Une autre forme de Happy end...
BY veuloublier
J'aimerais avoir un truc serieux pour une fois, j'ai 22 ans, bientot 23 et mes relations avec les hommes ont toujours ete un desastre et de courte duree. Quand je vois des couples se former je ne comprend pas. Je ne suis pas une fille Moche, les gens me trouvent Jolie mais quand un mec sinteresse a moi et que je me mets a avoir des sentiments, ils me jettent; mon premier amour ma jeter après avoir couche avec moi, je le Lui ais donne 1 an plutard e il est parti. Soit que je n'ai aucune chance ou jai vraiment le don de m'attirer des trous de culs. Avez vous des conseils pour moi, pour trouver un mec bien ? Je suis une bonne personne mais mon entourage trouvent que j'attire vraiment les pires salauds. Je suis quebecoise et je ne suis sortie qu'avec des québécois et ca a ete les pires experiences. Je suis une fille serieuse, entiere , fidele, c'est rendu que jai peur des hommes, je ne sais plus qui croire. Au debut , tout est joli mais ensuite on voit les differences... Javoue avoir we impulsive avec certains mecs mais honnetement, je ne sais plus... ( desolee pour les fautes jecris dun cellulaire)
BY admin

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY veuloublier
Je ne cherche rien de complique, je ne veux juste plus jouer a de jeux. Plus de plans cul, un mec simple avec qui j'aurais une bonne complicite, pas d'amour passionnel ou obssessionel. Une relation stable, je ne suis pas pressee car j'ai peur de m'engager avec n'importe qui. Le truc c'est qu'avec ma derniere frequentation, on a faite une erreur, on sest connu au mauvais moment et on a ete rapidement des sex friends, nous n'avons pas appris a nous connaitre et il venait de sortir d'une longue relation. J'ai decouvert au final qu'il voulait la meme chose que moi sauf qu'il etait déjà trop tard pour nous. Bref, c'est vraiment fini, je ne suis pas pressee mais je me demandais comment vous faites pour vois mettre en couple, on dirait que je ne sais meme plus ce que c'est.
BY Kirakuni
Est-ce que t choix se dirige forcément sur des hommes dit "très beaux" ? Ou des hommes ayant une très grande opinion d'eux-même?
BY Realsan
Tout dépend de ton intérêt pour le sexe opposé, un bad boy ou un type classe/normal

Si tu n'as pas de chance, tu n'as pas de chance, on y peut rien et surtout, tu n'y peux rien quoi que.. Tu devrais peut être faire en sorte de ne pas chercher et de laisser venir, laisser faire les choses.
C'est quoi cette génération à la con où il faut tout dans la seconde ? A peine 21 ans et j'ai déjà compris que ça ne servait à rien de courir après les choses, de forcer les choses. Il faut savoir prendre le temps de savourer ce qu'on a avant d'entamer autre chose.
BY Realsan
veuloublier a écrit :Oui :/
Déjà avec cette réponse t'es foutue. Tu dois être le genre de fille matérialiste et superficielle à souhait, voilà pourquoi ça marche jamais. Comme je l'ai dit avant, il faut savoir savourer.
BY veuloublier
Non je suis pas superficiel ou materialiste du tout, les seducteurs ont une confiance et une facon d'être qui me fais craquer, ils Sont charmants Aussi. Mais la beaute ce nest pas dans mes Valeurs tout es une question dattitude et malheureusement je suis attirer par ces mecs.
BY Realsan
Si un type comme moi, timide, incertain de lui même, etc peut trouver une copine, peut être que tu devrais te réorienter vers ce genre de personne. Le charme, ça se cherche et se trouve aussi. Les séducteurs ne sont pas appelés séducteurs pour rien non plus
BY Elieza
Realsan a écrit :
veuloublier a écrit :Oui :/
Déjà avec cette réponse t'es foutue. Tu dois être le genre de fille matérialiste et superficielle à souhait, voilà pourquoi ça marche jamais. Comme je l'ai dit avant, il faut savoir savourer.

