- 14 juin 2014, 19:58
Bonsoir je suis nouveau ici! Donc ça ne va plus avec ma copine depuis quelque temps elle est à l'école d'infirmière ce qui lui prend bocoup de temps surtout en période de partielle et la elle me di il y a une semaine je sait plus ou j'en suis avec toi!!! G passer une journée horrible g laisser la semaine passer et la elle m'envoie des messages je me senter obliger de lui répondre de peur quelle m'oublie et puis vendredi gros coût de stress je craque je lui dit j'aimerais bien te voir!!!elle me répond j'ai pas le temps avec mais partielle !!! Je lui demande ta réfléchi elle me dit j'ai pas trop la tête à ça !!! Je la suppli de venir et elle me dit oui mais pas lomgtemps!!!finalement g refuser juste apré je sentais que ça aller mal ce pac!!!juste apré l'appel je lui envoie un MSG pour lui dire qu'elle savait pas se quelle voulait et que je vouler pas être prit pour un con !!!elle s'excuse de se q´elle me fer subir et me dit qu'elle pense à moi mais que je ne lui manque pas!!! Du coup g décider de commencer un SR ce matin et elle m'envoie un message" coucou ça va??" À cette heure si g envi de lui répondre!!!ai je raison de commencer un SR ??? Réponder moi svp je sui perdu!!!