ..

La je viens de voir qu'il a commenté la photo d'une collégue que je lui interdisait de se rapprochait d'elle parcequ'elle court aprés lui .. Je sais pas si c'est pour me provoquer vu que je l'ai pas calculé toute la journée ou autre chose
BY Roudoudouce
Je pense que trouver les réponses aux questions que je t'ai posées peut t'aider à mieux te comprendre et d'éviter ce genre de relations à l'avenir.

Tiens, 2 questions supplémentaires : comment pouvais-tu être bien avec un homme qui ne t'aime pas et qui est engagé avec une autre femme ? Si plein d'autres hommes te courent après, pourquoi avoir choisi un qui n'est pas libre ?

Je te déconseille de trouver un homme au travail. Je sais de quoi je parle. Dans mon cas, je ne cherchais pas, c'est tombé sur moi et j'ai accepté de sortir avec lui uniquement parce qu'il m'avait promis de changer de boite (il ne l'a pas fait). Mais autrement, je ne cherche jamais au boulot, c'est un source de problèmes. A ton age, tu peux trouver facilement en dehors du bureau.
BY maitresse35
Peut être parceque il était le seul qui n'a pas couru après moi..
Au début je voulais aussi passer de temps , mais je suis sûre qu'il m'a aimé si je veux pas dire qu'il m'aime toujours ..
Moi je cherche personne en ce moment .. Je peux trouver mille fois mieux mais je veux pas
BY maitresse35
Dans notre cas on peut pas parler de désir , on se voyait souvent dans des endroits publics et on a couché que 2 fois .. Il me disait souvent que s'il veut seulement de sexe il peut chercher des putes, je suis sûre qu'il m'a aimé , imaginez il me parlait de 6h du mat à minuit il se sentait bien juste en me parlant il lui ai arrivé de risqué son parcours professionnel pour moi , il a laissé tomber son boss dans une soirée entre client pour me rejoindre ..
Et une fois il s'est mis en colère contre le DG parcequ'on avait un probléme ( c'était prévu qu'on se voit mais à la derniere minute le DG lui a dit qu'il devrait rester au boulot pour voir des clients et je lui ai fait une crise ) .. Le Dg le lendemain est passé a son bureau et lui a demandé s'il a des problémes avec sa femme parcequ'il trouve qu'il a trop changé ces derniers temps ..
BY vanessa1976
Bonsoir maîtresse, les hommes mariés et qui ont des maitresszs sont souvent des lâches. Ils trouvent dans la maitresse un truc en plus de leur routine...il a du t'aimer oui sinon il ne se serait pas mis avec toi mais j-ai l'impression que des qu'ils voient que la maitresse s' attache ils flipper et se détache et bien sûr sans grande explications : ils se croient toujours les martyrs. Mon ex amant m'a jappé aussi tout simplement en me disant il y a une autre femme et puis voilà ! Pour lui même pas besoin d'en discuter. Donc peut être que ton amant est déjà sur un autre terrain ? Laisse le et trouve toi un mec célibataire. Ce n'est pas sain de commencer ta vie amoureuse (tu es jeune) en étant la 2eme femme..ça te fera du tord dans tes prochaines relations amoureuses car ta vision de la relation est déjà pervertie des le départ. Épargne toi de futur souffrance ma belle.
BY Roudoudouce
maitresse35 a écrit :Dans notre cas on peut pas parler de désir , on se voyait souvent dans des endroits publics et on a couché que 2 fois ..

Je ne vois pas de rapport : on peut désirer quelqu'un et ne jamais coucher avec lui, ça maintient le désir, surtout chez un homme.

Il me disait souvent que s'il veut seulement de sexe il peut chercher des putes,

Excuse-moi d'être dure, mais pourquoi chercherait-il une professionnelle, s'il t'a toi gratuitement, en plus avec des sentiments, des attentions en bonus ? Ca caressait son égo. C'est un séducteur, il a besoin de savoir qu'il plait aux femmes, sans forcement passer à l'acte.

Passer à l'acte est dangéreux pour son couple, car il aime sa femme et tient à son mariage. Il a fait le choix et t'a quitée.

je suis sûre qu'il m'a aimé , imaginez il me parlait de 6h du mat à minuit il se sentait bien juste en me parlant il lui ai arrivé de risqué son parcours professionnel pour moi , il a laissé tomber son boss dans une soirée entre client pour me rejoindre ..

