Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Neverbackdown
Bonjour, si je suis ici c'est pour la même raison que beaucoup d'entre vous...
Je pensas ne jamais venir ici, mais je me sens vraiment mal, je suis mal et je me suis même mis en arrêt maladie tellement je suis devenu dingue a ne plus tenir en place au boulot. Déjà d'aller voir sont médecin pour lui expliqué que j'en peut plus uniquement parce que une personne ma quitté... J'ai perdu toute fierté ! Bref...

Pour commencé, je vais vous raconter l'histoire que j'ai vécu. Courte, on es jeune mais pour moi cela ne change rien. J'espère ne pas être jugé pour cela..
Une histoire qui à commencé le 1er janvier 2014 qui finis Le 2 juin, soit 5 mois après... Je ne pensais pas me mettre en couple avec se genre de fille. Mais l'entente, les rigolades sa façon d'être, sont physique (je ne le cache pas), et la bonne complicité en on fait autrement...
C'est 5 mois il sait passé énormément de bonne chose comme beaucoup de mauvaise, tout es aller très vite, l'attachement les sentiments tout... hors ce n'est pas dans mes habitudes. Je ressent vraiment beaucoup de chose pour cette fille j'y suis attaché et je l'aime, j'avais envie de m'engager réellement. Bref...
On a fait pas mal de chose ensemble on se voyait le plus souvent possible étant donner qu'elle travail dans la restauration les moments était court et toujours les même jours et les même heures de la semaine et du week end.
On a eu pas mal de prise de tête du a nos comportement de tout les deux je pense entre jalousie et le fait d'être possessif, le manque de confiance le flicage sur Fb etc...
Je pense que je suis en grande parti responsable des prise de tête du a mon comportement de gamin et de manque de confiance en moi.. Il y a eu 2 grosse embrouille qui lui ont fait péter un câble ou elle ne voulait plus rien savoir. Le dernier qui date d'il y a moins de 1moins était grave et elle était vraiment mal moi aussi elle a eu besoin d'un tout petit peu de temps et on a continué mais elle avait besoin de temps pour encaissé tout cela, du coup on se voyait moins on se parler moins on ne se voyait plus les nuit et sexuellement il n'y avait plus grand chose. environ deux semaine de flottement, puis on a recommencé doucement a se revoir passé de bon moment faire des câlin bisous etc mais rien de bien folichon..
On a passé l'après midi ensemble le jeudi férié de la semaine dernière car elle n'a pas travaillé, je lui es acheté 2 robe. le lendemain, donc samedi elle a voulu me faire plaisir en m'étend une des robes. Le dimanche je suis aller la rejoindre le matin dans le lit faire un somme, dans ses bras. Mais je s'entend un malaise. Le lundi étant sont jours de repos elle sort avec des amies et le soir me dit qu'elle va également avec au restaurant hors d'habitude nous nous voyons après mon boulot. Aucun contact de la journée le soir toujours pas de on dort ensemble ou autre... Ce mardi matin elle m'envoi un message pour me dire qu'il faut que l'on se voit ce soir pour parler, j'avais tout de suite compris. Je suis aller directement a sont boulot. Elle ma clairement dit qu'elle veux arrêter la relation qu'elle ne supporte plus, qu'elle ne sait pas autant pris la tête en 5 mois etc.. Qu'elle a besoin de se retrouvé ...
Complètement énervé, non fait pas, oh épuisé je le savais je le santé bref salut.. 2h après j'ai fait la chose qu'il ne fallait pas, jusqu'a mercredi soir, c'est a dire lui envoyé 300000 sms pour lui dire que je l'aime j'ai besoin d'elle c'est la femme de ma vie j'ai supplié.. je l'appeler demande pardon etc.. elle qui a par me dire laisse moi tranquille j'ai besoin de temps j'ai besoin de me retrouver je veux être seul je veux plus être avec toi etc... Je suis passé cher elle sans le lui dire mercredi matin complètement dépité fondant en larme dans ses bras, elle qui me disait d'arrêter etc.. Jusqu'a mercredi 18h30 je n'ai pas arrêter. Elle me disait sans cesse d'arrêter car cela deviens n'importe quoi et que s'était du harcèlement...