OH!
Il est taquin! ;)
BY Papillon Psyché
Bonjour,

On ne choisit pas un copain juste parce qu'il est beau, qu'il a du succès ou est très sûr de lui, du moins quand on veut une relation longue. Il ne sera pas toujours séduisant quand il rentrera de soirée la gueule en vrac avec l'haleine qui pue la bière, il ne sera pas toujours sûr de lui quand il aura des problèmes au travail ou qu'il vivra un deuil. Toi-même, tu n'es pas toujours belle, ton humeur change parfois, bref, comme tout-le-monde tu as des hauts et des bas.
Ce qui lie un couple, c'est avant tout et surtout les valeurs. Qu'attends-tu d'une relation (et je dis bien "d'une relation" et pas "d'un homme") ? Tu veux un couple où chacun est fidèle, qui dure le plus longtemps possible, avec des projets de maison et d'adoption de chien ? Ou au contraire une relation amour/copain qui ne durera pas forcément mais dans laquelle tu te sentiras bien et où tu t'amuseras ?
Commence par comprendre tes propres attentes, et quand tu rencontres quelqu'un ne t'emballe pas. Attends de voir si vos valeurs sont les mêmes, et pour cela, pas de secret, il faut en parler.
Mais c'est clair que si tu recherches un mec "bien" selon tes critères, il faut tirer un trait sur les séducteurs déjà.
BY Lydie
salut,

je réponds à ton post pcq plus jeune je ne suis pas restée spécialement longtemps avec les mecs avec qui je suis sortie...franchement, je crois que c'est aussi une question de chance et de hasard...tu ne sais jamais comment une relation peut évoluer...ce qui est important à la base, c'est que tu te sentes bien seule et que tu saches ce que tu veux...le reste, ça ne se commande pas...ça vient naturellement. Et puis qd on est "jeunes", on a p-e plus de mal à se projeter dans l'avenir et se dire qu'on veut une relation stable et sérieuse (ça dépend des gens évidemment - et je parle p-e plus des mecs que des filles en général)...mais c'est vrai que si tu es attirée par des mecs qui vont de relation en relation simplement pcq'ils ne veulent pas se poser et profiter de la vie en sachant qu'ils ont le choix dans les filles qu'ils rencontrent...il y a peu de chances que ça mène qque part...d'où l'intérêt d'en parler pr voir ce que l'un et l'autre vous recherchez...enfin, si tu ne tombes pas sur un baratineur...mais bon, faut y aller au "feeling" aussi...ça se ressent si c'est à sens unique ou pas, sauf que parfois, on met des oeillères ;)

bonne chance, ça viendra! ;)
BY wakatepe
Ouch ! Dis donc PP, tu as passé une mauvaise soiree ? toi si fine, d'hab, dans tes propos. Tu nous fais une compil' de clichés ou quoi ?
Papillon Psyché a écrit : On ne choisit pas un copain juste parce qu'il est beau, qu'il a du succès ou est très sûr de lui, du moins quand on veut une relation longue.
Sur, vaut mieux un remi bedonnant et nevrosé pour construire une relation stable....
Papillon Psyché a écrit : Il ne sera pas toujours séduisant quand il rentrera de soirée la gueule en vrac avec l'haleine qui pue la bière
Tout dépend de ton état à toi, et de ton degré de perception si tu as partagé le quota ingurgité ou pas.
Papillon Psyché a écrit : il ne sera pas toujours sûr de lui quand il aura des problèmes au travail ou qu'il vivra un deuil.
Ah bon ? Personne n'est capable de gérer ses soucis avec serenité, d'avoir du recul face au problèmes de la vie ?
Papillon Psyché a écrit : Ce qui lie un couple, c'est avant tout et surtout les valeurs.
Tu as oublié le mot "communes".
Papillon Psyché a écrit : Qu'attends-tu d'une relation (et je dis bien "d'une relation" et pas "d'un homme") ? Tu veux un couple où chacun est fidèle, qui dure le plus longtemps possible, avec des projets de maison et d'adoption de chien ? Ou au contraire une relation amour/copain qui ne durera pas forcément mais dans laquelle tu te sentiras bien et où tu t'amuseras ?
Une relation forte n'est elle pas un mix, au moins, de tes deux descriptions ? L'important, selon moi, est d'avoir des projets communs, et personnels soutenus par l'autre, pas forcement de maison, labrador, mariage, enfants et Volkswagen Touran. La vie c'est bien plus que ca.
Papillon Psyché a écrit : Commence par comprendre tes propres attentes, et quand tu rencontres quelqu'un ne t'emballe pas. Attends de voir si vos valeurs sont les mêmes, et pour cela, pas de secret, il faut en parler.
Mais c'est clair que si tu recherches un mec "bien" selon tes critères, il faut tirer un trait sur les séducteurs déjà.
Oui, là je te retrouve.

