Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lou-Luce
C'est tout frais et inattendu... Je l'ai vu hier après-midi, ballade dans un grand parc de prévue, mais il s'est mis à pleuvoir. "On va chez moi", et arrivés chez lui, tout les 2 trempés... on s'est embrassés! :)

Il m'a "demandé pardon", dit qu'il a fait une enorme erreur, on a un peu pleuré tout les deux : "des larmes de joies" a-t-il dit... Et même "Merci d'avoir cru que c'etait encore possible entre nous" "Maintenant j'ai vu ce que c'etait l'un sans l'autre, je ne referrai plus la même erreur..."

Je lui ai fait part de mes projets pour la prochaine rentrée, il m'a dit "je viendrai te voir le plus souvent possible, on devrait arriver à gérer ça!" Il s'est donc carrément déjà projetté avec moi dans l'avenir!

Très bonne soirée, très bonne nuit, et ce matin du mal à nous quitter.

Je suis complètement déboussolée et toute retournée, mais je crois encore plus à notre histoire après ces instants magiques...

Je vous souhaite à tous la même chose!
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caramel mou
Mais comment faites vous ?.....Moi, je désespère, c'est long, rien avance, je n'y crois plus du tout, je baisse les bras complètement, plus la force de tenter quoi que ce soit, je ne sais plus quoi faire, rien ne fonctionne, les évènements se mettent entre nous et j'en ai marre de devoir recommencer sans arrêt, cela donne une impression de harcèlement, bien que le mot soit trop fort....

Bon, je m'en vais lire ton histoire....en tout cas, très heureuse pour toi, sincèrement.

Bonne journée (je crois qu'elle va l'être !) !!
BY jan
Ça fait plaisir de lire de telles choses !!
Je te souhaite tout le bonheur du monde =)
BY Heme80
Ah super ma tite Lou-Luce , heureuse de te lire pour de bonnes nouvelles et ravie d'avoir été à tes cotés dans cette aventure :lol:
Bonne continuation :lol:
TROP TROP CONTENTE !
BY Fanette
Bienvenue au club ;)
Sincères félicitations, tout plein de bonheur à vous deux et surtout prends ton temps... :D
BY Eilera
Fait attention à toi hein !! Moi aussi il pouvait pas me lâcher ma reconquête. A me dire ce que il t'as dis. A meme me demander en fiançailles.
1 semaine après il m'a dit "je ne veux plus de nous, j'en suis persuadé".

Alors doucement doucement !!! reste distante et froide un minimum de temps hein !!
BY Carla
ça fait tellement chaud au coeur des nouvelles comme ça!!!!

Que du bonheur à tous les deux...
BY camelia
Felicitation.

EN souhaitant ce denouement au plus grand nombre (et moi dedans pour la peine).

Profites en pour nous. mais pas trop de bétises quand même.
BY Lou-Luce
MERCI a tous! Ca fait chaud au coeur!!

Mais je vais rester avec vous encore un p'tit bout de chemin, pour aider certains et parceque j'ai peur que le bonheur soit de courte durée.
Merci Eilera, je vais suivre tes conseils, ce que tu m'as ecrit m'a fait un pincement au coeur, mais ça me fait du bien aussi de le lire parceque j'ai peur de m'emballer trop vite, ce qui est le cas à l'heure actuelle...
Le "pas trop de bêtises" de Camelia va dans le même sens : Il faut que je fasse attention à ne pas le coller tout d'un coup sinon ça va le faire fuir. Il a proposé qu'on se voit dimanche, donc je vais essayer de tenir le coup et de ne pas le contacter demain.

Lepèrenoëljycrois, soigne cette "impression de harcèlement" avec un bon vrai et authentique SR!
BY Zen31
Dingue alors avec toutes ces reconquêtes, c'est que les ex ne voudront pas passer l'été sans nous héhé !
BY djadja07
oh ma petite lou-luce comme je suis contente tout comme moi tu as recupeé ton ex je te souhaite plein d ebonheur et oui il faut garder la tete sur les epaule mais je pense que tout comme moi tu va y arriver car quand on se remet avec son ex au debut on est heureux mais ensuite viens le moment de la reconstruction du couple qui se fait petit à petit ,on s eretrouve tout doucement et cela permet de garder la tete froide allez courage et bonne chance pour le futur...
BY titange
vous avez toute bcp de chance
moi je suis toujour aussi malereuse
et il ne me donne pas de nouvelles
je laime :(
BY Puppis
Haaaaaa!!!!!

Je suis heureuse pour toi!!! (et un peu jalouse aussi!)

Profite à fond de ta joie et de ton joli nuage sans perdre de vue ton véritable objectif: tout faire pour que cet état de grâce dure!

Tout mes vœux de bonheur!!!!
BY Lou-Luce
Merci à tous! Je vous souhaite la même chose!!

J'ai besoin de votre aide : on s'est quittés hier matin et là je n'ai pas de nouvelles. On a prévu de se voir demain pour une ballade en forêt + pique-nique.
Je suis entrain de m'empêcher de lui envoyer un message : il me manque et j'ai un peu un retour de tout ce qui s'est passé donc je suis à fleur de peau... En plus on est à 10 min l'un de l'autre et on pourrait se voir...

