Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Juliette35
Bonsoir à tous! Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, mais vous me manquiez un peu aha

Je l'ai revu, oui, lui celui qui m'a fait pleurer pendant des mois, qui m'a brisé le coeur en mille morceaux, il y a à peine 4 jours, on s'est croisé pendant un festival, il était saoul, il s'est approché de moi et de mes amis pour nous dire bonjour, je me suis forcée à afficher un sourire indifférent et poli, je lui ai dis bonjour, et je lui ai tourné le dos pendant qu'une de mes amies continuait de lui parler. Il m'a de nouveau interpelé, je me suis de nouveau retournée vers lui grand sourire et tout et tout, il m'a sorti " Alors ça va tu gères les bails? " ( Ce qui signifie pour ceux qui ne comprendront pas draguer quelqu'un, avoir une relation un peu ambiguë avec quelqu'un, de la séduction en fait ), je lui ai répondu que oui oui je gérais mes bails. Il me relance de nouveau " Ça avance avec T. ? ", je lui dis que oui, mon amie et un ami à lui assistaient à notre conversation gênés, ça ressemblait beaucoup à des pics, je lui ai tourné de nouveau le dos et il est parti.

Je ne sais pas quoi penser de cette conversation, je ne sais pas.

Je ne sais pas comment il connait T., ils n'ont pas le même âge, aucunes connaissances en commun, ils ne vivent pas dans la même ville, il m'a surement déjà vu avec lui mais sans pour autant savoir qui c'était puisque quand nous étions ensembles, je ne connaissais même pas encore T. .

Je fréquente T. c'est vrai, il m'a dit m'avoir remarqué depuis la rentrée à la fac, alors que j'étais encore avec " lui ". Je ne sais pas comment ça va évoluer, je vous avoue que c'est encore douloureux pour moi, cette nouvelle personne me semble moins " bien " que mon ex, même si je sais que c'est une personne très bien, avec beaucoup de qualités, je garde encore ce sentiment que mon ex est mieux que tous les autres. Je ne sais pas si je suis prête à me remettre avec quelqu'un, mais en tout cas T. m'a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra pour que je choisisse pour nous deux.

Je me sens fatiguée, fatiguée d'essayer de chercher des solutions, fatiguée d'espérer, fatiguée d'être triste, fatiguée de pleurer, je pense que j'arrive au bout, vous savez ce bout où il n'y a plus d'espoir et où on ferme la porte.

J'ai pourtant lu beaucoup de choses qui disait que nos ex revenaient toujours, au moins pour prendre des nouvelles, est ce que c'était ça cette rencontre? Une rencontre dans un festival, autant bourré l'un que l'autre, un climat de tension, deux potes qui baissent les yeux, et deux ex qui s'affrontent avec tous les deux le même sourire hypocrite jusqu'aux oreilles en demandant des comptes à l'autre sur ses fréquentations ? Franchement, j'avais imaginé mieux et un sms m'aurait largement suffit.

Vous dire que je ne l'aime plus serait un mensonge, mentir c'est mal, je l'aime encore et oui, au bout de 4 mois de rupture je l'aime encore.
Il ne reviendra pas, du moins, moi je n'y crois plus, au bout de 4 mois, il ne reviendra pas, c'est comme ça, et quand bien même il revient un jour, je doute que ce soit dans 2 jours, ni même dans 2 mois, il faut que j'avance, que je passe à autre chose.
Je suis quand même contente d'en être arrivée là, à ce stade où on ne pleure plus tous les soirs, et je souhaite bien du courage à ceux qui viennent tout juste de rompre, parce que mon dieu ça fait mal, mais croyez moi, avec le temps ça s'atténue, ça ne brule plus autant, ça pique juste un peu quand on y pense.

Je voudrais remercier toutes les personnes que j'ai pu croiser sur ce forum, c'est vraiment un endroit génial, j'ai eu plus de soutien de la part d'inconnus ici que de la part de mon entourage et ça, ça signifie beaucoup pour moi.

