- 12 juin 2014, 00:39
Bonsoir à tous, voilà je me retrouve un peu dans une impasse. Le 3 juillet ca allait faire 4 ans avec mon copain. Il vient de me quitter du jour au lendemain sans explications sans que on en discute ni rien. On a eu une histoire intense malgré les difficultés. Déja j'ai eu du mal à être avec lui car il ne voulait pas s'engager au depart il m'a fait attendre plusieurs mois avant que on se mette ensemble. Il a une situation familiale pas facile mais on a tjs fait avec d'ailleurs il ne m'a jms présenté à ses parents je ne suis jms allée chez lui. Moi ma maman l'adore ! on a eu des hauts des bas mais on continuait notre lien était solide. Et la au mois de mai on a eu du mal a se voir car on est ts les deux étudiants on a 22ans et il avait ses examens mais c'était prévu que on se voit vendredi et il est jms venu ne m'a plus rep a mes sms ni appels et dimanche il me dis que il ne veut pas que on se retrouve qu'il veut etre seul et que il en a marre d'être en couple. J'avoue que je suis persdue car deux jours avant il me dis je t'aime j'ai hate que on se retrouve qu'on retrouve nos moments. Et la plus rien.. je suis désemparée car il ne veut mm pas discuter ni repondre à mes sms.. je ne sais pas quoi faire car je voudrais que on parle pr trouver une solution mais on dirait que il ne veut pas en trouver de solution. Je ne veux pas dire adieu à quatre ans de relation comme ca sans me battre. Que puis je faire j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais