Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il y a quelque temps , je parlait ici, de mon histoire.

une relation entre 3 personne.

je sortait avec une fille, elle casse , se mets avec un mec, le trompe avec moi. m'apprend quelle est enceinte de lui.

Donc la suite de l'histoire.

J'ai fait un SR pendant 10 mois. en lui disant que c'etait une connerie de faire un gosse avec un mec qu'elle n'aime pas, qu'il ne travaille ni l'un ni l'autre. elle m'en n'a voulu, mais javais decide d'arrete alors que je laimais.

10 mois plus tard, elle chargeait mes amies en commun, de me laisse des msg. pour que l'on se revoit, puis vu que je refusais ce fut elle qui s'y mit. pour moi elle etait mere avec le pere. je continuait mon SR

Javait dit a mes amies, elle fait un gosse juste parsqu'elle en veut un, et l'autre en veut un juste pour garde mon ex pour lui.
Et que des que le gosse naitra elle lachera le pere.

et 10 Mois plus tard, on se revoit, elle me dit que depuis que la petite est nee il font chambre separe, qu'il ne sont plus ensemble mais quil vive sous le meme toit , car elle n'a pas d'argent, et que pour la petite il vaut mieux quil y est les 2 parents .

Ensuite nous ressortons ensemble , tout le monde est au courant
je ne peux pas vivre avec elle car pas de loyer
je l'ai jamais connu aussi amoureuse de moi, meme avant.

Separation au bout de 4 mois, car elle veut lui laisse une derniere chance pour la petite comme elle me dit, veut qu'on reste ami, 3 jours de SR . je la revoit par hasard en ville, je fait le mec super bien dans ces baskets, je la quitte, et 2 seconde plus tard, sms: sa ma fait plaisir de te revoir, alors que y avait que 3 jours de passe suite a la rupture. et 2 semaine apres on se remets ensemble, mais toujours lui et elle et la petite dans lappart du mec et moi chez moi

tout le temps des msg : je suis trop bien avec toi, je veux te voir tout les jours, je te kiffe, je te veux rien qu'a moi, tu me manque c'est horrible

et les msg pour lautre c'est : y aurait pas la petite je me tuerait, je pleure, lautre me saoule, j'en n'ai marre. j'en peux plus, je deteste ce que je deviens a cause de lui. c'est un menteur je deteste les menteurs, je l'aime pas, jai rien en commun avec lui

lui il verifie tout ces sms, pour savoir ce qu'elle m'ecrit, et y a 1 semaine oublie deteindre son facebook, elle lit et la y avait marque, des que mon ex se barre tu vient voir la petite. alors quil etait cense etre ensemble

Et pendant ce temps me demande tout les jours, savoir ou jen suis niveau travail, que sa serait plus facile pour nous deux si javait mon appart.

donc on nest ensemble , elle tjrs aussi amoureuse , des crise de jalousie des qu une fille mapproche , les petits mots doux, les pleurs et les cri pour lui, et vendredi japprend quelle attend le 2 eme de lui.

elle me dit je sais pas si javorte ou pas, joublie pas tout les sms que je tai envoye ni toutes mes pleurs a cause de lui, mais de tte facon , les gens me diront ce quil veulent cest moi qui decidera et jassumerai.

je lui dit garde le mais tu me perdra, elle me dit c'est du chantage tu essaye de me manipule, quand jai voulu laisse une chance au pere de la petite tu acceptait quon soit ami

Sauf qu'a lepoque il etait pas question de 2 eme enfant, et puis on netait separe

et la on nest ensemble, et elle fait un gosse avec

et ce matin elle refuse que je lui fasse un bisoux, me dit je t'ai dit quelque chose vendredi, je me rappellait plus. tant qu'a t'en souvenir elle me dit, je la prend dans mes bras et lui fait un bisoux sur le front, elle va bosse en me fesant un signe de la main , et me dit de la tenir au courant pour mon travail si j'en trouve. Et a peine deux sec plus tard je recoit un sms,
je tai dit vendredi que si je gardait lenfant, on ne sera qu'ami , et je veux le garde apres a toi de voir si tu accepte qu'on soit ami

je ne sais plus quoi faire, elle n'est pas heureuse , le traite de menteur, l'appelle l'autre, y a meme pas une semaine , il se balance des insultes et des objets et la enceinte du 2eme

je sais plus quoi faire, je l'aime je sais que elle aussi vu tout ces messages damour, elle est compltement perdu. je veux pas etre un simple ami, mais je veux pas la perdre

Je pense alle voir sa soeur qui est au courant de tout les problemes que lautre emmene qu'en pensez vous ?