De se qu'elle ma dit c'est qu'elle a besoin de ce retrouver d'être seul et qu'elle en peut plus de se prendre la tête autant, et que ce n'est plus pareil toutes ces embrouille l'on refroidi et soit disant il c'est brisé quelque chose ... Mais quand je la harceler une fois elle me disait elle a besoin de quelque jours, il faut qu'elle se retrouve après c'est sur elle veux plus ensuite elle pense que oui en faite elle sait pas. Et au final non je veux être seul me retrouver...
Du coup je pète un câble je suis mal j'ai besoin d'elle et d'être avec elle.... Je sais plus quoi faire ou me mettre je deviens dingue...
J'ai eu quelque conseil d'un ami, j'ai lu pas mal de chose sur internet et du coup j'essaye difficilement de faire le fameux silence radio depuis mercredi soir 18h33 avec comme dernier message "si tu m'aime tu reviendra" :/
J'ai une lueur d'espoir, parce que je tiens a elle je crois en elle et elle ma dit qu'elle n'a ma jamais menti qu'elle a toujours était sincère mais il faut qu'on soit honnête.

Je suis perdu et j'ne peu pluuuu
BY admin

Salut Neverbackdown!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elieza
Tu te rends compte que ton comportement est tout, sauf attirant, j'espère?

Donc maintenant, tu arrêtes de la contacter, complètement, tu respectes sa demande et sa décision, tu prends 2-3 jours de repos et tu retournes bosser, ça sert a rien de se morfondre chez toi.
Tête haute, et ça va repartir.
BY Neverbackdown
J'ai perdu les pédales, elle ma complètement détruit la... J'en peux plus.
Il faut qu'elle revienne...
Je deviens parano, la seul chose sur laquelle je peux suivre c'est ces snapchat je suis le nombre qu'elle envoi depuis hier et elle se lâche bien, sa me rend fou. J'ai juste l'impression qu'elle le vie bien cet rupture et que ça la rend mieux.
Moi je suis la comme un con, trop mal sans elle..
C'est vraiment dure se putain de silence radio... Puis au fond il n'y a plus aucun n'espoir pourquoi exécuter se qu'elle souhaite pour être mieux sachant qu'elle ma brisé le coeur !?
BY Elieza
Non mais attends….tu vivais avant ces 5 mois, non?
Le terre ne s'est pas arrêté de tourner hein.
Déjà, l'espionner, c'est un mauvais plan, tu te fais du mal tout seul.

Quand a ta dernière phrase, j'espère que c'est une blague….
Pourquoi exécuter ce qu'elle souhaite???? Bah ouais, continue a la harceler, et passe pour un gros looser pathétique. Comme ça, en plus de flinguer définitivement les infimes chances qu'il pourrait rester, t'auras aussi perdu toute dignité….top, comme programme (si elle ne craque pas et va chez les flics avant).
Enfin, je me permets de te rappeler que le respect de l'autre, c'est pas seulement quand tout va bien…..
BY Neverbackdown
C'est une sale épreuve je pensais pas vivre un tel truc un jour dans ma vie.. C'est vraiment dure.
J'aimerais vraiment lui écrire pour prendre de ces nouvelles, qu'elle ne m'oublie pas définitivement non plus..
BY Elieza
On oublie jamais un ex hein.
C'est pas en quelque jours donc qu'elle va t'oublier.

Quand tu parles de perdre ta fierté parce que tu es allé voir ton médecin pour lui expliquer, je sais pas, t'as pas envie que ton ex, même si elle ne revient pas, garde une bonne image de toi? Parce que le médecin, a priori, c'est son job, lui il s'en fout hein. Tu devrais plutôt te préoccuper de l'image que tu renvoies a cette fille. Un gars qui me harcèle et m'emm***** pour rester polie, ben j'ai envie de partir en courant dans l'autre direction, et ça me conforte dans ma décision, ça risque pas de me faire changer d'avis, bien au contraire, et en plus, si j'ai pitié de lui, alors là, c'est encore plus foutu.

Elle te demande de la laisser tranquille, ben tu le fais, c'est tout.
T'as plus 15 ans, t'es un bonhomme, comportes toi comme tel.
BY Neverbackdown
Si seulement s'était aussi facile à faire cas dire je ne serait surement pas ici...
Je suis entièrement d'accords avec ce que tu dis.
BY Elieza
Personne a jamais dit que c'était facile.
Mais c'est pas en pleurnichant que ça va s'arranger.
Relis ton 1er message, franchement, c'est sortez les kleenex…..je sais que c'est difficile, je suis passée par la aussi, mais se lamenter sur son sort et ses malheurs, d'une ça a jamais fait revenir quelqu'un, et de deux, ça a jamais été le meilleur moyen pour aller mieux non plus.
BY Neverbackdown
J'ai envoyé la lettre pour lui dire se que j'accepte la rupture.

