Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voile je vous expose les faits
mon amie depuis 4 mois me dit jeudi il y a 15j qu'elle veut rester unpeu seule le soir je le prend mal et je fais unpeu le lourd elle m'explique que c'est pas de ma faute mais je la crois pas et la plaque le lendemain.
aussitot je regrette et je fais tout pour la récuperer mais tout cer qu'il faut pas (bombardage sms, appels, cadeaux, contact amie....;) parfois mes attentiosn lui font plaisir mais parfois el me dit qu'il faut que je la laisse que son esprit n'est pas au clair en plus elle est en plein exam
elle me dit que je suis trop bien pour elle qu'elle me mérite pas ais dit -elle ca pour me faire moins mal? elle me dit qu'elle sait pas si elle veut retourner avec moi qu'elle prefere etre honnete et que son esprit n'est pas clair.
depuis hier je fais silence radio pour lui laisszer le temps de réfléchir et hier dans la nuit je recoi un sms comme quoi elle s'dn veut terriblement qu'elle me fait souffrir que je mérite pas ca
je ne lui est pas répondu je tiens bon mais pas de nouvelles aujourd'hui
qu'en ^pensez vous? merci de m'aider

Salut geonny02!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
EXACTEMENT la meme histoire que toi, meme schema. Memes interdits, meme culpabilité de sa part.
Rupture il y a 15 jours, et SR depuis 3 jours.

Tiens bon!!!! Le SR n'est pas seulement dans l'optique de la recuperer, mais aussi pour toi, te distancer de tout ca, et te reprendre un peu.

Je sais c'est dur (oh oui je sais!!!!), mais il faut penser a toi.
pas de nouvelles depuis jeudi soir j'ai l'impression que c une éternité.....;;
je regrette tout ce que j'ai fait et j'aimerai revenir il y a 15j et arriver a me controler... elle m'avait dit tkte pas g besoin d'etre seule mais je t'aime
lmaintenant je crois ke je l'ai trop critiqué pour qu'elle revienne je perd espoir.........;
Résigne-toi, le SR peut durer des semaines, il ne faut pas que tu attendes des nouvelles, ça va te dévorer de l'intérieur.
Moi je résiste depuis un mois et j'ai l'impression que l'éternité a défilé. L'éternité... C'est fou comme le chagrin peut faire changer la notion du temps... Mais résiste... C'est ta seule chance de regagner son estime...
Ben ça c'est normal. On est tous hanté par notre ex (sinon, on ne serait pas là). Mais pense à elle en te projetant dans le futur.
OK, aujourd'hui, elle a besoin d'avancer sans toi. Mais laisse le temps faire son ouvrage...
Pense à elle en imaginant ce qu'elle verra de toi au moment des retrouvailles... Pense à elle en te disant que tu vas lui prouver que tu es quelqu'un de beaucoup plus fort qu'elle ne le croit... Dis-toi que tu vas lui en mettre plein la vue si cela peut te faire du bien...

Mais résiste, pas de news, agis pour toi, cela te rendra service et puis tu verras, c'est très dur de garder le silence, mais cela fait un bien fou, parce que tu gardes ton mystère, ta dignité, et en agissant ainsi tu fais preuve d'un courage auquel peut être elle ne s'attendait pas.

Si tu résistes à l'envie de craquer, après coup tu en seras soulagé. Ne t'inquiète pas, elle le sait que tu penses à elle...
merci je l'espere qu'elle le sait et que je fais cela pour son bien.... en meme temps ce n'est pas fini elle ma jamais dit clairement que ca reprendrait jamais mais kel avait besoin de temps pour savoir.... je regrette énormément mes erreurs j'aéi tout fait pour me faire pardonner mais un peu trop apparemment
tioujours pas de news d'elle, et j'aurai pas internet pour aller mieux cette semaine je m'en v a lille suis étudiant la bas
je me dis qu'elle aussi va retourner a lille ce soir et peut etre que se retrouver seule chez elle la fera réagir....
je me dit que tout ce qu'elle me diqsait était inventé je sais plus quoi penser, si elle me donne pas de news c'est qu'elle m'a oublié
j'entame mon 3ej de SR
me revoila!!! Bah dimanche dernier g craquer g mis fion au SR je lui est dit que je l'avait laissé tranquille comme elle le souhaité mais pas de réposne de sa part
puis le reste de la semaine s'est plutot bien déroulé, sms gentil et tout mais mercredi elle me dit qu'elle vient me voir mais a 19h du soir m'informe qu'elle viendra pas car elle a peur que ca ma fasse mal, je lui dit c'est mon probleme elle me dit je veut voir personne
alors toujours pas moyen de l'appeler comme d"'hab elle répond jamais, pas omyend e se voir, j ait proposé de se voir le lendemain pour discuter de notre avenir et prendre une décision a deux, je la menace que j'ai l'intention de la plaquer, elle me dit qu'eelle sait pas si elle sera trsite ou pas..... je la quitte mercredi soir et depuis je fais mon silence radio
ellle ma juste envoyé un sms pour me dir que je la prenai pour une salope car à l'époque quand elle sortai en boite je lui avait dit que j'aai peur qu'elle me tromait...mais moi quand je sortai si j'envoyait pas un sms toutes les 30mn je me faisai engueulé alors.............;