Salut bnoit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Euh ... sincèrement les mots c'est facile de les dire mais en amour ce sont les actes qui comptent !

Et là elle te prouve qu'elle t'aime en faisant un gosse avec un autre puis un deuxième ...

A toi d'en tirer les conclusions ! Bon courage !
Les actes elle les fesait aussi pour sa que je suis perdu, il suffisait qu'elle sente que je m'eloigne, pour etre a la limite de pleure. si je navait pas de geste tendre, cest elle qui men donnait. je lui fesait un cadeau meme insignifiant, 2 jours plus tard cetait a son tour de me surprendre. jeudi sa a ete des roulages de pelle comme jamais, vendredi petit bisoux et le soir je c'est pas ce que je fait; Donc ambiance froide au resto, et dun coup commence a me chauffe en me fesant son jeux du regard, ne me repousse pas quand je lui carresse la jambe et la boum. faut quon soit ami
Ce ne sont pas des preuves d'amour pour moi ! Tout ce qu'elle a fait c'est te garder sous le coude en te donnant de l'affection !

Une preuve d'amour ça aurait été à la rigueur de quitter son mec dès le départ et de recommencer une histoire avec toi et sa fille mais là tu vois bien qu'elle couche toujours avec lui, le 2ème bébé est pas venu tout seul !
Cette femme ne reviendra pas vers toi pour recommencer une histoiré séreieuse. À ta place je prendrai mes jambes à mon coup. J'estime que dès qu'il y a un enfant qui a été fait par l'ex, c'est qu'il (elle) a refait sa vie. 2 c'est encore pire. Cette situation m'est arrivé 3 ou 4 fois. Alors crois-moi que tu l'aimes ou non, fuis. Tu te fais du mal pour rien. Tu vaux beaucoups plus que cela. Après c'est à toi de voir :-/
ce qui est bizarre c'est que:

on sort ensemble, elle casse, ce mets avec lui, le trompe avec moi, m'annonce qu'elle est enceinte. je disparait. le gosse nait, elle casse direct avec lui, me court apres, on ressort ensemble , relaisse une chance au pere, voit que c'est tjrs pas sa qu'elle n'est pas heureuse avec. on ressort ensemble. et la boum reuh enceinte

ce soir jirais voir sa soeur qui est au courant de tte les histoires histoire au moins quelle puisse la protege de ce menteur, et davoir des explications
elle m'envoit plein de msg d'amour, me dit qu'elle pleure sans arret avec. et pourtant elle fait un autre gosse.
Elle a l'air d'aime etre malheureuse.

la ou je me sent fautif cest que jai pas dappart ni de taf, je me fait peut etre des film, mais quand elle me relance sans arret savoir ou jen suis niveau recherche. c'etait pour avoir une porte de sortie

le seul avantage qu'il a c'est qu'il bosse et quil paye le loyer
Ben oui elle te gardes sous la coude au cas ou ! je sais pas mais moi en tant que femme d'une je reste pas avec un homme si je suis malheureuse et de deux je ne refais surtout pas un autre enfant !

Quand tu dis que le seul avantage qu'il a c'est de payer le loyer je crois qu'il a plus que ça puisqu'elle continue à coucher avec lui ...
car je me protegeait.

JAI vraiment envie d'en discute avec sa soeur, car elle c'est deja le manipulateur que cest.

Et quelle m'eclairrera peut etre sur ce quelle fait avec moi.

ON me dit bonne idee et mauvaise idee car si elle apprend sa va mal se passe

Sauf que je veux pas la voir malheureuse , et puis vu quelle veut quon reste qu'ami pas grand chose a perdre

Quen pensez vous ,???
Je pense que tu devrais pas ça fait le mec désespéré !

Tu dis qu'il est manipulateur mais tu crois pas que c'est plutôt elle ! Elle le trompe avec toi, elle te trompe avec lui, en fait elle ment à tout le monde ...

Je comprend pas qu'on puisse avoir envie de vivre avec quelqu'un comme ça ...
c'est que j'ai envie vraiment de savoir ce qu'elle a dans la tete, et c'est elle la mieux place pour m'en parle.

Apres si il faut que j'arrete , j'arreterais. mais je tient tellement a elle que je veux pas la savoir malheureuse
Et la pilule, elle connait?

Je suis désolée, mais à notre époque, si on ne veut pas tomber enceinte, on ne tombe pas enceinte.