C'est ce qu'il t'a racontré, tu n'en sais rien. Il n'a pas quitté sa femme pour être avec toi. S'il a laissé son boss diner seul avec le client, il voulait juste économiser les frais. Mais évidemment il a créé une autre histoire juste pour toi.

Et une fois il s'est mis en colère contre le DG parcequ'on avait un probléme ( c'était prévu qu'on se voit mais à la derniere minute le DG lui a dit qu'il devrait rester au boulot pour voir des clients et je lui ai fait une crise ) .. Le Dg le lendemain est passé a son bureau et lui a demandé s'il a des problémes avec sa femme parcequ'il trouve qu'il a trop changé ces derniers temps ..

Il avait effectivement des problèmes avec sa femme à cause de votre relation. Il avait également des problèmes avec toi à cause de tes crises. Une maitresse, si elle veut rester avec l'homme marié, doit tout accepter et se taire. Tu n'es pas faite pour ce rôle. Cherche un homme célibataire, et si tu aimes les challenges, sors avec un homme malade ou un homme que personne ne veut, mais pas avec un homme pris ;)
BY Roudoudouce
vanessa1976 a écrit :Bonsoir maîtresse, les hommes mariés et qui ont des maitresszs sont souvent des lâches. Ils trouvent dans la maitresse un truc en plus de leur routine...il a du t'aimer oui sinon il ne se serait pas mis avec toi mais j-ai l'impression que des qu'ils voient que la maitresse s' attache ils flipper et se détache et bien sûr sans grande explications : ils se croient toujours les martyrs. Mon ex amant m'a jappé aussi tout simplement en me disant il y a une autre femme et puis voilà ! Pour lui même pas besoin d'en discuter. Donc peut être que ton amant est déjà sur un autre terrain ? Laisse le et trouve toi un mec célibataire. Ce n'est pas sain de commencer ta vie amoureuse (tu es jeune) en étant la 2eme femme..ça te fera du tord dans tes prochaines relations amoureuses car ta vision de la relation est déjà pervertie des le départ. Épargne toi de futur souffrance ma belle.
Un homme n'a pas besoin d'aimer une femme avec laquelle il couche.
BY maitresse35
Quoi que vous me disiez je suis très sure qu'il m'a aimé , d'ailleurs il avait du mal à me l'avouer , il a cru que je vais profiter de cet amour ..
Sa femme travaille dans le domaine , c'est notre client et elle est tout le temps occupé ,elle passe toute sa vie au boulot elle ne rentre qu' 21h le soir elle prend plus soin d'elle ni de son mari peut être c'est à cause de ça qu'il a voulu chercher la tendresse et l'attention à mes cotés ..
Naaan , je suis très sûre qu'il n'a trouvé personne d'autre et qu'il ne cherchera pas au moins pour le moment .. Après lui il veut regagner la confiance de sa femme ..
En plus comme je vvous ai bien dit c'est pas un homme qui couche à gauche et a droite , si vous avez bien lu mon histoire c'est moi qui ai fait le premier pas et il a beaucoup hésité avant de prendre le risque ;)
BY dams61
J'ai l'impression que tu tombe dans l'auto persuasion pour tenter de croire qu'il va vouloir revenir a tes pieds

Je te conseillerais juste, si je peux me permettre, de faire attention a toi, ce genre de relation fait que tu n'es qu'une bequille, un element rapporté et souvent le maillon le plus facile a faire sauter quand un choix s'impose a lui.

Preserve toi et vis ta vie de jolie jeune fille et trouver toi un mec a toi pour toi, et non pas un fragment qu'un mec pourrait te laisser car il donne le reste a sa famille deja en place
BY maitresse35
Pourriez vous me dire comment devrai je me comporter avec lui ?
Je suis à mon deuxième jours de SR , ignorance totale !! mais je le croise souvent .. Ce matin il a voulu me saluer mais je l'ai ignoré , j'ai même pas répondu à son bonjour et j'ai refusé de lui serrer la main ..
Suis je dans la bonne voie ?? C'est comme ça que je dois me comporter ??
BY dams61
Tu es jeune tu vas comprendre beaucoup de chose par la suite;

Premièrement, au boulot c'est un collègue et pas un ex ou autre, donc la salutation cordiale reste de rigueur pour ne pas tomber la puérilité et se faire exclure par ses collègues.