Tu es jeune, Veutloublier, profites de ta vie, rencontres des personnes différentes et intéressantes, bo gosses ou pas. Amuses toi. Tu as bien le temps de te fixer. Un jour, tu rencontreras la personne qui te conviendra et avec tu auras de faire un bout de route et la relation forte que tu sembles desirer se fera naturellement.
BY Papillon Psyché
Salut waka,

Alors peut-être en effet aurais-je dû préciser certaines choses pour mieux montrer où je voulais en venir. En fait je m'adressais plus à veuloublier pour lui faire remettre en question ses critères qui semblent se fonder uniquement sur "je veux un beau mec un peu dragueur", qui sont à mon avis totalement insuffisants.
J'ai peut-être eu trop de relations justement à une époque où j'étais bien plus superficielle que je ne voulais l'admettre avec des beaux mecs un peu trop sûrs d'eux, pour savoir à quel point on ne peut se baser là-dessus pour former un couple stable. Et à l'inverse, mes meilleurs souvenirs étaient avec des mecs que j'avais choisis pour autre chose que l'aspect physique.
Ah bon ? Personne n'est capable de gérer ses soucis avec serenité, d'avoir du recul face au problèmes de la vie ? 
Si. Mais tout-le-monde peut aussi avoir des moments plus mauvais que d'autres, en particulier si les difficultés se répètent. Il faut que le couple puisse tenir le coup aussi dans ces moments-là. Personne n'est jamais totalement sain et équilibré en toutes circonstances. En tout cas, si tu connais des gens comme cela j'aimerais beaucoup les rencontrer, je vais avoir des questions à leur poser...
Une relation forte n'est elle pas un mix, au moins, de tes deux descriptions ?
Peut-être parce que ce ne sont pas des descriptions, mais des exemples (oui, oui, je sais : "il fallait préciser"), certes très grossiers, mais pour lui montrer sur quoi il faut qu'elle commence à réfléchir.
Modifié en dernier par Papillon Psyché le 15 juin 2014, 14:50, modifié 1 fois.
BY Papillon Psyché
Tu es jeune, Veutloublier, profites de ta vie, rencontres des personnes différentes et intéressantes, bo gosses ou pas. Amuses toi. Tu as bien le temps de te fixer. Un jour, tu rencontreras la personne qui te conviendra et avec tu auras de faire un bout de route et la relation forte que tu sembles desirer se fera naturellement.
Alors tu vois par contre je ne suis pas d'accord avec ça. Elle est peut-être jeune, mais sa vie amoureuse ne lui convient pas, et ce n'est pas seulement de la malchance, c'est peut-être aussi parce que ses comportements et ses choix ne sont pas conformes à ce qu'elle désire. Sans forcément lui suggérer une remise en question profonde, je pense qu'elle devrait apprendre à agir en conformité avec ses attentes. Comme de ne pas sauter sur des hommes charmants qui la traitent comme une merde, par exemple.
Alors après, cela ne va pas lui garantir à 100% que sa prochaine relation sera parfaite, mais au moins ça lui évitera certainement de se faire larguer par un abruti qui ne voulait juste que coucher avec elle une fois sans chercher plus loin. Ça ne la protégera pas non plus toujours des menteurs, mais elle aura le courage de se barrer plutôt que de chercher à "changer l'autre" coûte que coûte.
Ça permet, en somme, de distinguer les pommes pourries des autres.
BY wakatepe
Papillon Psyché a écrit : Et à l'inverse, mes meilleurs souvenirs étaient avec des mecs que j'avais choisis pour autre chose que l'aspect physique
Oui, chere PP. Une personne est un tout. Il ne faut pas etre juste beau, riche ou drole. mais les 3 à la fois ! ;) Ca on le sait maintenant, pas forcément à 20 ans.
Papillon Psyché a écrit :
Alors tu vois par contre je ne suis pas d'accord avec ça. Elle est peut-être jeune, mais sa vie amoureuse ne lui convient pas, et ce n'est pas seulement de la malchance, c'est peut-être aussi parce que ses comportements et ses choix ne sont pas conformes à ce qu'elle désire. Sans forcément lui suggérer une remise en question profonde, je pense qu'elle devrait apprendre à agir en conformité avec ses attentes. Comme de ne pas sauter sur des hommes charmants qui la traitent comme une merde, par exemple.
Alors après, cela ne va pas lui garantir à 100% que sa prochaine relation sera parfaite, mais au moins ça lui évitera certainement de se faire larguer par un abruti qui ne voulait juste que coucher avec elle une fois sans chercher plus loin. Ça ne la protégera pas non plus toujours des menteurs, mais elle aura le courage de se barrer plutôt que de chercher à "changer l'autre" coûte que coûte.
Ça permet, en somme, de distinguer les pommes pourries des autres.
On est d'accord, pourtant. Là où tu préconises, à raison, à VLO de ne pas se restreindre à la bogossitude des mecs qu'elle féquente, je lui conseille, moi, de s'en satisfaire pour le moment, sans prise de tete et surtout s'en rien attendre de plus que du plaisir basique. Vouloir se caser à cet age là est une ineptie, à mon humble avis. A moins de tomber sur sa perle qui voudra de meme.
BY veuloublier
Bonjour, le but de mon poste était de me vider le cœur sur un problème qui me pèse il y a longtemps. J'ai vraiment passer par les pires salauds du monde. On a abusé de moi physiquement et on a trompe mon cœur. J'ai la haine contre toutes ces fréquentations et mecs. Honnêtement je parais superficielle mais je ne le suis pas autant que ça. Je suis une personne qui veut que ça " clique " , il faut que je m'entende bien avec la personne et ce qui me frustre de moi même et de ces ex c'est qu'ils ont tous courru après moi comme des chasseurs, surtout que je n'étais pas intéressée puis des que je me mettais a m'intéressee , ils me disaient que je n'étais pas la fille faite pour eux, que j'étais n'importe qui. Ils partaient avec des manipulatrices ou des filles méchantes qui trompaient. Je me considère comme une bonne fille, je suis fidèle , j'ai grandie avec des bonnes bases. Sans me venter les hommes me trouvent très jolie et plusieurs d'entre eux veulent vraiment coucher avec moi. Sans me venter, j'attire les hommes physiquement mais c'est souvent les chasseurs, je ne m'habille pas sexy, pas de décoller mais les timides croivent que je suis en couple et les chasseurs m'harcelent. C'est complique. Je suis d'accord avec wakatepe. Aucun de vous ici ne me connaît mais de dire que je suis superficielle est faux, j'ai beaucoup perdu mon temps en amour. J'ai souffert pour rien, mes rencontres étaient des blagues tellement c'était pathétique,on a abusé de moi, on ma écraser et laisser tomber. Avec ma dernière fréquentation c'est venu par hasard, j'étais tellement dégoûtée que je n'y croyais plus. Et devinez quoi ? Il venait de se séparer de son ex et elle était enceinte, puisque je ne croyais plus a l'amour , j'ai laisse les choses de faire et on est devenu en ayant du sex ensemble. Il me respectait, j'ai découvert que cetais un type honnête( chose que je n'avais jamais connu) on avait des goûts similaires, avec lui je me suis dit que je ne devrais pas jouer a de jeux mais malheureusement je lui ais faite payer le prix de mon passer. On avait un truc simple, a la fin il ma trouve trop bizzard et ma copine ma trahie en ce mettant a lui parler puisqu'elle voyait que ça allait mal entre nous. Il me déteste aujourd'hui et veut de caser ... On s'est rencontrer au mauvais moment mais cetais simple avec ce mec sauf qu'il s'en fou de moi. Grace a cette relation que je ne jugeais pas sérieuse au début, j'ai eu un aperçu de l'honnêtete et de ce que je veux mais mes autres ex étaient des gros menteurs. Je suis perdue... Je vois que nous avons tellement de point en communs c'est comme mon jumeau je n'ai jamais connu ça avant mais tout a foirer. Aujourd'hui je me vides parce que ça doit se régler .
BY Realsan
Je n'ai fait qu'une supposition. Tout le monde a un côté superficiel et matérialiste dans le fond à des degrés différents.

On ne te connait pas c'est vrai, mais le seul conseil réellement valable que tout le monde se tue à te proposer c'est de te laisser vivre, de ne pas chercher à absolument vouloir quelqu'un.
D'une part ça te fera du bien de te poser en célibataire, et d'autre part parce que tu sauras quand la bonne personne se manifestera, c'est inévitable. Les pseudo chasseurs se reconnaissent, à toi de les virer ( sans violence ).
BY Papillon Psyché
surtout que je n'étais pas intéressée puis des que je me mettais a m'intéressee , ils me disaient que je n'étais pas la fille faite pour eux, que j'étais n'importe qui.
Si tu n'es pas intéressée dans ce cas, ne sors pas avec.

Moi aussi j'ai dit le mot "superficielle" (et je l'assume), justement parce qu'un chasseur est facile à détecter, par contre en effet il faut être imperméable aux beaux sourires et aux belles paroles. Ou alors s'en foutre, baiser avec et ne pas chercher plus loin. Mais en tout cas, un type qui te court après parce que tu es inaccessible ne mérite même pas un battement de coeur. Alors c'est triste que tu te sois faite avoir, mais tu as deux choix : t'en foutre et t'amuser ou alors affirmer fermement ce que tu veux et gicler ceux qui ne font pas de bons candidats. Du coup, j'ai dit ce mot, et on dirait que ça t'a complètement perturbée au point de ne pas lire ce que j'ai écrit d'autre.

Je te jette pas la pierre, car des conneries on en fait tous, mais si tu tombes toujours sur les mêmes histoires, c'est qu'il y a quelque chose à changer dans ta façon de fonctionner.

Et qu'est-ce qui t'empêche, toi, d'aller vers les mecs qui te plaisent ? Il est évident qu'un homme un peu timide aura du mal à venir vers toi.
BY veuloublier
Oui c'est toujours un truc que j'ai voulu faire, allez vers les mecs qui me plaise meme sils sont inconnus mais je ne sais pas comment les aborder...
BY Realsan
La méthode franche: Salut, je te trouve mignon, on pourrait faire connaissance ?Donne moi ton num

La méthode douce : Salut, on ne s'est pas rencontré quelque part ? Non ? Je pensais, ta tête ne m'est pas inconnue.. Ca te dirait d'aller boire un verre de jus de pamplemousse ?"
BY veuloublier
Merde j'ai rencontré un homme bien hier, pas mon type physiquement mais totalement moi intérieurement... timide enplus.
Mais il s'en va... pour 1 an dans son pays.. il est intéressé enplus... bref demmage j'avais de l'espoir et on veut se connaitre.
BY veuloublier
Il repars dans 1 semaine, il veut apprendre à me connaitre et me demande d'attendre 1 an... mais c'est trop long 1 an. Bref, il a l'aire stable et équilibré et il aime faire les même choses que moi. On a les mêmes valeurs également... mais il repars très bientôt.
BY Realsan
Ah donc il part et du coup les ponts se coupent ? Non, y'a des réseaux de communications amplement variés pour ça :)
BY confluence
Pas eu le temps de tout lire mais il me semble normal d'être intéressé par des hommes (ou des femmes) qui ont du charisme. Jusque là tu me sembles normal. ;-)
BY Papillon Psyché
veuloublier a écrit :Oui c'est toujours un truc que j'ai voulu faire, allez vers les mecs qui me plaise meme sils sont inconnus mais je ne sais pas comment les aborder...
Tout cela a déjà été testé (par moi...) :
_ méthode très (trop ?) directe : sifflement + main aux fesses + invitation à venir dans ta piaule TOUT-DE-SUITE ! + mot en allemand si tu veux rigoler (attention, ça peut faire peur, surtout chez un timide un peu prude. Mais c'est drôle et ça marche très bien si le jeune homme est aussi bourré que toi.)
_ méthode de la flemmarde : Tu le regardes jusqu'à ce qu'il te regarde aussi. Tu souris et tu tournes la tête quelques instants. Tu recommences jusqu'à ce qu'il vienne te parler. (pratique si tu es timide ou en panne d'inspiration. Ne marche pas avec les abrutis qui ne comprendront pas.)
_ méthode "sans gêne" : Tu te mêles aux conversations en balançant une connerie ou deux. (il faut par contre avoir un peu d'aplomb et de bagou. Pour info, j'ai fait cela une fois pour aider mes copines célibataires à incruster un groupe de mecs dans une soirée : cela s'est fini pour deux d'entre eux par un mariage et des gosses.)
_ méthode "tapette" : tu glisses un petit mot sur la table avec ton numéro et un truc du genre "je n'ose t'aborder, mais j'aimerais qu'on fasse connaissance, blablabla" (c'est un peu naze car cela ne donne aucune raison de t'appeler, mais au moins si tu n'oses pas c'est pratique).

