Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, :)

Je n'ai pas vraiment l'habitude aller sur des forums ou quoi pour retrouver des témoignages similaires au mien, mais la je suis un peu perdu, je sais plus trop quoi faire, même si ce que je souhaite c'est récupéré la fille que j'aime ... :roll:

L'histoire débute au mois de septembre 2013, une fille que j'ai rencontré dans mon école ... le coup de foutre a été presque instantané a vrai dire ... on a vécu des beaux moment ensemble en l'espace de très peu de temps, fin décembre nous etions déjà partis en vacance ensemble, vécu la magnifique qualification au stade de France 3 - 0 contre l'Ukraine (ALLER LES BLEUS ahah), concert à Paris, un week end au ski et je suis aller de nombreuses fois chez ses parents qui habitent très loin de son lieux d'étude ... Bref c'était parfait, tout ce qu'on attendait d'une relation chacun, faire des choses avec l'autre ect ...

Mais voila, elle n'acceptait pas le faite que je fume, ce qui ”modifiais mon comportement” selon elle. Elle ma donc quitte pour la première fois au début du mois de Janvier et j'ai compris rapidement ce qui n'allait pas ... Rapidement, notre complicité est très vite revenue et nous nous sommes remis ensemble et j'ai décider d'arrêter de fumer (une belle preuve d'amour d'irez vous). Mais voila, les choses ce sont amplifiée et elle s'est lassée .. 1 mois plus tard nouvelle séparation ..

C'est a ce moment la qu'a commencer la descente aux enfers .. J'ai fais pas mal de conneries, passer mon temps a lui écrire des lettres, lui envoyer des messages, la harceler (c'est pas bien je sais, mais j'étais dingue d'elle) ...
A coter de cela nous devions travailler en commun pour un dossier de cours et ça ce passais très très mal ... on se prenait la tête presque a chaque fois qu'on se voyait, des insultes et tant d'autres choses ... c'est pour cela que fin mars j'ai décider d'arrêter complètement de communiquer avec elle après une énième dispute. La suite à été difficile, mais moindre je me suis concentrer sur mes examens de fin d'année et c'est la que j'ai rencontrer une autre fille mais qui s'est rapidement soldé par un échec puisque j'étais toujours amoureux de CETTE fille ...

LA SUITE ? Elle est assez surprenante a vrai dire, j'ai du mal a me mettre dans se tête ...
Il y a une semaine nous nous sommes croisé par hasard dans un bar de la ville ou habite ses parents ... Avec une amie a elle, une amie que j'appréciais, mais je n'ai pas osé aller lui dire bonjour. Le lendemain j'envoie un sms a cette amie lui demandant de ses nouvelles en m'excusant de ne pas avoir été lui dire bonjour. Et au lieu de recevoir un message de sa part, c'est mon ex qui m'écrit en m'expliquant très clairement que déjà ça la soulait me voir ici ou j'habite et ou elle étudie pour en plus devoir me voir dans la ville de ses parents ... Bref j'ai couper cours a la discussion en restant très polie.

Pour que ensuite 3 jours plus tard, elle m'envoie un sms me demandant de l'aide pour ses cours (rattrapages) ou il lui manquait quelques cours. Voulant me montrer plus intelligent que tout ce qui s'était passé, j'ai accepter. Nous nous sommes vu le lendemain et ... notre complicité étaient la, comme si on ne s'était pas vu depuis 4 mois ... ce n'était plus la même personne qui me détestait et m'insultait de tous les sens ... Vous pourriez me dire : oui mais c'est pour les cours ...
c'est vrai sauf que ça ne s'est pas arrêter la, on a pas vraiment parler que des cours pendant cette après midi la, on a parler de nous ce qu'on devenais ect. Et enfaite depuis bientot presque 1 semaine, on s'écrit tous les jours, toutes la journée sans cesse ... On rigole, on a des délires ensemble ... Bref le kiff quoi ! :D