J'ai commencer par dire que j'accepte la rupture, j'ai demandé pardon par rapport a mon comportement désespérer que j'ai eu quand elle m'a annoncé la nouvelle :/
Ensuite je lui es dit que je regrette de ne pas l'avoir écoute et de n'a pas avoir profite de tout les moment avec elle.
J'ai également dit que je me suis réconcilié avec mes parents et repris contact avec mes amis.
Pour finir je lui est dit que j'avais compris que l'on avait besoin d'espace tout les deux et que ce serait avec plaisir d'avoir peut être un jour de ces nouvelles.

Elle ma répondu quelque heure après cela :
"Merci pour ta lettre ca ma toucher et beaucoup fait plaisir . Je veux que ton bonheur et tu lsaii . Et si ca te fait ouvrir les yeux tant mieux. . Bisous David."

Sa fait mal par ce que avec se message elle annonce clairement qu'elle es sur de sont choix et qu'elle a déjà zapper ! Je me demande si les sentiments qu'elle ma dit étais vraiment sincère. ..
Vous en pensez quoi ? C'est un point final ?
:/
BY mrtoutlemonde
Tu veux la probabilité de son retour ? Ou du non retour ? Arrête de faire du mal, c'est plus un point final qu'un je t'aime toujours, arrête de chercher à savoir à comprendre, ton comportement a déjà été mon comportement et ça n'arrange rien. Pour le moment ses tournures de phrase montrent qu'elle a encore du respect pour toi, ne perd pas ça en détruisant en plus ta dignité.
BY Neverbackdown
Bah je veux bien avoir des avis si quelqu'un a vécu la même chose ou a reçus une réponse dans le même style !?
J'essaye d'arrêter de me faire du mal, mai je pense sans cesse a elle.. Donc pas facile.
Sont respect ne me sert pas a grand chose.. Juste a faire mal.
BY mrtoutlemonde
Tu te fais mal parce que tu cherches à te faire mal, moi aussi j'ai cherché à savoir à comprendre, tout est bon pour se faire du mal fb snap etc jusqu'au jour où tu commences à te dire "mais putain qu'est ce que je fous là a me lamenter pour une nana qui n'en a rien à faire de moi"

La ses tournes de phrase sont "gentilles" elle te dit quasi clairement que c'est fini, si tu continues à lui écrire et tout, ça va vite se refroidir, puis il n'y aura plus de réponse, là ça sera le pire donc arrête maintenant et laisse la seule confrontée à sa décision.
BY Neverbackdown
D'accords donc maintenant je vais essayer de vivre ma vie de profité a fond et de la laissé. Faire un silence radio strict.
Mais je dois pas me faire voir avec d'autre fille ou on s'en fou ? Pas que j'ai envie mais bon. Et si elle m'écris pour me demander nouvelle ou autre ?
BY mrtoutlemonde
Deux options s'offrent à toi, soit tu ne lui réponds pas jusqu'à obtenir quelque chose de vraiment positif soit tu lui réponds poliment sans pour autant relancer sur elle, faut que ça soit elle la demandeuse.

Pour ce qui est des autres filles oui tu t'en fous, tu t'en tapes carrément même tu n'as pas de compte à rendre et t'en fait pas que si elle veut s'afficher avec un gars elle ne se gênera pas elle... C'est même positif qu'elle te voit avec des nanas, ça montrerait que tu vis bien sans elle et qu'elle peut définitivement te perdre au profit d'une autre. Mais attention à ne pas créer de toute pièce il faut que tout soit naturel dans ton comportement pour que ça reste crédible.
BY Neverbackdown
D'accords, donc cela dépendra du message qu'elle m'envoie, si il y en a un jour. Mais du coup moi je peux plus lui écrire ? Parce que j'aurais bien aimé voir sont nouveau tatouage qu'elle fait la semaine prochaine et qu'elle attends depuis des mois ... Bref
Mais si elle demande tout simplement des nouvelles, je devrais ne pas répondre ? Ou dire que tout va bien j'ai fait si et ça et rien demander pour elle ?

