- 04 juin 2014, 17:14
#898388
Bonjour à tous,
Voici mon histoire. Je precise que je raconte les points faibles de mon couple et que j'ai connus plus de bon que de mauvais.
Tout à commencer après une rupture de plus de 8 mois, j'étais au plus bas et je rentre chez moi et je pars en vacance dans le sud. Un ami m'invite à une soirée le 10 août 2013 entre amis le jour ou je rentre de vacances. Je rencontre une fille qui est en couple avec qui s'est compliqué. Nous avons passé une bonne soirée. Nous avions mis les tentes et je parlais de mon ex et au moment ou j'ai dis "elle était amnésique" elle ma regarder en me disant comment ça?
ET LA LE COUP DE FOUDRE ELECTRIQUE POUR ELLE COMME POUR MOI
On s'est revu, refait des soirées et on se disais frère et sœur et je me mettais dans ces bras en me demandant ''ou est la femme de ma vie?"
Le 20 août 2013 on se mets ensemble. Seul soucis j'ai commencé mon premier dérapage après quelque jours à une période ou je n'y croyais pas trop. Et c'est vrai que je me suis mis aussi avec elle pour oublier mon ex et que j'avais perdu ma confiance envers les filles et quelque jours après je suis allé voir une autre fille car je sentais avec ma copine que sa n'allait pas. Première erreur. Je lui es annoncé ça quelques mois plus tard elle à eu un choc c'est normal mais j'avais besoin d'être franc je m'en suis excusé.
Le début de notre couple à été difficile car elle est trop possessif elle sortait du période de drogue et de clash avec ces petits copains. Il s'est passé plein de choses avec ces amis plein d’événement et il est vrai que j'étais assez dire avec elle aussi mais c'est vrai que c'est une fille influençable et je lui demandais de restreinte un peu c'est amis surtout certain qui aurait pu casser notre couple et j'ai fais de même après pour être égal à égal. J'allais la voir tous les weekend chez des amis ou autres par exemple chez ces parents. Tous les weekend il y avait au moins un clash. Mais j'ai appris qu'elle serait atteinte de Borderline. Nous passions une bonne fin d'année. Début janvier j'ai commencé à être plus gentil avec elle.
Elle faisait des crises même des fois m'enfermais presque dans la salle de bain etc. J'ai été voir ailleurs je n'en pouvais plus et elle la vu sur mon portable chez moi et elle a failli partir et j'ai jouer mon homme en lui disant fait se que tu veux (c'était au mois de février).
Les mois passent elle est Animatrice moi je suis en intérim et je rame je pars en déprime de semaine en semaine. Ma copine est fatigué et son patron est très dur avec elle. Sa mère me dis de l'envoyer à l’hôpital qu'il faut que je la convainc car elle n'y arrive pas. Se que j'essaye et je commence à comprendre sa maladie et qu'elle ne le fait pas exprès.
Fin avril elle est envoyé à un hôpital de repos (psychiatrique). Et moi je commence un bafa que je n'es pas terminé car j'ai fais une crise d'angoisse et mon manque de confiance en moi ne ma pas aidé et cette période je dormais chez sa mère à qui j'ai déçu. Je suis suivis avec un psychologue pour me remonter. Et les dernières ont été difficile je continuais à la revoir de weekend en weekend. Elle est sous anxiolytique et commence à se faire des amis et elle me parle qu'elle veut un enfant et une vie sérieuse. Elle commence à fumer plus d'une vingtaine de rouler par jour et recommence le cannabis. Et sa je l'es dénoncé à l’hôpital anonymement pour son bien car ces copines lui refilait tout pour qu'elle le cache car ma copine parait trop gentil pour faire se genre de chose. C'est dernier temps j'ai été beaucoup en demande. Je venais quand elle me le demandais. J'organisais des piques niques on à même fait mon anniversaire.
