Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Le Précieux
Bonjour,

Les amis, y'a longtemps que je n'avais pas posté ici !

Je tiens a dire que pour ceux qui ont suivis mon histoire, ca va beaucoup mieux. J'ai oublié mon ex, je suis passé a autre chose et eu d'autres relations :)

Cependant, ce soir je suis assez déçu. J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre, pas un mannequin mais mignonne malgré ses formes. Pendant une dizaine de jours on discutait jour et nuit par mail et téléphone. On s'entendait super bien, elle me disait qu'elle tombait que sur des boulets et que la ca la changeait. Tres rapidement, elle ma racontée beaucoup de choses sur elle et sa vie privée, elle était meme étonné de me parler si facilement. On avait beaucoup d'affinité, beaucoup de points en communs...Tout avait l'air si bien. Elle a vu mes photos, elle me trouvait bien mais sans faire d'éloge. On devait se voir vendredi mais on a jugé que c'était loin donc on la fait ce soir (mercredi).

J'ai fais une heure de route pour la voir ! Je lui ai payé a manger, on rigolait comme au tel, on s'entendait bien et tout ca. Elle arretait pas de répéter qu'elle avait peur de me décevoir et d’être déçue. Au bout d'un moment, je lui demande ce qu'elle pense des photos et de la réalité. Elle me répond "Ce n'est pas négatif...Mais pas positif. T'es différent." Elle a fini par me faire comprendre qu'elle accrochait pas physiquement et ma sorti le blabla habituel : (Elle savait que je parlais avec une autre fille), t'es un mec bien, j’espère que tu seras heureux avec elle...

A mon tour je lui ai dis ce que je pensais de son physique : beau sourire, beaux yeux et beau visage en général. J'avais un peu plus de mal avec son corps elle était "proportionné". Pas ronde mais pas maigre non plus mais c'était pas trop désagréable, j'aurai pus passer au dessus. (Mais ca je lui ai pas dis que son physique ne me dérangeait pas plus que ca !). C'est une fille assez compliqué, elle est restée 9 mois célibataire apres une relation de 2 ans,a rencontré un mec avec qui elle est restée un mois depuis rien. Elle rencontre pas de gens a son gout...Cette fille n'est pas une bombe et elle demande brad pitt, ca peut pas coller ?!

Est déja arrivé a quelqu'un ? En général, je passe mieux en vrai qu'en photo mais pas la. Je pense pas avoir fait de gaffe pendant notre soirée, elle a meme appréciée la soirée. Je veux dire le physique ne peut autant différer en vrai que sur une photo ? Certes j'ai les cheveux plus longs au lieu de raser et une autre barbe mais je suis le meme. Elle a bien dit qu'elle pouvait passer au dessus du physique. Ce qui me frustre, c'est d'avoir fait de la route, avoir mangé avec elle et qu'elle attendait autant que moi du positive et que le physique était secondaire...Et au final, rien ! Perte de temps. Je suis assez étonné, elle était surtout gênée pour moi mais je lui ai dis que demain je voyais une autre fille (elle était jalouse quand je lui parlais d'elle avant de la voir). Dans le sens ou j'ai pas une énorme confiance en moi (cette fois j'en ai trop eu !) et je m'emballe vite, je suis assez étonné et déçue. Je ne comprends pas ces filles "moyennes" qui demandent des don juan, je suis pas moche, ni beau, je me trouve normal.

Est arrivé a quelqu'un d’être vraiment déçu du physique en vrai comparé aux photos ? Surtout vous mesdames.
Merci

P.S : Elle dit qu'elle ne regrette pas nos échanges et qu'elle pourrait rester ami mais pour moi c'est mort ;)
Elle aussi fait la meme chose avec mec avec qui elle s'entendait moins bien et moins d'affinité. Elle a vu, il a pas plut. Il a insisté pour la revoir et la remballé de nouveau car physiquement ca ne passait pas et le mec ne prenait pas assez d’initiatives...
BY admin

Salut Le Précieux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY FleurdeCactus
Mouais... etrange ta facon de voir les choses... tu devrais lui plaire, enfin ne pas lui deplaire parce que tu es moyen et qu elle aussi a un physique moyen... Il y a beau y avoir des personnes qui feront la quasi-unanimite, dans la vraie vie, le physique garde une part de subjectivite... Ca se trouve elle pourrait tres bien craquer sur quelqu un que toi tu trouveras moins beau que toi... Ou ca se trouve elle finira vraiment avec un Apollon qui craquera pour elle...

C est pas parce que la nana n est pas une bombe avec des mensurations parfaites qu elle n a pas le droit d avoir ses propres gouts ni de ne pas etre attiree par toi... En plus, vu la facon dont tu en parles, c est sans doute mieux comme ca...

Sinon pour repondre a ta question, oui ca m est arrivee d etre decue physiquement, et le contraire aussi... meme lorsqu il y avait plusieurs photos.

