- 14 juin 2014, 18:28
J'aimerais avoir un truc serieux pour une fois, j'ai 22 ans, bientot 23 et mes relations avec les hommes ont toujours ete un desastre et de courte duree. Quand je vois des couples se former je ne comprend pas. Je ne suis pas une fille Moche, les gens me trouvent Jolie mais quand un mec sinteresse a moi et que je me mets a avoir des sentiments, ils me jettent; mon premier amour ma jeter après avoir couche avec moi, je le Lui ais donne 1 an plutard e il est parti. Soit que je n'ai aucune chance ou jai vraiment le don de m'attirer des trous de culs. Avez vous des conseils pour moi, pour trouver un mec bien ? Je suis une bonne personne mais mon entourage trouvent que j'attire vraiment les pires salauds. Je suis quebecoise et je ne suis sortie qu'avec des québécois et ca a ete les pires experiences. Je suis une fille serieuse, entiere , fidele, c'est rendu que jai peur des hommes, je ne sais plus qui croire. Au debut , tout est joli mais ensuite on voit les differences... Javoue avoir we impulsive avec certains mecs mais honnetement, je ne sais plus... ( desolee pour les fautes jecris dun cellulaire)