Il est vrai que j'écris quelque fois des messages froid pour la faire réagir quand sa ne vas pas quand je suis en manque d'affection de sa part. Jeudi dernier au soir tout se passais encore bien quand soudain je reçois le lendemain matin tous ces messages de la veille comme quoi elle est déçus que je ne lui es pas parler. Elle me dis salut à bientôt et moi aussi (j'avoue c'était gamin) et vendredi soir je craque je lui écris de nouveau et elle me réponds qu'elle est perdu et ne s'est plus ou elle en est et qu'il faut que je ne soit pas triste que se n'est pas un message méchant. Crise d'angoisse je reçois ça samedi matin ! Au lever je prends ma voiture et je pars pour aller la voir elle je la surprends. Elle parait bien plus heureuse avec ces amis mais avec un manque de quelque choses. Je lui dis que je l'aime elle me le dis et on se fait des câlins une semaine avant elle me disait qu'elle se sentait a sa place dans mes bras. Mais se samedi est très particulier car je décide de la demander en fiançailles dans la journée et elle accepte la bague tout souriante et dit oui et quand je repars chez moi la journée se passe bien je suis content. A mon retour en voiture elle m'écris qu'elle veut être seule qu'avec les médocs je pourrais lui dire des choses méchantes ou elle pourrait gagner à l’euro million sa ne lui ferais rien.
Elle veut rester seule, réfléchir, me dis de m'occuper de moi. Je m'affole tout en restant gentil, sauf que je lui es dis que si elle me quitte je me suiciderais (un interdits). Elle me dit fait se que tu veux en pleurant.
PLUS DE MESSAGES
J'écoute Antoine (jerecuperemonex) et je décide de faire un Silence Radio. Je préviens l’hôpital qu'elle à de la drogue et elle sors vendredi prochain. J'appelle mes amis, je pleure et je suis mal. Ma psy m'aide beaucoup aussi. Ma copine me disait d'avancer que je me pense à moi qu'on sera trop jaloux et qu'on s'aime à en mourir.
Je sais qu'elle va me manquer, mais je sais aussi que quand elle rentrera vendredi le choc elle aura. Elle sera vraiment seul face à sa mère qui à elle du caractère, dans sa chambre sans travail et sans permis encore. Sa chambre est d'un bleu déprimant elle va revoir accrocher au mur tous mes petits mots d'amour et nos photos de nous ensemble ou beaucoup de gens disait qu'on était BEAU et MIGNON. Je suis le premier copain ou sa mère m'invite à la maison, le premier qu'elle apprécie, la première grande relation tant pour elle que pour moi.
Mardi soir donc hier mon père me dis de reprendre la main et d'envoyer un seul message qui montre que j'ai réagis et j'ai envie de réagir je vais y allé doucement mais c'est vrai que c'est un mal pour un bien bizarre cette sensation. Je suis les conseille d'Antoine et également je vais faire le tableau des + et - pour faire le point sur mon couple. VOICI LE MESSAGE après silence de 3 jours.
""Salut, j'ai bien réfléchi, j'ai fais le point et je me rend compte que je suis epuiser moralement se qu me pousse à me prendre en main et il faut absolument que je trouve un travail serieux pour m'en sortir, je fais que du surplace. Tu as raison de vouloir prendre du recule et moi sa va me permettre d'avancer pour pouvoir construire quelque chose de positif. J'ai décider d'être seul. Prend soin de toi. Bon courage."
Sa fait du bien de reprendre la main et sa à du la surprendre surtout que je suis d'accord avec moi même ^^ car même ma psy ma dis que c'est dernier temps elle jouait sur mon psychisme.
Vous voulez savoir le résultat. Elle as pris 10 minute à répondre et voilà se qu'elle dit.
""Prend soin de toi aussi et bon courage je te souhaite que du bonheur car tu le mérites. Je crois en toi et tu vas voir que tu vas y arriver. Si tu veux parler je reste là pour toi et Tkt je rembourserais ton père je t'enverrais un courrier de 30 euros en rentrant. Je te souhaite une bonne soirée et à quand tu veux.""
ELLE ME RENVOIE LE MEME MESSAGE 5 MINUTES PLUS TARD
Puis elle continue :
"J'ai vécu une merveilleuse histoire avec toi''
''Et je te remercie pour tout ce que tu m'as apporter''
''Tu es une personne bien. Et c'est mieux pour nous et pour toi il faut que tu penses à toi.
PUIS 50 MINUTES PLUS TARD VERS 23H30
''Moi je suis pas assez bien pour toi, je suis jalouse possessive, je me drogue (depuis que je suis ici alors que je te disais de pas le faire) je pars en vrille mon bras droit est remplis de cicatrices récentes je suis à bout de tout et je rentres vendredi et ils vont me faire des analyses d'urine car ils nous ont roder. Et les transmette à nos parents. Sérieux la j'aimerais me passer la corde au cou. Enfin bref t'as pas besoin de ça d'entendre ces pleintes mais je voulais te montrer que tu perdais rien en me quittant. Je suis j'étais et resterais une merde sur pattes. Bises.""
Je n'es pas répondu.
Je sais aujourd'hui qu'il faut qu'on résous nos problèmes de nos côtés. Mais voilà moi je veux pas la perdre déjà d'être en bon terme avec elle je suis content mais je me sens quand même bien avec elle elle m'apporte beaucoup de choses aussi on rigole souvent on à vécu des moments magiques.
Donc : Es ce que j'aurai du lui répondre et reprendre contact simplement si non combien de temps serai l'idéal pour le silence radio. Et je encore une chance? Es je bien agis? Et quand j'irai mieux et que je serais toujours sur de moi si je le suis encore bien sur comment devrais lui reparler pour peut être la récupérer si de sa part elle se retape aussi ?
Histoire compliqué n'es ce pas. C'est difficile à expliquer mais malgré tout ça j'ai eu la certitude avec le temps que c'était elle qui me fallait et je sais que si elle reprend sa vie avec d'autre sa continuera à faire comment avant des ruptures tous les trois mois. Oui je sais faut que je pense à moi je vais le faire !
Conseiller moi et si vous avez vécus pareil. Merci à tous et bon courage si vous êtes dans la mêmes situations que moi.
Voici mon histoire. Je precise que je raconte les points faibles de mon couple et que j'ai connus plus de bon que de mauvais.
Tout à commencer après une rupture de plus de 8 mois, j'étais au plus bas et je rentre chez moi et je pars en vacance dans le sud. Un ami m'invite à une soirée le 10 août 2013 entre amis le jour ou je rentre de vacances. Je rencontre une fille qui est en couple avec qui s'est compliqué. Nous avons passé une bonne soirée. Nous avions mis les tentes et je parlais de mon ex et au moment ou j'ai dis "elle était amnésique" elle ma regarder en me disant comment ça?
ET LA LE COUP DE FOUDRE ELECTRIQUE POUR ELLE COMME POUR MOI
On s'est revu, refait des soirées et on se disais frère et sœur et je me mettais dans ces bras en me demandant ''ou est la femme de ma vie?"
Le 20 août 2013 on se mets ensemble. Seul soucis j'ai commencé mon premier dérapage après quelque jours à une période ou je n'y croyais pas trop. Et c'est vrai que je me suis mis aussi avec elle pour oublier mon ex et que j'avais perdu ma confiance envers les filles et quelque jours après je suis allé voir une autre fille car je sentais avec ma copine que sa n'allait pas. Première erreur. Je lui es annoncé ça quelques mois plus tard elle à eu un choc c'est normal mais j'avais besoin d'être franc je m'en suis excusé.
Le début de notre couple à été difficile car elle est trop possessif elle sortait du période de drogue et de clash avec ces petits copains. Il s'est passé plein de choses avec ces amis plein d’événement et il est vrai que j'étais assez dire avec elle aussi mais c'est vrai que c'est une fille influençable et je lui demandais de restreinte un peu c'est amis surtout certain qui aurait pu casser notre couple et j'ai fais de même après pour être égal à égal. J'allais la voir tous les weekend chez des amis ou autres par exemple chez ces parents. Tous les weekend il y avait au moins un clash. Mais j'ai appris qu'elle serait atteinte de Borderline. Nous passions une bonne fin d'année. Début janvier j'ai commencé à être plus gentil avec elle.