Une fois, à la rigueur, je veux bien l'admettre. Mais deux fois, non.

Elle se fout de ta gueule. Désolée, je n'ai pas d'autre mot à te dire ni d'expression plus polie.
Elle te garde sous le coude, ou à son crochet, pour te manipuler.

Tu pourras nous avancer n'importe quel argument, je n'en démordrai pas.
Tu crois pas que tu mérites mieux?
J'ai envi de rire mais ça ne se fait pas pour lui ( mais intérieurement je rigole ) bouuuuuh je suis méchante.

Non mais plus sérieusement bnoit ne nous dit pas que tu n'as jamais eu de doute quand même sur la paternité de l'enfant
honnetement non, vu que moi je me protege, elle ne prenait pas la pilulle car dapres ce quelle ma dit, depuis l'accouchement sa lui foutait des problemes.

le probleme c'est que j'ai de gros sentiments pour elle, mais que jai peur qu'elle recommence a m'envoye des messages je pleure je veux en finir. je n'aime pas quand elle est comme sa.
Je vais être dure: quand vas-tu admettre qu'elle ne t'aime pas et qu'elle se sert de toi? Tu crois vraiment qu'on agit ainsi avec une personne qu'on aime?

Tu te protèges? Ne sais-tu pas que la capote n'est fiable qu'à 97%... Sans compter ceux qui ne savent pas l'utiliser convenablement ou celles qui explosent en plein milieu. Et que des tas de bébés sont nés après des "accidents de capote"...

Quant à la pilule, soit. Mais le stérilet existe. Et si elle ne voulait pas d'autre enfant, elle aurait exigé le préservatif...

D'ailleurs, je pensais qu'elle t'avait dit qu'ils faisaient chambre à part...
elle ne t'aime pas. elle est dans une dependance affective, nostalgique aussi car tu es son ex.
je rejoinds les avis si dessus car il faut etre aveugle pour ne pas voir que tu es manipule, completement a sa merci.
un conseil : fuis ce genre de femme.
elle voulait d'autre enfants, et me dit je cest que je tai envoye plein de message de detresse, mais sa sera mon choix et j'assumerai, puis je suis capable deleve des enfants sans compagnon.

le 1er elle a eu normalement elle sortait avec, elle lavait juste trompe entre temps avec moi.
quand jai appris quelle etait enceinte je suis partis, et cest elle qui mavait appris qu'il fessait chambre separe depuis la naissance de la petite.
c'est vrai que cette relation est bizarre, mais pourquoi est ce que je laime.

je naurais pas recu des msg comme jai marque: je veux en finir , je pleure

je m'en fouterait, mais je doit etre hypersensible et hypercon

mais bon. dhabitude des quelle sent que je meloigne elle me court apres pour pas que je labandonne

je vais faire un SR strict apres a elle de voir.

Je sais quelle espionne tjrs mon facebook et quelle est extrement jalouse.

Le plus gros probleme ; la ou je comprend pas

cest comment en 5 mois: elle dit jai envie d'en finir avec la vie, et apres enceinte
et comment meme pas 1 semaine apres: elle dit a moi et a notre entourage je regrette davoir fait un enfant avec lui et recommence apres
Alors elle veut des enfants mais sans le père? Alors que tant de femmes, quittées durant leur grossesse, espèrent le contraire....

Désolée, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle. On ne fait pas un enfant pour ne pas être seule. On ne fait pas un enfant pour soi. On le fait pour qu'il parte voler de ses propres ailes.

En tout cas, ce qui est sûr est qu'elle ne t'aime pas. Point, il n'y a que ça que doives retenir.
je me dit elle connait mes sentiments pour elle, je sais les sms quelle m'a envoye, de detresse et d'amour
je me dit que apparement, tout ces . tu me manque, je te veux rien qu'a moi, je veux etre avec toi tout les jours

ne valent rien a cote de je pleure j'en n'ai marre de ce que je deviens , cest un menteur.

Donc si pleure la rend heureuse, tant mieux pour elle. elle c'est ce que jetait capable de faire pour elle.
Mais qu'elle vienne pas me dire je pleure. car la je lui dirais , ne m'en parle pas, tu as rompu pour reste avec lui
je viens d'en discute avec plusieurs personne neutre, qui me disent tous.

Vu comme elle te relance a chaque fois, savoir ou t'en n'est niveau travail.

