Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY sarah27
je reviens sur le forum afin de vous faire part de ma joie et aussi afin de vous dire de ne pas perdre espoirs, j'étais perdu car mon copain avec qui j'étais pendant 4 mois étais parti avec une autre le 16 mai 2014 en me disant qu'il n'avait plu de sentiments pour moi, et pendant qu'il été avec elle moi je souffrait dans mon coin mais j'ai suivis la méthode de jerecuperemonex c'est a dire le silence radio puis au bout de deux semaine j'essaie de tâter le terrain j'envoie un sms "coucou sa va quoi de neuf".
Et la 1er choc il me répond, je lui parle pendant 1 journée et pour voir si mon piège fonctionne je décide qu'a partir du lendemain je ne lui enverrai pu de sms, et si il m'en enverrai c'est que je lui manquer.
2me choc c'est lui qui m'en envoie, et si je répond pas il fait ce que j'appelle le calimero.

aujourd'hui, il se bat pour récupérer mon amour et avoir une autre chance, car malgré que je l'aime trop je décide de le mettre a l'épreuve et si il résiste et persiste alors on se remettrai ensemble
BY admin

Salut sarah27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY manwella
aaaaaaaaaa trop sympatoche je te souhaite bcp de bonheur <3 grooxx bisxx donne nous de tes nouvelles
BY Bastch01
sarah27 a écrit :il ne faut jamais perdre espoir, bastch01
Bien sur :( mais je veux pas m'en faire des faux.. ce qui a, statistiquement, plus de chances de se produire :cry: Mais tu montres bien que c'est possible et ça fait quand même du bien au moral de voir que certains y arrivent !
BY Realsan
Félicitation !

Ne pas confondre espoir et envie battante
Pour récupérer quelqu'un faut se battre et non se baser sur l'espoir. D'où le SR, la remise en question, le besoin de changer d'air et de faire des rencontres uni/bilatéral
BY sarah27
Me revoilà sur le site, malheureusement pour de mauvaise raison.
jusqu' a présent je ne senter pas de problèmes entre lui et moi, bien au contraire j avais droit aux belles déclaration, il disait que j étais faite pour lui, qu il tenait a moi, qu il se mordait les doigts de m avoir quitter une première fois, et qu il ne recommencerai plus et voila qu hier monsieur me dit par sms " laisse moi vivre", je ne sais pas si sa veut dire qu on a rompu ou si il veut plus d espace mais je suis perdu et depuis j ai le Coeur briser car je lui avais a nouveau fait confiance et lui a marcher dessus a nouveau.
que dois je faire? Qu' est ce que sa veut dire son laisse moi vivre?
je sais que quand il m envoie pas de sms, j ai tendance a paniquer et a lui en envoyer ?
qu'en pensez vous?
BY Realsan
Sonne lui ou va le voir et tu lui demandes quel est le problème. Il vaut mieux en parler que de paniquer.
Ne sois pas (trop) pessimiste non plus, les ondes négatives ça se ressent comme une odeur de merde sous la chaussure :)
BY Loupye
C'est souvent le cas pendant les retrouvailles.. quand tu fais un SR, tu peux créer un manque. Mais le manque n'est pas significatif d'un retour..
Le soucis des gens qui reviennent trop vite c'est qu'ils ne se posent pas toutes les bonnes questions. Ils en oublient et parfois les questions font surface et là ils réalisent qu'en fait ça peut plus marcher. Malheureusement on a pas plus de détails de ce qu'il s'est passé entre vous deux depuis son "retour" donc c'est difficile de répondre à la question mais si j'ai un conseil.. appliques tout bêtement ce qu'il vient de te dire et fais ta vie en le laissant faire la sienne. Remets toi en SR, il reviendra si l'envie lui prend mais si il revient cette fois, bah faut clarifier les choses.
BY dams61
Et surtout si il revient dis lui bien que ce genre de phrase ne menent a rien, qu'il vaut mieux parler du probleme et le solutionner que d'envoyer tout valser.

Montre lui que ca t'a bléssé et que maintenant tu doute du bienfondé de son retour, que t'es plus forcement sure que ca soit une bonne idée a la vue des evenements. Il va devoir clarifier les choses par des mots ET SURTOUT des actes
BY sarah27
est ce que pour vous le laisse moi vivre sonne plus comme une rupture ou comme un besoin d'espace parce qu'il n'est pas bien en ce moments
BY Loupye
On est pas dans sa tête, on peut pas le savoir et ça ne te servira à rien de te poser ce genre de question.
BY Loupye
C'est normal sauf qu'en te posant ces questions auxquels malheureusement tu n'auras pas de réponses, tu vas te monter la tête pour rien.
BY Loupye
Remets toi en SR et laisses le cogiter. Vous n'êtes pas ensemble j'me trompe ? donc tu peux te permettre d'aller voir ailleurs. Ou de sortir et t'amuser rien que ça. Sois heureuse, vis et amuses toi sans lui. Si il réagit tant mieux, sinon tant pis au moins tu seras fixée
BY Realsan
Je suis de l'avis à Loupye. Mais je sais aussi que tu vas pas le faire et patienter comme une gentille petite fille. FAUX ! Faut se bouger les fesses. Sauf si comme moi ton choix est de souffrir, dans ce cas, c'est autre chose
BY sarah27
en theorie si puisqu'il ma pas dit tou est fini, il est la le pb c'est que je voudrais au moins qu'il me le disent tout est fini, si c'est le cas, mais il dit rien, en plus il continue de parler a ma famille comme si de rien était, donc si je commence a frequenter d'autre mec et qu'ils n'a pas rompu, je risuque de vraiment briser mon couple
BY Loupye
Attention, il y a fréquenter et fréquenter.. tu peux aussi juste aller voir des amis, sortir et être heureuse avec d'autres personnes que lui (filles ou mecs hein). Fais ça déjà et tu verras bien sa réaction
BY Realsan
Mon ex m'a sorti cette aimable phrase lors de notre rupture: " Si tu ne t'occupes pas de ta copine, un autre le fera et c'est un peu ce qu'il s'est passé ici..."
Faut montrer à ton mec que si il n'est pas capable de s'occuper de toi, les autres peuvent le faire et donc il n'a aucun intérêt
BY Loupye
Ce n'est pas lui montrer... tu dois juste vivre je sais pas... Sors, amuses toi, vois des amis, confies toi.. parles, rapproches toi, ouvres toi, bois un peu si nécessaire pour débloquer la chose tout en restant consciente de ce que tu fais.
Tu dois tout simplement.. être celle que tu étais avant d'être avec lui
BY Realsan
Comment lui montrer ? Simplement en t'intéressant aux autres garçons ( ou au autre gens en général ), le faire un peu jalouser etc. Puis ce que dit Loupye est correcte.
BY sarah27
RE: me revoila avec de bonne nouvelles ce vendredi ilest venu me reparler en s'excusant pour les absences, il ma expliquer toute la semaine il n'avait pas pris son tel et que vue qu'il etais pas bien il a eu un comportement
BY sarah27
il a eu un comportement a risque ( càd : bu le soir et fait la fete) et qu'il en avait besoin mais qu'a partir de maintenant il ne me ferai pu passer apres qu'il aller se rattrapper car il a vu que son comportement envers moi m'avait blesser, alors il a decider de reprendre notre couple sur de bonne bases
BY Hézaaa
Moi mon ex m'a quitté il y a 6semaines et depuis 3 semaines on ne se parle plus du tout ! (ce qui me fait du bien) Et il y a quelques jours j'ai appris qu'il était "énervé" qu'on ne se voit plus et qu'on ne se parle plus parce qu'il trouve que je suis sympa et que je suis une fille bien. Je ne sais pas trop quoi faire... Je sais que de son point de vue c'est de ma faute si on n'est plus ensemble et en plus je lui ai dis que je ne voulais plus le voir et lui parler ! Parce que lui voulait qu'on reste ami ! Qu'en pensez vous ? Et pensez vous que je doive lui envoyer un message ???
BY sarah27
Hézaaa. Qu'elles sont les motifs de votre rupture, car c'est trop facile de rejeter la faute sur une seule personne dans un couple on est deux, donc les deux ont une part de responsabilité, ensuite je te conseillerai de le laisser "marinée " encore afin que si il "tient" encore a toi que de par lui meme il vienne te voir ou te parler, car toi sa te permet de prendre du temps pour toi; parce que le fait qu'il est soit enerver et qu'il dit que t'es une fille bien prouve deux chose differentes a laquel il faut faire attention soit: il tient vraiment a troi et c'est sincére, ou alors il fait cela pour te tester et jouer et te garder sous le coude.
BY Loupye
Bonne nouvelle pour toi Sarah, gardes bien à l'idée que rien n'est acquis. Reprendre à zéro sur de bonnes bases est une chose mais il faut aussi se servir de votre ancienne relation pour en tirer des leçons et avancer ensemble et surtout dans le bon sens.
BY Hézaaa
Je suis entièrement d'accord qu'on est 2 dans un couple et que ce n'est jamais la faute que d'une personne dans un couple ! Mais il a du mal à se remettre en question parfois... Du genre une fille qui est son amie mais qu'il a embrassé il y a des année, il l'invite à dormir chez lui quand il est avec son meilleur pote (il ne sait rien passé) mais ce qui n'est pas cool c'est qu'il me le dit le lendemain alors que je lui telephone le soir ou elle est la et qu'il change de piece >< Et c'est moi qui suis en tord de m'énerver !