Elle faisait des crises même des fois m'enfermais presque dans la salle de bain etc. J'ai été voir ailleurs je n'en pouvais plus et elle la vu sur mon portable chez moi et elle a failli partir et j'ai jouer mon homme en lui disant fait se que tu veux (c'était au mois de février).
Les mois passent elle est Animatrice moi je suis en intérim et je rame je pars en déprime de semaine en semaine. Ma copine est fatigué et son patron est très dur avec elle. Sa mère me dis de l'envoyer à l’hôpital qu'il faut que je la convainc car elle n'y arrive pas. Se que j'essaye et je commence à comprendre sa maladie et qu'elle ne le fait pas exprès.
Fin avril elle est envoyé à un hôpital de repos (psychiatrique). Et moi je commence un bafa que je n'es pas terminé car j'ai fais une crise d'angoisse et mon manque de confiance en moi ne ma pas aidé et cette période je dormais chez sa mère à qui j'ai déçu. Je suis suivis avec un psychologue pour me remonter. Et les dernières ont été difficile je continuais à la revoir de weekend en weekend. Elle est sous anxiolytique et commence à se faire des amis et elle me parle qu'elle veut un enfant et une vie sérieuse. Elle commence à fumer plus d'une vingtaine de rouler par jour et recommence le cannabis. Et sa je l'es dénoncé à l’hôpital anonymement pour son bien car ces copines lui refilait tout pour qu'elle le cache car ma copine parait trop gentil pour faire se genre de chose. C'est dernier temps j'ai été beaucoup en demande. Je venais quand elle me le demandais. J'organisais des piques niques on à même fait mon anniversaire.
Il est vrai que j'écris quelque fois des messages froid pour la faire réagir quand sa ne vas pas quand je suis en manque d'affection de sa part. Jeudi dernier au soir tout se passais encore bien quand soudain je reçois le lendemain matin tous ces messages de la veille comme quoi elle est déçus que je ne lui es pas parler. Elle me dis salut à bientôt et moi aussi (j'avoue c'était gamin) et vendredi soir je craque je lui écris de nouveau et elle me réponds qu'elle est perdu et ne s'est plus ou elle en est et qu'il faut que je ne soit pas triste que se n'est pas un message méchant. Crise d'angoisse je reçois ça samedi matin ! Au lever je prends ma voiture et je pars pour aller la voir elle je la surprends. Elle parait bien plus heureuse avec ces amis mais avec un manque de quelque choses. Je lui dis que je l'aime elle me le dis et on se fait des câlins une semaine avant elle me disait qu'elle se sentait a sa place dans mes bras. Mais se samedi est très particulier car je décide de la demander en fiançailles dans la journée et elle accepte la bague tout souriante et dit oui et quand je repars chez moi la journée se passe bien je suis content. A mon retour en voiture elle m'écris qu'elle veut être seule qu'avec les médocs je pourrais lui dire des choses méchantes ou elle pourrait gagner à l’euro million sa ne lui ferais rien.
Elle veut rester seule, réfléchir, me dis de m'occuper de moi. Je m'affole tout en restant gentil, sauf que je lui es dis que si elle me quitte je me suiciderais (un interdits). Elle me dit fait se que tu veux en pleurant.
PLUS DE MESSAGES
J'écoute Antoine (jerecuperemonex) et je décide de faire un Silence Radio. Je préviens l’hôpital qu'elle à de la drogue et elle sors vendredi prochain. J'appelle mes amis, je pleure et je suis mal. Ma psy m'aide beaucoup aussi. Ma copine me disait d'avancer que je me pense à moi qu'on sera trop jaloux et qu'on s'aime à en mourir.
Je sais qu'elle va me manquer, mais je sais aussi que quand elle rentrera vendredi le choc elle aura. Elle sera vraiment seul face à sa mère qui à elle du caractère, dans sa chambre sans travail et sans permis encore. Sa chambre est d'un bleu déprimant elle va revoir accrocher au mur tous mes petits mots d'amour et nos photos de nous ensemble ou beaucoup de gens disait qu'on était BEAU et MIGNON. Je suis le premier copain ou sa mère m'invite à la maison, le premier qu'elle apprécie, la première grande relation tant pour elle que pour moi.