Merci à tous!
BY admin

Salut Juliette35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jenna15
Juliette35 a écrit :J'ai pourtant lu beaucoup de choses qui disait que nos ex revenaient toujours, au moins pour prendre des nouvelles, est ce que c'était ça cette rencontre? Une rencontre dans un festival, autant bourré l'un que l'autre, un climat de tension, deux potes qui baissent les yeux, et deux ex qui s'affrontent avec tous les deux le même sourire hypocrite jusqu'aux oreilles en demandant des comptes à l'autre sur ses fréquentations ? Franchement, j'avais imaginé mieux et un sms m'aurait largement suffit.
Mon ex était revenu vers mois au bout d'un mois et demi de SR. J'étais déterminée à ne plus jamais lui parler, à le sortir de ma vie et avancer. Malheureusement (oui malheureusement) il a fallut qu'il m'envoie ce fichu SMS d'excuses et pour prendre de mes nouvelles, en y précisant qu'il était très attaché à moi, que je lui manquais. Ca m'a fait un bien fou de recevoir un message de lui. CE message que j'attendais depuis longtemps. Mes sentiments se sont renforcés, j'avais à nouveau ce petit espoir qu'on se remette ensemble. Mais non, ça a été un retour aux enfers. Genre un tourbillon infernal. Tout était stoppé, j'allais mieux. Et au final il est revenu pour me faire souffrir à nouveau. Toutes les histoires, tous les cas sont differents, mais défois, il vaudrait mieux que l'ex ne revienne jamais...
Juliette35 a écrit :Je me sens fatiguée, fatiguée d'essayer de chercher des solutions, fatiguée d'espérer, fatiguée d'être triste, fatiguée de pleurer, je pense que j'arrive au bout, vous savez ce bout où il n'y a plus d'espoir et où on ferme la porte.
Juliette35 a écrit :Vous dire que je ne l'aime plus serait un mensonge, mentir c'est mal, je l'aime encore et oui, au bout de 4 mois de rupture je l'aime encore.
Il ne reviendra pas, du moins, moi je n'y crois plus, au bout de 4 mois, il ne reviendra pas, c'est comme ça, et quand bien même il revient un jour, je doute que ce soit dans 2 jours, ni même dans 2 mois, il faut que j'avance, que je passe à autre chose.
Je suis quand même contente d'en être arrivée là, à ce stade où on ne pleure plus tous les soirs, et je souhaite bien du courage à ceux qui viennent tout juste de rompre, parce que mon dieu ça fait mal, mais croyez moi, avec le temps ça s'atténue, ça ne brule plus autant, ça pique juste un peu quand on y pense.
J'ai l'impression que ce sont mes mots, que c'est moi qui ait écrit ces passages. Je me retrouve dans tout ce que tu dis... Je ne connais pas ton histoire mais lire ton post m'a foutu une boule au ventre parce que je me rends compte à quel point je souffre au fond, alors que j'essaye de me persuader que tout va bien. Mais je ressens aussi de la haine envers mon ex qui s'est joué de moi (bien qu'il l'ait nié dans le SMS qu'il m'a envoyé pendant mon SR) et je m'en veux de me bouffer le moral et la santé pour lui. J'ai envie de retrouver cette force que j'avais pendant mon SR...

J'espère qu'avec la temps tu iras mieux aussi. En tout cas ton topic m'a chamboulée haha :mrgreen:
BY Juliette35
Jenna15 :

Je suis désolée de t'avoir chamboulée, je voulais juste un peu vider mon sac, une dernière fois.. (:

Tu as raison quand tu dis que parfois, c'est mieux que l'ex ne revienne pas mais malheureusement, même si on le sait au fond, on attend tous le genre de sms que tu as reçu et qui nous fait souvent bien plus de mal que de bien quand cela n'aboutit pas sur un nouveau couple!

Je ne pense pas que j'aurais ce sms, il ne m'a même pas souhaité mon anniversaire, même si je ne suis même pas sûre qu'il connaissait la date aha mais bon, comme je l'ai dis il faut avancer, tu dois également avancer..
BY bizzma
Juliette je me rappel de toi, il t´as largué pour le meme raison de quoi et environ dans les memes moments ..
perso je suis en sr strict depuis 2 mois et aucun des deux n´a bougé de petit tdoigt pour recontacter l´autre, il respecte le fait que j´ai voulu couper les ponts mais quand meme ...
Moi j´ai toujours un espoir contrairement à toi ... au font de moi je me dit qu´il va revenir mais ca va encore durer quelque temps ... mais finalement je n´en sais rien ! Pour moi c´est pareil je ne trouve pour le moment personne d´aussi bien que mon ex et puis les hommes doivent sentir que j´ai encore mon ex dans la peau ..
BY Jenna15
Ne t'en fait pas Juliette je ne t'en veux pas haha! Je te comprends ça fait du bien de vider son sac..

Il faut avancer oui.. C'est pas facile quand on aime si fort.. Mais il faut se faire une raison. Moi j'ai la """chance""" qu'il ait été un gros c**nard avec moi. Il m'a fait beaucoup de mal, au final cette histoire m'a apprit à être beaucoup moins naïve et à ne pas m'attacher aussi vite. Malgré tout, je l'aime toujours. Même si il m'a fait beaucoup souffrir. Mes proches ne comprennent pas comment je fais, comment je supporte tout ça. Moi non plus d'ailleurs. Ils ne comprennent pas pourquoi j'attends encore de ses nouvelles. Eh bien c'est tout simplement pour lui montrer que je suis forte, et aussi que sa fierté en prenne un coup. J'étais toujours à ses pieds, et là je veux lui montrer que c'est terminé. Et pour ça il faut qu'il revienne, et que je ne lui réponde pas..
BY Juliette35
Bizzma : je ne sais pas comment tu fais pour garder espoir.. Regardes la conversation qu'on a eu pendant ce festival, je pourrais me dire qu'en fait il est jaloux que je le remplace, et qu'avec l'alcool c'est plus facile de me le dire en face, mais non, je ne me dis rien de tout ça, je me dis qu'il m'a dit ça pour parler avec moi même si je trouve ça bizarre puisqu'il ne connaît pas la personne que je fréquente et je ne sais pas comment il a eu son nom, mais je n'ai plus d'espoir donc..

