Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je reviens vous demander conseils (Oui je sais j'en demande assez souvent ^^ )
il y a une semaine je vous écrivais mon histoire avec ce garçon de 35 ans, rencontré au mariage de mon frère (j'en parlais dans la rubrique "votre histoire" ==> "coup de foudre", datant du 3 juin)
voilà, j'ai quitté mon copain , le 5 juin, pke je ne me sentais plus amoureuse de lui. j'avais décidé de faire un point sur moi depuis ma rupture...Mais au plus je pense, au plus ce garçon de 35 ans occupe mes esprits !
Je lui ai envoyé un texto hier, : "je ne devrais pas penser à toi, mais tu me plais, fais en ce que tu veux jeune homme" sa réponse , au bout de 10 minutes, fut "je prends note ;) "
(Je rappelle un peu les faits : il est avec une fille depuis deux mois, mais le 29 mai, nous nous étions vus à Reims, là où il habite, et avions passé un weekend romantique. Ou il m'avait dit qu'il pensait souvent à moi mais qu'il tenait à sa copine ndlr)
Sa réponse me laisse perplexe, je cogite encore plus et je ne sais pas quoi faire du coup.... Dois je lui déclarer ma flamme? le voir?
Merci de vos lumières !!!!

Salut Choups!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
^^ j'y ai bien pensé à ça... Pour ça que je me tâte de lui en renvoyer un, mais pas avant la semaine prochaine...
J'ai ômis de dire que samedi dernier il m'a appelée pk'il s'était inquiété pour moi ,vu que je lui avais dit que c'était fini avec mon ex. à la fin de la conversation je lui ai dit que j'arrêterai de prendre de ses nouvelles il a aussitôt réagi en me répondant "Pourquoi? je ne veux pas moi!" il m'a ajouté pourtant que je pouvais lui écrire quand je voulais mais qu'il ne répondrait pas rapidement car sa copine est dans les parages....
Je sais, je pense qu'il est malhonnête avec sa copine, qu'il m'utilise (sans doute) mais bon, j'suis tombée amoureuse de lui et ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu cet effet...
mrtoutlemonde a écrit :Laisse tomber choups, il ne lachera pas sa copine actuelle et de plus si il la trompe elle pourquoi ne le ferait il pas avec toi ? Non te lance pas dans une relation comme ça
c'est la solution la plus raisonnable c'est vrai.... Mais bon, une femme amoureuse peut tout essayer (malheureusement ! )
ah mais si justement , il s'est passé bcp de choses entre nous ^^ : depuis le 3 mai, jour ou l'on s'est rencontrés au mariage de mon frère, on a flirté le soir, on s'est embrassés. Il a même demandé l'autorisation à mon frère pour qu'on se voie après le mariage (pour vous dire, c'est bizarre quand même....) le lendemain, on s'est revus au raccroc, on s'est éclipsés pour pouvoir être seuls, on a parlé il m'a dit "dommage que tu aies qqn, et moi aussi" et il m'a embrassé. On a tenu une correspondance dpeuis ce jour là, et le 29 mai , je suis partie le rejoindre sur Reims pour 5 jours, où l'on était bien, ou on a fait l'amour ensemble...il m'avait invitée au resto, présentée à certains de ses amis...il m'avait même proposée de l'accompagner dans sa famille du vendredi soir pour boire le champagne pour l'anniversaire de son père, mais j'ai refusé car mon frère y était... (oui ce garçon n'est autre que le beau frère de mon frère........ je ne fais pas dans la simplicité je sais ) quand je suis partie de reims, la semaine était dure, j'ai quitté mon copain, il m'a appelée du samedi soir (samedi dernier) et depuis j'pense encore plus à lui...et j'ai envoyé le fameux sms dont je vous parle.... ^^
Hello all,

Pourquoi faire simple quand on peut se mettre dans des situations en porte-à-faux, mensongères, etc ... pour ensuite se plaindre que ça ne marche pas ? --> histoire méga-Foireuse ! ... Mais y'en a qui "aime" ça ;) !

T.
Modifié en dernier par Teapot le 13 juin 2014, 09:01, modifié 1 fois.
Bonjour choups,
À mon avis ne t'en barques pas plus dans cette histoire avec cet homme de 35 ans. Quel âge as tu toi? Tu dois être beaucoup plus jeune que lui non? Pour lui tu es de la "chair fraîche à dispo".... tu vas t'attacher a lui, et le jour où tu lui demanderas de quitter sa copine parceque tu ne supporteras plus de savoir qu'il lui fait l'amour ....il te dira des "mouais, je ne peux pas , c'est compliqué mais je tiens à toi etc etc..."donc fuis tant qu'il est temps ! J'ai subi et je subi encore et crois moi c'est toi qui en retires les pots cassés car un homme est flatté dans son ego d'etre courtise par une jeune et toi c'est peut etre l'interdit qui t'as attiré. Il y a plein de garçon célibataire et dispo. Choisis la simplicité et en plus il habite loin de chez toi à ce que j'ai compris ?
Vanessa , oui je n'ai que 24 ans ! Il est vrai que les hommes "vieux" aiment la chaire fraîche, mais comment ne pas perdre la tête quand un début de sentiments s'est installé?
Je me suis mise dans l'optique de ne pas le contacter un certain temps, pour savoir s'il tient à moi et s'il veut plus ...
Il habite à Reims et moi Lille, 2h en somme: c'est un peu de distance, certes , mais ça va j'ai connu pire ...
Je penses pourtant ne rien attendre, penser à moi, pour me construire et ainsi me donner à qqn qui en vaut la peine...sauf si mon "coup de foudre" se témoigne.... (en gros, j'suis perdue et effectivement devenue accroc à ce personnage :/ )
Tu lui as montré que la porte est ouverte. Sa réponse est très claire : il ne veut pas entrer. En plus, il t'a déjà dit qu'il tenait à sa copine, je ne comprends pas pourquoi tu as insisté. Je pense que lors de votre week-end tu t'es fait des films et que ce n'était romantique que pour toi.

Laisse tomber : il est pris.
Bonjour,
Bon je sais que le fait de tomber amoureux(se) ne se contrôle pas mais bon, là je pense qu'il faudrait éviter ce genre de relation tant qu'il est en couple...
Soit ça fonctionne avec sa copine et toi tu n'es qu'un jouet pour lui , histoire de flatter son ego de mâle et un jour il répondra favorablement à tes attentes et ce sera le début du bordel, soit cela ne fonctionne pas avec sa copine et dans ce cas là, il saura te contacter lorsqu'il le voudra.
En plus, si je comprends bien, vous êtes à distance donc c'est encore pire...
Et si tu essayais plutôt de voir les autres hommes qui sont disponibles? :)
^^ merci beaucoup de vos conseils !
Je me vaccine pour le moment des garçons (comme je l'ai dit précédemment )
Mais en tout cas, il me donne souvent de ses nouvelles ces derniers jours : mais je me méfie, je ne dis rien ou répond pas, pour savoir jusqu'où il peut aller...
mais je continue de rêver un peu ! Pourtant, je sais que je devrais arrêter d'espérer...je le fais donc petit à petit ;)
Il y a eu du nouveau... et malheureusement c'est pire...
J'ai appris lundi soir que j'étais enceinte, pour le coup, je sais que c'est lui le père.je lui ai envoyé un message en lui demandant s'il m'en voudrait si je le gardais. sa réponse? :tu fais ce que tu veux je ne peux rien t'imposer mais je ne le reconnaitrai pas .et tu vas flinguer ta carrière.Maisbon si c'est ton choix....
Je lui ai répondu mercredi quee j'allais avorter et voilà ce qu'il m'a écrit : je pense que tu prends une bonne décision. du moins de mon point de vue je comprends que ce n'est pas facile mais pense à toi. je te souhaite bn courage.Gros biosus"

