- 02 juin 2014, 16:24
Je suis toute nouvelle sur le forum ,bien que je l'ai déjà fréquenté il y a de cela quelques années pour récupérer un autre ex , que j'avais récupéré d'ailleurs héhé
! mais là c'est différent . En gros nous sommes restés ensemble que 2 semaines et nous connaissons depuis 3 , je me suis attachée à lui , lui aussi d'après ce qu'il me disait mais après une semaine passée chez lui il m'a dit que nous sommes trop différents et qu'il est désolé que ça n'ai pas marché entre nous. Depuis , plus rien.. bon ça fait 3 jours que c'est silence radio d'un côté comme de l'autre mais je pense qu'il va tourner la page... Avez vous vécu cela? est il /elle revenu(e)?
Comme on me l'a conseillé, je me met une date buttoir , 1 mois (1er juillet )et là vu le peu de temps de relation, s'il ne se manifeste pas c'est sur que je serai zappée de sa tête et son coeur ..

Comme on me l'a conseillé, je me met une date buttoir , 1 mois (1er juillet )et là vu le peu de temps de relation, s'il ne se manifeste pas c'est sur que je serai zappée de sa tête et son coeur ..