Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour je plante le decor :
je suis avec qq un depuis 6 mois tout aller bien , jai qq affaire chez lui il ma donner ses clefs, il ma presenter sa fille mais ttes fois pas en tant que sa copine , je ne connais pas sa famille mais pour lui il me di que cest beaucoup et quil ne presente pas sa fille a nimporte qui bref;
ce garcon a un sacre caractere car apres notre 1er rdv il disparait 15jours sans nouvelle puis il revient en me disant quil y a eu un deces dans sa famille et que son caractere veut quil est besoin de rester seul quand ca ne va pas. je lui est donner une 2sde chance et tout a fonctionner jusqua ce dernier mois en effet je me suis disputé avec lui une 1ere fois pour des betises et la derniere cest quil avait donner son numero de tel a une fille (je precise pas du tout son genre ellle etait tres moche) dc rien a craindre et par curiosité jai regarder le tel je lui est dit il ma dit s javais qq chose a cacher jaurait effacer les msge je laisserai pas mon tel et je taurais pas dit que javais vue cette fille EN GROS il a mal prit que jai fouiller dans sonn tel il ma dit qque c etait un manque de ocnfiance et que c etait foutu une fois quelle etait rompu or je lai pas tromper jai juste regarder par curiosté c est quand meme une preuve damour du coup on est rester 5 jours sans nouvelles moi je suis revenu chez lui jai fais le 1er pas et il ma dit moi aussi jaller tappeler , on a continuer notre hsitoire une fois notre reconcilliation or le week des 3 jours il na pas passer un seul soir avec dc le dimanche je vais chez lui et je lui dis tu crois que c est normal je lui propose d arreter la relation il me dit d un air depité jai pas envie de te faire gallerer je ne peut pas toffrir ce que tu attend DU COUP jai toujours mes affaire la bas toujours la clefs je ne sais pas quoi fare
BY admin

Salut candice123hm!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
candice123hm a écrit :bonjour je plante le decor :
je suis avec qq un depuis 6 mois tout aller bien , jai qq affaire chez lui il ma donner ses clefs, il ma presenter sa fille mais ttes fois pas en tant que sa copine , je ne connais pas sa famille mais pour lui il me di que cest beaucoup et quil ne presente pas sa fille a nimporte qui bref;
ce garcon a un sacre caractere car apres notre 1er rdv il disparait 15jours sans nouvelle puis il revient en me disant quil y a eu un deces dans sa famille et que son caractere veut quil est besoin de rester seul quand ca ne va pas. je lui est donner une 2sde chance

C'est normal de prendre son temps après un premier rendez-vous. On n'est pas encore ensemble, on continue la vie, on n'a pas encore laissé de la place/du temps à l'autre. Surtout qu'il avait une bonne raison de prendre ses distances, il ne voulait pas te voir pendant son deuil. C'est étonnant que tu ne le comprennes pas.

et tout a fonctionner jusqua ce dernier mois en effet je me suis disputé avec lui une 1ere fois pour des betises et la derniere cest quil avait donner son numero de tel a une fille (je precise pas du tout son genre ellle etait tres moche) dc rien a craindre et par curiosité jai regarder le tel je lui est dit il ma dit s javais qq chose a cacher jaurait effacer les msge je laisserai pas mon tel et je taurais pas dit que javais vue cette fille EN GROS il a mal prit que jai fouiller dans sonn tel il ma dit qque c etait un manque de ocnfiance et que c etait foutu une fois quelle etait rompu or je lai pas tromper jai juste regarder par curiosté c est quand meme une preuve damour

Non, ce n'est pas une preuve d'amour, tu l'as fait par curiosité, tu le dis toi-même à deux reprises. Tu l'as fait également par manque de confiance en toi. Une preuve d'amour aurait été justement de lui faire confiance et de ne pas fouiller dans ses affaires privés (son téléphone en faisant partie).

du coup on est rester 5 jours sans nouvelles moi je suis revenu chez lui jai fais le 1er pas et il ma dit moi aussi jaller tappeler , on a continuer notre hsitoire une fois notre reconcilliation or le week des 3 jours il na pas passer un seul soir avec dc le dimanche je vais chez lui et je lui dis tu crois que c est normal je lui propose d arreter la relation il me dit d un air depité jai pas envie de te faire gallerer je ne peut pas toffrir ce que tu attend DU COUP jai toujours mes affaire la bas toujours la clefs je ne sais pas quoi fare
La patience de ton ex est surprenante, d'admire. Tu as eu de la chance de tomber sur un homme aussi calme et équilibré.

