- 13 juin 2014, 18:40
Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 18 ans. Je vais vous expliquer mon histoire à laquelle j'ai vraiment du mal à surmonter. Nous nous sommes connus sur un jeu lorsqu'elle est venue y jouer alors que j'étais en train de jouer avec son cousin ( mon meilleur ami ) et son frère. Nous avons discuté puis j'ai su qu'elle avait un appartement pas loin. On se voyait de temps en temps. De connaissances nous sommes passés à amis, puis meilleurs amis, puis couple. Il faut savoir qu'elle a quitté son copain pour moi. Ensuite depuis le 05 février 2014 nous vivions une vie de couple fantastique, l'amour était vraiment au rendez vous... J'ai fais ma première fois avec elle, beaucoup de choses nous ont uni c'était l'amour fou. Puis, il y a une semaine, jeudi dernier, j'ai pété un plomb, je devenais vulgaire, méchant, je disais des propos que je ne pensais pas.. tout ça à cause de problème de famille dont je lui avais fait part. Mais elle a gardé le coté négatif des choses et il fallait qu'elle digère tout ça, mais le week en dernier, c'était le mariage de son cousin ducoup je suis allé là bas. On s'est vu mais quand je suis arrivé rien... Pas de calins pas de bisous, c'est venu le soir. Tout allait bien, j'ai passé une bonne soirée, jusqu'à dimanche ! Le dimanche j'avais mal au ventre et je suis resté dans la voiture toute la journée ducoup elle m'a reproché de ne pas être venu... Depuis là on ne faisait plus rien. Le lundi, je lui ai proposé de partir car elle avait besoin de respirer, de bien réfléchir etc après le pétage de plomb qu'elle n'avait pas digéré. Mais c'était plus fort que moi je suis resté jusqu'à mercredi. Mardi soir, jétais dans le lit, et je l'ai entendu elle allait se coucher par terre. Je lui ai dis de venir dans le lit et là j'ai posé la question : " J'ai une question... Là, en ce moment, est ce que tu considères qu'on est vraiment en couple " et elle m'a répondu que non. Là, mon coeur s'est accéléré, et pendant 10 minutes je la " harcelais " en disant que c'était pas possible etc... Elle m'a sortit qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux... Ducoup vu que je la saoulais elle est partie dans la chambre d'amis dormir, mais, elle avait laissé son portable, j'ai regardé ces messages et là j'ai vu un " t'aurais vu sa gueule quand il a pété un plomb wtf xD " je n'ai pas supporté, c'était de trop. Quand elle est revenu chercher son portable, je ne voulais pas lui rendre, puis je lui ai rendu, en la tappant ( le bras mais pas trop fort nn pus je me suis maitrisé, mais elle a une marque ) et je l'ai traitée de tous les noms en criant.... Je l'ai entendue pleurer comme une perdue pendant 10 minutes en haut... J'ai pas dormir de la nuit. Le lendemain matin j'ai décidé de partir plutot que d'attendre le soir. On s'est juste fait la bise, elle était très distante et froide, et ne m'adressait que très peu de mots. Lorsque je suis parti je lui ai di de prendre soin d'elle mais elle en avait rien à faire ellle a répondu un " mmm " puis je lui ai fais un signe de la main juste a coté d'elle et elle m'a fait la meme chose. Et de loin en m'assayant dans ma voiture je lui ai demandé si elle avait quelque chose à me dire avant que je parte et elle a répondu que non. Puis, après avoir fait 3 km, j'ai du m'arrêter j'ai fondu en larmes pendant 5 bonnes minutes.... Et là actuellement depuis hier après midi je fais le SR, en espérant qu'elle revienne, mais je ne sais pas si elle reviendra.. Sur fb hier je lui ai envoyé des messages je vous laisse lire : "
Bonjour Chloé, tu es disponible ?
Non.
Hum d'accord, je voulais discuter tranquilement avec toi .. ? Tu seras dispo dans combien de temps ?
Pas pour l'instant en tout cas.
D'accord, car je me suis remis en question et je voulais te parler de tout ça quoi.. Mon comportement mon attitude etc..
A vive voix sur skype bien évidemment, pas par message.. Ca n'a rien de vrai sinon !
Tu n'as pas, ne serait ce 5 minutes pour parler, discuter sans prise de tête ?
Non.
Puis je lui ai dis plein de choses :
"Tu n'as pas encore digéré, est ce pour celà ?
Ou est ce pour une autre raison ?
