Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis toute nouvelle sur le forum ,bien que je l'ai déjà fréquenté il y a de cela quelques années pour récupérer un autre ex , que j'avais récupéré d'ailleurs héhé :mrgreen: ! mais là c'est différent . En gros nous sommes restés ensemble que 2 semaines et nous connaissons depuis 3 , je me suis attachée à lui , lui aussi d'après ce qu'il me disait mais après une semaine passée chez lui il m'a dit que nous sommes trop différents et qu'il est désolé que ça n'ai pas marché entre nous. Depuis , plus rien.. bon ça fait 3 jours que c'est silence radio d'un côté comme de l'autre mais je pense qu'il va tourner la page... Avez vous vécu cela? est il /elle revenu(e)?
Comme on me l'a conseillé, je me met une date buttoir , 1 mois (1er juillet )et là vu le peu de temps de relation, s'il ne se manifeste pas c'est sur que je serai zappée de sa tête et son coeur ..

Salut Bluelagoon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir , merci de ta réponse . Oui c'est peu c'est pour ça qu'il va vite passer à autre chose.. je ne sais pas s'il pense à moi ou si je lui manque , peut être pas du tout :/
Bref, ben en gros j'ai passé une semaine chez lui ( la semaine passée) et cétait sortie sur sortie avec ses potes, j'avais un peu de mal car je ne suis pas habituée et n'ai pas bcp d'amis.. puis j'ai refusé une sortie sur la fin donc il m'a ramenée chez moi, il était froid et distant deja au retour, et ensuite il m'a dit que c'était toutes les semaines comme ça ( la fête , les sorties .) qu'il avait réfléchi, qu'il "pouvait pas savoir si ça collerait :( " et qu'il était " désolé que ça n'ai pas marché :( " . Fin de l'histoire en ces mots, SR de 3 jours... Donc oui nous sommes différents et pas que sur les sorties, mais je suis attachée à lui , j'arrive pas à me faire une raison pour le moment et ça me fait mal de me dire que lui n'est probablement pas aussi attachée à moi que je le suis à lui ... et qu'il doit se marrer avec ses potes tous les soirs, faire la fête et donc ne pas penser à moi pendant que je broie du noir pfff
Il a quel âge ? Parce que bon, si toutes les semaines c'est sortie sur sortie comme tu l'as dit, et avec ses potes, ça laisse peu de place à une relation de couple. Enfin je trouve. Tu lui plaisais sans aucun doute et peut être être même qu'il envisageait une relation avec toi, mais ses sorties sont plus importantes. Tu dis que tu as eu un peu de mal à suivre le rythme, il a du réaliser à ce moment là que ses sorties entre potes passaient avant. Tu ne peux malheureusement rien y faire :/ Attend de voir si il te recontacte, tu as bien réagi
il a 23 ans , il est pourtant un jeune homme mature mais ça dépend pour quoi.. je trouve aussi que ça laisse peu de place à une relation de couple mais il est comme ça , il a besoin de bouger beaucoup , voir d umonde, il est très sociable. Oui je lui plaisait et il envisageait une relation avec moi sans doute, mais bon.. en effet je ne peux rien faire, ni le changer ni devenir ultra sociable comme ça.. Oui j'attends de voir mais pff ça fait que 3 jours et je douille .. 'jai mal :( .. moi je lui ai quand même souhaité bonne continuation, qu'il réussisse ses études, il m'a dit merci c'est gentil. Voilà ... et quand il m'a dit qu'il était dsl , j'ai répondu ne le sois pas ce n'est pas grave =) . J'ai vraiment pas laissé paraitre ma peine mais je souffre dans mon coin... j'attendrai, 1 mois et au delà ben je vais me forcer à ne plus espérer car pour moi ce sera déjà trop de temps de passé pour une courte relation et jme dis qu'il sera vraiment passé à autre chose et que je ne serai plus qu'un souvenir..