En vrai, tu t'apercevras vite que toutes ces méthodes, c'est de la merde. Un garçon célibataire ou juste "libre" sera toujours très content qu'une fille l'aborde et ne la repoussera que très rarement. Mais ça te fait une petite base le temps de réaliser cela. Dans tous les cas, un simple "salut, tu viens souvent ici ?" suffit amplement.
Et pour ta nouvelle rencontre, ne te complique pas la vie. Garde contact mais continue à chercher de ton côté. Pas la peine de te fixer sur un seul s'il n'est pas disponible immédiatement.
BY veuloublier
Bon j'ai une nouvelle nous sommes supposement en couple il devait partir et ca sera une relation a distance pendant 1 an... Le mec est un type bien c'est pas un badboy et pas le genre que je frequente, a vrai dire il me ressemble beaucoup le probleme c'est que je ne suis pas encore amoureuse...
BY veuloublier
Je le trouve bizzard en moins d'une semaine il me dit qu'il va me marier un jour et passer sa vie avec moi. Je lui ais dit qu'on doit apprendre a bien se connaître avant. Ce qui me dérange c'est qu'il me semble bizzard dans le sens ou on a pas le même genre de musique mais il m'envoyait hier pleins de chansons que je n'aime pas et quand je lui envoyais les miennes il ne disait pas grand chose. Il a l'air d'un type bien mais il va vite et veut se mettre rapidement en couple avec moi.
BY Realsan
Tu dois surement lui plaire beaucoup
Si ça te dérange dis lui simplement et gentiment de ne pas trop exagérer sur les propos alors que vous vous connaissez à peine
Avoir des gouts différents c'est chouette, mon ex aimait des chanteurs que je n'aimais absolument pas mais si elle voulait écouter y'avait pas de soucis, faut se montrer un peu éclectique
BY veuloublier
Tu as raison :) La différence n'est pas mauvaise, déjà je trouvais ça dure quand il ma dit d'attendre 1 an, on peut toujours communiquer mais on ne se verra pas vraiment. Je me demande meme si ca vaut la peine d'attendre. Donc physiquement il ne sera pas ici avec moi avant un an mais je veux Lui laisser sa chance :/
Modifié en dernier par veuloublier le 28 juin 2014, 13:49, modifié 1 fois.
BY MlleBulle
Mais pourquoi veux-tu à tout prix te "mettre en couple"??? Y compris avec un type qui, à première vue te plait moyen, et que tu ne verras pas pendant un an???

Pourquoi ne mets-tu pas la priorité à rencontrer un garçon qui te plait à toi, qui t'intéresse?

De ce que tu écris, il me semble que ce garçon ne te plait pas du tout, et que tu es avec uniquement parce qu'il s'intéresse à toi.
BY veuloublier
Au contraire, il me plait parce quon partage les meme valeurs, on a des interets similaires. J'ai rencontre beaucoup de mecs recemment mais aucun ne ma vraiment plut.
BY Macbeth
J'aime beaucoup ce mot de Bossuet : "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes."

Rien que le sujet "Je veux un copain !" en dit long. Le monde n'est pas un supermarché et la patience paie souvent beaucoup plus que l'immédiateté... finalement, cela corrobore tes attirances pour les mecs formatés : les fameux séducteuuuuurs... eux au moins, apaiseront tes angoisses en t'attirant dans leur toile rapidement... alors qu'avec un mec timide, plus "intérieur", il faudra ramer un peu plus et ça, tu sembles le redouter.
BY veuloublier
Moi impatiente ? Ça fait 6 ans que je n'ai pas été en couple. J'ai attendu très longtemps et pourquoi et qu'est-ce qui te fait dire que cet homme est un séducteur ? Oui et le mec que j'ai eu entre temps c'était pour moi une étape mais cetais pas sérieux et je le savais.
BY Macbeth
Ne le prends pas mal ! ;-)
En te lisant, j'ai l'impression que tu veux vite retrouver quelqu'un et que tu es souvent tombée sur des loustics. Peut-être ai-je mal compris ?
BY veuloublier
Oui tu as raison mais avec ce mec je prend mon temps, lui non il fais plusieurs plans pour le futur, je dois souvent lui dire de relaxer parce que je n'aime pas penser loin. Et c'est ça qui me dérange je ne sais plus ce que je veux mais je prend vraiment mon temps ... Je lui ais dis que nous n'étions pas un couple mais il parle toujours au " on"
BY MlleBulle
D'accord, j'avais mal compris... je n'avais pas compris qu'il te plaisait et que vous partagiez des intérêts communs...