Bon, d'accord, je vais te laisser sur ce. Mais en tous cas, je veux que tu saches que je suis désolé pour le pétage de plomb de jeudi dernier et d'avant hier. J'ai compris mes erreurs en y réfléchissant. Et je me suis comporté comme un gamin hystérique aveugle. Ce qui a causé notre rupture. Je saurais désormais comment me comporter, comme avant, en te parlant de tout et de rien, en sachant que tu es là, qu'on est un couple et qu'on vis, on parle, et on prend des décisions à deux. Chose que je n'avais pas acquise jusqu'à présent. Bonne fin de journée Chloé.
Du moins, chose que j'avais oubliée à cause de mon père mais qui est maintenant revenue, au moment de la rupture certes, mais qui est revenu.
La dernière chose que j'ai à dire : On s'est laissés emportés sans réfléchir aux conséquences.
26 mai de chloé : CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
J'ai poussé le bouchon trop loin et je t'ai pas laissé assez de temps pour réfléchir, j'en suis conscient ! Allez sur ce bonne journée ( j'ai déjà bronzé au taqué en étant une heure au soleil )
Merde manque un bout --' : Maintenant tu as du temps devant toi et tu es seule sans ma présence pour réfléchir, désolé d'être resté chez toi ! "
Voilà et elle a lu ça à 20h46 hier. Son frère m'a dit qqu'elle était parti au lac cet après midi, je ne sais pas si elle était seul ou quoi mais j'ai pas la consience tranquille...
Je vous demande votre aide, car je l'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup et que je saurai comment me comporter la prochaine fois. Je ne sais pas si j'envoie une lettre, si je fais le SR, combien de temps ? Si je reprends contact maintenant ? J'ai besoin de votre aide, je veux la récupérer.. Je ne pense pas que son amour a pu disparaitre... Je pense juste qu'elle a étouffé que je sois là, c'est une fille qui a besoin de son indépendance. Je vous remercie d'avoir lu le message... En espérant que vous ûissiez m'aider... Merci à vous !
Bonjour Chloé, tu es disponible ?
Non.
Hum d'accord, je voulais discuter tranquilement avec toi .. ? Tu seras dispo dans combien de temps ?
Pas pour l'instant en tout cas.
D'accord, car je me suis remis en question et je voulais te parler de tout ça quoi.. Mon comportement mon attitude etc..
A vive voix sur skype bien évidemment, pas par message.. Ca n'a rien de vrai sinon !
Tu n'as pas, ne serait ce 5 minutes pour parler, discuter sans prise de tête ?
Non.
Puis je lui ai dis plein de choses :
"Tu n'as pas encore digéré, est ce pour celà ?
Ou est ce pour une autre raison ?
Bon, d'accord, je vais te laisser sur ce. Mais en tous cas, je veux que tu saches que je suis désolé pour le pétage de plomb de jeudi dernier et d'avant hier. J'ai compris mes erreurs en y réfléchissant. Et je me suis comporté comme un gamin hystérique aveugle. Ce qui a causé notre rupture. Je saurais désormais comment me comporter, comme avant, en te parlant de tout et de rien, en sachant que tu es là, qu'on est un couple et qu'on vis, on parle, et on prend des décisions à deux. Chose que je n'avais pas acquise jusqu'à présent. Bonne fin de journée Chloé.
Du moins, chose que j'avais oubliée à cause de mon père mais qui est maintenant revenue, au moment de la rupture certes, mais qui est revenu.
La dernière chose que j'ai à dire : On s'est laissés emportés sans réfléchir aux conséquences.
26 mai de chloé : CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
J'ai poussé le bouchon trop loin et je t'ai pas laissé assez de temps pour réfléchir, j'en suis conscient ! Allez sur ce bonne journée ( j'ai déjà bronzé au taqué en étant une heure au soleil )
Merde manque un bout --' : Maintenant tu as du temps devant toi et tu es seule sans ma présence pour réfléchir, désolé d'être resté chez toi ! "
Voilà et elle a lu ça à 20h46 hier. Son frère m'a dit qqu'elle était parti au lac cet après midi, je ne sais pas si elle était seul ou quoi mais j'ai pas la consience tranquille...
Je vous demande votre aide, car je l'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup et que je saurai comment me comporter la prochaine fois. Je ne sais pas si j'envoie une lettre, si je fais le SR, combien de temps ? Si je reprends contact maintenant ? J'ai besoin de votre aide, je veux la récupérer.. Je ne pense pas que son amour a pu disparaitre... Je pense juste qu'elle a étouffé que je sois là, c'est une fille qui a besoin de son indépendance. Je vous remercie d'avoir lu le message... En espérant que vous ûissiez m'aider... Merci à vous !