Je m'enervais trop souvent pour des futilités (c'était ma dernière année de secondaire et ça me stressait et je m'enervais tres vite, je m'en veux... j'ai compris que ce n'est pas une raison pour s'énerver avec la personne qu'on aime, a mes dépend ! J'assume.) mais il faut parfois prendre du recule pour s'en rendre compte... Mais d'un coté c'était parce qu'il manquait d'attention, égoiste et qu'il est parfois tres naif (je trouve ça mignon mais parfois c'est lourd !!!) : du genre une fille n'arrête pas de lui faire du rentre dedans et il ne s'en rend pas compte !! Grrr !
Je sais qu'il tient encore à moi mais j'ai pas envie qu'il fasse ami ami avec moi ! Ah ça non ! Mais non il ne me tient pas sous le coude, il ne sera jamais comme ça avec moi, je le sais par dessus tout.

Tu vois, c'est pour ça que j'hésite à envoyé un message parce que je veux pas faire ami avec et que peut-être pour lui ça ne sera que ça ! Car pour le moment aucune fille ne l'interesse et il ne veut personne à ce qu'il dit, enfin il me l'a dit (hihihi avoir des amis en communs c'est bien et pas bien...). Mais d'un coté pour lui c'est de ma faute si on est plus ensemble et ça ne m'étonnerait pas qu'il attende que ça soit moi qui revienne !...
Tu en penses quoi ?
BY sarah27
je pense qu'il ne faut pas que tu envoie de message, il faut que lui réfléchisse et qu'il se remette en question, de plus je suis d'accord avec toi s'énerver quand on aime c'est tout a fait normal, l'amour ne fait perdre le contrôle de nous même, pour voir sa reacion essaie de sortir de t'amuser avec des amis de preference des garçon
BY Hézaaa
Je ne comprend pas qu'il dise ça à une de mes amies. Nous ne sommes plus ensemble c'est logique qu'on ne se parle plus (je sais que ça le choque mais bon moi je ne veux pas de ses nouvelles et ça me fait du bien). Je l'avais prévenu que ça serait ainsi alors pourquoi s'en plaindre? Il ne veut plus de moi, qu'il en assume les conséquences comme j'assume qu'il m'ait quitté. D'un côté ça me fait plaisir, car je me dis que peut-être il va revenir sur ça décision ! (car il y a 2semaines il trouvait ça dommage et maintenant ça l'énerve). Pensez-vous que je me "plante" en pensant ça ?

