- 04 juin 2014, 00:52
Je pense que je suis sur le bon chemin du moins il me reparle, cela fait 4 mois que nous n’avions pas eu une belle discussion sans que je sente qu’il m’échappe. Peut-être est-ce une illusion cela dit c’est un bon début. Cela n’est pas évident pour lui du fait que je l’ai quitté une fois en janvier 2012 nous nous sommes retrouvés 3 semaines après et le 4 décembre 2013 je l’ai encore quitté sous impulsivité. Nous nous sommes vus juste après la séparation, je lui ai dit que je voulais recommencer et que ce serait chacun chez soi. Il m’a dit que pour lui ce n’était pas anodin si j’étais partis, que peut être ce serait mieux, afin de savoir où en sont nos sentiments. Depuis il m’évitait c’était mon ressenti, j’avais trouvé l’excuse de récupérer le reste de mes affaires pour essayer de le voir, il remettait toujours au lendemain. Depuis je n’ai toujours pas récupéré mes affaires. Je vois régulièrement ces enfants surtout le grand qui considère mon fils comme son grand frère. Cela est un peu difficile pour faire le deuil quand une fois par semaine je vois son fils qui me dit d’ailleurs de dire à son père que je l’aime toujours, cela dit mon orgueil prenait le dessus.
Depuis 6 mois il y a eu des hauts et des bas et j’ai l’impression que cela était hier tout comme lui. Je suis passé par la liberté, la peur, les sorties, les pleurs, les joies, les peines, le refus d’accepter que mes sentiments sont toujours là. Aujourd’hui j’ai décidé de prendre les devants pour le reconquérir tout en étant diplomate sans le brusquer, partager des moments avec lui, il fait partie d’une asso et est surbooké. Je tiens bon, mon objectif que nous oublions nos querelles qu’il retombe dans mes bras pour passer à autre chose .J’ai de la route à faire ce n’est pas gagné.