- 07 juin 2014, 14:03
je reviens sur le forum afin de vous faire part de ma joie et aussi afin de vous dire de ne pas perdre espoirs, j'étais perdu car mon copain avec qui j'étais pendant 4 mois étais parti avec une autre le 16 mai 2014 en me disant qu'il n'avait plu de sentiments pour moi, et pendant qu'il été avec elle moi je souffrait dans mon coin mais j'ai suivis la méthode de jerecuperemonex c'est a dire le silence radio puis au bout de deux semaine j'essaie de tâter le terrain j'envoie un sms "coucou sa va quoi de neuf".
Et la 1er choc il me répond, je lui parle pendant 1 journée et pour voir si mon piège fonctionne je décide qu'a partir du lendemain je ne lui enverrai pu de sms, et si il m'en enverrai c'est que je lui manquer.
2me choc c'est lui qui m'en envoie, et si je répond pas il fait ce que j'appelle le calimero.
aujourd'hui, il se bat pour récupérer mon amour et avoir une autre chance, car malgré que je l'aime trop je décide de le mettre a l'épreuve et si il résiste et persiste alors on se remettrai ensemble
Et la 1er choc il me répond, je lui parle pendant 1 journée et pour voir si mon piège fonctionne je décide qu'a partir du lendemain je ne lui enverrai pu de sms, et si il m'en enverrai c'est que je lui manquer.
2me choc c'est lui qui m'en envoie, et si je répond pas il fait ce que j'appelle le calimero.
aujourd'hui, il se bat pour récupérer mon amour et avoir une autre chance, car malgré que je l'aime trop je décide de le mettre a l'épreuve et si il résiste et persiste alors on se remettrai ensemble