Jenna15 : donc toi tu y crois encore aussi? Tu crois à cette théorie que nos ex reviendront tôt ou tard nous demander pardon et nous dire qu'on leur manque?
Tu as raison, si jamais il revient, montre lui que tu n'es plus dispo mais ne soit pas dans l'attente de ce message parce que pour l'avoir longtemps été, c'est quelque chose d'horrible..
BY Sensui
Pour ma part sa fais 7 mois que je suis en SR et elle est reviendra pas... lol
Pour moi ton ex a les morts et l'alcool lui a permis de porter ces couilles et te demandé qui été ce T. pour voir ta réaction...
BY bizzma
Juliette35 a écrit :Bizzma : je ne sais pas comment tu fais pour garder espoir.. Regardes la conversation qu'on a eu pendant ce festival, je pourrais me dire qu'en fait il est jaloux que je le remplace, et qu'avec l'alcool c'est plus facile de me le dire en face, mais non, je ne me dis rien de tout ça, je me dis qu'il m'a dit ça pour parler avec moi même si je trouve ça bizarre puisqu'il ne connaît pas la personne que je fréquente et je ne sais pas comment il a eu son nom, mais je n'ai plus d'espoir donc..
.
ouai je ne sais pas pourquoi j´ai toujours espoir :/
alors qu´aprés 2 mois de sr pas de nouvelles, c´est peut etre /surement mort mais bon .. on ne sais jamais !
BY Juliette35
Kirakuni a écrit :Ce ne sont pas les amis qui ont vendu la mèche sur ce T ?
si quelqu'un a vendu la mèche, ce ne sont pas mes amis, mais sûrement les siens qui auraient surpris des conversations en soirée et auraient été lui répéter, ou alors il a fait ses recherches!
Sensui a écrit :Pour ma part sa fais 7 mois que je suis en SR et elle est reviendra pas... lol
Pour moi ton ex a les morts et l'alcool lui a permis de porter ces couilles et te demandé qui été ce T. pour voir ta réaction...
parfois des personnes reviennent après des années! Mais c'est bien si tu n'es pas dans l'attente sinon tu deviendrais dingue je pense..
Peut être qu'il est dégouté oui.. Je ne sais pas du tout.. Il est parti 2 minutes après que je lui ai répondu et m'a fait une remarque sur un mec avec qui j'étais quand il est arrivé nous voir.. Je pense que c'était juste une provocation, une façon de voir si il pouvait encore me faire du mal!

bizzma a écrit : ouai je ne sais pas pourquoi j´ai toujours espoir :/
alors qu´aprés 2 mois de sr pas de nouvelles, c´est peut etre /surement mort mais bon .. on ne sais jamais !
Peut être que tu ressens des choses qui te permettent de garder espoir, parfois on sent ce genre de chose, on sait qu'il faut qu'on attende.. Moi je ne ressens plus ça en tout cas!
BY bizzma
Juliette35 a écrit :
Kirakuni a écrit :Ce ne sont pas les amis qui ont vendu la mèche sur ce T ?
si quelqu'un a vendu la mèche, ce ne sont pas mes amis, mais sûrement les siens qui auraient surpris des conversations en soirée et auraient été lui répéter, ou alors il a fait ses recherches!
Sensui a écrit :Pour ma part sa fais 7 mois que je suis en SR et elle est reviendra pas... lol
parfois des personnes reviennent après des années! Mais c'est bien si tu n'es pas dans l'attente sinon tu deviendrais dingue je pense..
Peut être qu'il est dégouté oui.. Je ne sais pas du tout.. Il est parti 2 minutes après que je lui ai répondu et m'a fait une remarque sur un mec avec qui j'étais quand il est arrivé nous voir.. Je pense que c'était juste une provocation, une façon de voir si il pouvait encore me faire du mal!

bizzma a écrit : ouai je ne sais pas pourquoi j´ai toujours espoir :/
Peut être que tu ressens des choses qui te permettent de garder espoir, parfois on sent ce genre de chose, on sait qu'il faut qu'on attende.. Moi je ne ressens plus ça en tout cas!
c´est peut etre mieu pour toi de ne plus avoir espoir si? comme ca tu n´es pas "en attente" ! et tu peux continuer ta vie tranquillement et passer outre !