Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY siddharta
Bonjour

Ma copine est une personne avec un fort caractère, susceptible. Donc autant dire que quand une décision est prise il faut que je rame pour lui faire voir autrement.

Dimanche soir c'est parti complètement en sucette. Elle avait explosée, comme une cocote minute :cry: Je sais que dans ces cas là, il faut que je fasse le mort.
Mais j'ai succombé, je lui ai envoyé un court mail, ( 5 lignes ) ou je lui disais que je venais sincèrement de comprendre mes erreurs.

La je sais qu'elle part en vacance une 10 aine de jours avec sa mère, ensuite il y a des soucis familiaux à régler, et trouver un job/alternance sinon c'est bientôt le rsa.

J'ai envie de la recontacter avec une lettre fin juin ou début juillet, avec un cadeau, ( un chat qu'elle souhaitait tant avoir ) mais c'est peut être une énorme connerie.

Que faire :( car c'est la femme de ma vie, j'ai envie de ma battre.
Modifié en dernier par siddharta le 17 juin 2014, 16:30, modifié 1 fois.
BY admin

Salut siddharta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai dis des choses horribles à mon ex aussi, pourtant je l'aimais énormément. Mais bon quand tu es amoureux et que tu perds ta "moitié" bah certaines personnes peuvent avoir des comportements extrêmes. Si tu penses sincèrement qu'elle avait des raisons même si ça ne l'excuse pas, alors fais un sr et si elle est si émotive que ça, elle reviendra.
Je me l'espère Iamweak.

Je fais faire le SR jusqu'à la fin du mois...
Là, elle a mis sur son FB qu'elle était célibataire, avec sa proche famille elle est très discrète et colérique sur le sujet. ( sans doute que ça lui fait mal ? )

Aujourd'hui elle passe son Toeic, Samedi elle part en croisière et au retour succession familiale...

En attendant, je dois prendre soin de moi, avancer malgré ça et aller de l'avant. mais piou.... que ces sms me manquent, sa voix, sa peau :(

On ne doit pas tomber dans la larve humaine pathétique.
Je traverse à peu près la meme situation, sauf que c'est moi qui l'ai envoyé bouler car elle ne m'apportait pas ce dont j'avais besoin...et d'autres choses! Comme toi je me suis excusé par mail dans les jours qui suivent mais elle me met une indifférence du tonnerre dans la tronche! Elle ne veut plus jamais m'adresser la parole.
Je sais ce que tu traverse c'est horrible!Surtout quand on se sent coupable.
Reste sur tes positions, comme dit plus haut si elle t'aimait elle reviendra d'elle même. Courage
vraiment merci à vous deux.
Aujourd'hui elle a passé son Toeic, je ne sais pas comment ça c'est passé, j'aimerai tellement lui demander... Et je sais que la elle doit être folle d'impatience de partir en croisière.
Je me dis que les seuls moments ou elle doit peut être penser à moi... c'est le soir...

C'est vraiment dur, j'ai tellement envie que ça s'arrange... tout ça pour des malentendus, des erreurs... :(
Dit toi que c'est bien que tu sois sur qu'elle pense à toi, au moins c'est déja ca... et tu sais la nature humaine, enfin le cerveau, n'oublie jamais . J'aimerais pouvoir en dire autant pour mon cas, c'est dur de penser que l'autre ne pense plus à nous
Tu sais 3 ans c'est déjà pas mal c'est même impossible qu'elle n'y pense pas. Que ce soit moins ou plus c'est pas important juste dit toi que tu auras toujours une place dans sa tête ...
Je l'espère
Pour le moment je lutte, de ne pas lui envoyer de sms, peut être que samedi je glisserai juste :
" Coucou, bonne croisière à vous deux, biz "
mais j'hésite, car c'est le genre de sms qui soit peut faire plaisir, soit peut faire culpabiliser et aggraver les choses
En fait, pour samedi, je m'attends à ne pas avoir de réponse...

Mais je voudrai juste qu'elle sache, samedi aprem, que je pense à elle avec ce petit sms " coucou, bonne croisière à vous deux :) biz "

mais je le trouve embigu ce sms... du style " va t'éclater pendant que tu me manque "
J''ai revu mon beau frère ce soir. :(

Il m'a dit que suite à une dispute que j'ai eu il y a un mois avec ma copine, elle a commencé a avoir une baisse de sentiment... elle leur en avait parlé mais pas à moi :(

Et la apparemment, elle est toute contente d'avoir eu son Toeic, de partir en croisière demain avec sa mère et que je ne fasse plus parti de sa vie.

Le seul, truc qui me rassure, c'est que même si elle a mis qu'elle était célibataire sur FB, et que soit disant elle n'a plus de sentiment pour moi, le sujet est très délicat.
Comme si justement elle m'aimait encore très fort mais préférait me repousser ainsi....