Toi tu est la securite affective mais lui cest la securite materielle

trouve toi un taf prend un appart elle n'attend que sa pour degage de chez lautre

JE leur ai fait lire tout ces msg, ou elle repetait quelle pouvait rien faire, vu que cest lui qui payait le loyer

il me disait aussi cest comme une femme battue elle reste avec le mari malgre tout jusqu'a ce qu'un autre homme leur apporte la securite materielle
Bonsoir bnoit,

Je suis désolée, mais mon avis va dans le même sens que les autres : casse-toi. Toi, la sécurité affective ? Bullshit. T'es juste la bonne poire : t'es sympa, vous avez partagez des trucs ensemble, tu accepterais de revenir avec elle malgré le fait qu'elle ait un enfant d'un autre et qu'elle en attende un deuxième. Il te manque juste un boulot, une situation pour que ce soit confortable pour elle. J'aurais pu avoir de la peine pour elle, mais j'ai pas l'impression qu'elle se démène beaucoup pour sortir de la galère dans laquelle elle est. Les foyers pour mère célibataire, ça existe. Les cercles d'entraide (pour la garde des gosses), ça existe. Des potes pour lui garder ses gamins si elle a besoin de temps pour trouver un travail ou une formation, ça se trouve. Elle te court après parce que c'est la solution de facilité. Elle te dit qu'elle peut élever ses enfants seule ? Très bien, j'espère sincèrement qu'elle en est capable, mais dans ce que tu nous as dit, elle n'a rien fait pour. Tu devrais la mettre face à ses contradictions, qu'elle se débrouille, qu'elle prouve qu'elle n'est pas la nana inconséquente qu'elle paraît. Je ne suis pas hostile aux mères célibataires, aux femmes qui décident d'avoir des enfants et de les élever seules. Sauf que les femmes que je connais qui ont fait ça, elles ont les épaules pour, elles dorment 3h par nuit, ont deux taffs, n'ont pas vraiment de vie sentimentale, ne sortent pas en boîte.
Elle a fait ses choix, laisse la assumer comme dit Cha', et casse-toi. Elle ne se foutra pas en l'air, elle te fait juste du chantage affectif.

Bon courage
Modifié en dernier par Akarash le 03 juin 2014, 23:11, modifié 2 fois.
Vous avez quel âge ? et tes amis qui te donnent des conseils ont quel âge ? Parce que pour moi ils essaient juste de ne pas te blesser et te conforter dans ton délire !

Des amis sincères te diraient de fuir le plus loin possible de cette nana et de trouver qqun d'équilibré et de sincère
on n'a 30 ans puis plus vieux pour les conseils.

y a quelque temps : ces phrases sont. j'aimerais tant etre heureuse mais je le merite pas
comme je t'ai deja dit jai deja mon opinon sur moi meme, et je merite pas de letre
j'en n'ai marre et sa me saoule ce que je deviens a cause de moi a cause de lui
je fait de la merde depuis ma rupture avec jerome ( lui c'etait cense etre lhomme de sa vie, et le mec la trompe)
je fait du mal je m'en fait aussi, je n'arrive plus a aime.
je gache ma vie ma seul reussite ma petite je suis entrain de la rendre malheureuse
je veux arrete la vie , ou me barre d'ici je peux plus continue
si j'etait une bonne mere je ne lui infligerais pas de voir si souvent quelqu un dautre que son pere, je penserais a elle avant tout.

Et javait repondu pour la petite vos mieux quelle voit deux personne heureuse plutot que des objets qui volent et des pleurs.

c'est vrai que sa me fait du bien d'etre avec toi truc quel a repondu

Voila cette fille positive
Elle a 30 ans et elle te sort des trucs comme ça ! En te lisant j'avais l'impression que vous aviez 19/20 ans à tout casser !
Vu l'irresponsabilité de la demoiselle !

Ayant été mère célibataire de nombreuses années je me permets de te dire que tout ce qu'a dit la personne précédente est totalement vrai, on ne cherche pas autre chose que le bonheur de nos enfants et on a pas le temps pour les enfantillages dont elle fait preuve alors je doute qu'elle laisse tomber son mec vu que d'une elle ne travaille pas (comment va t-elle combler les besoins de ses enfants ?) elle réagit comme une ado, elle a besoin d'un mec pour subvenir à ses besoins et j'en passe !

Elle te manipule, elle a compris que tu étais prêt à tout accepter de sa part, elle est pas folle la guêpe sous ses airs de femme perdu je pense qu'elle sait totalement ce qu'elle fait et pour moi tu n'es que le dindon de la farce.