Mardi soir donc hier mon père me dis de reprendre la main et d'envoyer un seul message qui montre que j'ai réagis et j'ai envie de réagir je vais y allé doucement mais c'est vrai que c'est un mal pour un bien bizarre cette sensation. Je suis les conseille d'Antoine et également je vais faire le tableau des + et - pour faire le point sur mon couple. VOICI LE MESSAGE après silence de 3 jours.
""Salut, j'ai bien réfléchi, j'ai fais le point et je me rend compte que je suis epuiser moralement se qu me pousse à me prendre en main et il faut absolument que je trouve un travail serieux pour m'en sortir, je fais que du surplace. Tu as raison de vouloir prendre du recule et moi sa va me permettre d'avancer pour pouvoir construire quelque chose de positif. J'ai décider d'être seul. Prend soin de toi. Bon courage."
Sa fait du bien de reprendre la main et sa à du la surprendre surtout que je suis d'accord avec moi même ^^ car même ma psy ma dis que c'est dernier temps elle jouait sur mon psychisme.
Vous voulez savoir le résultat. Elle as pris 10 minute à répondre et voilà se qu'elle dit.
""Prend soin de toi aussi et bon courage je te souhaite que du bonheur car tu le mérites. Je crois en toi et tu vas voir que tu vas y arriver. Si tu veux parler je reste là pour toi et Tkt je rembourserais ton père je t'enverrais un courrier de 30 euros en rentrant. Je te souhaite une bonne soirée et à quand tu veux.""
ELLE ME RENVOIE LE MEME MESSAGE 5 MINUTES PLUS TARD
Puis elle continue :
"J'ai vécu une merveilleuse histoire avec toi''
''Et je te remercie pour tout ce que tu m'as apporter''
''Tu es une personne bien. Et c'est mieux pour nous et pour toi il faut que tu penses à toi.
PUIS 50 MINUTES PLUS TARD VERS 23H30
''Moi je suis pas assez bien pour toi, je suis jalouse possessive, je me drogue (depuis que je suis ici alors que je te disais de pas le faire) je pars en vrille mon bras droit est remplis de cicatrices récentes je suis à bout de tout et je rentres vendredi et ils vont me faire des analyses d'urine car ils nous ont roder. Et les transmette à nos parents. Sérieux la j'aimerais me passer la corde au cou. Enfin bref t'as pas besoin de ça d'entendre ces pleintes mais je voulais te montrer que tu perdais rien en me quittant. Je suis j'étais et resterais une merde sur pattes. Bises.""
Je n'es pas répondu.
Je sais aujourd'hui qu'il faut qu'on résous nos problèmes de nos côtés. Mais voilà moi je veux pas la perdre déjà d'être en bon terme avec elle je suis content mais je me sens quand même bien avec elle elle m'apporte beaucoup de choses aussi on rigole souvent on à vécu des moments magiques.
Donc : Es ce que j'aurai du lui répondre et reprendre contact simplement si non combien de temps serai l'idéal pour le silence radio. Et je encore une chance? Es je bien agis? Et quand j'irai mieux et que je serais toujours sur de moi si je le suis encore bien sur comment devrais lui reparler pour peut être la récupérer si de sa part elle se retape aussi ?
Histoire compliqué n'es ce pas. C'est difficile à expliquer mais malgré tout ça j'ai eu la certitude avec le temps que c'était elle qui me fallait et je sais que si elle reprend sa vie avec d'autre sa continuera à faire comment avant des ruptures tous les trois mois. Oui je sais faut que je pense à moi je vais le faire !
Conseiller moi et si vous avez vécus pareil. Merci à tous et bon courage si vous êtes dans la mêmes situations que moi.
Modifié en dernier par Jeanguillet le 04 juin 2014, 19:23, modifié 1 fois.