Oui oui bien sur, le truc c'est que la fille avec laquelle je vais traîner pour me soulager et changer les idée elle la connaît et elle sait se que je fait avec elle ... :/
BY mrtoutlemonde
Je ne te peux pas te dire de ne plus lui écrire, tu fais comme tu veux moi ce que je t'écris ce sont juste des conseils pour te protéger je ne détiens malheureusement pas la vérité... Et son tatouage à la limite on s'en fout !

Tiens un autre conseil : je sais pas si tu as fouillé le forum mais il y a un post vraiment génial sur le SR écrit par geckette, c'est le premier dans la rubrique silence radio.

Si elle t'écris c'est simple tu réponds simplement, "ça va" quelques heures plus tard "oui ça va merci" tu ne racontes pas ta vie si elle ne s'y intéresse pas, c'est toi qui doit être le prix pas elle.
BY Neverbackdown
Et si elle ne m'écris plus pendant plusieurs semaine ? C'est moi qui devras reprendre contact ?
Parce que je ne pense pas pouvoir oublié aussi rapidement cette fille ...
BY mrtoutlemonde
Si elle ne t'écris pas du tout, c'est qu'elle s'en fiche... Tu pourras la recontacter oui, mais seulement le jour où le fait de la perdre ne sera plus un enjeu.
BY Neverbackdown
Je me sens vraiment très mal au réveil, devoir me réveiller tout les matin sans elle :(
J'ai pas arrêté de pensais à elle se matin, je m'imagine également 10000 choses, se qu'elle fait, ou elle es, avec qui, s'il y a déjà quelqu'un au tour d'elle qui la diverti au point de m'oublié et de ne plus douté de sa décision...
Le SR va vraiment être compliqué, surtout que je le sais très bien que sa décision et définitif, je l'ai senti lors de la rupture et dans le message pour la "Lettre"... Je n'ai pas répondu a celui-ci.
J'ai passé tout mes samedi après midi et dimanche après midi avec elle avant qu'elle aie travailler, ce seront surement les jours les plus durs ..
Je sais que le temps ne compte pas, mais il y a une limite de temps entre le fait qu'elle revienne d'elle même et celle ou elle revient par ce qu'elle a remarqué qu'on a changé !?
BY mrtoutlemonde
Oula ta question est comment dire... Tu dis que sa décision est définitive, ensuite tu me demandes combien de temps va t'elle mettre pour revenir, pour ça je pourrais essayer de faire des recherches sur l'équation mathétiques me donnant le résultat mais tu risques d'attendre longtemps... Il fait que tu te fixes une ligne de conduite, soit tu acceptes le fait que ce soit définitif et tu tourneras la page, soit tu crois dur comme fer qu'elle reviendra et à partir de là tu te relèves tu avances tu t'améliores et tu la laisses respirer avant de retenter. Pour les questionnements, c'est normal et inévitable, alors pose toi 5 minutes au calme quand tu as tes "crises" et essaye de répondre à chaque question et en cherchant ce que cela t'apporterait de le savoir.

Ou elle est ? Ce qu'elle fait ? Avec qui ?

Questions banales, qui n'ont aucune légitimité car ton ex n'a jamais été n'était et ne sera jamais ta "propriété", le fait est qu'elle est partie, si son chemin ne se tourne plus vers toi, c'est qu'elle n'en a pas envie tout simplement, donc à quoi bon chercher à savoir ? À part continuer à entretenir ta souffrance. Avant de la rencontrer, sa vie, tu ni faisais pas attention plus que ça ? Ba là c'est pareil parce qu'il n'y a aucune continuité entre ta relation passée avec elle et ta future possible relation. Si un jour tu te remets avec, tu recommenceras une nouvelle histoire avec une nana qui aura un passé, passé incluant votre temps de latence et il n'y a aucun compte à rendre sur le passé... Donc laisse la vivre et te prends pas la tête tu verras ça passera en quelques temps.

Est ce qu'elle t'oublie si quelqu'un d'autre la divertie ?

Je suppose qu'avant elle tu as eu d'autres copines, tu t'en es séparé et tu en as rencontré d'autres, c'est pas pour autant que tu oublies leur prénom, leur sourire, les bons moments... À moins qu'elle ne soit touchée par une forme d'Alzheimer un peu spéciale tu admettras que c'est peu probable qu'elle t'oublie.