La ou je te rejoins, c est qu elle n aurait pas du te dire que le physique pour elle etait vraiment secondaire etant donne que ce n est pas le cas... ce qui fait d elle une fille dans la norme mais un peu hypocrite.
BY Le Précieux
Mouais... etrange ta facon de voir les choses... tu devrais lui plaire, enfin ne pas lui deplaire parce que tu es moyen et qu elle aussi a un physique moyen... Il y a beau y avoir des personnes qui feront la quasi-unanimite, dans la vraie vie, le physique garde une part de subjectivite... Ca se trouve elle pourrait tres bien craquer sur quelqu un que toi tu trouveras moins beau que toi... Ou ca se trouve elle finira vraiment avec un Apollon qui craquera pour elle...
Pourquoi étrange ? Ce que je veux dire, c'est que moi je sais en gros ce qui est a "ma portée" et ce qui ne l'est pas. Y'a certaines filles, je sais de suite que je leur plairai pas ou que je ne serai pas leur style de mec et vice-versa. Je la trouve bizarre en fait un peu, généralement si tu me plais en photo, tu me plais en vrai. Y'a pas non plus une énorme différence...Qu'elle se plaint pas d’être célibataire depuis un moment, faut etre raisonnable je veux dire. C'est pas méchant.
C est pas parce que la nana n est pas une bombe avec des mensurations parfaites qu elle n a pas le droit d avoir ses propres gouts ni de ne pas etre attiree par toi... En plus, vu la facon dont tu en parles, c est sans doute mieux comme ca...
Ya aucun soucis la dessus mais tu devrais déja le voir sur les photos quand meme je pense, surtout que je lui en ai envoyé une dizaine différentes. J'en parle mal ? lol
Je trouve pas, c'est peut etre ma facon de dire les choses ou le fait que je parle a chaud mais je trouve pas que je lui manque de respect. Je l'appréciais moins cette fille, j'étais pret a retourner la voir. J'ai juste l'impression qu'elle ma pris pour un con quoi.
Sinon pour repondre a ta question, oui ca m est arrivee d etre decue physiquement, et le contraire aussi... meme lorsqu il y avait plusieurs photos.
Ah...Bizarre quand meme, les photos c'est assez net surtout de nos jours.
La ou je te rejoins, c est qu elle n aurait pas du te dire que le physique pour elle etait vraiment secondaire etant donne que ce n est pas le cas... ce qui fait d elle une fille dans la norme mais un peu hypocrite.
Je me suis dis, tiens enfin une fille intéressante. Elle se plaint de son ex qui n'aimait pas son corps, j'étais pret a accepter ses complexes, c'était pas horrible donc bon. Bon courage a elle aussi d'un coté, car si elle a était hypocrite sur ca, peut etre qu'elle a était sur d'autres trucs...Bizarre quand meme les femmes.

Merci de ta réponse ;)
BY Scream
Salut,

Aller sur un site de rencontre pour un homme ou pour une femme c'est un peu comme aller à la boucherie, tu choisis ton "morceau de viande" selon tes propres critères (bah oui, vu le prix du steack tu as le droit d'être exigeant aussi ^^)
"L'aspect extérieur" (couleur, taille, poids, ...) est un des critères qui permet de faire une 1ère sélection dans le tas.

Ce genre de truc te catalogue comme une marchandise, rien d'autre....
BY FleurdeCactus
Meme si c est monnaie courante, je confirme selon mon point de vue que tu as tort de voir les choses comme ''les beaux avec les beaux', les moches avec les moches, les moyens avec les moyens...c est super reducteur!! Et je ne joue pas aux bisounours, je pense avoir une certaine experience en la matiere...

Moi je voudrais pas qu un mec se contente de moi en se disant que voila physiquemenent je suis a sa portee et que de toute facon il aura pas mieux!!! C est dans ce sens que je me dis "dans mieux pour elle" si tu ne lui as pas plu. Une personne ne se reduit pas a son physique et ca se trouve elle se retrouvera avec une bombe ou avec un laideron qui degagera quelque chose qui lui plait...

Pour les photos je te rassure meme avec beaucoup de photos il y a encore des deceptions ou des bonnes surprises... ca reste qu un moment fige de ta vie... Moi perso a l inverse je sais que je suis tres peu photogenique alors je me permet(tai)s de mettre les photos que je trouve les mieux mais c est pas evident!Il y a la photo elle meme, et puis aussi ce qu elle degage... c est peut etre plus une question de charme, de charisme qui manquait... mais bon en tout cas je ne trouve pas ca du tout etonnant, ca fait partie du ''jeu" des rencontres interenet. Si elle avait voulu se moquer de toi apres coup elle aurait pas ete si honnete...
BY Iamweak
Elle n'est peut-être pas prête à vivre une relation tout simplement. J'ai été à sa place alors que pourtant le physique n'a aucune importance dans mes relations. Si ce n'était pas ça, ça aurait été autre chose, je n'étais tout simplement pas prête à recommencer quelque chose.
BY Le Précieux
FleurdeCactus a écrit :Meme si c est monnaie courante, je confirme selon mon point de vue que tu as tort de voir les choses comme ''les beaux avec les beaux', les moches avec les moches, les moyens avec les moyens...c est super reducteur!! Et je ne joue pas aux bisounours, je pense avoir une certaine experience en la matiere...

Moi je voudrais pas qu un mec se contente de moi en se disant que voila physiquemenent je suis a sa portee et que de toute facon il aura pas mieux!!! C est dans ce sens que je me dis "dans mieux pour elle" si tu ne lui as pas plu. Une personne ne se reduit pas a son physique et ca se trouve elle se retrouvera avec une bombe ou avec un laideron qui degagera quelque chose qui lui plait...

Pour les photos je te rassure meme avec beaucoup de photos il y a encore des deceptions ou des bonnes surprises... ca reste qu un moment fige de ta vie... Moi perso a l inverse je sais que je suis tres peu photogenique alors je me permet(tai)s de mettre les photos que je trouve les mieux mais c est pas evident!Il y a la photo elle meme, et puis aussi ce qu elle degage... c est peut etre plus une question de charme, de charisme qui manquait... mais bon en tout cas je ne trouve pas ca du tout etonnant, ca fait partie du ''jeu" des rencontres interenet. Si elle avait voulu se moquer de toi apres coup elle aurait pas ete si honnete...
Merci de ton avis, je comprends mieux.

@Scream, j'ai bien aimé ton commentaire ^^

En tout cas, je la contacterai plus, on verra bien. Mais j'en attends rien, y'a peut etre autre chose, tant pis.
La vie continue ;)
BY Tenbu Hôrin
Pendant une dizaine de jours on discutait jour et nuit par mail et téléphone.
C'est trop.
J'ai fais une heure de route pour la voir ! Je lui ai payé a manger
Si c'est toi qui fait la route, elle t'invite.
Si c'est elle qui fait la route, tu l'invites.
Si elle n'accepte pas cela, gagne du temps et cherche ailleurs.
Au bout d'un moment, je lui demande ce qu'elle pense des photos et de la réalité.
Non, non, non.
Au bout d'un moment tu tentes de lui rouler une pelle.
Si tu n'arrives pas à lui rouler une pelle; si tu n'oses même pas essayer parce qu'elle est trop fermée; pas la peine de poser la question... Le physique est moins important pour les femmes que pour nous, ne sois pas focalisé là dessus.
Ce qui me frustre, c'est d'avoir fait de la route, avoir mangé avec elle et qu'elle attendait autant que moi du positive et que le physique était secondaire..
Elle ne t'a pas menti... Un mec sympa pour raconter sa vie, booster son égo, c'est cool pour elle.
Je pensais c'est que c'est le fait de ne pas l'avoir niqué qui t'aurait frustré, comme quoi je ne suis pas si perspicace.
Elle dit qu'elle ne regrette pas nos échanges et qu'elle pourrait rester ami mais pour moi c'est mort
En effet, rien ne t'oblige à rester ami avec elle si tu n'en as pas envie. Il y a beaucoup de mecs qui auraient accepté dans ta situation. Mais je te comprends.
La vie continue
pipi caca panpan cucu (hommage à des artistes que j'apprécie)
BY Youpla
Elle a tout simplement pas eu le feeling qu'elle attendait ou elle t'a senti trop en demande par rapport à ce qu'elle peut t'apporter sur le moment ( j'ai l'impression que tu voulais tout, tout de suite : une femme a besoin de se faire désire, d'être séduite sans trop de pression non plus).

Ce n'est pas forcément une question de physique, mais ce que tu dégages de manière générale.

Il y a des mecs très beau, mais qui ne te feront aucun effet car leur manière d'être te déplait.
En plus, un mec vieillit ... change .... si une fille se met avec toi juste pour une attirance physique ... tu n'iras pas loin....c'est même flippant.
A titre personnelle, quelqu'un attirait que par ton physique, ca me refroidit direct : je ne suis pas un objet d'exposition.

Observe les mecs qui arrivent toujours à avoir ce qu'ils veulent... tu remarqueras que ce n'est pas les plus attirants à première vue.

Je pense que passer un certain âge, une femme voit en un homme un potentiel compagnon avec qui elle a envie de faire du chemin. Si c'est pour s'amuser, alors là oui l'attirance physique compte énormément...
BY Le Précieux
tenbu_hou_rin a écrit :
Pendant une dizaine de jours on discutait jour et nuit par mail et téléphone.
C'est trop.
J'ai fais une heure de route pour la voir ! Je lui ai payé a manger
Si c'est toi qui fait la route, elle t'invite.
Si c'est elle qui fait la route, tu l'invites.
Si elle n'accepte pas cela, gagne du temps et cherche ailleurs.
Au bout d'un moment, je lui demande ce qu'elle pense des photos et de la réalité.
Non, non, non.
Au bout d'un moment tu tentes de lui rouler une pelle.
Si tu n'arrives pas à lui rouler une pelle; si tu n'oses même pas essayer parce qu'elle est trop fermée; pas la peine de poser la question... Le physique est moins important pour les femmes que pour nous, ne sois pas focalisé là dessus.
Ce qui me frustre, c'est d'avoir fait de la route, avoir mangé avec elle et qu'elle attendait autant que moi du positive et que le physique était secondaire..
Elle ne t'a pas menti... Un mec sympa pour raconter sa vie, booster son égo, c'est cool pour elle.
Je pensais c'est que c'est le fait de ne pas l'avoir niqué qui t'aurait frustré, comme quoi je ne suis pas si perspicace.
Elle dit qu'elle ne regrette pas nos échanges et qu'elle pourrait rester ami mais pour moi c'est mort
En effet, rien ne t'oblige à rester ami avec elle si tu n'en as pas envie. Il y a beaucoup de mecs qui auraient accepté dans ta situation. Mais je te comprends.
La vie continue
pipi caca panpan cucu (hommage à des artistes que j'apprécie)
Tu m'as bien fait rire, je prends note de certaines choses ;)
Merci
Elle a tout simplement pas eu le feeling qu'elle attendait ou elle t'a senti trop en demande par rapport à ce qu'elle peut t'apporter sur le moment ( j'ai l'impression que tu voulais tout, tout de suite : une femme a besoin de se faire désire, d'être séduite sans trop de pression non plus).
C'est possible mais bon je comptais rien faire pourtant, je voulais tenter au bout du 2eme ou 3eme RDV selon les circonstances et elle était ok pour attendre aussi.
Observe les mecs qui arrivent toujours à avoir ce qu'ils veulent... tu remarqueras que ce n'est pas les plus attirants à première vue.
Ouais je suis d'accord, mais bon dans la rue un mec vient t'accoster, si physiquement ca passe pas, tu vas pas le laisser faire son discours ? A première vue, c'est le truc le plus important.
Les filles d'aujourd'hui sont flippantes, elles ont rien et elles veulent tout...
Ca me fait rire quand je vois des descriptions du style : Je veux un mec avec un CDI, un appart', une voiture, qui s'en sort financièrement, qui a du charme, du charisme...

J'ai envie de répondre : Et toi ta quoi ? :/
BY FleurdeCactus
Tu sais dans le genre plein de mecs ne sont pas mieux... a ne vouloir QUE des nanas canons et a critiquer ouvertement le physique des autres alors qu ils sont plus que banals...

Apres tu continues et tu signes avec ton ''elles ont rien elles veulent tout''... franchement autant draguer une nana qui te plait vraiment, pour laquelle tu n as pas besoin de faire trop de compromis parce que c est assez triste ton histoire... On sait pas si c est vraiment ton physique qui lui a deplu, mais meme si c est le cas, bordel elle a le droit! Ptet que y a un truc chez toi qui passe pas selon ses criteres personnels... Ptet que tu plairas a un canon, ptet qu un laid lui plaira... (oui je me repete mais toi aussi^^)

Il y a certes des nanas qui sont tres superficielles et vont demander un mec riche etc la je suis d accord ca le fait pas... mais la la nana elle t a juste dit que tu lui plaisais pas assez physiquement... faut accepter que tu peux pas plaire a tout le monde, meme a une nana que TU trouves moyenne!

Il y tres longtemps je discutais avec un mec qui n habitait pas ma ville, on a fait pas mal de webcams il avait l air tres mignon... il a pris le train pour me voir, juste boire un petit verre... et la argh il avait une dentition a faire peur (il m en avait parle avant comme d une petite imperfection, j avais meme pas releve)... bah franchement j avais beau l avoir vu plusieurs fois via la cam, en vrai il etait pas top et ce detail m a vraiment rebutee... Faut garder en tete aussi que ce sont des rencontres internet, tu connais a peine la personne meme si tu as beaucoup discute avec avant de la rencontrer, donc le physique a plus d importance que si c etait un(e) ami(e) de longue date pour qui tu commences a developper des sentiments...
BY Le Précieux
Tu sais dans le genre plein de mecs ne sont pas mieux... a ne vouloir QUE des nanas canons et a critiquer ouvertement le physique des autres alors qu ils sont plus que banals...
La je suis d'accord avec toi ah ah
Le truc c'est que les gens se soucient tellement du regard des autres qu'ils vivent presque par rapport a ca. Je ne sortirai pas avec une fille que je n'assume pas.
Apres tu continues et tu signes avec ton ''elles ont rien elles veulent tout''... franchement autant draguer une nana qui te plait vraiment, pour laquelle tu n as pas besoin de faire trop de compromis parce que c est assez triste ton histoire... On sait pas si c est vraiment ton physique qui lui a deplu, mais meme si c est le cas, bordel elle a le droit! Ptet que y a un truc chez toi qui passe pas selon ses criteres personnels... Ptet que tu plairas a un canon, ptet qu un laid lui plaira... (oui je me repete mais toi aussi^^)
Non mais la je parlais pas pour la fille en question ! Lol
Mais des filles en général, faut dire ce qu'il y'est. Elles en demandent de plus en plus, car elles savent que c'est plus simple pour elle de se faire un mec que le contraire. Je m'efforce de les complimenter le moins possible, car ca leur donnerait que trop de valeurs. Une fille a qui on dire toujours qu'elle plait, au bout d'un moment, elle prendra vraiment la grosse tête. Je préfère le dire a peu de filles mais je le pense vraiment. ;)
Il y a certes des nanas qui sont tres superficielles et vont demander un mec riche etc la je suis d accord ca le fait pas... mais la la nana elle t a juste dit que tu lui plaisais pas assez physiquement... faut accepter que tu peux pas plaire a tout le monde, meme a une nana que TU trouves moyenne!
Y'a aucun soucis la dessus t'en fais pas. Mais comme je disais plus haut, c'était pas pour elle mon dernier post. 8-)
Il y tres longtemps je discutais avec un mec qui n habitait pas ma ville, on a fait pas mal de webcams il avait l air tres mignon... il a pris le train pour me voir, juste boire un petit verre... et la argh il avait une dentition a faire peur (il m en avait parle avant comme d une petite imperfection, j avais meme pas releve)... bah franchement j avais beau l avoir vu plusieurs fois via la cam, en vrai il etait pas top et ce detail m a vraiment rebutee... Faut garder en tete aussi que ce sont des rencontres internet, tu connais a peine la personne meme si tu as beaucoup discute avec avant de la rencontrer, donc le physique a plus d importance que si c etait un(e) ami(e) de longue date pour qui tu commences a developper des sentiments...
Ouais je comprends. C'est aussi ca le souci avec les rencontres virtuels, en vrai tu te prendras 99 vents mais la 100eme c'est la bonne ^^
Mais bon je suis un type assez timide, alors dans la rue c'est pas trop mon truc. Surtout que la ou je vis, c'est pas évident, si tu connais pas des amis qui peuvent te présenter des filles...Ou alors avec le taf ou des contacts que t'avait par rapport a l'école ou autre, c'est pas évident. Un type plus agé (gros gros dragueur) l'autre jour me disait que les filles les plus belles se fessaient pas draguer tant que ca en fait. Car tous les mecs se disent "C'est mort, ca marchera jamais". Du coup quand un mec ose l'accoster, elle est contente car personne n'ose venir la voir. Il a peut etre pas tord d'un coté, qu'est t'en pense ?
Le Précieux a écrit :Ouais je suis d'accord, mais bon dans la rue un mec vient t'accoster, si physiquement ca passe pas, tu vas pas le laisser faire son discours ? A première vue, c'est le truc le plus important.
Les filles d'aujourd'hui sont flippantes, elles ont rien et elles veulent tout...
Ca me fait rire quand je vois des descriptions du style : Je veux un mec avec un CDI, un appart', une voiture, qui s'en sort financièrement, qui a du charme, du charisme...