En gros, il ne me soutient que par textot pr l'avortement , et difficile de savoir si j'peux le recontacter pr lui demander de me soutenir pendant l'opération.........
Choups a écrit :
En gros, il ne me soutient que par textot pr l'avortement , et difficile de savoir si j'peux le recontacter pr lui demander de me soutenir pendant l'opération.........
En même temps, tu l'informes par texto que tu es enceinte - ce n'est pas mieux ! Il doit se dire que ce n'est pas si grave que ça. Si tu as vraiment besoin de son soutien, parles-en avec lui, tout en comprenant qu'il y a un risque qu'il refuse de te soutenir.
En fait je l'ai prévenu par sms en lui disant que j'étais enceinte de lui et que j'avais peur de devoir faire une ivg...étant donné qu'il est avec sa copine souvent, il m'a répondu "je t'appelle quand j'peux on discutera". on s'est appelés mais ce fut bref car sa copine allait rentrer chez lui. C'est là que je lui ai renvoyé un message en lui demandant s'il m'en voudrait... je pensais lui demander qu'on aille boire un verre ensemble après mon ivg pour en parler....
En aucun cas je me servirai de ça pour l'avoir..seulement c'est lui le "père" même un soutien par téléphone m'irait (mais oui , y a mes sentiments qui parlent et je ne veux pas les utiliser pour le faire venir! )
Comme j'disais , j'veux personne pour le moment, même si j'espère qu'il vienne vers moi.mais je le laisse tranquille avec sa copine. Il voulait s'amuser, j'ai succombé, et maintenant j'dois assumer que j'ai été prise en jeu.
Je dois l'oublier, mais j'pense que pour l'ivg, j'aimerais qu'il soit là physiquement, même 1h... ce serait ma dernière visite ...
Salut ! Vu ses réponses, il a l'air de s'en foutre royalement et n'assume pas du tout, il est dans sa petite vie pépère avec sa copine et basta. Tu n'obtiendras pas de réconfort de sa part je pense... Comme le dit Roudoudouce, je te conseille d'aller chercher du soutien ailleurs.

Bon courage !
Je ne conçois absolument pas comment on peut annoncer une grossesse par SMS... Et, pour être honnête, je doute un peu de ce que tu dis à cause de tout le détachement dont tu fais preuve lorsque tu en parles. Inviter un type qui nous a mise enceinte pour "prendre un verre après l'IVG", c'est un peu gros, non?

Est-ce que c'est vrai cette grossesse ou si c'est un piège pour essayer de le faire revenir vers toi "de force"?

Vous avez couché souvent ensemble? Votre dernier rapport date de quand?
Je me fait opérer le 25 .
Pour l'information via sms, moi non plus je n'aurai pas aimé, mais vivant à Lille et lui à Reims , je n'avais pas d'autres choix que par le biais du téléphone... Skype ou Facebook aurait été mieux tu penses? -_-
J'ai calculé mes périodes d'ovulation, mes prochaines règles etc... je les ai calculé pke qq jours avant mes règles, je me sentais vaseuse (lorsque je le suis, cest jamais bon signe chez moi...(j'aimerais bien vous raconter ma vie mais c'serait long... en gros, j'ai déjà eu un avortement auparavant....)
une amie m'a aidée à calculer : on s'est rendus compte que la période d'ovulation était la période où j'avais couché avec lui. on a décidé d'attendre un peu pr se rassurer... résultat, ayant fait un test de grossesse pke j'avais qq jours de retard, il s'est avéré positif.
je ne suis pas détachée, j'écris brièvement mes faits. mais sache que j'ai une boule au ventre , pke oui une ivg est dure à supporter psychologiquement et deux, pke le "père" ne sera pas là pour me soutenir.
Roudoudouce : ma meilleure amie m'accompagne. Mais j'aurai préféré son soutien....

J'aurai aimé que cela soit fictif, mais non.... je suis connue pour être miss galère ...ou du moins avec les hommes (j'étais déjà venue ici parler d'une histoire avec mon ex )
Tu aurais préféré son soutient, non je ne pense pas ou alors tu ne réalises pas quel soutient il allait t'apporter.
C'est quoi ton intérêt d'avoir un mec glacial à côté de toi, qui te supportes parce qu'il le doit et qui n'en a rien à foutre ? en quoi ça va te soutenir ?
Bonjour,
je réécris les nouvelles fraîches.
j'ai effectué mon IVG ce mercredi après midi et ça s'est bien passé. Du soir mon "amant" m'a appelée pour savoir comment ça s'est passé ! Il m'a ainsi proposé qu'on se voie pour en parler .Je l'ai donc vu hier soir (je suis partie de lille jeudi aprèm pour être à reims en début de soirée ).On a su poser cartes sur tables...et on a parlé aussi de sa relation.Sa copine est jalouse de notre complicité (ce qui est normal, mais ne sait rien sur nos aventures.....) .Mon amant a du lui cacher qu'on se voyait car apparemment (ce sont ses dires) ils s'engueulent souvent à cause de moi (le fait qu'on aie une correspondance régulière ! )
il lui a répondu qu'il était là pke je n'étais pas très bien ces derniers temps.... en le quittant, il m'a dit qu'il aimerait bien me revoir bientôt.
Ma conclusion? j'abandonne. il est instable, indécis, et a profité ....Je ne regrette ^rien, juste le fait d'avoir développé des sentiments pour lui....Heureusement j'habite Lille, je reste dans ma ville pour mieux l'oublier !