Et admettons qu'elle ait quelqu'un d'autre, dans les deux cas ça peut être positif, quand tu l'apprendras ça t'aidera vraiment à tourner la page plus vite. Ton ex peut aussi tomber sur quelqu'un de "bien" mais ne pas trouver en lui les qualités que toi tu avais et là pour elle ça sera la panique.

Il faut laisser du temps au temps et ne pas trop chercher à expliquer, ce qui est inexplicable, tout est possible, dans tous les cas tu iras mieux un jour où l'autre t'en fais pas ;)
BY Neverbackdown
Oui je sais, mais en même temps je sais plus ou j'en suis, donc dur de réfléchir correctement..
J'ai eu il y a peu plus de 3 ans une rupture, après 1ans et demi de relation et s'était tout aussi dur mais pas pareil. C'est différent avec cet fille, il sait passé quelque chose de spéciale, c'est pour cela que j'essaye d'accepter la vérité, mais je souhaite la reconquérir parce que j'ai pas finis avec elle, je ne lui es pas tout montré de moi, de quoi je suis réellement capable pour elle. Elle se rapproche de mon idéal féminin.

Oui je sais bien qu'elle ne m'appartient pas, heureusement.
Mais le fait de voir la facilité dont elle à pour terminer cette relation et d'être content pour moi, quand je lui es écris la lettre pour lui dire que cette rupture ma fait réagir sur mon comportement de tout les jours, sachant que c'est mon comportement soit disant qui la fait fuir...

Je sais bien qu'elle n'oubliera pas certaine chose qui ce sont passé entre nous, moi non plus une fois que j'aurais réussis a passer à autre chose, mais je n'en ai pas envie. Elle à toujours fréquenter des gens bien dans sa vie, donc je n'ai pas peur pour elle.

Je sais bien que j'irai mieux, je l'ai bien était après ma première séparation il y a un peu plus de 3ans. Mais j'ai réaliser que la difficulté, était de me dire que je vais me retrouver seul de ne plus avoir mes habitudes etc...
Celle-ci, elle est différente rien a voir avec les habitudes, bon en même temps après seulement 5mois on va pas s'habituer à grand chose, mais s'était éclaire des les premier jours...

Bref.... Merci pour tout t'es conseils, cela me font du bien. Mais je pense que je vais en avoir encore beaucoup besoin.
BY Sandee
je sais plus ou j'en suis, donc dur de réfléchir correctement..
Le SR sert, entre autre, à prendre du recul et surtout à faire "oublier" à l'ex tous les interdits qu'on a pu commettre. Moi je n'ai commis que très peu d'interdits avec mon ex mais j'ai senti un énorme fossé se creuser entre nous. J'ai connu la situation inverse l'été dernier ; je l'avais quitté et plus il me suppliait, plus il me dégoûtait et plus j'avais envie de prendre mes distances. Quand il s'est calmé, j'ai pu entrouvrir la porte...
Laisse-la respirer quelque temps, fais-toi oublier et fais le ménage dans ta tête. Dur à suivre le SR mais il est nécessaire.
j'ai réaliser que la difficulté, était de me dire que je vais me retrouver seul de ne plus avoir mes habitudes etc...
On est tous confronté à cette réalité au début de la rupture mais il est important de "réapprendre" à vivre pour soi et sans l'autre
BY Neverbackdown
Sincèrement, entre nous, le SR ne sert en aucun cas a faire revenir sont ex, mais uniquement de permettre a l'oublier et passer a autre chose.. Se reconstruire comme vous dites!

Une personne qui vous quitte pour tromperie, embrouille, malaise, plus de sentiment etc... Enfin peut importe la raison. Ce n'est pas parce qu'on ne lui parle plus que la personne va revenir. Au contraire, elle va voir qu'elle est bien mieux sans l'autre, étant donner qu'elle ne lui casse plus les pieds, ou ne l'étouffe plus etc ...

Oui bien sur qu'il faut vivre ensuite pour soit. Mais je suis pas quelqu'un qui sort énormément et qui fait la fête tout les weekend. Puis je suis décider a vouloir me poser et fonder quelque chose de solide, je pensais que cela aller fonctionner avec elle... Bref juste pour dire que, on est toujours bien mieux accompagné d'un je charmante personne a ses côté.
BY Neverbackdown
Je suis blessé trahi au plus profond de moi... Quelque chose de malade. J'aurais jamais cru une telle chose.
10jours de rupture 2 jours après la lettre. Je la croise dans la rue dans les bras d'un autre mec entrain de s'emballer.. Un truc de malade. Sincèrement on vie dans qu'elle monde ....
J'ai le cœur brisé en 1000000000000 morceaux.
BY mrtoutlemonde
C'était une rencontre fortuite ou tu rôdais prêt des mieux qu'elle fréquente ?

