- 11 juin 2014, 18:24
Hello,
Le nouveau c'est moi!!! Oui j'ai fait des erreurs et j'aurai du reagir avant et oui j'ai ma part de fautes mais je me dis aussi qu'étant le seul a vouloir évoluer et bien c'est mieux seul. Pour le moment, ma situation est que j'ai repris le sport et mon corps a bien change en 2 mois, j'ai pris mes projets a deux bras au lieu de les voir dormir, je ressort voir mes amis et amies, je passe du temps pour moi et uniquement. Maintenant nous sommes encore en colocation et elle ne m'adresse pas la parole, elle a change et ce n'est plus celle que j'ai connu rien quand dans son attitude. Elle est devenu triste, c'est dommage mais c'est ce que je rescend.
C'était ça décision de baisser les bras et de se tourner ailleurs, j'espère juste que son futur soit comme elle le souhaite. Mais malheureusement je pense que cela sera sans mon aide, ni mon amour. C'est dommage également car j'ai l'impression d'être une bonne âme et je veux juste qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu sans continuer a y croire. Je te le dis, si l'un ou l'autre ni crois plus y'a rien a faire qu'à se prendre en main et recommencer, une étape dans la vie, et bien je dis BANCO et je relance l'ensemble de mon jeux pour tout remettre a plat comme au poker. C'est dangereux mais faut savoir miser pour voir son avenir plus fleurissant.