Ensuite en perso sur ton tel, tu peux jouer complétement l'ignorance et ne pas donner de contact.
BY maitresse35
Oh lala j'ai fait ce que je devais jamais faire ..
Tout à l'heure dans le cadre du travail on était obligés de se retrouver seul dans son bureau , on a rigolé un peu , se taquinait , et j'ai fini par lui demander une dernière chance , sa réponse était qu'il a fait son choix et pas la peine que j'insiste ..
Je m'en mords les doigts ..
A vos clavier , insultez moi svp
BY Roudoudouce
vanessa1976 a écrit :Bonsoir maîtresse, les hommes mariés et qui ont des maitresszs sont souvent des lâches.
Excuse moi Vanessa, mais les femmes mariées qui ont des amants et qui restent avec le mari ne sont pas plus courageuse. Tu vois de quoi je parle ;)
BY Roudoudouce
Maitresse, évite le au travail et si jamais tu le croises reste polie et courtoise. Pense que c'est un collègue comme les autres.

C'est étrange que tu pleures parce qu'il ne veut plus coucher avec toi, mais ça ne te dérangeait pas quand il le faisait tout en étant amoureux de sa femme. Il n'a jamais été entièrement avec toi.
BY maitresse35
Il vient de dire à ma soeur qu'il m'a oublié vraiment depuis vendredi , et qu'il se sent bien maintenant avec sa femme .. Qu'il se prépare pour être tranquille pendant le ramadan (c'est un français musulman pratiquant marié à une marocaine )

J'ai ses clés de bureau qu'il passe demain les prendre ( tout à l'heure je lui ai pris son chargeur et ses clés , c'était trop drôle devant nos collègues , comment on rigolait ensemble comment il a essayer de m'attraper ) .. a un moment j'ai cru qu'il va finir par revenir ,c'était comme les premiers jours .. Mais bon que des illusions
BY vanessa1976
Roudoudouce a écrit :
vanessa1976 a écrit :Bonsoir maîtresse, les hommes mariés et qui ont des maitresszs sont souvent des lâches.
Excuse moi Vanessa, mais les femmes mariées qui ont des amants et qui restent avec le mari ne sont pas plus courageuse. Tu vois de quoi je parle ;)
☺ ô le pic à glace qui tue Roudoudouce. ...oui je suis une vilaine femme, contente? On est pas dans mon sujet mais celui de maîtresse 35.
je ne parlais pas de ce que font ces femmes ou ces hommes qui trompent leur mari ou femme (dans le fond ni l'un ni l'autre n'est bien et être une maîtresse même célibataire c'est pas bon non plus...) mais voila les sentiments ne se commandent pas, enfin bref...je parle de la façon d'agir des hommes: pas d'explication etc... après une rupture, ils savent pas gérer ces situations et préfèrent exquiver.
maîtresse , essaye de passer à autre chose et de l'oublier. S' il te dit qu'il n'y a rien à faire je pense qu'il a pris sa décision . Il est pratiquant et surtout juste avant le ramadan, il doit avoir des remords et vouloir "se faire pardonner" envers dieu? Est ce le fait qu'il t'oublie si vite qui te fait le plus de mal ou le fait de ne plus être avec lui? Parfois c'est notre ego qui parle à notre place non? Le fait qu'il ne souffre pas autant que toi? Je suis passée un peu par ce stade de sentiments et ce n'est pas agréable.
BY rosedesable
maitresse35 a écrit :Il vient de m'appeler mais j'ai pas décroché et il m'a envoyé un texto j'ai répondu par laisse moi tranquille
maitresse35 a écrit :Je pleure depuis tout à l'heure , ça fait mal trop mal , j'ai du mal à admettre qu'il m'a oublié et qu'il a tourné la page ..
il y'a trop d'immaturite et de contradiction dans ton comportement envers ton amant, je ne comprends pas ce que tu veux de lui, tu passes d'un extreme a l'autre et ton silence radio est simplement redicule :lol: car tu le vois toujours au bureau et tu rigole avec lui...
tu le supplies de te donner une chance et te dit qu'il a fait son choix. que te faut-il de plus ? je crois que tu lui coures apres parce qu'il te refuse justement, et non par amour.
BY Roudoudouce
maitresse35 a écrit :Je compte demain l'envoyer chier quand il va venir chercher ses clés dans mon bureau .. C'est une bonne idée ?
Tu demandes des conseils comment être avec lui au boulot, tout le monde ici te conseille de rester strictement professionnelle. Et tu envisages de lui faire une crise devant tout le monde. Non, ce n'est pas eu bonne idée.

Laisse ses clés sur le bureau et absente-toi quand il passera. Ou dépose les clés quand il n'est pas à sa place.
BY Roudoudouce
vanessa1976 a écrit : ☺ ô le pic à glace qui tue Roudoudouce. ...oui je suis une vilaine femme, contente? On est pas dans mon sujet mais celui de maîtresse 35.
je ne parlais pas de ce que font ces femmes ou ces hommes qui trompent leur mari ou femme (dans le fond ni l'un ni l'autre n'est bien et être une maîtresse même célibataire c'est pas bon non plus...) mais voila les sentiments ne se commandent pas, enfin bref...je parle de la façon d'agir des hommes: pas d'explication etc... après une rupture, ils savent pas gérer ces situations et préfèrent exquiver.
Je n'ai rebondi que sur le manque de courage. Le manque de courage pour partir quand on n'aime plus, quand on aime ailleurs. Tous les défauts sont humains, je n'ai pas dit que tu étais une vilaine femme, c'est une surinterpretation de ta part.

Mon expérience montre qu'il est plus difficile de trouver le courage pour partir que de trouver le courage pour donner des explications. Enfin, je ne pense pas que partir sans les explications soit un trait purement masculin. Sauf que les hommes pensent que leur silence, leur distance sont suffisantes pour dire aux femmes que c'est terminé, qu'ils ne souhaitent plus continuer cette relation. Et comme les hommes en général ne sont pas très amis avec leurs propres sentiments, ils ont du mal à expliquer ce qu'ils se passent dans leur coeur, ils ont du mal à mettre les mots sur ce qu'ils ressentent ou ne ressentent plus.

Il y a aussi le fait que celui qui est quitté veut souvent des explications qui vont dans son sens à lui. Il refuse donc de voir tout ce qui ne va pas dans ce sens : les signes, les paroles, les actes. Par exemple, dans ton histoire et celle de la Matraisse, je vois que les hommes n'avaient pas assez de sentiments pour vous pour vouloir aller plus loin et cela suffit pour moi comme explication. Mais ça ne vous convient pas, vous continuez à chercher une autre explication. Laquelle ? Que souhaites-tu qu'il te dise ?

Il faut aussi accepter que beaucoup de gens fuient les conflits (les femmes aussi) et ne veulent pas "d'explications". Si tu as absolument besoin de "tout savoir", alors essaie d'être sincère et l'écrire à ton ex. Ecris lui que tu acceptes sa décision, mais que pour avancer tu voudrais comprendre pourquoi ça n'a pas marché entre vous et tu voudrais avoir sa vision sur votre rupture sur ce qui n'allait pas. Mais accepte la possibilité qu'il ne te répond pas, c'est son choix, son droit. Mon tout premier amour a refusé de m'aider de cette façon, il a répondu qu'il ne voulait pas parler du passé, il ne voulait plus rien avoir avec moi. Je l'ai accepté.
BY maitresse35
hier je voulais me montrer forte mais à la fin j'ai craqué ..
Maintenant il ne veut plus de moi c'est sûre et même il ressens plus rien pour moi ..
Ce matin j'ai agi d'un façon professionnelle , je lui ai donné ses clés sans prononcé un mot et il m'a remercié..
Il porte un polo que je kiffe grave " Notre polo " , qui n'arrêtait pas de me dire qu'a chaque fois il le port il pense directement à nous et à une soirée qu'on a passé ensemble .. Je ne sais pas si c'est pour me provoquer ou pas ...
BY dams61
Ca reste un vetement maintenant il l'a pris dans la penderie chez lui a coté de sa femme.