Te pose pas trop de questions, qu'elle ait un copain c'est pas un grand problème, tu sais en général quand quelqu'un passe de l'un à l'autre comme ça c'est qu'il y a un petit soucis

Prends ça comme un tremplin, vraiment, profite en pour la ailleurs, à chaque fois que tu penses à elle, bloque ton flux de pensées et méprise là, dans ta tête hein, méprise la pour le mal qu'elle t'a fait et tu verras qu'à force ça ira mieux, car on ne garde pas en tête en permanence quelqu'un que l'on déteste
BY Kakahuet
bonjour
Et bien dit toi que c'est un mal pour un bien, désormais plus rien ne te retient à elle, sinon le fait que ton ego ait été égratigné.
On s'est tous/toutes posé la question du "je croyais que c'était lui/elle avec qui ça allait fonctionner" mais cela ne marche pas à tous les coups, pour cela il faut que ce soit réciproque....
BY Neverbackdown
J'ai tout suprimés, tout effacé d'elle cher moi, pour pouvoir l'oublier, nous laisser du temps pour se reconstruire pour la reconsuerir.
La rencontre était vraiment par hasard, sincèrement, en plus il était 1h30 du matin !
Mais j'en croyais pas mes yeux de la voir comme ça, heureuse dans les bras d'un autre fils de p... Se faire des câlin comme elle la fait avec moi...vu comme il était, sa date pas d'hier
J'ai péter un câble, je suis sorti de la voiture en bombe.. Je pouvais pas laisser ... Je l'ai es rattraper, ils ont eu peur et je les sentis, j'ai direct dit a l'autre connard de bouger sinon ça va mal se passer.
Ensuite je lui es demander sincèrement si elle se fouter de ma gueule par rapport a se que j'ai vu, et que sa me fait mal au cœur de voir sa après tout se temps. Moi je le vie mal, je galère et elle sans branle flirt avec un autre aussi vite... Je vois qu'elle a peur et sait plus trop ce qu'elle dit.
- je suis pas avec, il se passe rien, puis tu ne devais pas voir ça, nous deux ça n'aller pas, ça n'a jamais marcher et je n'ai jamais voulu en arriver la. Ensuite je sais pas se qu'il lui arrive mais elle ose me reproche de ne pas lui avoir répondu après sont sms de la fameuse lettre. Et que comme quoi je sais pas se qu'il se passe qu'elle veut vivre et profiter de la vie a fond.
Je trembler, j'avais envie de les défoncer les deux ensemble, mais j'ai tellement était blessé et trahi, que par fierté j'ai gardé mon sang froid et je lui es clairement dit.
- je ne te reproche rien, j'ai rien a dire on es plus ensemble, mais que c'est juste blessant de voir comme tu zappe tout ça avec un autre. Maintenant amuse toi et profite de te vie. Je lui es fait la bise et parti...

J'ai une haine tellement grande, que j'ai juste envie de la pourir lui gâcher sa vie qu'elle en bave comme une merde, qu'elle n'arrive a rien. Je lui souhaite tout le mal du monde... Et que se clochard avec qui elle es, qu'il en profite bien dans tout les sens, et qu'il la jette. J'hallucine je pète un câble, sérieusement...

Mais après tout cet merde, j'ai toujours des putin de sentiments pour cette fille. Mais maintenant, je vais lui montrer, qui je suis vraiment et se qu'elle a perdu. Je vais remonter la pente, faire un bordel, bouffer la vie a pleine dents.. Me reconstruire un mental d'acier et un physique de malade. J'espère qu'elle le verra un jour, et qu'elle va mordre au point de vouloir revenir.

