Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon histoire complique , elle mere et enceinte c'est mon ex, lui le prere mais elle ne l'aime pas

donc chaque fois que je repondait pas a un sms quasi dans l'heure quand on n'etait ensemble, c'etait tu me boude , ne me boude pas , je croyait que tu me boudait j'avait la boule au ventre. j'ai besoin de te voir chaque jour.

donc elle m'apprend quelle est de nouveau enceinte de son ex, quelle veut qu'on reste ami.

donc je passe quelque jour depuis lundi jusqu'a jeudi comme dhab, a la faire rire , on s'amuse, on n'est bien.
Jeudi j'en n'ai marre de joue au bon pote, donc je debute mon SR .

et hier a peine 3 jours alors que je me disait, tout ces mots amours cest du vent, elle doit pas etre si malheureuse avec lautre.
que fait t'elle ou est t'elle. que je sortait sans l'oublie.

Je recoit le fameux sms. Salut tu boude ?? avant quelle se couche. jai repondu 1h apres. Salut non je ne boude pas.

Pensez vous que j'ai bien repondu? Javait tellement envie de lui dire tu me manque, j'en peux plus. et au lieu de sa je fut distant

Salut bnoit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
T'as pas été distant, elle a sifflé, et tu as accouru.
Bon toutou quoi.
C'est pas comme ça que tu vas la faire réagir, si c'est ton but. C'est quoi ton but d'ailleurs?
Etre le beau père des 2 enfants de ce type, qu'elle n'est pas censée aimer, mais bon, pour tomber enceinte, faut quand même avoir des relations physiques si je ne m'abuse, donc il ne la dégoute pas tant que ça…..continuer a te faire prendre pour un clébard bien dressé?
Je sais pas, dis moi, je comprends pas bien tes motivations. Et si ta seule réponse c'est "ouin, mais je l'aimeeuuuuuuuh", c'est pas suffisant. Vu comment elle se fout de ta gueule, il faudrait bien plus que de l'amour comme justification…...
j'ai juste repondu je boude pas. j'allait pas dire qu'elle me manquait.

J'ai envie d'etre avec elle car je suis persuade connaissant tout son passe

Quel a fait des gosses juste pour materne, elle a pris le 1er qui pouvait lui en n'offrir. qu'il suffirait que quelqu un dautre soit la pour qu'elle se barre. elle est tres fragile psychologiquement, n'a aucune estime de soi, refuse detre heureuse et ne pense pas le merite. Je veux lui dire que malgre tout je veux la rendre heureuse
bnoit a écrit :j'ai juste repondu je boude pas. j'allait pas dire qu'elle me manquait.

J'ai envie d'etre avec elle car je suis persuade connaissant tout son passe

Quel a fait des gosses juste pour materne, elle a pris le 1er qui pouvait lui en n'offrir. qu'il suffirait que quelqu un dautre soit la pour qu'elle se barre. elle est tres fragile psychologiquement, n'a aucune estime de soi, refuse detre heureuse et ne pense pas le merite. Je veux lui dire que malgre tout je veux la rendre heureuse
Et ben, quel programme.
Pour ce que j'ai indiqué en gras, tu es la, toi. Alors pourquoi elle se barre pas?
Je crois que t'es complètement a coté de la plaque bnoit.
Enfin, je vais te souhaiter bonne chance, parce que tu vas vraiment en avoir besoin.
Tu te rends compte que des nanas, y'en a plein, et que tu ne peux pas régler ses problèmes a sa place (et elle n'a visiblement pas envie de les régler. Ex: un enfant, a priori, ça se décide a deux, et se faire faire un gosse par le premier qui passe, a fortiori deux, c'est plus de l'immaturité, c'est juste grave)?
Mais enfin, après, c'est toi qui choisit de bousiller ta vie hein. On peut pas t'ouvrir les yeux contre ton gré.
je suis la , mais lui a le travail et le logement, et elle est dependante de lui pour sa et sa petite.

lui par exemple: lui dit d'arrete ces etudes avant la fin , que sa sert a rien, je n'aurais pas ete la pour lui dire le contraire elle n'aurait pas eu son diplome, et n'aurait pas bosse a son taf sans ce fameux diplome

elle avait le droit a de largent ni allait jamais le cherche, c'est moi qui lai pousse a alle faire les demarches

l'autre est un manipulateur de 1ere et vu qu'elle est super fragile psychologiquement bah voila cest la merde

je pense que c'est pas pour rien quelle mharcele pour que je trouve du taf, je suis peut etre dans le monde des bisounours

mais ah mon avis cest trouve toi un taf un logement et je me barre , en n'entendant quelle bosse bien sur
En attendant qu'elle bosse?
Avec un enfant en bas âge et un nouveau né a venir, elle est pas prête de bosser…..

Pourquoi elle se trouverait pas un logement a elle, déjà?
Si elle est en situation si précaire, elle a droit a des aides.
bnoit a écrit :l'autre lui a mis en tete que pour le bien de la petite il lui faut son pere a cote, que meme si il font chambre separe, il doit reste
que si il part elle sera seul sans ami et a la rue.
Bon, écoute, perso je renonce.
C'est pas des oeillères que tu as, c'est un début de déficience visuelle a ce niveau. Si elle part, tu seras la, non? Donc elle ne sera pas seule= argument invalide. Mais soit.
Après tout, chacun fait ses propres choix pour sa vie.
J'espère que tu te réveilleras avant de te retrouver beau père d'une famille nombreuse.