Ne cherche pas d'interpretation et passe a autre chose miss, tu vas te faire du mal pour rien
BY maitresse35
là j'étais avec mon boss ( son meilleur pote ) il m'a parlé de lui , il m'a dit que j'étais seulement un plan cul , que dés qu'il a eu ce qu'il voulait il m'a jeté comme de la merde .. Il m'a dit aussi que l'histoire que sa femme a tout découvert ce n'était qu'une histoire inventée..
Qu'est ce que j'ai fait de si mal pour mérité tout ça :/ :/ !! ??
Il m'a collé la réputation de la fille chaude ( d'aprés mon boss ) et il s'est permis de dire des méchanceté a mon sujet à mes collègues
BY Roudoudouce
Tant pis c'est fait. Garde la tête haute, ne te justifie pas et bosse bien. Trouve du soutien ailleurs qu'au travail. Au boulot ne pense qu'à tes taches.

Maintenant tu sais quel genre d'homme c'est. Ca t'aidera à tourner la page. Pas de crises, ne lui dis rien. Ignore le et sois heureuse - c'est le mieux que tu pusises faire.

Et bon, pour répondre à ta question : pourquoi tu l'as mérité, je te conseille encore une fois de reflechir sur les questions qu'on t'avait posées tout au long de cette dicussion et auquelles tu avais répondu "je ne sais pas" ou rien du tout. Parce que j'ai envie de te dire que cette expérience, tu l'as vecue pour apprendre quelque chose. Quoi ? C'est à toi d'y méditer.
BY maitresse35
Putain on a agit tous les deux d'une façon pas professionnelle , j'avais son chargeur et son agenda . Et tout à l'heure est passé au bureau pour les prendre , mais vu que que j'étais encore dégoûtée ( de ce qu'il m'a dit mon boss ce matin ) je l'ai envoyé chier et refuser de lui donner ses affaires .. Juste aprés je me rend compte qu'il a pris mon pc et mon sac et il a voulu me faire du chantage , une chose que j'ai pas apprécié .. Vu qu'il avait besoin de ses affaires pr travailler ila fait appel a mon boss ( son pote ) et on m'a menacé , et malgré j'ai refusé de lui donner ses affaires , il a même voulu me frapper je voulais pas renoncer
Resultat :il n'a pas travaillé toute la journée et à chaque foi il m'envoyait des textos pr demander si je veux mon sac je répondais par non j'en ai pas besoin
J'ai toujours ses affaires et il en a les miens
BY dams61
Je vais etre sec et dur, mais j'ai l'impression de voir une guerre de bac a sable et non pas deux adultes, vous perdez tous les deux une enorme credibilité dans votre travail.

Vous vous ruinez personnellement et professionnellement
BY maitresse35
Il vient de m'appeler avec un autre numero , dés ke j'ai décroché ill m'a dit tu te prends pour ki ?? Je lui ai raccroché au nez et je lui ai envoyé un texto en lui demandant de me foutre la paix ..
En tout cas ila va voyager demain aprem '( à un autre pays ) et il reviendra mercredi ..Faut ke j'en profite ppour l'oublier
BY Roudoudouce
Non mais on te donne plein de conseils, tu n'en suis aucun. Alors arrete d'en redemander - si tu ne t'en sers pas.

Autrement, c'est un peu facile de dire "laisse moi traquille" tandis que c'est toi qui avais commencé à ne pas lui rendre ses affaires. En tout cas, c'est dommage de ruiner ta reputation pro pour un amant de passage.
BY vanessa1976
Ô la la, les filles ont raison. Surtout ne pas mêler perso et pro...Les réputations sont vite fait au boulot et ça te deservira. Si quelqu'un de ta boîte te reparle de lui ou de ce qu'il aurait dit à ton sujet : fais la fière et tu leur dis :" pff lui? Mais c'est un histoire classée pour moi ...ça ne vaut pas la peine d'en parler" ils vont arrêter de t'en parler illico. Et iront même sûrement lui répéter.
BY Zinette
Maîtresse... Je n'ai jamais voulu écrire sur ton topic... Mais c'est vraiment le top délire ce que tu nous racontes!

Ça ressemble à rien, vraiment. Laisse ce type tranquille, tu fermes ta bouche (poli svp) et tu bosses... Tu es vraiment sur la bonne pente pour te faire virer...