Les premiers jours sont les plus difficiles, ça ira de mieux en mieux par la suite. 1 mois ça me parait bien, vu que la relation a été très courte, au delà ce serait surement attendre trop longtemps. En tout cas tu as bien réagi je trouve! Reviens écrire ici si jamais tu veux te changer les idées :)
Oui en effet là c'est dur , parfois vraiment dur et il me manque ,c'est frais j'ai encore des images dans la tête, des souvenirs très présents et ça va s'estomper avec le temps, je le sais bien .. Oui 1 mois me parait très bien, attendre plus serait inutile.. Merci, j'ai gardé la tête haute et je ne veux pas qu'il ai une image de moi de la fille ultra dépendante qui ne s'en remet pas mais plutôt l'inverse , la fille qui le prend bien et va de l'avant , même si c'est pas tout à fait ça ^^j'essaye de relativiser , par moment je vais vraiment bien mais d'autres c'est très dur .. c'est normal je suppose. Je vais rester ici le temps de mon SR :) ensuite ben je reviendrai écrire si jamais j'ai de ses nouvelles, sinon il faudra tourner la page et plus tard en écrire une nouvelle..
Oui c'est un peu les montagnes russes..ça m'arrive encore parfois. Mais ça finit toujours par passer! Exactement tu as gardé la tête haute tu peux être fière de toi! Oui continue à venir ici ça aide de pouvoir en parler
Merci :) oui c'est pas évident à gérer l'ascenseur émotionnel .. :S ca passera j'en doute pas ..
merci ! je suis assez fière haha , j'espère quand même qu'il pense à moi , voir qu'il se dit qu'il a fait une bourde .. mais bon ça j'y crois pas trop :( Moi en tout cas je ne vais pas lui envoyer de sms , je prend sur moi .. s'il a envie de prendre de mes nouvelles, savoir comment je vais , me voir .. il a mon numéro voilà. je vais continuer à venir , j'ai besoin d'en parler, ça aide beaucoup je trouve et surtout d'avoir des conseils car on a tendance à e^tre dans notre bulle et des avis extérieurs sont nécessaires.
C'est vrai que les avis extérieurs sont toujours bon à prendre car plus objectifs. Quand on est en plein dedans, quand c'est notre histoire, on est rarement objectif, surtout pendant une rupture
J'ai mal ... il me manque ça me soule ! 4 jours de SR.. aucune nouvelle snif. En même temps je suis seule , je n'ai pas d'emploi et j'ai bien du mal à m'occuper en journée alors que lui a des tas d'amis, sort en permanence, forcément qu'il n'a pas le temps d'aller mal .. :cry:
Bon ba boulette, interdit de commis :/ je l'ai contacté car j'ai oublié des affaires chez lui, il me répond 4 h après pour me dire" qu'en effet il y a ça ça et ça ^^ " je lui dit qu'il me manque .. j'étais vraiment au plus bas et un ami m'a un peu incitée à lui dire .. Il m'a juste répondu " *monprénom*... :/ "

Voilà je suis trop conne j'ai encore plus mal et je sais qu'il ne reviendra jamais vers moi ..je sais qu'on est très différents.. trop .. et qu'il se passe très bien de moi, en plus une relation courte, j'y crois pas du tout et j'ai mal bordel qu'il ai pu me laisser et qu'il en ai rien à faire de moi.. :(

