Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Oxaben
Bonjour a tous et a toutes.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire voici un bref résumé :
Mon ex ma quitter il y a un mois et demi parce qu'il était perdu et avait besoin de sa liberté ( pas au niveau des filles mais ils ne sortaient jamais et s'était couper de ses amies pour moi)
Bref j'ai fais des SR que j'ai a chaque fois briser au bout de 2 a 3 semaines.
Enfin passons il y a 4 jours j'ai craquer je lui ai envoyer un message. On parle de tout et de rien et bizarrement il commence a faire la discussion, il me demande si j'ai connu des mecs je lui dis que non il me dis que lui non plus. Je lui explique que j'ai vraiment changer et que j'étais fier de moi et que même si c'était pas lui qui en profiterais le suivant lui en profitera .. Delà il commence a s'énerver car j'ai dis le suivant du coup lui pense que j'ai changer pour le suivant .. Bref comme je voulais le revoir et avoir une discussion avec lui je lui ai dis que je voulais recoucher avec lui. Il était content je l'ai senti.. Bref je vais donc le voir je lui demande pourquoi il ne veut pas qu'on se remette ensemble car il m'aime je l'aime et il me dis je veux pas qu'on se précipite je veux pas foncer dans un mur. Je lui demande si il penses qu'on se remettra ensemble il me dis oui. Bref ensuite on parle de tout et de rien et ensuite on couche ensemble. Il ma pris dans des bras j'ai senti que je lui avait manquer d'ailleurs il me la dit. Il ma même appeler mon cœur. En partant je lui ai dis je t'aime il ma dis lui aussi.
Bref ensuite il m'envoie un message il me dis que ça la fais plaisir qu'on se voie et qu'on se parle . Delà moi j'ai voulu mettre les choses a plat je lui ai demander si il était toujours amoureux de moi ( par sms) il me dis amoureux je penses pas mais j'ai toujours des sentiments! L'horreur je m'effondre ! Je lui fais donc un "roman " ou je lui dis que cet aprem j'avais senti qu'il avait besoin de moi que je lui avait manquer ect. Et il me répond pas! Je lui renvoie un sms pour lui demander de me répondre il dit arrête tu dis toujours la même chose c'est relou a force.. Et il n'a plus répondu a mes messages.

Je suis perdu !!! Que dois je faire ??? J'ai besoin de vos conseils !!
BY admin

Salut Oxaben!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Oxaben
SVP, vous pourriez répondre je vois qu'il y a pas mal de vues..et j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis ! :(
BY dams61
Bonjour,

Effectivement le recontacte a été très rapide, même si tu avais avancé sur toi, tu n'etais pas encore assez détachée pour recevoir une réponse négative.

Penses a toi, a ton avenir sans lui, le SR est juste pour toi pour te reconstruire, pour reprendre ta vie en main et commencer a lui donner le sens que tu veux et que tu y prenne du plaisir.
Il s'agit d'une pièce rapportée dans ta vie et non pas ta vie, c'est dur ca fait mal ce genre de sentiment, mais ce SR va mettre ton coeur en arriere plan et ta raison devant.

Essai de ne pas penser a lui, rencontre d'autres personnes, d'autres hommes, amuse toi et ris avec eux, bref vie, la vie est trop courte pour se prendre la tête sur des hypothetique retour, si il veut revenir il te le fera comprendre, mais ne fais plus le premier pas sinon tu ne restera qu'un plan Q pour lui, un plan Q confortable car il te sait acquise et du coup il n'a rien a faire...
Penses a toi
BY Oxaben
Oui je vais essayer ça, parce que j'en ai marre je ne veux pas être son plan cul mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il m'aime ou pas? Je vous jure quand on était tout les deux j'ai senti qu'il y avait encore quelque chose entre nous.. A un moment il ma pris dans ses bras et on s'est serrer très forts..c'est trop je suis amoureuse de lui je sais pas quoi faire..
Je vais me remettre en SR pour le moment.. J'aviserais par la suite..
BY dams61
Ne calcul pas a connaitre ses sentiments, il est parti tu accepte et tu avances pour toi, le SR est la pour ca UNIQUEMENT, si jamais un jour il a envie de te recontacter il le fera, mais faudra pas etre a sa disposition et meme plutot distante, si il veux vraiment te recuperer il te refera la cour, te montrera qu'il a changé qu'il est sur, mais pas sur des paroles, vraiment sur des actes
BY Oxaben
C'est ce que je vais faire.. De toute maniere je n'ai pas vraiment le choix.. Je sais pas a quoi il joue..
BY Oxaben
Parc que je voulais aller lui parler j'avais besoin de le voir et le seul moyen pour que je le voye était de lui dire que j'avais envie de coucher avec lui. Mais quand on s'est vu j'ai senti que on était bien tout les deux..je sais plus quoi penser ..
BY dams61
Normal que vous soyez bien, il avait une nuit d'assurer sans contrainte et toi tu pensais que ca repartait comme en 14, sauf que vous n'aviez pas du tout le même vision de ce moment
BY Oxaben
Ben non pourquoi m'aurait il appeler mon cœur ? Pourquoi m'aurait il dit que je lui avait manquer ? Et pourquoi quand je lui ai dis je t'aime avoir répondu que lui aussi ? Le matin il ma même dis qu'il voulais reprendre mais prendre le temps..
BY dams61
SImplement la nostalgie et l'habitude, j'ai appelé mon ptit coeur mon ex hier quand elle est venue prendre ses affaires et c'etait pas fait expres, tout le reste du temps j'ai essayé de tenir qu'avec son prenom

Apres le tu m'a manqué, c'est simplement la nostalgie des moments t'avant, c'est plus ces moments qui m'ont manqué que TOI personnellement, sinon ca se dit a un autre moment et avec a suivre des propositions pour tenter de reconstuire
BY Oxaben
Non ce sont pas les moments car le soir je lui ai demander si il avait ressenti quelque chose il me réponds oui toi tu m'avais manquer. Oui le mon cœur est peut être sorti par habitude je suis d'accord . Je suis perdu je sais pas quoi faire ni penser..
BY dams61
Penses a toi, a vivre sans lui pour le moment, laissez le temps faire son oeuvre c'est pas simple mais ca permet de clarifier les idées, la précipitation dans ces cas la est plus que nuisible
BY Kirakuni
Il peut très bien dire ce qu'il veut ça veut pas dire pour autant qu'il va s'engager de nouveau avec toi. Il faudrait déjà qu'il ait la démarche de faire des pas vers toi pour te reconquérir, là c'est plutôt toi qui fait les pas vers lui.
BY Oxaben
Oui je sais que vous avez raison.. Pour l'instant je vais attendre un peu avant de renvoyer un message si j'en renvoie un bien sur mais pour le moment je lui laisse le temps de réfléchir
BY dams61
Ne lui renvoi rien, laisse le venir vers toi avec autre chose qu'un salut ca va, ou alors reponds juste un oui tres bien et toi et sans aucune autre explication

Le laisse pas tester que tu es encore a sa disposition et prete a revenir, sinon comment va il se rendre compte qu'il te perd vraiment et qu'il faut agir et surtout vite et bien
BY Oxaben
Oui c'est sur.. Mais sincèrement d'après ce que vous ai dis vous pensez que c'est possible qu'il revienne ?
BY dams61
Il n'y a que lui pour le savoir, on est pas dans sa tete.

Pour toi tu dois accepter que c'est terminé et avancer sans lui, si il veut revenir ca sera un next et non pas le retour d'un ex, une nouvelle personne une nouvelle relation et pour ca faut que tu ai assez avancer pour voir ca comme ca.

Si t'es encore dans l'idée de continuer la relation qui a merdé tu reproduiras les memes erreurs, si par contre tu le vois comme une nouvelle personne une nouvelle relation et que vous essayez mais qu'au final au bout de deux semaines ca marche pas, ca sera une relation courte et non plus une grande relation le mal sera moins grand.

Bref concentre toi sur toi et pas sur le fait qu'il revienne ou pas