Le monopole sur le cul.

Les femmes ont 99% de l'offre pour 1% de la demande, alors qu'elles représentent un peu plus de 50% de la population. C'est pour ça que toute tentative de symétriser la transaction est vouée à l'échec : le mec moyen, au bout d'une pauvre semaine en mode manuel, est prêt à faire 300 bornes, payer le restau pour deux, discuter 3 heures de trucs chiants et payer une chambre d'hôtel qui représente le dixième de son salaire pour baiser avec une fille qui lui plaît un peu. Si une fille veut un mec qui lui plaît un peu (dans une boîte où elle rentrera gratuitement parce qu'elle offre son cul, justement), elle peut l'accrocher en moins d'une minute avec un taux de succès supérieur à 50%, la misère sexuelle étant ce qu'elle est dans ce genre d'endroits qui ne vivent que par elle.

Si elle a pas envie de baiser, tu perds 5 heures de ton temps et 200 balles pour rien. Si t'as pas envie de la baiser, elle peut entrer dans le premier bar et dire "j'avale" et se faire bourrer dans les 10 minutes. Il en résulte que le thon moyen a plus à t'offrir que l'inverse. Les deux seuls moyens de contrebalancer ce biais évident c'est la séduction et l'argent. Une fille n'a pas besoin de séduire, elle a juste à être disponible. Et elle peut venir à ses RDV avec 50 centimes sur elle, puisque ce qu'elle peut payer en nature vaut entre 100 et 2000 boules selon la gamme de la viande. Et pour 100 balles, t'as une serbe quinquagénaire sous crack contre un arbre dans un square public pendant 20 minutes.

Conclusion : soit t'as beaucoup de fric à perdre, soit tu apprends à les "capter". Remplace par "captiver" ou "capturer" si ça te chante, tout revient au même. Tu sais comment les romains appelaient la bite ? Fascinus. Et c'est ce "faisceau" (que tu retrouves dans fascisme, par exemple), ce modeste faisceau de chair qui a donné ... "fasciner", et surtout "fascinée". Si t'engranges moins 5000 balles par mois, tu ne vaux que par la fascination que tu sais leur inspirer. Même aux boudins. Si tu n'es pas fascinant, tu te tires sur le haricot et c'est marre.

La question n'est pas celle que tu imagines, mais l'inverse. Elles, elles ont une chatte et des lèvres. Et TOI, t'as quoi ?
BY Iamweak
Je suis dans le fond d'accord avec perdu de recherche, depuis que je suis célibataire (5 mois), plus de 500 mecs m'ont accosté sur des sites de rencontre et quelques uns IRL. Ça pu les mecs en manque d'affection (et de cul accessoirement).
Je ne suis pas la perfection mais pourtant j'ai tendance à la chercher, il y a tellement d'offre, que tu ne t'arrêtes pas sur un "presque parfait".
BY FleurdeCactus
Merci PDR pour cette analyse pleine de poesie... mais j ai l impression que notre Precieux ne parlait pas specialement le sexe a l origine... Qu est ce que ca peut faire a la fille que le mec soit pete de thune si c est pour une nuit d ailleurs? Ca n a pas de sens... a part se faire 1 tres bon restau peut etre... faudrait vraiment avoir une mentalite de merde...

Face a la recherche d une relation sincere/longue duree hommes et femmes sont egaux...

Le souci sur le net (et parfois dans la vie) ce sont tous ces mecs qui veulent du cul justement et qui font croire le contraire... et ils surencherissent niveau compliments... du coup les filles prennent la grosse tete meme si au fond d elles elles savent que c est du flan...

Moi, personnellement j en etais venue a me dire qu on a une probabilite tellement elevee de tomber sur un connard... autant prendre un beau gosse (selon ses propres gouts), ce sera toujours ca de pris. Apres concernant l argent je ne suis pas une pute... et c est mignon si le mec veut m inviter mais ce ne sera en aucun cas la garantie de m avoir sous la couette (s il pense comme ca et qu il le fait transparaitre il est mal barre), par contre s il est sage il a toutes les chances que je l invite la prochaine fois..
BY Iamweak
Si les mecs se comportaient mieux aussi, on en serait pas là. Avoir ne serait ce que pendant une courte période quelqu'un de beau, intelligent, riche, populaire ou je ne sais quoi, bah c'est déjà ça de prit. Vu que personnellement j'ai perdu toute confiance en eux, en l'amour.
BY FleurdeCactus
Le Précieux a écrit : Ouais je comprends. C'est aussi ca le souci avec les rencontres virtuels, en vrai tu te prendras 99 vents mais la 100eme c'est la bonne ^^
Mais bon je suis un type assez timide, alors dans la rue c'est pas trop mon truc. Surtout que la ou je vis, c'est pas évident, si tu connais pas des amis qui peuvent te présenter des filles...Ou alors avec le taf ou des contacts que t'avait par rapport a l'école ou autre, c'est pas évident. Un type plus agé (gros gros dragueur) l'autre jour me disait que les filles les plus belles se fessaient pas draguer tant que ca en fait. Car tous les mecs se disent "C'est mort, ca marchera jamais". Du coup quand un mec ose l'accoster, elle est contente car personne n'ose venir la voir. Il a peut etre pas tord d'un coté, qu'est t'en pense ?
Oui pour un vrai canon au milieu de mecs normaux ca doit etre le cas, pour une fille "simplement" tres mignonne je ne crois pas...

Pour les rencontres virtuelles je comprends j en ai fait plein... moi c est simple, dans ma promotion ou au boulot maintenant je prenais ca limite pour de l inceste... il faut dire aussi que personne ne me plaisait tellement... mais je prefere garder les relations 'a l exterieur' et en boite ce n est pas l ideal. Je pense que c est un peu le loto mais a force d experience tu peux trouver ce qui te convient... surtout que certaines nanas sont pe venales mais moins manipulatrices... donc tu sais a peu pres a quoi t attendre. Essaie de t investir un peu moins avant la premiere rencontre et peut etre en effet de la laisser payer le restau si tu te deplaces... mais c est un sujet difficile a amener et ca pourrait etre pris pour de la goujaterie au premier rdv... Disons que si tu deplaces de loin, fais-toi inviter ^^ comme ca tu te sentiras peut etre moins lese si ca ne se passe pas comme prevu...
BY FleurdeCactus
Iamweak a écrit :Si les mecs se comportaient mieux aussi, on en serait pas là. Avoir ne serait ce que pendant une courte période quelqu'un de beau, intelligent, riche, populaire ou je ne sais quoi, bah c'est déjà ça de prit. Vu que personnellement j'ai perdu toute confiance en eux, en l'amour.
Oui c est ca... apres moi le 'riche' et 'populaire' c est secondaire (meme si ca peut avoir des avantages), mais quitte a se faire avoir, autant se faire plaisir.
FleurdeCactus a écrit :Merci PDR pour cette analyse pleine de poesie...
Je t'en prie. Ma poésie est gratuite.
FleurdeCactus a écrit :mais j ai l impression que notre Precieux ne parlait pas specialement le sexe a l origine...
Mais si. Il en parlait sans le dire. Du reste, ce qu'il raconte importe peu : la réalité des rapports de séduction homme-femme est TOUJOURS transactionnelle et sexuelle. Qu'on se l'avoue ou pas, qu'on l'avoue ou pas.
FleurdeCactus a écrit :Qu est ce que ca peut faire a la fille que le mec soit pete de thune si c est pour une nuit d ailleurs?
Tout. C'est, à la rigueur, pour 30 ans que la question se pose moins. Et encore : certaines sont patientes.
FleurdeCactus a écrit :Ca n a pas de sens... a part se faire 1 tres bon restau peut etre... faudrait vraiment avoir une mentalite de merde...
Non, il suffit d'avoir le choix. Tu vas en boîte. Ou sur un site de rencontres. Ou n'importe quel lieu virtuel ou réel qui sert à mettre en interaction non-professionnelle des hommes et femmes adultes. 100 types vont t'aborder. Sur ces 100, tu auras 2 pédés qui trouvent ton look très intéressant, et 98 hétéros qui te parlent pour te baiser. Sur ces 98, 5 seront vraiment à ton goût physiquement. Sur ces 5, tu auras le plus intéressant, le plus riche, et 3 couillons. Si le mec riche est le moins du monde intéressant (et la seule richesse permet de créer de l'intérêt facilement), ou si le mec intéressant n'est pas fauché, c'est gagné. Voilà le tri.
FleurdeCactus a écrit :Face a la recherche d une relation sincere/longue duree hommes et femmes sont egaux...
D'abord, c'est bien évidemment faux. Mais surtout, on ne te parle pas d'une relation sincère et de longue durée : ils se parlent depuis 10 jours, se sont vus une fois, et se balancent des saloperies dès qu'ils se privent mutuellement de l'occasion de rester hypocrites.
FleurdeCactus a écrit :Le souci sur le net (et parfois dans la vie) ce sont tous ces mecs qui veulent du cul justement et qui font croire le contraire...
Non, le problème c'est qu'on leur fait croire qu'ils doivent faire croire le contraire, en leur disant comme tu viens de le faire, que le problème c'est les mecs qui veulent du cul. Chaque fois qu'un brave garçon naïf tombe sur un post de frigide comme le tien, tu crées un "connard" de plus. Il a envie d'amour physique. Il lit que :
1°) Son envie de baiser fait de lui un connard
2°) Qu'il peut baiser quand même en faisant croire le contraire et en balançant des compliments
Et pouf ! Transmutation réussie.
FleurdeCactus a écrit :Moi, personnellement j en etais venue a me dire qu on a une probabilite tellement elevee de tomber sur un connard... autant prendre un beau gosse (selon ses propres gouts), ce sera toujours ca de pris.
T'as raison, tellement de filles ont une mentalité de merde ...
FleurdeCactus a écrit :Apres concernant l argent je ne suis pas une pute...
Tu es une pute comme les autres, en cela que tu échanges un monopole contre une gratification X. On pourrait tenir le même raisonnement que toi en écrivant "Moi, personnellement j en etais venue a me dire qu on a une probabilite tellement elevee de tomber sur un connard... autant prendre un mec riche et généreux (selon ses propres attentes), ce sera toujours ca de pris.", sans être ni plus ni moins putassière. Ce que tu appelles "une pute", ça s'appelle "une femme".
FleurdeCactus a écrit :et c est mignon si le mec veut m inviter mais ce ne sera en aucun cas la garantie de m avoir sous la couette (s il pense comme ca et qu il le fait transparaitre il est mal barre)
Bien sûr, mais là c'est autre chose. Ce que tu lui reproches n'est pas essayer de t'acheter avec de l'argent (ce qui ne doit pas revenir bien cher, à te lire), c'est de l'assumer ou de te mettre face à la réalité de ta condition.
FleurdeCactus a écrit :par contre s il est sage il a toutes les chances que je l invite la prochaine fois..
Oui, mais ça il s'en fout. Payer 1 repas pour deux soirées avec une fille qu'on ne baise pas est une mauvaise affaire. Payer 2 repas pour baiser en est une moins mauvaise. La seule chose que tu lui interdis, c'est de te faire sentir qu'ayant mangé le repas qu'il t'a offert, tu lui dois quelque chose. Ce qui est pourtant évident : il ne te connaît pas et n'oeuvre pas pour les restos du coeur. Mais tu attends de lui, et c'est légitime puisque tu as le choix, une hypocrisie à la mesure de ta mauvaise foi. Lui n'a pas le choix et fera donc ce qu'il doit pour rentabiliser son excursion. Ce qui en fait un "connard" et la boucle est bouclée.
BY Le Précieux
Perdu de Recherche a écrit :
Le Précieux a écrit :Ouais je suis d'accord, mais bon dans la rue un mec vient t'accoster, si physiquement ca passe pas, tu vas pas le laisser faire son discours ? A première vue, c'est le truc le plus important.

Le monopole sur le cul.

Les femmes ont 99% de l'offre pour 1% de la demande, alors qu'elles représentent un peu plus de 50% de la population. C'est pour ça que toute tentative de symétriser la transaction est vouée à l'échec : le mec moyen, au bout d'une pauvre semaine en mode manuel, est prêt à faire 300 bornes, payer le restau pour deux, discuter 3 heures de trucs chiants et payer une chambre d'hôtel qui représente le dixième de son salaire pour baiser avec une fille qui lui plaît un peu. Si une fille veut un mec qui lui plaît un peu (dans une boîte où elle rentrera gratuitement parce qu'elle offre son cul, justement), elle peut l'accrocher en moins d'une minute avec un taux de succès supérieur à 50%, la misère sexuelle étant ce qu'elle est dans ce genre d'endroits qui ne vivent que par elle.

Si elle a pas envie de baiser, tu perds 5 heures de ton temps et 200 balles pour rien. Si t'as pas envie de la baiser, elle peut entrer dans le premier bar et dire "j'avale" et se faire bourrer dans les 10 minutes. Il en résulte que le thon moyen a plus à t'offrir que l'inverse. Les deux seuls moyens de contrebalancer ce biais évident c'est la séduction et l'argent. Une fille n'a pas besoin de séduire, elle a juste à être disponible. Et elle peut venir à ses RDV avec 50 centimes sur elle, puisque ce qu'elle peut payer en nature vaut entre 100 et 2000 boules selon la gamme de la viande. Et pour 100 balles, t'as une serbe quinquagénaire sous crack contre un arbre dans un square public pendant 20 minutes.

Conclusion : soit t'as beaucoup de fric à perdre, soit tu apprends à les "capter". Remplace par "captiver" ou "capturer" si ça te chante, tout revient au même. Tu sais comment les romains appelaient la bite ? Fascinus. Et c'est ce "faisceau" (que tu retrouves dans fascisme, par exemple), ce modeste faisceau de chair qui a donné ... "fasciner", et surtout "fascinée". Si t'engranges moins 5000 balles par mois, tu ne vaux que par la fascination que tu sais leur inspirer. Même aux boudins. Si tu n'es pas fascinant, tu te tires sur le haricot et c'est marre.

La question n'est pas celle que tu imagines, mais l'inverse. Elles, elles ont une chatte et des lèvres. Et TOI, t'as quoi ?
MDR tu m'as tué ! Je m'incline.
Inutile de t'incliner, je suis un philanthrope. Mais comprends, surtout. Parce que c'est vraiment fondamental. Essayer de piger la séduction sans s'intéresser aux échanges, ça revient à vouloir expliquer le petro-trading par la tradition du potlatch. Si tu pars pas avec les bons outils dans ta trousse, tu ne pigeras jamais rien. Quand tu rencontres une fille sur internet, tu es un consommateur au milieu d'un océan de consommateurs. Et elle, c'est un fournisseur parmi les rares que tu aies sous le coude. Donc si tu commences en te disant "Je suis au moins aussi beau qu'elle, qu'est-ce-qu'elle veut de plus, cette conne ?" tu paieras le dîner comme un pigeon et finiras ta soirée en tête-à-tête ("tête-à-queue" sonnait mal) avec le copain youporn.
BY Le Précieux
J'aime bien tes posts malgré toutes les critiques de pas mal de membres, ils sont utiles. Je comprends pas toujours toutes tes métaphores pour etre honnête. Mais je suis pas adepte de ce genre de rencontre, mais je pense que la ca bien servi de leçon. Comme disait FleurDeCactus, faudrait aussi moins s'emballer. C'est elle qui ont le pouvoir en fait comme dans la réalité. Dans le Var, je trouve que les filles se prennent trop pour des "princesses", les filles elles-mêmes le disent. Tout est superficielle et se joue sur le look.
BY choupette13
Le Précieux a écrit :J'aime bien tes posts malgré toutes les critiques de pas mal de membres, ils sont utiles. Je comprends pas toujours toutes tes métaphores pour etre honnête. Mais je suis pas adepte de ce genre de rencontre, mais je pense que la ca bien servi de leçon. Comme disait FleurDeCactus, faudrait aussi moins s'emballer. C'est elle qui ont le pouvoir en fait comme dans la réalité. Dans le Var, je trouve que les filles se prennent trop pour des "princesses", les filles elles-mêmes le disent. Tout est superficielle et se joue sur le look.
Pas toute les filles du Var quand même!!
BY Le Précieux
choupette13 a écrit :
Le Précieux a écrit :J'aime bien tes posts malgré toutes les critiques de pas mal de membres, ils sont utiles. Je comprends pas toujours toutes tes métaphores pour etre honnête. Mais je suis pas adepte de ce genre de rencontre, mais je pense que la ca bien servi de leçon. Comme disait FleurDeCactus, faudrait aussi moins s'emballer. C'est elle qui ont le pouvoir en fait comme dans la réalité. Dans le Var, je trouve que les filles se prennent trop pour des "princesses", les filles elles-mêmes le disent. Tout est superficielle et se joue sur le look.
Pas toute les filles du Var quand même!!
Originaire d'ici ?

Var / Alpes maritimes. Beaucoup sont comme ca, pas toutes bien sur et heureusement. Y'a qu'a parler avec les gens d'une autre région qui sont venus s'installer ici, ils sont tout aussi choqués...C'est spécial la mentalité ici, meme les mecs :/
BY choupette13
Originaire d'ici ?

Var / Alpes maritimes. Beaucoup sont comme ca, pas toutes bien sur et heureusement. Y'a qu'a parler avec les gens d'une autre région qui sont venus s'installer ici, ils sont tout aussi choqués...C'est spécial la mentalité ici, meme les mecs :/[/quote]

je suis pas très loin dans le vaucluse sud :)
BY Le Précieux
C'est sur mais ici c'est trop. Déjà tombé sur une fille qui me demandait ce que j'avais comme voiture...
Je lui ai répondu une porche mais tu montras pas dedans ;)
BY Le Précieux
Je déconseille fortement, pour diverses raisons, je souhaite me casser...Ici ta rien, les filles s'intéressent pas a toi. Rien que dans mon compte facebook musique, ca me déprime de voir les photos et les status. Ils flambent leur carte bleue, font des screen et foutent sur leur mur...
BY Le Précieux
Y'en a pas mal qui se cassent et en échange on a beaucoup beaucoup de vieux qui viennent s'installer. Fréjus ca doit etre la 1ere ville avec le plus de vieux ! Mais ils ont raison de partir, a part la mer, je vois pas ce qu'on a.
BY Le Précieux
Du coup maintenant je sors ma phrase favorite "Les femmes préfèrent un homme qui la prend sans la comprendre, qu'un mec qui la comprend sans la prendre". Ca a au moins le mérite de les faire rire ^^
BY Iamweak
Un mec qui comprend est gay et on adore les gays ;). Donc... Mais sinon ça dépend des filles, je ne suis pas dans le sud mais je connais plus de fille "sérieuse" que le contraire.
BY Iamweak
Chacun fait ce qu'il veut de son cul de toute façon et ce n'est sûrement pas une mauvaise chose de s'affranchir de règles absurdes.
Je suis en croisade contre le Sud depuis toujours. L'enfer en France étant Cannes, à mes yeux. Si ça tenait qu'à moi, la purge nucléaire aurait commencé depuis longtemps ...

Les seuls endroits aussi laids, vils et stupides qui me viennent à l'esprit sont des modèles internationaux du genre : Miami (400 000 habitants intramuros + 200 000 autour si on veut bien nettoyer le secteur), Dubaï (2.5 millions), Paradise Island aux Bahamas ainsi que la marina est de Nassau même(260K), Phuket et le reste de la "Thaïlande américaine" (1 bon million) et bien sûr ... Tel Aviv, mais je suis prêt à faire un prix de gros sur Israel (va pour les 8 millions). Ce qui nous permettrait d'assainir considérablement une portion intéressante du littoral construit tout en réduisant la question des frictions moyen-orientales pour la bagatelle de 12 millions d'âmes.

Kim Jong Un, si tu me lis, laisse-moi profiter de Séoul que j'aime bien et nettoie plutôt ces croisettes à la con. Greenpeace et moi plaideront ta cause à La Haye, au nom des bénéfices écologiques évidents.