Personne pour me remonter le moral? :'(
Bon et bien j'ai du nouveau qui ne fait pas du tout plaisir, j'ai un pote qui l'a croisé dans un bar et il draguait une fille ! mon pote lui a fait une remarque comme quoi il avait rompu ya pas longtemps ,il a répondu : ca fait un moment, mon pote répond : une semaine. lui : ouais ben un moment. J'hallucine c'est vraiment une baltringue ce mec.. J'ai des affaires à récupérer chez lui, ben mon pote ira pour moi, je ne veux même plus voir sa tronche ..
bonsoir tout le monde jviens 2 m'inscrire et je m èxcuse pour le derangement bah g 21 ans ! et g très ouffert avc les homme que j aime ! a 17 ans g connu un homme disant un demon sur terre il me traitè mal s enfoutè de moi me revient quand il voit tout noire puis se tape des meuf des qu il se leve !! on c quitè en janvier après 3 ans de relation ! entre temps g connu un homme qui ma soutenu on parlais chaque jour il ètais sympa ! et ça ma rendu gout a la vie ! il a fini par me dire que je ss unique et qu'il pense avoir perdu 21 ans de sa vie sans m avoir connu ! g fini par tenir a lui ( vu les circonstances etc ) il me disais je passerais te voir mais a chaque fois il annulè la dernière minute chaque fois une raison !! la dernière ya 25 jours il ma plantè !!! puis il a disparu je l appelè repondais pas fb me parlais plus !!! je ss parti chez lui bah il avais l air très surpris de m avoir vu ! normal il dit m avoir envoyè un sms que g pas reçu ! puis je lui è dit que g d sentiment pr lui etc il ma carrement dit jspr tu t attend a rien de moi et c ètè wow :o nrml passant j ètais très gènè ! puis il m avais dit quoi après tt ce que jtè fait comme mal t venu m voir !?! ça ma fait un coup ds le coeur ça ma brulè surtt qu il me disais ne jamais me dècevoir et se demandè comn mn ex a pu m faire ça ! la surprise c ètè sur fb ! il m avais envoyè un msg en m disant je crois qu on c laissè allè !! ça dois pas ètre ainssi je respecte tes èffort mais je me rapelle pas t avoir dit que tu m plait...alor que :o wow il avais tt niè g rien pu repondre ! je lui è dit ok mec ma faute jte retient plus supprime moi et fait ce qui te convient je ss sorti a mn retour g vu son msg disant : je m èxcuse pour tout et esperant se voir un jour ! et surtout ne change pas et oppp il m avais supprimè et pas blockè j avais pas repondu a son msg !!! g tte suite tte supprimèè et creer un second compte en èspèrant l oubliè ! bah nrml g pas chèrchè après lui depuis ni apelle ni sms ni pk tu ma supprimè ni rien ...on avais d amis en commun et la il a vu que g postè un truc a notre ami avc un sourir ètc ! et dès qu'il la vu il ma tte suite blockè alor qu il na jamais fait ça ! et meme quand il ma laissè il ma supprimè seulement non pas blockè c ètè un second coup dont g pas reagit !!! mn pote me disais c ètè sur un coup de jalousi qu il a fait ça ! mais moi g tjr pas reagit mais la j en souffre et g besoin de vos avis :( ! dsl encore et merci d avance
Bonsoir Cici, je compatis.. mais il s'agit de mon topic, il faudrait que tu édites ton message et que tu racontes ton histoire dans la partie prévue à cet effet pour que tu aies ton propre topic =) merci.
Bonjour,

Ce n'est pas très "sain" de s'attacher autant après seulement deux semaines. Je crois que, plutôt que de chercher à appliquer les "techniques pour récupérer un ex" que l'on peut lire sur ce site, tu devrais plutôt te demander pourquoi tu t'attaches après aussi peu de temps?
Je sais pourquoi je m'attache autant, déjà je le connais depuis 8 ans car nous étions dans le même lycée et j'avais déjà craqué sur lui et je l'ai idéalisé pendant de longues années jusqu'à ce soir où je le croise .. mais je me suis plantée en beauté..
Alors, tu devrais chercher à comprendre pourquoi tu idéalises autant quelqu'un que tu ne connait pas, pendant 8 années.

Mais, maintenant que tu as la preuve qu'il n'est pas tel que tu l'avais idéalisé, tu n'arrives quand même pas à passer à autre chose?