Et quand tu dis "cette fille positive" tu es ironique j'espère ...
bon hier je l'ai vu, au lieu de rentre directement chez elle apres son taf. on va mange un morceau on fait les boutiques et on finit par boire un coup. on se marrait comme dhab Elle ne jure que par son ventre. ensuite elle m'a appris involontairement ce matin que le week dernier elle gardait sa niece pour se faire quelque sous.

Et au lieu d'installe le lit pour sa niece, et de dormir avec l'autre. elle garde son lit dort avec sa niece, et envoie l'autre dormir sur le canape. Je me dit elle doit pas vraiment le kiffe, ah mon avis il sert de banque a sperme et il paye le loyer.

ce matin je l'accompagne a son taf, et au retour je me suis dit.

J'en n'ai marre , elle le detruit en paroles, moi m'envoit des sms d'amour. et ensuite fait un autre gosse avec
Donc hier deja j'ai pris rendez vous chez un psy, ensuite je vais refaire un SR stricte.

Elle m'envoyait sans arret a moi tu me manque et elle me disait sans arret pour lui je pleure j'en n'ai marre.
Donc apparrement elle doit etre heureuse de pleure et d'avoir des crises quasi tout les jours
Donc moi SR elle se rendra peut etre compte de ce quelle perd.

Vu que certaine phrase etait du genre. tu t'est mis avec moi car tu est celib, quand tu trouvera mieux tu partira
si sa se passe mal tu m'abandonnera comme quand j'etait enceinte
j'ai eu peur j'ai cru que tu me fesais la gueule javait la boule au ventre
je veux te voir tout les jours
tu me manque jen peux plus
je te veux rien qu'a moi

On verra maintenant si ces phrases etait vrai, elle a la cherche que je parte quelle ne vienne pas pleure en disant tu me manque , ou je pleure, ou tu ma abandonne javait raison elle aura cherche

Quand pensez vous????
Ce que j'en pense?
Je vais essayer d'y aller mollo alors... :roll:

Elle se fout de ta gueule, comme elle se fout de la gueule de l'autre. Le seul avantage qu'il a, c'est qu'il est supposément le père, et a par conséquent un espèce de droit sur l'enfant, et un lien avec la mère. Comme l'ont dit les autres, c'est une "cassos" cette fille, fuit, loin.

Je suis désolée, elle est pleine de belles paroles, mais ses actes sont juste….beurk….dire a quelqu'un qu'on l'aime et se faire mettre enceinte par un autre?? Elle me dégoute, cette nana.
Si j'étais toi je prendrais mes cliques et mes claques, et trouverait une autre nana pour construire et vivre une relation SAINE et EQUILIBREE, ce qui n'est pas du tout le cas ici (bon je sais que tu ne le feras pas, mais tu demandes des avis, je te donne le mien).
je l'ai vu mercredi et jeudi et comme dhab rire sourire sauf que ce qui cest passe m'a refroidis.

Comment peut t'on passe de TU ME MANQUE , JE VEUX TE VOIR TOUT LES JOURS
et entendre car elle parle de l'autre: JE PLEURE , J EN PEUX PLUS

et d'un coup elle ce fait mettre enceinte, et il faut passe a la case simple ami,
Apparemment elle devait pas etre si heureuse avec moi, ni malheureuse avec lui

donc depuis que je lui ai dit au revoir jeudi jai decide de faire un SR

Avant il suffisait d'un jour que je la contacte pas pour qu'elle me dise: tu me manque, tu boude ?

La depuis jeudi aucune news c'est pas evident, je me dit finalement elle s'en fout, elle doit etre heureuse avec lautre
enfin bref j'en n'ai marre
depuis jeudi matin et la derniere fois ou je l'ai vu , je sortait chaque soir avec differente personne, le week approchant et mon sr entame . je commence a pense de plus en plus a elle.
Que fait t'elle
ou est telle
comme jaimerait quel soit la pour partage mes sorties

et au lieu de sa elle qui dhabitude , qui m'envoit au bout d'un jour tu me manque ou tu boude ?

La depuis jeudi que je lai accompagne au taf rien de rien.

je me suis fait tout les plan elle s'en fou, en faite ces tu me manque n'etait pas vrai et ce soir sms salut tu boude ?

Jai attendu ce sms toute la journee secretement, je nai repondu qu'1h apres de peur de faire le desespere
et je nai repondu que salut je ne boude pas

alors que mon coeur me disait dit lui quel te manque que tu peux pas vivre sans la voir