Mais hier, j'ai appris qu'elle avait quelqu'un depuis presque 3 mois ... Et a ce moment la ... La terre s'est effondré !
Je suis rester correct avec elle, en lui disant que j'espérais que c'était quelqu'un de bien et qu'elle était heureuse ... Mais elle a bien remarquée que cette situation me déplaisait ... et pourtant elle s'est montrée hyper attentionnée en me réconfortant ! Le paradoxe que je ne comprend pas ... :roll:

Voila maintenant elle accepter qu'on aille manger ensemble, qu'on fasse des sorties ensemble ... Pour l'instant il n'y en a pas eu mais j'ai l'impression qu'elle se laisse séduire un peu tout de même ... Malgré qu'elle m'est écrit noir sur blanc que pour elle il n'y avait rien de plus et qu'elle pensait que j'étais passée a autre chose.
Et même si elle sait que je ne suis pas forcément passé a autre chose complètement, elle continue a m'écrire et elle vient d'accepter qu'on aille manger ensemble un soir dans la semaine ... 8-)

Ps : Elle sera a distance de son copain cet été (400km), une situation qui n'a pas l'air de lui plaire ...

Selon vous espoir ou pas ? :|

Merci d'avoir lu mon message et excusez moi des fautes d'orthographe, ça n'a jamais été mon fort :shock:

Salut Erxan45!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je crois qu'elle s'amuse qu'elle n'as pas vraiment des sentiments pour son copain ni pour toi, pose toi la question, tu l'aime à ce point ? D'accepter si peu en retour, peut-être moi je suis très mal barrée pour donner des conseils, mais je suis fatiguée de souffrir pour qqun qui s'en fous complètement de moi, j'ai décidé de jeter l'éponge. On mérite pas leurs miettes.
ESPOIR!!! mais elle te prend pour acquis..passe du temps avec elle SANS LA RECONQUÉRIR...regagne la complicité perdu et la bonne entente....ne lui force pas la main par des ultimatums et autre dilemme .cette partie de sa vie ne te concerne plus(pour le moment)il faut que tu t éduques en te contrôlant et en compartimentant tes agissements avec elle..qu elle te vois d un yeux agréable et pas a lui courir constamment après ou a faire le jaloux!
Donc propose lui une sortie et ton épaule /voir amitié pour lui montré que tu es la pour passer du bon temps et la soutenir..
c est mon avis de femme en tout cas!courage!
Xeliss : Oui ... Personne ne me comprend, j'ai l'impression que c'est un crime d'être amoureux au 21ème siècle ! J'idéalise cette fille et j'me suis pas tromper. Celle que j'ai retrouver la maintenant c'est la même que j'avais quand j'étais avec elle, mais y'a un obstacle ...
Kalu78 : Merci pour ton message ... C'est ce que je pense, de toutes façon je pense que je n'ai que des points a gagner de cette situation. Elle cherche a se détachée de son copain pour l'été et c'est la que je dois être la, au coeur même de cette ”FAILLE” je pense ... Quelques part je me dis que l'été arrive, quoi qu'il se passe elle retournera chez elle dans le SUD et qu'avant la rentrée rien est envisageable ... Peut être qu'à la rentrée la roue tournera, au quel cas, il faudra mettre de la distance a tout cela ... On est compatible ça ce sens, on s'est juste pas rencontré au bon moment.
Iamweak : Jaloux ... Non, enfaite elle ne me parle pas vraiment de lui, c'est souvent moi qui met le sujet sur la table ... Mais je vais eviter et essayer de me concentrer que sur elle en gardant un coin d'épaule pour elle a ce sujet ou cas ou ...

Je pars chez elle pour la faire réviser cet aprem, je vous raconte ce qu'il en est en rentrant ! Mais ce matin elle ma dit que pour elle la page était ”bien tournée depuis longtemps” et que en gros c'était normal qu'on soit proche vu qu'on s'entend bien de base ... et je cite ”Après j'espère qu'avec le temps t'y arrivera sinon ça serait triste ...”