Je te traduis ce qu'il t'a dit : tes attentes vis à vis de lui sont trop importantes, il trouve que tu n'es jamais satisfaite et veux toujours plus, il est donc d'accord pour arrêter, car il ne peut pas t'offrir plus, il ne peut pas te rendre heureuse.

Que faire ? C'est à toi de savoir, non ? C'est bien toi qui l'avais quitté.
oui c est moi qui lui est proposé cette solution mais je penser jamais qu on irai aussi loin
je le laisse sans nouvelle de moi pdt un petit moment le tps quil se retrouve a defaut d absence de ses nouvelles je le reocntacterai
je sais pas comment m y prendre ? je voudrais tellement le retrouver et lui montrer que jai changé je serai p lus tolerant a present
je serai moins derriere lui , a attendre ces appels:cest pas mechant de ma part tout ce que je fais c est parce que je laime et je veux passer du temps avec mais je vois quil a besoin despace , de respirer de pas se sentir ettouffer .
je serais plus adulte dans mon comportement a pas m attarder sur des details qui nen vaut pas la peine
Etre derrière quelqu'un, attendre les appels - c'est ça aimer pour toi ? Je pense que c'est plutôt chercher de l'attention, comme un enfant capricieux.

Dis lui que tu as changé et que tu voudrais reessayer (vu que c'est toi qui l'avais quitté). S'il refuse, commence un SR.
enfaite c est ce que je compter faire un SR pour jai commencer depuis lundi ( derniere fois ou je lai vu) car je suis aller chez lui pour savoir ce qui aller pas mais il ma dit jai envie de voir personne en ce moment je veux rester seule du coup je suis partie et dans ma tete je commence 1 SR pdt 3semaine max apart si il mappel avant qu en pense tu ?
je me dis que c est pas fini car il ma pas demandé de recuperer les qq affaires que javais chez lui et ni de lui rendre les clefs c est ce qui me donne lespoir mais dun coté ca membete car jai cet espoir mais autant je reetombe de plus bas
Pourquoi veux-tu revenir avec lui ? Tu l'as quitté car il ne te donnait pas assez d'attentions et d'autres choses dont tu avais besoin. Il ne changera pas. Penses-tu que ça marchera cette fois-ci ? Qu'est-ce que tu aimes en lui ?
parce que je vois mon avenir qu avec lui, je laime , je suis heureuse a ces cotés il me fait rire on sentend bien sur tout les plans , je regrette davoir fais ce choix jen demander trop je serais moins exigeante et puis moi il faut que je moccupe a coté aussi que je fasse mes activités de mon coté enn trouvant un equilibre entre lui et moi cad mes activité ca sera bon
Si tu appliques tout ça et s'il accepte de reprendre votre histoire, je pense que ça peut marcher. Essaie de ne pas trop de fixer sur ce que la personne fait, mais sur comment tu te sens avec lui, est-ce que quand tu es avec lui, sans rien faire, tu te sens bien ou il te manque quelque chose.
jespere que tu auras raison , pour repondre a ta question oui c est vrai que quand il n est pas la il me manque mais juste quand je sais quil sort sans moi, apres je prefere preciser que quand il part toute la journee au boulot je fais ma vie de mon coté et c ame derange pas et hereusement sinon la jaurai une grosse dependance lol mais la snif il nest pllus du tout la et cest dure detre privé dune pers alors que tout le tps jai ete avec llui .
JE ME DEMANDE CE QUIL PENSE DANS SA TETE
On ne sait pas lire les pensées, ça ne sert à rien de se poser cette question.

Je demandais si tu étais bien quand tu es avec lui, s'il ne te manquait rien quand tu étais juste là avec lui, sans rien faire.