- 06 juin 2014, 00:00
Bonjour à tous,
Je suis nouveau, et recherche de l'aide, des conseils.
J'étais en couple durant 2 ans, tout allais bien avec les bons jours, et les mauvais comme dans tout les couples,et d'un coup elle m'annonce notre séparation au 1 avril, rien vu venir, pas compris.
J'ai donc suivi les conseils de JRME.
1/ pas de harcèlement téléphone, pas de sms.
2/ Je lui écris la lettre magique de "je suis ok, je m'excuse,...............
Résultat: Elle m'envoi un sms "merci pour ta lettre, sa me fait plaisir.
3/ Je fais le SR (silence radio) 1,5 mois, sans nouvelles
Un peu désespéré,Il y a 2 jours je décide d'acheté leur livre 60E "comment récupéré son ex en 1 semaine"
Je le lis complètement, pour ne rien apprendre de plus que ce que je savais déjà, et que j'avais déjà appliqué, magnifique
4/ Je décide de reprendre contact et lui envoi un sms "Coucou,je pensais à toi, comment ça va ?", cela fait maintenant 2 jours et pas de réponse.
Que dois je faire ?, Quels sms lui envoyé pour attirer son attention, je suis perdu, si quelqu'un peu m'aider, merci
Je suis nouveau, et recherche de l'aide, des conseils.
J'étais en couple durant 2 ans, tout allais bien avec les bons jours, et les mauvais comme dans tout les couples,et d'un coup elle m'annonce notre séparation au 1 avril, rien vu venir, pas compris.
J'ai donc suivi les conseils de JRME.
1/ pas de harcèlement téléphone, pas de sms.
2/ Je lui écris la lettre magique de "je suis ok, je m'excuse,...............
Résultat: Elle m'envoi un sms "merci pour ta lettre, sa me fait plaisir.
3/ Je fais le SR (silence radio) 1,5 mois, sans nouvelles
Un peu désespéré,Il y a 2 jours je décide d'acheté leur livre 60E "comment récupéré son ex en 1 semaine"
Je le lis complètement, pour ne rien apprendre de plus que ce que je savais déjà, et que j'avais déjà appliqué, magnifique
4/ Je décide de reprendre contact et lui envoi un sms "Coucou,je pensais à toi, comment ça va ?", cela fait maintenant 2 jours et pas de réponse.
Que dois je faire ?, Quels sms lui envoyé pour attirer son attention, je suis perdu, si quelqu'un peu m'aider, merci