Quelqu'un a connu un tel chose ?
BY Kakahuet
Ben d'abord ta réaction, même si elle est compréhensible est légèrement disproportionnée... vous n'êtes plus ensemble donc elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie et avec qui elle le veut... c'est dur mais c'est comme ça

Le pauvre gars n'y est pour rien, mets toi 5 mns à sa place...
Après que tu sois en colère, je l'entends bien, lui vouloir du mal, je trouve ça bôf mais bon c'est une réaction logique...
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de :
"Je vais remonter la pente, faire un bordel, bouffer la vie a pleine dents.. Me reconstruire un mental d'acier et un physique de malade." <=== ça c'est du lourd et du concret !!! c'est bien !
BY mrtoutlemonde
Ta liberté s'arrête là où commence ma sienne, tu ne peux donc rien faire

Oui j'ai vécu il y a quelques temps la même chose, même heure, je passais en voiture je vois ça, je me suis pas arrêté, mais j'avais envie de le fracasser, ça aurait pris 10 secondes grosso modo, mais non je préfère qu'elle vive sa petite expérience tranquillou, peut être qu'elle nous comparera, peut être qu'elle se dira que j'étais mieux, peut être pas, en tout cas je n'ai pas à influer là dessus, j'en ai légalement aucun droit, ouais je pourrais débarquer devant chez elle, enfoncer la porte d'entrée et venir l'attacher dans mon grenier, mais bon j'en vois pas trop l'intérêt, quelque part je l'aime assez pour lui souhaiter que du bonheur mais loin de mes yeux...

Va te défouler, cours, boxe... Et évite de chercher à en savoir plus
BY Neverbackdown
J'aimerais bien être aussi fort que toi "mrtoutlemonde", mais même après avoir vu ça, j'arrive pas a me la sortir de la tête. Je m'imagine tout est n'importe quoi, elle me manque vraiment. S'était moi a sa place il y a quelques temps !
Je les croisé en voiture se matin, pas de regard ni sourire ni rien totalement froid et indifférent.
Je pensais que après se qu'il sait passé elle m'enverrai un message pour dire qu'elle était désolé que j'ai vu ça ou autre chose, mais non rien du tout elle s'en fou complètement on dirait !!!
BY Neverbackdown
J'ai écris via FB à mon ex pour lui dire qu'elle dépose mes affaires dans un sachet devant sa porte, pour que je les récupère pendant qu'elle bosse. Elle me répond un "ok" :/
Je suis passé à la banque pour déposer un papier, je l'ai vu discuter, rigoler avec la mère de l'autre co... qui travail a coter de cher.
Étant donner que pour le moment je suis sur de vouloir la récupérer, même après l'avoir vu dans les bras d'un autre aussi rapidement, je ne pense pas que le SR sert vraiment à quelque chose dans cette situation, voir même le contraire.. !?
Le fait qu'elle soit constamment prise par le boulot, sont nouveau mec et sa mère qui travail le restaurant a coter, toute ces choses qui lui font oublié notre histoire...
BY Kakahuet
"Étant donner que pour le moment je suis sur de vouloir la récupérer, même après l'avoir vu dans les bras d'un autre aussi rapidement, je ne pense pas que le SR sert vraiment à quelque chose dans cette situation, voir même le contraire.. !? " <== je veux pas être méchant mais on t'as déjà dit et répété que cette histoire est morte donc il faut que tu t'en éloignes... de plus elle est avec quelqu'un ... c'est bien beau de vouloir, encore faut-il pouvoir et là tu ne peux pas!
Si elle oublie c'est qu'elle n'avait pas de sentiment pour toi alors ça ne sert à rien d'essayer quoique ce soit, non ?
BY Neverbackdown
C'est dur a lire ce que tu viens de me dire. Même si tu as probablement raison ...
BY mrtoutlemonde
Le meilleur moyen de pouvoir un jour recommencer avec elle, c'est de ne pas chercher à le faire, abdiquer...

Tu veux faire quoi de toute façon ? T'imposer dans sa vie ? Lui envoyer des sms pour lui dire quoi ? Tu ne peux rien faire

Mets toi à sa place, c'est arrivé à tout le monde ou presque d'avoir un jour quelqu'un qui nous court après mais qui ne nous intéresse absolument pas, qu'est ce que l'on ressent à ce moment là ? Tu connais la réponse

Laisse la tranquille, évite de la croiser, évite de chercher, évite sa froideur aussi en la contactant, évite tout ça et tu verras qu'assez vite dêjà 1 ou 2 semaines tu seras plus tranquille, pas forcément heureux mais le fait de ne rien savoir t'apaisera

Courage ça va aller :)