Je me répète un peu mais besoin de vider monnn sacccccc haaaaaa ! (je craque :D ).
Mais oui je ne vais pas lui envoyer de message encore cette semaine, peut-être celle d'apres?? Attendre trop longtemps c'est peut-être pas la meilleure chose ?
Oui ca va pour le moment je ne suis qu'avec des garcons c'est plus facile de rigoler avec eux qu'avec des filles (enfin de mon point de vue )
BY sarah27
je ne pense pas que tu te plante mais je pense que lui n'est pas preta faire le pas vers toi pour l'instant il est dans une phase de reflexion, en attendant sort soit séductrice, seduis les hommes soit inaccesible pour lui et la il changera
BY Hézaaa
Là une amie m'a dit qu'il ne parlait plus jamais de moi, enfin sauf quand cette amie lui à posée cette question la semaine passée, je ne sais pas si je dois continuer à espérer... Peut-être que c'est mieux parce que quand il en parlait c'était souvent et pour dire (je pense ) qu'il était content de m'avoir quitté !
Oui ça c'est sur ! ;)
BY sarah27
Alors avance ne te retourne pas continue ta vie sans lui, c est la meilleure chose a faire lui mm ne c est pas ce qu il veut
BY Hézaaa
J'ai envoyé un message "coucou j'ai pensé à toi en lisant un article sur..." enfin en gros et il y a répondu par "Moi aussi il y a beaucoup de choses qui me font penser à toi :) " mais j'ai tellement été waouh de ça réponse que j'ai répond "Je comprends..." et à ça il a répondu "Allz allz, merci pour l'info et bonne nuit :) " s'est un peu me remballer ça non ??
BY Hézaaa
Au finale je pense que s'est qu'un gros choqué ! J'ai mis plus de 1h30 a répondre, "c'est tendu entre nous 2" et il est tres susceptible vraiment beaucoup et pour une fois qu'il dit un truc qui lui vient du coeur (c'est tres peu fréquent qu'il parle de son ressenti) il a du mal le prendre que je ne lui dise qu'un "je comprends " c'est froid par rapport à ce qu'il m'a dit... Et j'ai plus parlé de la série que de ça donc il a du rerentré dans sa coquille :p
BY BenJ
Qu'il l'est mal pris ou pas, il faut qu'il assume les conséquences qu'implique une rupture (qu'il a provoqué).
BY Hézaaa
Mais je suis d'accord avec ça ! Mais j'ai pas envie de faire foirer ma reconquête :/ Enfin au final c'est que des bêtes messages mais ça compte quand meme quand c'est la seul communication.
A notre 1er rupture il était revenu apres une semaine mais il m'a dit qu'il aurait pu revenir plus vite, si, quand je l'avais croisé à la soirée du nouvel an je n'aurais pas été si froide et distante.. Donc j'évite !
BY BenJ
Pour moi une rupture d'une semaine, n'en ai pas vraiment une, c'est juste un coup de gueule ou vous êtes à cran et une fois la tension descendu, tout rentre dans l'ordre.
Des nouvelles depuis ?
BY Hézaaa
Oui c'est pas faux ! Depuis il m a dit qu'on pouvait se voir mais qu'il travaillait jusqu'au 30 puis il va a un festival (qui dure de 31 au 3) puis il recommence le 6 jusqu'aux 17 et je sais que c est des grosses journée a mettre des kayaks a l'eau et puis être aussi sur l'eau ! Dc il peut travailler jusque 20h30 et il commence tot ... Donc en gros on ne se verrait qu apres le 17 quoi... Enfin je lui ai dmd s'il n'avait pas de weekend ou des truc comme ça !