bonsoir les filles
"Et je voulais savoir, c'est quoi exactement - ? c'est genre montrer qu'on s'enfiche ou le laisser venir de lui même ?
Et je me demandais aussi, est-ce mal à ce stade qu'il sache qu'on l'aime toujours ? je n'ai évidemment rien dit sur mes sentiments, et je les montre pas exprès non plus, mais je crois qu'il s'en doute quand même parce qu'il y a fait une allusion hier soir... et j'ai rien dis parce qu'il me semble qu'il ne faut pas qu'il soit trop sur de nos sentiments.
Et donc maintenant, je le laisse revenir vers moi c'est sa ? j'envois pas de message, rien et je le laisse refaire le premier pas (comme hier)
J'ai un peu lu les méthodes que vous avez conseillé, mais le fait de toujours le laisser revenir par lui même, ce n'est pas une manière contradictoire de se montrer trop disponible ? après tout il pourrait se dire : "chouette je reviens vers elle quand je veux vu qu'elle accepte que je lui donne aucune nouvelles pendant plusieurs jours" et du coup il peut aussi faire ce qu'il veut non?"
-ne pas paraître en demande,c'est ne pas répondre tout de suite,repousser un RDV car comme disent les filles,tu as des trucs à faire pour toi et avec tes mis,etc...il faut effectivement que se soit naturel,donc ce n'est pas systématique...des fois tu répond tout de suite,des fois tu peux le jour où il te demande...c'est aussi ne pas poser des questions sur les choses qu'il ne fait pas mais que tu aimerai qu'il fasse...c'est ne pas lui dire que tu l'aimes si lui ne te le dit pas,etc...
-tu ne lui dis pas tes sentiments si lui ne les dit pas...mais...tu peux lui montrer,les sentiments sont contagieux,mais tout se passe sans parole avec les mecs souvent
- 1 coup sur 3...il t'écris 2 fois,tu le fais 1 fois...il te propose 2 RDV,tu peux en proposer 1,etc...tu le laisses donc revenir,oui,mais comme ça,subtilement