Dans ce cas, je trouve que tu réagis bien, en lui expliquant qu'il te plait mais que tu ne veux pas aller trop vite. C'est très sain comme attitude de vouloir prendre ton temps. Il faut du temps pour connaître quelqu'un...Tu verras bien comment votre relation va évoluer; ou bien vous allez vous rapprocher ou bien non...Mais dans un cas comme dans l'autre, ce sera bien parce que vous allez avoir pris votre temps sans vous faire de fausses promesses. Sois vraie avec lui, c'est la meilleure chose à faire.

Bonne chance!
BY veuloublier
Merci pour ton message Mllebulle :)

Finalement, j'ai lâché l'affaire, il était trop délusionner et j'ai vu ses vrais défauts, on est imcompatibles. Je crois que l'envie de me trouver un copain s'est estompée, je parles à d'autres personnes mais je prend ça plus relaxe maintenant, je ne forces rien. Voilà :)
BY Realsan
C'est bien !
Tu as le temps, ce n'est pas une course contre la montre.
Quel monde de cons, où le temps prône sur le reste, où il faut tout dans la seconde. J'suis né 50 ans trop tard ahah
BY veuloublier
Relation malsaine ou pas ?
Coucou,

j'ai rencontré quelqu'un de mieux que mon dernier mais le problème c'est que je ne le comprend pas, je n'arrives pas à bien le connaître. Il n'est pas aussi vivant que mon ex, il est bizzard, il ne fait que parler de mariage, de '' je t'aime'', estce que tu m'aime ? Il agit comme un adolescent je dirais... À chaque fois que quelque chose ne le plaît pas, il me dit : Aurevoir, bye... et après il revient. J'en ais vraiment mare car je veux juste apprendre à le connaître, j'aime certaines choses chez lui. Il est gentil et adorable, j'essaye de m'éloigner des badboy mais sauf apart les mots doux qu'il me dit, je n'apprend pas à le connaître et à chaque fois qu'un truc ne lui plait pas, il me dit bye ... Puis revient après, j'en ais vraiment mare. Il m'énerve, ce que je veux c'est apprendre à le connaitre mais il commence à réagir vraiment de manière étrange. Je ne lui fais pas confiance non plus.

Mais après je regrette et je me demande si ce n'est pas une erreur de ma part. Que personne d'autre ne voudra de moi, je sais que j'exagère. C'est le même de cet été dont je vous parles. Il ne vit pas au Canada en ce moment donc enplus qu'il me dise que de m'avoir vu une fois dans sa vie était assez, je ne sais plus quoi penser. Aidez moi !
BY veuloublier
Je me casse la tête avec un truc stupide mais je crois qu'au fond de moi, je me suis un peu attachée mais rien qu'un petit peu mais qu'on ne devrait plus se parler lui et moi. Je dois arrêter d'embarquer dans son jeu et ne pensez qu'à lui. C'est malsain.
BY MlleBulle
Bjr,

Je pense que tu devrais écouter ton intuition. Notre "petite voix" a souvent raison.

De plus, un truc important à retenir avec les hommes c'est: Se fier aux actes seulement. Pas aux paroles. Si tu savais comme c'est facile pour un homme de dire des tonnes de mots doux même s'ils n'en pensent pas un mot...Selon ce que tu écris, il me semble louche ce type... Je ne lui ferais pas confiance non plus!

De plus, vouloir s'éloigner des "bad boys" d'accord mais cela ne signifie pas de tomber dans les bras du premier "non-bad boy" qui va s'intéresser à toi! Tu dois prendre le temps de connaître l'autre, de t'assurer qu'il te convient et pourra te rendre heureuse. Et tu sais, des "bad boys" gentils et amoureux, ça existe aussi! J'en ai un à la maison :-) C'est peut-être ce que tu dois rechercher!

Cet homme, tu ne l'aimes pas vraiment (et lui non plus je pense). Tu ne lui fais pas confiance (avec raison sûrement). Il ne t'amène pas là où tu aimerais être vraiment. Écoutes-toi.