Je fais quoi?

Merci, je file répondre à vos posts!
BY lamaskeuse
Lou luce, quand vous étiez ensemble avant, était il du genre à te donner des nouvelles très souvent ou pas?
Je suis dans le même cas que toi, je ressors depuis mardi avec mon ex, on s'est quitté hier aprem et on se revoit demain. Pas de nouvelles, mais je laisse faire.. je sais qu'il me recontactera sûrement ce soir pour savoir comment on fait demain. Surement que ce sera pareil pour toi?
Mais je te rassure, pour moi aussi c'est dur de ne pas le contacter, de ne pas avoir de nouvelles depuis hier, car on vient de les récupérer mais on a encore un peu peur qu'ils nous filent ! :D
BY Lou-Luce
Ah ça soulage de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Quand on etait ensemble, il était du genre à donner des nouvelles tous les jours. Mais je pense que c'est quelquechose qu'il a envie de changer dans notre façon de faire.

Il faut qu'on se dise qu'on a réussi à les reconquérir mais qu'ils etaient partis pour avoir un peu d'espace. Donc on va pas leur manger tout cet espace d'un coup, ça serait tout gacher!

Donc, lamaskeuse, on va tenir! On ne va pas gacher tout nos efforts.

Eh oui, il y a aussi un "après" reconquête...
BY Zen31
Soyez confiantes les filles, le plus dur est passer. Laissons les se remettre de nos retrouvailles également . :)
BY lamaskeuse
Oui le plus dur est fait! Moi j'ai surtout peur que cet état euphorique, le fait qu'il soit tout content, retombe assez rapidement :/
Mais bon on va pas se plaindre, n'est ce pas?

Tu as eu des nouvelles depuis Lou luce?
BY Eilera
Merci Lou Luce. Aller, distance et froideur. Ne t'inquiète pas, tu sauras tout le moment venu !
BY Lou-Luce
Oui il m'a envoyé un sms plutôt neutre pour me dire que c'est toujours ok pour demain, pour qu'on s'organise. Il m'a souhaité une bonne soirée.
Ca paraît froid par rapport aux moments qu'on a passés ensemble ces derniers jours :roll:
Je pense qu'il a envie qu'on fasse doucement.

Et toi lamaskeuse, t'as eu des news?
Demain je vous raconterai la journée passée avec lui, à mon avis ça sera le moment d'aborder un peu notre relation pour savoir où on va comme ça. Enfin seulement si il a envie d'en parler demain...
BY lamaskeuse
Non pas de news, il va à un concert ce soir en plus... Je verrai bien quand il le fera...

J'espère en tout cas que demain tu nous feras un beau résumé ! :D
Et pour le "message" froid, il faut se dire que ce n'est que la reprise, que finalement c'est pas plus mal que ça se refasse petit à petit plutot que tout d'un coup et que ça retombe aussi rapidement!
BY Lou-Luce
Coucou les fiiiiilles!

J'ai passé une superbe journée avec lui... Ca m'a rassuré, et on s'est bien mis d'accord sur le fait qu'il faut qu'on reprenne notre histoire doucement, il est du même avis. Il aimerait aussi qu'on attende un tout petit peu pour dire à nos proches qu'on est de nouveau ensemble. Bon ça ça ne me dérange pas.

De l'avancée chez vous?

Je crois que je vais bientôt faire un post dans "mon histoire" pour raconter tout tout tout pour donner de l'espoir à ceux qui arrivent ici.

bonne soirée
BY Eilera
Geniaaaal pour toi et bon début !

Des nouvelles ? Mon ex est revenu de son voyages d'affaire dans la nuit. Aucune nouvelle de lui. Je le méprise.
BY Hiiind0ussa
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait vraiment trop plaisir :D :D

Mes félicitations et Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore réussi ( moi y compris :P ) .
BY lamaskeuse
Super Lou luce! Je suis ton histoire "aprés reconquête" car on se suit de prés :lol: .
Moi je l'ai revu aussi, on a pas mal parlé... reste à refaire confiance, etc... mais j'ai vraiment retrouvé celui que j'avais connu au début!
Certains trucs qui font mal comme le fait qu'il a supprimé mes textos, et d'autres choses... mais en même temps j'ai bien fait la même chose lol. Mais moi c'était surtout pour éviter de souffrir davantage. J'ai juste l'impression qu'il a vraiment essayé de m'effacer de sa vie un moment :/ . Enfin en tout cas il est revenu, c'est le principal... pourvu que ça dure!

Allez courage aux autres qui n'ont pas encore récupéré leur ex mais on vous le souhaite de tout coeur !
BY Eilera
Voui, toujours des trucs qui font mal. Moi j'avais du mal à digerer que il est fait avec sa nouvelle copine, toutes las activités que il a tjs voulu faire avec moi, et en peu de tps.
J'avais les boules.
Toute façon ça change rien, à l'heure qu'il est, il m'a bien remplacé une seconde fois -_- :cry: