Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Re bonjour a vous

En fait je me pose plusieurs questions (bon c vrai j'arrete pas de m'en poser mais bon.. ) alors en fait je me demandais certaines choses :

-pensez vous que le SR soit utile quand l'ex vous a quitté pour son ex pfffffffff car il est super amoureux d'elle pfff alors je ne crois pas qu'il se soucie de moi actuellement, (je le sais par rapport a plein de trucs que j'ai remarqués, vive le net pour ça ! :( mais en sachant qu'elle a un mec deja, le pere des ses gamins et qu'ils sont a distance et en virtuel aussi , elle a donc sa vie de son coté, et lui est étudiant et vit chez ses parents , ils se voient une fois tout les 3 ou 4 mois en fait.

Donc mon ex voulait qu'on garde le contact.. "il tient fort a moi, voulait pas me perdre, a encore de l'amour en lui , mais pour le moment voulait qu'on reste "pote" .. blablabla ..mais moi j'en souffre car je l'aime tjrs et la j'ai choisi le SR car je voudrais qu'il réagisse en fait mais il le fera ptetre pas . je l'ai pas entendu depuis le 15 mai mais ça n'a pas l'air de le perturber en tout cas., j'ai mis mon histoire deja ici .

J'ai mal et je cherche des conseils aupres de vous car nous sommes tous dans le meme cas ici , j'aimerais l'avis de mecs et de filles bien évidemment.

Merci encore de m'avoir lue.
Modifié en dernier par alexiren le 22 mai 2009, 18:11, modifié 1 fois.

Salut alexiren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lou-Luce
Coucou, écris peut-être dans un meilleurs français, c'est plus simple à lire et à comprendre pour tout le monde.

Oui le SR est bénéfique si l'ex a quelqu'un d'autre.
Mais, pour donner mon avis personnel, je pense qu'il ne faut pas que l'ex pense que tu "fais la tête" car ton ego a pris un coup dur, ou encore que tu l'évites pour ne pas sombrer lorsque tu la verrais avec un autre. Donc tu t’effaces mais si tu as l’occasion de faire un sorte qu’elle ait des nouvelles de toi, les nouvelles doivent être positives. De la même façon si tu la croises, sois fort et montres-lui que tu vas bien. En résumé ça reste les conseils de la méthode qui consistent à te dire de te reconstruire, de prendre soin de toi et d’avancer. Sans l’autre, pour l’instant.
Lou-Luce a écrit :Coucou, écris peut-être dans un meilleurs français, c'est plus simple à lire et à comprendre pour tout le monde.

Oui le SR est bénéfique si l'ex a quelqu'un d'autre.
Mais, pour donner mon avis personnel, je pense qu'il ne faut pas que l'ex pense que tu "fais la tête" car ton ego a pris un coup dur, ou encore que tu l'évites pour ne pas sombrer lorsque tu la verrais avec un autre. Donc tu t’effaces mais si tu as l’occasion de faire un sorte qu’elle ait des nouvelles de toi, les nouvelles doivent être positives. De la même façon si tu la croises, sois fort et montres-lui que tu vas bien. En résumé ça reste les conseils de la méthode qui consistent à te dire de te reconstruire, de prendre soin de toi et d’avancer. Sans l’autre, pour l’instant.
Lou- Luce, alexiren est une femme et pas un homme! :lol:
Bisous à toi aussi mais tu sais tout le monde te dira la même chose que moi. SR, SR, SR! C'est à lui de te contacter, c'est lui qui voulait une relation copain-copine, pas toi, pour toi les choses étaient claires, tu voulais une histoire d'amour, c'est donc à lui de remettre ça en question et pas le contraire.
Oui et c'est pour ça que je suis donc en SR ! pour une fois que j'arrive a le tenir car la je suis bien motivée, j'ai vu que ça pouvait etre long parfois alors vu que ça fait une semaine je me dis que tout espoir n'est pas perdu et puis il ny a que comme cela qu'il aura peut etre un manque ! pour une fois il le ressentira .

Je ne me suis pas connectée sur msn, et je n'ai rien marqué sur FB comme ça s'il va voir il ny aura rien a voir de plus pour lui, par contre il va le soir tard sur le jeu en ligne et la je sais que c'est pour voir si j'y suis moi car l'autre n'y est jamais a cette heure ci ! mais j'ai pris un autre pseudo alors voila ! maligne la guepe quand elle veut lol :roll:

Je pense qu'il me recontactera de toute façon, pas de suite peut etre mais il le fera j'en suis sure !

A suivre ..

Bisous
Je suis triste aujourd'hui, pas le moral du tout :( et toujours aucune nouvelles de mon ex ..

je me souviens qu'il y a quelques temps au tel , il me disait que si on avait moins de contact c qu'on en avait moins le besoin et que du coup on se parlerait moins oui :( .et il me disait aussi qu'il respecterait si j'avais un mec, que ça lui plairait pas mais que j'en aurais bien un et il doit se dire que j'ai quelqu'un aussi bien , du coup il me donne plus de nouvelles pour me laisser tranquille.

Donc il m'a zappée, je suis triste :(
+1 pour le flip... SR j+14

Comme je compatit.

Là j'ai 'impression qu'elle m'a complètement zappé... putain ça fait mal après presque 4 ans de relation intense.. Si seulement ça pouvait la faire cogiter et se rendre compte que j'ai changé..
Mais bon, j'y crois plus trop, elle a voulu le SR aussi, donc je pense que c'est mort.. :cry:

Courage, on en a besoin..
Merci denaiss..

Elle a voulu le SR ton ex ? le mien non je lui impose pour le faire réagir aussi mais comme je disais il est tellement amoureux de son ex qu'il me contactera pas je pense, j'aimerais me tromper mais la j'ai l'espoir qui part je crois ..

En plus j'ai une copine qui n'arrete pas de me dire que c'est de ma faute si j'ai pas de nouvelles car je lui parle pas pfff c'est fait exprès justement , elle me dit que mon ex doit penser que j'ai envie d'etre seule et que c'est pour ça qu'il me contacte pas . :( car il respecte mon silence pffffff .. j'espère que c pas ça .

On peut se soutenir si tu veux , en parler, je suis la, pas trop le moral c vrai mais ça fait toujours du bien de parler a des gens qui vivent pareil .

Bisous