- 16 juin 2014, 19:51
Je voudrais votre avis, depuis 4.5 mois qu'on n'es plus ensemble, et chouis sur le point de baisser les bras.
pendant le premier mois et demi de rupture on continue en contacte, 3 rds, sms, téléphone,mails, jamais je l'ai supplié de se remettre avec moi, mais je lui répète qu'il me manque, que j'avais que des yeux et des sentiments pour lui il répondait toujours gentiment que lui aussi, qu'il était pas bien non plus, mais que qu'il n'avait encore reçu le bon motif pour le faire changer d'avis.
Un jour je l'envoi un sms en lui proposant se voir, depuis 2 semaines j'avais arrêté de le contacter il réponde " oui la semaine prochaine, promis" , 2 semaines plus tard encore pas des nouvelles, je l'envoi un sms pour prendre ses nouvelles, pas de réponse. Puis je tombe sur ce site, j'ai lu sur le SR donc je me donne 1 mois, aussi pour me soigner et me remettre car je pleuré sans cesse. 3 semaines de SR stricte il me contacte, me demande mes nouvelles puis s'excuse de son silence, mais qu'il venais depuis quelques de rentrer car il étais parti 3 semaines en vacances( donc il n'as pas réalisé ma distance). Le lendemain il me rappelle pour aller boire un verre, jai décliné car j'étais chez des amis. Mon SR finissais 1 semaine après, donc passais cette semaine je lappel, il est gentil puis accepte le rdv, 1 jour avant le dit rdv il annule par sms "je ne peux pas, je te rappelle". J'étais anéanti. J'entame un deuxième SR, j'ai lu entretemps sur la lettre magique, je n'avais pas eu loccation de lui expliquer que j'avais déjà accepté notre séparation, alors j'écris une lettre, en gros je luis expliquais que j'avais accepté que j'étais partie pour recommencer une nouvelle vie, que on pouvais très bien se contacter sans sous entendus etc, je envois la lettre puis je continu mon SR, 3 semaines après ,et 6 jours après l'envoi de la lettre, encore pas de réactions de sa part je le croise par hasard en ville, depuis 70 jours qu'on ne se voyais plus, j'étais nerveuse je tremblais mais j'ai su me contenir, par contre lui qui était aussi surpris m'a serrée fort dans ses bras, m'a dit que ça lüi faisais plaisir de me revoir, il m'as dit qu'il avais reçu la lettre mais qu'il navait pas envie d'en parler puis qu'il allais me recontacter, j'ai répondu que s'il ne voulais pas pas besoin de se forcer,la il a insisté que c'était pas le cas, qu'il avait envie aussi de un RDV. J'étais aux nuages. 10 jours après je le recroise par hasard, encore des excuses par rapport à son silence, en parle pendant 90 minutes environ, je le prend comme le rdv qu'on avais repoussé si longtemps, je me suis tenu calme, souriant, on a rigolé, parlé un peu du passé, pris nos nouvelles, il m'as remercié pour les 7 mois qu'on avais pasé ensemble, puis on se quitte très gentiment il me promet encore de me contacter. J'étais contente de moi même. Mais au bout de 16 jours et sans savoir où je suis par rapport au SR, je l'envoi un sms, on se texte un moment sans rien dire de rdv ou quoi q ce soit, mais qqchose avais changé il étais froid et blaguais comme si j'étais juste un pote. Le lendemain il m'appelle pour se voir l'après-midi, je finissais ma journée vers 7 hrs donc j'ai du refuser, vers 7 hrs il me recontacte, " t'es ou ? Je suis en ville je te rejoindre ,dis moi un endroit" je n'étais super pour un rdv, mais vu qu'il me connaît même sans maquillage j'ai accepté. Il est arrivé, il avait bu, malgré ça c'était lui, "l'homme que j'aime" . On a passé 2 heures à se serrer, des bisous, on a ri comme des enfants, cetait comme avant, puis il me dit qu'il a envie de moi, j'ai répondu, propose pas des choses que tu pourrait regretter après, t'as bu peut-être demain tu te diras que t'as mal fait, là il m'as dit qu'il était complètement conscient de ce qu'il voulait. Vu ma reaction il a dit qu'on faisais mieux de rentrer, je lui ai proposé d'aller au resto, là il n'était plus souriant ni drôle il était sérieux, il m'as dit qu'il aurais bien voulu continuer avec moi, mais qu'il n'avait pas senti qje je tenais tellement à ça car je ne l'ai jjamais supplié. Que finalement il ne regrettait pas sa décision mais qu'il était aussi content de me fréquenter comme ami, malgré sa froideur on a fini la soirée chez moi, il m'a demandé si j'étais claire qu'il n'avais rien promis, j'avais un mélange des sentiments, la joie de l'avoir entre mes bras et la tristesse de faire un gros erreur, bref le pire d'interdits, le lendemain avant de partir il m'as demandé si j'étais bien, que j'avais tout le droit de connaître quelqu'un d'autre que ça ne lui ferais rien. il a dit aussi peut-être je naurais pas du veni r.