Quand t'auras plus un rond mais que les yeux pour pleurer tu vas aussi débarquer chez la femme de ce type pour dire que "c'est un méchant qui a volé mon sac après qu'on ait baisé!"... Non mais sérieux...

Chérie, à ton âge que j'estime pas très vieux, c'est le moment de se concentrer sur ton taf et d'arrêter de bricoler avec les vieux schnocks frustrés de la pioche.
BY maitresse35
Je veux bien suivre vos conseils , mais là ca devient frustrant ..
En rentrant à mon bureau , je trouve qu'il a cassé mon bureau mon tiroir et encore mon pc portable ( ou y'a tous mes fichiers de travail ) .. là j'ai pas avec quoi travailler :/
BY vanessa1976
C'est ton matériel de boulot non? Tu signales le vendalisme sans donner de nom bien sûr et tu n'essaye pas de te venger. C'est frustrant certes mais ca ne sert a rien de rencherir car c'est tellement bas de sa part que c'est inutile de se mettre a son niveau.C'est pas le bac à sable quand même. Laisse tomber, fais ton taf ça ne vaut pas le coup d'avoir des ennuis au boulot pour lui. Au moins ça te refroidi de lui non ? Ça devrait être radical pour couper tous tes sentiments envers lui.
BY maitresse35
Le pc est à moi , et il m'a dit qu'il est désolé et qu'il va me le réparer .. je lui ai rendu ses affaires et on s'est excusés tous les deux .. il vient de décoller , il voyage chez ses parents .. La vérité quand il est venu s'excuser ce matin , ma colère a disparu , mes sentiments ont réapparu.. Mais je lui ai rien montré ..
BY vanessa1976
C'est pas très sain...de faire des choses comme ça, s' en prendre à ton matériel, vouloir s' en prendre à toi (si je me souviens bien il n'a pas voulu te frapper?). Ne le voit plus, et voir même si tu peux changer de boulot ou de service car si tu le vois tout le temps et si tu n'es pas assez forte dans ta tête pour tirer un trait sur lui, tu vas te faire du mal....
BY maitresse35
J'ai juste oublié un détail , Hier il m'a dit qu'il m'aimait bien mais je ne suis qu'une sale menteuse .. que la il decouvre la vraie moi , que je faisais du cinéma (amoureuse ).. Il m'a dit qu'il est dégouté et qu'il faut que j'arrête mon hypocrisie pcq il a su que je cherchais toujours son pote pour parler de cul .. Il m'a dit avec un ton énervé " propose lui une sucette au moins pendant tu fermeras ta bouche " .. il m'a aussi dit que je ne cherche que prouver que je suis irrésistible et que je tourne autour de lui pck il m'a repoussé .. Que je devrais arrêté de jouer la sentimentale parceque tout est clair
BY RenzoDrish
Salut (; , j'ai limite la même histoire , j'ai 20 ans et il y a un an j'ai rencontré cet homme marié, je sortais d'une relation de 5 ans , j'étais mal ! On s'est rencontré dans le train et des qu'il est rentré dans la voiture j'ai vu sa prestance , il m'a abordé en premier, quand nous sommes arrivés a Paris il avait mon num et les messages défiles mais je m'en foutais pendant 1 mois je ne lui ai pas parlé puis un jours premier message et la tout est allée trop vite . Il me mentait il me disait oui je ne suis pas marié mais séparé ( pas de port d'alliance ) 40 ans alors qu'il en a 47 , 1 enfant puis la fille qui se rajoute mais je m'en foutais il était toujours la accro! Il était susceptible si je ne lui faisais pas de bisous il m'envoyait un message en trombe et me disait laisse moi trop compliqué toujours a le rassurer quand j'ai déménagé sur bordeaux on se voyait plus tout allait bien on sortait dans des bars mais à chaque fois mytho on m'a vu te déposer on m'a vu ton parfum est sur moi tes cheveux , ma fille a vu tes messages bref il mentait trop malgré ça j'étais accro à lui et je le suis encore car en 1 ans nous n'avions jamais conclus il repoussait toujours ou quand ça approchait il disait peux pas ma femme m'a chopée alors que rien ! Il avait peur ! Mais il etait obsédé par moi je le rendais fou mais nous avons décidé d'arrêter ! C'est triste mais vaut mieux ne pas toucher a un homme pris car on souffre toujours !